Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 H01-7 [LEADERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: H01-7 [LEADERS]   H01-7 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 15:31

H01-7
feat. Ben Barnes

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Mal, je crois, est le mot pour décrire à la fois comment je me sentais, mon état d'esprit et mes premières pensées. Je me sentais mal, j'avais mal, je me voulais du mal en ma façon répétitive de me pincer le bras lorsque les lumières se sont allumées pour me dévoiler l'inconnu, le néant. Ma tête n'était qu'un trou béant, un puit dont je n'arrivais à toucher le fond. Il n'y avait que ce froid constant, cette nausée proéminente et mon désir profond de ne pas flancher à la panique qui me vrillait les veines en une adrénaline dont je me serais bien passée. Avais-je trop bu même si mes papilles ne semblaient se délecter du goût de l'alcool? Étais-je interné dans un hôpital quelconque pour une raison qui m'échappait? Pourquoi me sentais-je si faible au point de simplement m'écrouler sur le sol pour y rendre le contenu de mes tripes de façon fort peu glorieuse lorsque j'ai enfin réussi à me lever après ce qui m'a semblé être une éternité? Après avoir entendu l'écho distant d'une voix raisonnant à mon esprit confus me nommant d'une appellation ne me semblant familière en rien. J'ai respiré longuement, fortement, en essuyant ma bouche du revers de ma chemise trop blanche et fixant le plafond comme s'il allait m'apporter une quelconque réponse, mais il n'y avait que le mal encore et toujours. Fuck.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Je n'imagine rien sans savoir, ça ne servirait à rien de plus qu'accentuer une paranoïa que je ne veux pas avoir. Je ne me connais pas, ou du moins plus, mais j'ai le sentiment de ne pas être de ceux à simplement céder à une quelconque forme de panique au point de la laisser me paralyser. Je me sens être un esprit plutôt rationnel, positif et patient qui prendra les choses comme elles viendront. Je ne semble pas réellement avoir d'autres choix de toute façon. Si nous sommes tous dans le même bateau c'est qu'il doit y avoir une explication à tout ceci.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Je crois en la force du nombre. Sans forcément faire confiance à tout le monde dès les premiers instants, je crois que s'il y a réellement matière à s'inquiéter dans les environs il vaut mieux s'allier que s'entretuer. À moins bien sûr que ce ne soit le but de la chose et alors là, je n'ai pas la moindre idée de la réaction que j'aurai. J'ose espérer que face aux circonstances, j'arriverai à me souvenir de quelque chose, n'importe quoi, qui pourra m'aider à affronter ce qui pourrait se présenter à moi. D'ici là... je suppose que je serai un social prudent.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Trop à mon goût malheureusement après avoir minutieusement cherché le moindre détail pouvant raviver mes souvenirs devant le miroir. De nombreuses cicatrices, majoritairement fines, mais une plus proéminente à la jambe droite en forme de croix descendant finement de la mi-cuisse au dessous du genou en croisant une marque plus épaisse un peu en haut du genou. Je possède également un tatouage sur mon avant-bras gauche, près du plis du coude.





APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle ASHES. et j'ai L'ÂGE D'ÊTRE DANS LES ENVIRONS. J'ai connu le forum DANS LES TRÉFONDS DE L'ENFER et mes premières impressions sont H01-7 [LEADERS] 3980541358  H01-7 [LEADERS] 3980541358  H01-7 [LEADERS] 3980541358 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN POULPE.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-7 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: H01-7 [LEADERS]   H01-7 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 15:38

Bon retour H01-7 [LEADERS] 3732012049 t'es beau toi H01-7 [LEADERS] 4187683483 c'mon chiffre préféré en plus (ce hasard) Arrow
Un leader de plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-7 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: H01-7 [LEADERS]   H01-7 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 15:48

T'as l'air d'un poulpe oui H01-7 [LEADERS] 1595252879
Bon retour à toi! H01-7 [LEADERS] 2074246602
Leader H01-7 [LEADERS] 2093359474
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: H01-7 [LEADERS]   H01-7 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 15:54

Merci merci! H01-7 [LEADERS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-7 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: H01-7 [LEADERS]   H01-7 [LEADERS] EmptyMer 1 Jan - 16:31

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  H01-7 [LEADERS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  H01-7 [LEADERS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-7 [LEADERS] Empty
MessageSujet: Re: H01-7 [LEADERS]   H01-7 [LEADERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-7 [LEADERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H04-999 [LEADERS]
» H08-000 [LEADERS]
» H10-1 [LEADERS]
» F01-21 [LEADERS]
» F04-626 [LEADERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: