Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot - Violence] Show me your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyVen 7 Aoû - 23:56

Show me your teeth
6 août - ft @Dandy
De dire que les choses ne s'étaient pas du tout passées comme prévu était un euphémisme. Crocodile n'arrivait pas à ne pas s'en vouloir, car il connaissait les règles de la Ruche : ces trois jours passés à se faire mordre, juste retour de ce qu'il avait fait, il les avait subi presque sans broncher. Oh, il avait crié, il avait pleuré, mais il s'était surtout mis en PLS dans un coin et avait attendu que ça passe. Ou qu'il meure, au choix.

Il n'était pas mort. Les morts ne souffrent pas, et chaque parcelle de son corps lui faisait bien comprendre à quel point il n'avait pas encore passé l'arme à gauche. Dandy avait subi le même sort, semblait-il, et malgré ses blessures, Crocodile prit sur lui de l'aider. Au moins lui avait encore bonne presse dans la Ruche, ce qui n'était pas le cas du petit roquet. Bon, un petit roquet tout apeuré qui refusait de sortir du logement de Croc, mais tout de même.

Et puis, petit à petit, les choses s'étaient calmées. Les morsures avait guéri, apparemment sans autre souci que de laisser des cicatrices et de démanger de partout, et la peur paralysante avait fini par passer. Les IA ne comprenaient pas, et Crocodile ne pouvait pas leur en vouloir. Même lui se disait qu'il avait du mal à suivre. Se faire du mal à soi-même passait, puisqu'il n'avait rien eu mais... Oh, il s'en était voulu aussi, il se souvenait de cette règle de non-agression, il n'y avait simplement pas pensé. Et quand bien même, il se serait dit que les IA comprendraient que Dandy était d'accord. Mais non. C'était des choses bêtes et méchantes, qui se croyaient intelligentes alors qu'elles ne saisissaient rien et sautaient aux conclusions. Au moins, quand Crocodile ne comprenait pas, il demandait. Généralement.

Au moins deux semaines s'étaient passé depuis la punition. Crocodile n'en était pas sûr, il ne tenait le compte des jours qu'en dilettante, se reposant peut-être un peu trop sur 94 pour ce genre de détails. En tout cas, la règle qui interdisait de dormir seul était toujours en vigueur, ce qui faisait que Dandy lui squattait toujours le lit. Pas que ça le dérange, mais Dandy l'inquiétait quand même parfois.

— Hé, je sais qu'on n'en a pas reparlé mais...

Ok, il ne savait pas comment dire ça à Dandy. Ils étaient assis tous les deux dans un canapé, Crocodile gribouillant sur un carnet faute de meilleure occupation. Aucune crainte d'être dérangé, puisque Croc n'avait pas de colocataire. Et puis, il était 15h45.

— Tu veux pas qu'on recommence ? Enfin. Après 16h. C'est bientôt.

On pouvait dire ce qu'on voulait, Crocodile ne perdait pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptySam 8 Aoû - 14:24


Show me your teeth
Dandy + Crocodile
6 Août

J'avais passé un certain temps à rester enfermé dans mon cocon, au moins là... On ne pouvait pas me briser les valseuses non ? J'avais passé trois jours à me faire mordre de tous les côtés par... Des TRUCS, y'avait pas d'autres mots, puisque je n'avais aucunes foutues idées de ce que c'était. Des machins mécaniques encore... Y'en avait pleins dans cet endroit. La crainte que m'inspirais ce trou du démon était réel. Je m'étais retrouvé au bout de trois jours dans ma salle de bain. Mes vêtements encore présents, mais troués à plusieurs endroits et... Couvert de sang séché. Ma dignité n'était pas sauve, mais ma vie l'était, ô joie. Un jour de plus dans cet enfer... Blanc... Beauuucoup trop propre et trop lisse. Et en plus... J'avais été stoppé en plein milieux de ce qui s'apparentait à la chose la plus agréable que j'ai eu à faire dans la Ruche. "Agression"... Et de quoi j'me mêlais ? Nous n'avions pas reparlé de cet épisode avec Croc', et tout était redevenu comme avant. C'était un peu frustrant en vrai. Moi sortant le moins possible, Croc restant... Fidèle à lui même (quoi que... Peut être un peu moins confiant que d'habitude).
Les plaies avaient finies par disparaître. Nous dormions toujours ensemble. J'ignorais si... C'était quelque chose que je faisais souvent, avant, à l'extérieur, mais c'était pas désagréable de dormir avec quelqu'un. J'avais tendance à m'accrocher, me rapprocher. Cette peur de disparaître, ou de le voir disparaître ne me quittais jamais vraiment. Le jour on était conscient (ça les avait pas empêchés de nous embarquer). La nuit... On était sans défense. Laisser autant de liberté sur ma petite personne à quelqu'un que je ne connaissais pas me rendais chèvre, me donnais les foies. ça excitait ma peur, ma rage, ma colère... Mais la peur dominait. J'étais sans doute faible. Je me rappelais de cette vision que j'avais eu. Ah... Le vieux con aurait été content de savoir que d'une certaine manière il avait gagné. Je tentais de me concentrer sur un livre. Il était simple, les caractères étaient gros. Pourtant, il m'était impossible de me focus, mon esprit vagabondait sans cesse. Il ne s'arrêtait jamais. Jamais. Il pensait, encore et encore, il vaquait à un endroit, à un autre, sans s'arrêter. C'était épuisant, ça me demandais trop de ressources, lire... Croc était à côté de moi. C'était un après midi calme... C'était agréable. J'aimais bien ces moments.  J'avais finis par abandonner et m'étais enfoncé dans le canapé, bras croisés, tête adossé au dossier, les yeux clos. Impossible de dormir avec autant de lumière, mais ce perdre dans la brume de mes pensées pour essayer de calmer tout ça, c'était pas mal. ça ne durerait que cinq minutes. J'étais incapable de rester inactif trop longtemps, généralement ça se finissait en cent pas dans la pièces, des pas et des pas pendant des heures. Soudain la voix grave et profonde de Croc me fit ouvrir un oeil. J'aimais bien sa voix, j'aimais cet accent que j'entendais désormais dans sa voix. Je redressais la tête pour la tourner vers lui. J'haussais un sourcil à ses mots. Croc' avait cette honnêteté et cette manie de ne pas passer par quatre chemins. Les raccourcis, c'était bien, j'aimais bien. Je me redressais, me glissant finalement jusqu'à lui.

"Tu veux dire... Qu'on réessaye de coucher ensemble, sans être interrompus comme la dernière fois ?"

Je touchais du bout du doigt l'endroit où il m'avait mordu. J'avais gardé la trace de ses dents un moment, et c'était bien. ça m'avais plu. Je louchais sur ma montre, à mon poignet, avant de me passer une main dans les cheveux en bougonnant. Maintenant qu'ils étaient courts... ça me changeais pas mal. Mais c'était pour le mieux. Je m'étais redressé un moment, puis m'étais glissé sur ses genoux, à califourchon, les mains sur ses épaules pour ne pas me casser la gueule. ça aurait été le comble quand même. Si j'en avais envie ? Oh putain oui... J'avais aimé le... Début de la dernière fois. J'y avais beaucoup pensé, mais n'avais pas osé revenir là dessus de peur de me prendre un stop. Je regardais à nouveau ma montre. Avant de pencher la tête.

"ça t'avais plu ?"


Je n'avais rien mordu jusqu'à présent, je n'avais fais aucun geste, attendant l'heure, comme un bon toutou tout sage. Un putain de clébard... Voilà à quoi la ruche m'avait réduit... J'étais plus que l'ombre de moi même. L'ombre de celui que j'aurais aimé être. J'aurais aimé être fort, pouvoir supporter tout ça. Mais si c'était si simple... ça s'saurait.

"Embrasse-moi. Sans les dents, pour l'instant."


 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyDim 9 Aoû - 13:56

Show me your teeth
6 août - ft @Dandy
Crocodile aimerait bien reprendre les choses là où il les avait laissées, mais ce serait peut-être pas si simple que ça. Il y avait toujours la peur de se faire emporter par Aleksa bien sûr, mais surtout les trois jours passés en punition, qu'ils essayaient d'oublier, et qui allaient leur revenir en pleine face s'ils jouaient aux cons.

— Euh ouais... Je pensais à autre chose, mais t'as pas tort, faudrait peut-être rester sages au début. Je sais pas.

Dandy lui grimpa sur les genoux avant qu'il ait le temps de rajouter quoi que ce soit, et recommença à minauder. Ce n'était pas pour déplaire à Crocodile, mais ce dernier se sentait toujours aussi maladroit et peu assuré. Cette punition, ça avait mis un sacré coup à cette confiance qu'il avait pu ressentir avant.

— C'était pas mal...

Merde, il hésitait maintenant. Est-ce que ça n'allait pas être bizarre ? Est-ce qu'ils allaient réussir à passer outre la punition ? Crocodile se posait beaucoup trop de questions, il n'avait pas vraiment l'habitude. Il n'aurait peut-être pas dû proposer, ou alors pas si vite. Parce qu'il en avait envie ouais, mais maintenant il avait également peur.

Dandy lui demanda (ordonna même) de l'embrasser, chose que Crocodile fit sans trop se faire prier. Ce n'était pas désagréable, mais ça manquait de quelque chose, quand même.

— On va peut-être oublier les dents pendant un moment, je sais pas... T'as pas peur que... tout se mélange là-haut ?

Les situations étaient bien différentes, mais les sensations n'allaient pas forcément être celles attendues. Crocodile espérait que ce qu'ils avaient failli avoir n'était pas totalement brisé, sans pour autant y croire. Vraiment, ce n'était pas dans son habitude d'être aussi perplexe, et il n'aimait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyLun 10 Aoû - 0:48


Show me your teeth
Dandy + Crocodile
6 Août


Mon regard brilla un instant de curiosité alors que je l'observais, penchant doucement la tête. J'étais ainsi, installé sur lui. J'aimais bien... Cette proximité, je la trouvais rassurante... ça ne les avaient pas empêchés la dernière fois de nous emporter et de nous faire vivre l'enfer, certes... Mais... C'était un sentiment qui allait au delà de ça. Y'avait rien... RIEN qui pouvait m'empêcher de l'ressentir. Ma voix était douce. Chaude. Elle n'avait plus... Cette dureté naturelle, ou cette âpreté. Du moins, pas avec lui.

"Et tu pensais à quoi ? Oui... Jusqu'à 16h, et après on pourra faire ce qu'on veut."

Il avait l'air aussi paumé que moi. Fallait dire qu'ils rigolaient pas, les machins qui tiraient les ficelles. Et ils nous avaient donnés une punition à la hauteur de ce que nous avions fait. Qu'on me dises pas que c'était pas sadique. Croc' s'en souvenait. Moi aussi. Sa réponse à nouveau manquait de cette sorte de force tranquille qu'il dégageait naturellement. Ce n'est clairement pas moi qui irait contre lui. Je le respectais bien plus que quiconque ici.

"Juste pas mal ? Moi j'ai trouvé ça vraiment... Excitant."

J'avais eu droit à mon baiser, mais... Trop chaste, trop doux, trop cotonneux. Me laissant un goût de "pas finit". J'avais toujours les bras sur ses épaules, un de mes doigts s'amusant à tortiller une mèche de ses cheveux, puis à la détortiller d'autour de mon doigt. J'étais con... Oh ça oui. Et nombriliste, mais je savais quand même un minimum qu'il était pas dans son état normal le gaillard. Il semblait hanté. J'avais beaucoup réfléchis à ce qui s'était passé, et oui, je me doute que ce soit ... Effrayant. ça foutait les boules, ça rappelait qu'on était de pauvres trucs, et qu'on pouvait se servir de nous comme on le voulait. A loisir, comme disait le livre dont j'essayais de déchiffrer les pages tout à l'heure. Je regardais ma montre. Encore cinq minutes, encore cinq petites minutes.

"Ces trucs... Qui nous ont fait des marques... C'était... C'était pareil mais c'était différent. C'était pas toi déjà... C'est important putain... Et puis... C'était pas... Aussi sensuel."


Je le regardais dans les yeux, c'était rare de le voir aussi... Incertain. Vraiment.

"Moi j'ai pas envie d'les oublier. C'est tes dents à toi que j'veux. T'es pas une machine toi... T'es Croc', c'est qu'tu sois Crocodile, qui rendes le truc si plaisant tu vois ?"

Non il voyait sans doute pas. Y'avait pas grand chose à expliquer.

"Faut qu'on se trouve un mot à utiliser si ça va trop loin. Un truc. J'sais pas quoi, quelque chose qui s'pointera pas au pif. Et comme ça on saura, si faut s'arrêter et oublier ou pas... Mais... Hey... Après 16h, il se passera plus rien okey ?"


 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptySam 15 Aoû - 12:48

Show me your teeth
6 août - ft @Dandy
Oh, il n'était pas sûr de lui et ça se voyait. Les IA avaient réussi leur coup : il se demandait s'il recommencerait, même en ayant le droit de le faire. Oh, c'était lui qui avait amené le sujet, il le savait, mais entre y penser et le dire, il y avait une nette différence. Et il était en train de rétropédaler à toute vitesse, ne sachant plus vraiment comment faire ou que dire, laissant de facto Dandy le rassurer dans un drôle d'échange des rôles.

Parce que oui, ça avait été excitant, mais... Leur expérience des trois jours de punition avait forcément changé la donne. C'était le cas pour Crocodile, du moins, qui se faisait bien plus hésitant. Peut-être leur faudrait-il oublier ce genre de trucs pour un moment ? Dandy lui assurait que non, que c'était deux choses totalement différentes dans sa tête, et qu'il arriverait à faire la part des choses. Crocodile fronça légèrement des sourcils.

— Je suis pas sûr de comprendre... Mais pourquoi pas ?

L'idée d'avoir un mot à utiliser au cas où les choses allaient trop loin finit de le plonger dans la plus grande perplexité :

— "Non" ou "Stop" ça marche pas ?

Qu'est-ce que c'était encore que ces histoires : si Dandy cherchait à faire diversion, il faisait plutôt bien son taff parce que plus ça allait, plus Crocodile était perdu. Il voulait lui faire plaisir, mais il fallait bien avouer que Dandy ne rendait pas les choses faciles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyMer 19 Aoû - 21:20


Show me your teeth
Dandy + Crocodile
6 Août

C'était... Bizarre comment nos rôles s'échangeaient. Mais il avait toujours su être cette nouée de s'cour dans cet univers agité. Ce truc qui bougeait pas auquel j'pouvais m'accrocher, façon koala. Il avait toujours été là, et je devais l'être aussi. Son manque de confiance me fit de la peine. La ruche était un endroit horrible. Un endroit où même les meilleurs finissaient par douter. Je le regardais dans les yeux, mes prunelles bleutés se plongeant dans l'encre des siennes. Ma main glissa de son épaule, remontant le long de sa joue pour se perdre dans ses cheveux, les démêlant au passage.

"J'suis désolé qu'ils t'aient fait ça à cause de moi... Mais..."
Je montrais sa montre du bout du doigt, tapant une ou deux fois de mon ongle sur le cadran "Ils peuvent plus rien nous faire maintenant. Ils iront bien se faire foutre, on fera ce qu'on veut."

Je l'avais perdu, je le sentais, j'allais trop vite ? J'allais toujours trop vite, c'était ça mon problème, je pensais à pleins de trucs, faisais marche arrière, glissait quelque chose dans la conversation, les gens ne parvenaient pas à me suivre. Croc n'arrivait pas à me suivre. Je réfléchissais, plongé dans quelques idées pour faciliter les choses.

"J'crois que... Que c'est pas... Comment qu'on dit putain ? Rationnel ? Oui... Rationnel. Je suis pas rationnel."


Je me creusais la tête. "Non", j'pouvais le dire dans bien des situations... "Stop" un peu moins...

"Stop, ce sera le mot qu'on devra utiliser pour arrêter, pas un autre..."

Ouais... Ce serait la meilleure idée. J'étais toujours fiché sur ses grandes cannes, je devais avoir l'air un peu idiot comme ça. J'avais envie de lui. J'avais beaucoup pensé à ce qui s'était passé la dernière fois et de comment nous avions étés arrêtés. Hors de question que ça recommence. Je l'embrassais, mes lèvres venant chercher les siennes, ma langue venant le titiller pour se frayer un passage, un baiser qui me laissa un peu pantelant et surtout, l'esprit déjà ailleurs, pensant à toutes ces possibilités.

"Croc. Mords moi."

Si il fallait être directif, j'étais prêt à le faire. Je déboutonnais avec soin ma chemise, dévoilant mon torse, prenant finalement le temps de faire sauter les boutons de sa chemise les uns après les autres avec une lenteur exagéré.

"J'veux que tu me mordes, et après, on s'enverra en l'air. Tu doutes de toi ? Moi j'y crois pour deux. T'as pas à t'en faire..."

J'étais pas sûr de savoir comment faire... Pour le rassurer, pour lui redonner la confiance qu'il avait perdu. Mais j'étais prêt à donner de ma personne. J'étais prêt à l'encourager comme il le méritait. J'étais prêt, pour une fois, à prendre la place qu'il avait prit pour moi, le dos de ma main se glissa contre sa joue, doucement, délicatement, avec une affection sincère. Cet après midi... Rien ne nous arrêterai. ça allait être le plaisir dans la douleur, ces deux sensations se brouillant et se mêlant pour un truc encore plus monstrueux, quelque chose qui prend à la gorge, mais dans le bon sens du terme. Je pointais du doigt la cicatrice qui barrait mon torse, la peau était et serait sans doute toujours rosâtre, le tissu cicatriciel ne disparaîtrait pas. Elle avait la forme d'une griffure, et une grosse. J'ignorais comment j'avais pu me faire ça.

"Tu pourras jamais faire pire que ça de toute façon, même si t'essayais, alors t'inquiète pas. Si ça va trop loin j'te le dirais, laisses toi aller. Libères le prédateur en toi mon grand."


Il fallait que j'arrête avec les phrases toutes faites digne d'un vrai plouc. Bon... En même temps... Avec ma dégaine, fallait assumer, j'étais sans aucun doute un gros plouc. J'le vivais bien j'crois.

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyVen 28 Aoû - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyMer 2 Sep - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyVen 4 Sep - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptySam 5 Sep - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyJeu 10 Sep - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyVen 25 Sep - 20:26


Show me your teeth
Dandy + Crocodile
6 Août



 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  EmptyMar 6 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hot - Violence] Show me your teeth  Empty
MessageSujet: Re: [Hot - Violence] Show me your teeth    [Hot - Violence] Show me your teeth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot - Violence] Show me your teeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show me your worth
» Show me the other side | ft. F01-657
» The Truman Show [Version H01-626]
» I can show you the world - ft. Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 1-A à 1-H-
Sauter vers: