Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diagonally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Diagonally   Diagonally EmptyJeu 11 Juin - 23:15



Diagonally

spell books, quills, rolls of parchment, globes of the moon
Enfin ! Elle avait réussi à se débarrasser de sa sangsue de mère qui ne semblait pas comprendre que Sarah avait besoin de sortir de temps à autres pour ne pas devenir complètement folle. Fort heureusement, la rentrée approchait, et c'était l'excuse parfaite pour se balader dans le chemin de Traverse à la recherche de fournitures. Bien sûr, elle allait en profiter pour y flâner tout l'après-midi. Bien sûr, sa mère lui hurlerait dessus quand elle arrivera beaucoup plus tard que prévu. Mais ça, elle avait l'habitude.

Sarah s'épousseta juste après son arrivée. La poudre de cheminette c'était pratique, mais elle avait toujours l'air d'un ramoneur après un seul voyage. Profitant d'une des vitrines devant laquelle elle passait, la jeune Serpentard s'essuya le visage jusqu'à ce qu'elle reprenne une apparence presque normale. Après avoir affiché un petit sourire satisfait à son reflet, Sarah emprunta le chemin pavé de dalles asymétriques, profitant du remue-ménage qui lui changeait du calme de chez elle. La jeune sorcière avait besoin de ses livres, et d'un nouveau chaudron, certes... mais elle allait pas s'encombrer de ça maintenant ! Le premier arrêt était indispensable : direction la boutique de farces et attrapes des Weasley. C'était comme un petit parc d'attractions là dedans, elle adorait toujours y passer avant de faire des emplettes un peu trop sérieuses.

Dès que Sarah passa les portes, elle fut envahie d'un bonheur assez inexplicable. C'était probablement son endroit préféré de tout le chemin de Traverse. Et elle y croisait souvent des amis. Enfin, pour la plupart. La première chose qu'elle vit fut les plumes ensorcelées. La jeune sorcière attrapa une des plumes "à Réplique Cinglante" qui était mise à disposition. Qu'est-ce qu'elle aurait bien voulu en faire la démonstration à sa mère... elle le méritait un peu, en ce moment. Pitié, sauvez-moi des griffes de ma mère... puis la plume se mit à continuer seule ... elle a des veracrasses plein le derrière ! Sarah pouffa de rire un peu trop fort, n'ayant pas pu mettre sa main devant sa bouche à temps. Wow, n'empêche, elles étaient violentes ces plumes... ça lui plaisait.


HRP : Alors j'ai pas vraiment déterminé de timeline, mais on peut partir sur un truc du genre post-HP, genre dans les années 2000 ou un truc comme ça ? Comme vous voulez en vrai. Mais un truc sympa, chill et après-guerre ça serait chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Diagonally   Diagonally EmptySam 20 Juin - 3:19

Gemma fait des signes de la main à quelques sorciers qu'elle reconnaît à l'intérieur du Chaudron Baveur, pour ensuite se diriger vers le mur de brique à l'extérieur. Elle sort sa baguette magique et tapote quelques briques. Elle recule un peu, et regarde les briques faire de la place pour laisser apparaître le Chemin de Traverse. Elle sourit, toujours contente de retrouver cette ambiance, ce charme, cette magie. Elle aime toujours autant le monde moldu, son monde d'origine, mais elle n'a rien contre le monde des sorciers. Elle se sent privilégiée de pouvoir passer des deux côtés sans trop de problème. En autobus, en métro ou en voiture et elle peut arriver au passage via le Chaudron Baveur. Elle aurait pu transplaner, mais elle ne se sent pas très à l'aise d'arriver et de repartir de chez elle... et encore moins dans un endroit aussi fréquenté que le Chemin de Traverse. La Poufsouffle passe faire un tour à Gringotts, accompagnée de quelques amis qu'elle a croisé en se dirigeant vers la banque. Ils commencent ensuite leurs emplettes ensemble pour se séparer au fur et à mesure.

Elle, elle voit une chevelure et une silhouette qu'elle reconnaît, alors elle se dirige vers la boutique des Weasley, marchant rapidement, un sourire s'agrandissant. Elle retrouve Sarah devant les plumes, qui ne sont pas faites que pour prendre des notes. « Sarah ! T'es là ! » Lorsque la Serpentard se retourne, elle s'approche pour la prendre dans ses bras. « Ça va ? Ç'a pas été trop difficile avec ta mère ? » Elle lui sourit, la relâche, pour ensuite regarder la boutique et voir s'il n'y a pas quelques nouveautés. Elle n'a pas une très grande tendance à la farce, elle n'aime pas que les autres aillent des conséquences, mais elle trouve tout cela très intéressant et parfois, il y a des très bonnes découvertes. « Quoi de neuf depuis le dernier hibou ? » Dernier hibou datant d'il y a environ une semaine, mais on ne sait jamais. Bien des choses peuvent arriver en environ sept jours. « Plus que quelques semaines avant que tu sois sauvée de ta mère ! » Elle vient de jeter un œil à ce qu'a écrit la blonde. « Et comme ça... tu vas plus être obligée de penser à son derrière. » pouffe-t-elle, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Diagonally   Diagonally EmptyDim 21 Juin - 12:57

ft. Sarah (@F01-903) & Gemma (@Poppy)
Some only live to die, I'm alive to fly higher
Than angels in outfields inside of my mind
I'm ascedin' these ladders, I'm climbin', say goodbye
This old world, this old world
Diagonally
L'envoyer vivre chez son grand-oncle était la pire punition que ses parents avaient pu trouver et en effet, c'était diablement efficace. Le vieil homme était plus exigeant que n'importe qui d'autre dans sa famille et Cal avait dû passer une bonne partie de ses vacances à travailler des sortilèges et potions qu'il n'était supposé voir qu'au cours de l'année à venir. Certes, ça lui permettrait de montrer aux autres sa supériorité, mais de là à en sacrifier son été... Heureusement, il parvenait parfois à échapper à la surveillance de l'homme, surtout lorsque ce dernier abusait un peu de la boisson avec ses anciens collègues du ministère. Et aujourd'hui était l'un de ces jours.

Il intima à un elfe de maison de le faire transplaner jusqu'au Chemin de Traverse, bien que l'idée de devoir entrer en contact avec lui pour le temps du voyage ne l'enchantait pas. Au moins ça lui éviterait de sentir la cendre tout le reste de la journée. Sa première destination, évidemment, fut Gringotts. Se servir dans le compte de ses parents serait une bonne façon de se venger de l'affront qu'ils lui avait fait en le privant de ses vacances. Et bonus collatéral, cela lui permettrait de faire tous les achats qu'il voudrait.

Suite à ça il flâna de boutique en boutique jusqu'à arriver devant celle des frères Weasley. Il n'aimait pas vraiment la famille de roux mais il fallait avouer que la boutique des jumeaux recelait de choses intéressantes. Et la rentrée se profilant à l'horizon, c'était l'occasion où jamais d'acheter de quoi faire un cadeau de départ à son oncle. Quelque chose qui se déclencherait quelques jours après son retour à Poudlard de préférence, histoire de ne pas avoir à souffrir des conséquences de ses actes. Il convoqua l'elfe de maison pour lui refourguer le nouveau balai et divers vêtements qu'il s'était acheté jusqu'ici. « Ramène ça au manoir et cache-le bien, cette fois. Je ne veux pas qu'oncle Augustus se rende compte de ma petite virée. Et reviens me chercher plus tard, bien sûr. » Le ton de sa voix ne laissait aucunement place à la discussion, habitué qu'il était qu'on lui obéisse sans répondre.

Une fois dans la boutique il remarqua rapidement une élève blonde de sa maison, d'un an sa cadette. Elle était accompagnée... d'une poufsouffle ? Cal frissonna. Il n'aimait pas les blaireaux. Ils étaient les seuls qui lui faisait "peur". Il n'arrivait pas à comprendre leur gentillesse dégoulinante. Les autres élèves avaient tous des raisons et des intérêts les poussant à agir comme ils le faisaient, des motivation cachées, personnelles et égoïste. Mais les poufsouffle, eux... Et alors quand ils s'énervaient.... Brrrr. Le plus grand mystère de l'univers, à ses yeux. Puis (comme souvent avec lui, diraient certaines mauvaises langues à Poudlard), il y avait une fille derrière toute cette histoire. Une sale histoire de ses jeunes années au château à laquelle il repensait le moins souvent possible.

Cal s'était tellement plongé dans ses pensées qu'il avait fini par bloquer, son regard vide tourné vers les deux jeunes filles. Sarah avait dû remarquer qu'il l'avait remarqué. Et la jaune avait certainement du voir le regard peu sympathique porté sur elle. Oops ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diagonally Empty
MessageSujet: Re: Diagonally   Diagonally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagonally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Univers alternatifs-
Sauter vers: