Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chill, it's only chaos Feat All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:10

Chill, it’s only chaos
Day 35 - ft. La Ruche


Qui a été assez CON pour demander de l’animation dans la Ruche ? Parce que ya UN PEU TROP d’animation à ton goût là. Tu t’es toujours pas levé de ta chaise, t’entends le mec à la canne te dire de te reculer, mais ton bras se tend quand même. Quand la main passe au travers du voile, tu paniques. Mais au moins, elle est immatérielle. Elle ne peut rien te faire.

Que dalle.

Elle ricane, se lève et passe son doigt sur ton menton. Ton sang se glace. Tu dois partir. C’est quoi ce bordel ? Tu la suis bêtement du regard et la vois se diriger vers Friday et Doc qui ont fini de défoncer la porte. Tu réagis même pas au souffle et au vacarme qui s’ensuit. Tu ne vois qu’une chose : Friday et elle disparaître. Des gens bougent, des gens crient. Mais t’es comme sonné. Complètement flippé. C’est bien pire que le monstre de la fontaine tout ça.

Tu vois quelqu’un débarquer et crier (H02-247). Boucher l’entrée ? Ca te fait reprendre tes esprits. Fuck that. Tu récupères le contrôle de ton corps et te lèves enfin de ta chaise. Tu repères le mec qui t’a parlé (@H01-5). Tu repères aussi sa canne. Tu t’approches de lui rapidement et l’aider à s’éloigner le plus vite possible de la porte béante. ”Désolé de pas te demander ton consentement mais faut s’manier.”

C’est le chaos. Tu vois 42 aider l’une des filles que tu reconnais pas. T’entends ta voisine de la réunion (F03-12) crier des protestations depuis le balcon, suivie de ton voisin à la canne qui demande un matelas. Excellente idée. Tu te retournes vers le groupe du canapé et les autres, encore proches de la porte. ”Personne d’autre ne rentre ! Personne ne ferme cette porte ! Tenez vous en sécurité et préparez vous à réceptionner un matelas !” Ta voix porte étonnamment et t’espères avoir été écouté.

Tu jettes un oeil au balcon et croises le regard de ta voisine de réunion. ”J’arrive !” T’as porté ton matelas dans les premiers jours de ton arrivé pour l’emmener à la pyjama party, ces trucs sont lourds, et personne n’a le temps d’attendre. Tu tapes un sprint (et tu remercies tes séances de sport quotidiennes), grimpes quatre par quatre les marches et déboules devant la chambre de la dame. ”Tu m’aides à balancer ton matelas en bas ?” Tu fonctionnes purement à l’adrénaline à ce stade. Tu verras plus tard pour lui donner le tien. Vous tirez le matelas à deux et le hissez sur la rambarde. ”ATTENTION EN BAS !” Et vous le faites basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:04




Il venait de se faire totalement snober par la dame en noir, qui avait ignoré ses questions et celle de l’homme avec la canne. Un autre jeune homme s’approcha, tenta de la toucher, sans succès. De toute évidence, l’entité inhumaine qu’elle était souhaitait observer le déroulement des choses, en se moquant des êtres inférieurs qu’ils étaient.

Tout se passait trop rapidement pour lui : la dame en noir se leva, prit l’un des gars devant l’infirmerie et le fit disparaître. Les gens devant l’infirmerie réussirent malgré tout à ouvrir la porte. Une bourrasque le fit valdinguer lui, les autres, et les meubles de l’aire commune. Il avait entendu des cris de paniques - un “FERMEZ LA PORTE” de quelqu’un qui venait d’arriver, “FERMEZ PAS LA PORTE” d’une femme qui se tenait encore sur le balcon. La même avait appelé Aleksa, même si elle semblait hors-service, voire en grève pour le moment. Et 905, dans tout ça, il était paniqué. Il regardait dans tous les sens, voyant les gens s’agiter à l’idée la la dépressurisation qui était en train d’arriver sous leurs yeux. Il ne voulait pas mourir de sitôt, alors qu’il venait d’arriver ici il y a trois jours et était probablement trop jeune pour mourir.

Pour palier au chaos qui s’était crée, une sorte de mécanisme était en train de se créer pour éviter de détruire la Ruche tout en protégeant ses habitants dans la mesure des possibles. Il entendit une fille (@F03-404) émettre l’idée de faire une corde avec les plaids pour éviter que ceux qui sont à l'intérieur de l'infirmerie soient happés par le trou. Elle s’adressa à lui : “Nous on va gérer pour les retenir en attendant !” Se sentant inutile dans ce bordel, il obéit à l’ordre impromptu commença à faire des noeuds aux plaids et à les lancer vers les gens de l’infirmerie.

Il aperçut le trou qui commençait à aspirer ceux qui voulaient aider à l’infirmerie. Même s’il sentait le courant d’air se calmer, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer l’un d’eux tomber dans ce qu’il semblait être le vide intersidéral. Définitivement, il avait bien fait de ne pas s’être approché davantage.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:17

    Tu ne sais pas trop si la femme répond, mais à voir la mine déconfite des autres, ça ne semble pas être le cas. Tu aimes bien cette réaction. Cette non obligation de répondre. Tu le fais souvent. Tu jettes un œil en direction de l'infirmerie où Doc et Friday sont toujours en train d'essayer de sortir les deux de là. Tu secoues la tête. Tu ne comprends toujours pas tout cet acharnement. Tu le comprendrais encore moins si tu entendais les sifflements. Sifflements qui indiquent que ça mettrait toute la Ruche en danger. La porte est ouverte, brisée, la silhouette amène Friday. Les objets plus léger se mettent à voler un peu partout en direction de l'infirmerie. Parfait. Ce qui indique clairement que tu n'as plus rien à faire dans cet endroit. 211 semble penser la même chose, il quitte. Tu vas l'imiter. Tu n'aurais jamais dû t'approcher en fait. Ça ne sert à pas grand-chose de rester là. Tu te décides tout de même à ramasser autant de livres que possible, ce n'est pas de leur faute ce qui est en train d'arriver.

    Tu les déposes finalement lorsque tu vois tu ne sais qui commence -247- à pousser le canapé vers l'infirmerie. D'autres l'imitent. Toi aussi. Tu n'es pas très collaboratrice, mais la Ruche est le seul milieu de vie que vous avez. Autant réduire les dégâts autant que possible. Ça parle de matelas de ce que tu peux réussir à lire sur différentes lèvres. Le dit matelas tombe quelque instant plus tard et tu commences à le soulever. Quelques secondes plus tard, Hulk -42- arrive. Tu le laisses faire, il n'a pas besoin de ton aide, il le prouve assez facilement. Tu retournes donc t'occuper des livres. On ne sait jamais, si ça ne fonctionne pas autant les mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:22

Chill it's just chaos
06 avril - ft la Ruche entière ?
Il s'est lancé comme un con, il a paniqué, mais quand il avait deux neurones qui se connectaient, fallait vite en profiter avant que ça s'arrête. Bon, y avait bien quelqu'un pour dire que c'était une idée de merde parce qu'il y avait des gens derrière, mais hé la vieille c'était l'idée.

— T'as une meilleure idée, la morue !?

C'était sorti tout seul, et il le pensait à peine de toute façon : c'était la panique, l'adrénaline, l'urgence de la situation qui parlaient. Il était en mode survie, et tant pis si on perdait des gens. Et puis... les idées fusèrent. Certains nouèrent des plaids pour permettre à ceux restés dans l'infirmerie d'en sortir, un matelas apparu de nulle part et fut emporté par 42 qui se jeta dans la gueule du loup...

247 s'était contenté de suivre la vague une fois les choses plus ou moins organisées. Tout le monde courait autour de lui, et lui laissait faire. Peut-être que fermer cette porte n'avait pas été l'idée du siècle, mais l'idée avait eu le mérite d'exister.

C'est pas le moment pour se tirer dans les pattes, alors quand Sixteen et 066 revinrent dans l'aire commune, il s'écarta et les laissa passer, il les aida même s'il le fallait, et se tourna de nouveau vers l'infirmerie :

— Et 42 et Doc !?

Merde. Il n'avait pas voulu sonner aussi paniqué, mais ça se serait de toute façon lu dans son regard. Il aurait bien voulu s'approcher, demander si tout allait bien, mais ses jambes reculèrent, et il s'effondra sur une chaise qui passait là, tremblant comme une feuille.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-5
H01-5


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:27

Chill, it's only chaos
Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies


Les forces s'allient et les actions se conjuguent. Déjà avec le canapé en place, les choses deviennent plus sûre et si la jeune personne (@NB03-88)qui m'a aidé à m'éloigner a été gratifié d'un grognement sévère, parce que je peux très bien marcher tout seul, je peux au moins observer les choses à distance. Le voir monter chercher le matelas, aider la femme en haut. Voir les autres nouer les nouveaux plaids pour traîner ceux à l'intérieur dehors. Ce pourrait être un bel exemple de l'altruisme humain, mais mon esprit est focalisé sur le plus important: pourquoi?

Pourquoi ces Ombres? Pourquoi ce bordel ambiant? Pourquoi tout ces dégâts? Pourquoi cet énorme trou dans le mur et l'infirmerie dévastée? Facile de déduire qui était dehors et qui était dedans, alors lorsque je vois les filles être extirpées de là avec les cordes, je me rapproche sensiblement. Le risque d'être aspiré est réduit de beaucoup, il sera bientôt réduit encore puisque le matelas a été escorté à l'intérieur par l'un des types.

Cramponné à la canne, déjà fatigué de tout ce courant d'air, j'avise leur état. 066 a le nez en sang. Sixteen, c'est son pied qui est le plus inquiétant. Le scalpel qui en dépasse. Il a au moins l'avantage de garder le sang à l'intérieur. Pour l'instant. Je me rapproche encore peu, me replaçant à peu de chose prêt là où j'étais lorsque je me suis adressé à la femme encapuchonnée. Cette fois pourtant, c'est à @Sixteen que je parle. Le ton est posé. La voix nette et sans hésitation. Sans grand empathie non plus. - Qu'est-ce qui s'est passé, là-dedans? C'est quoi tout ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:39

Je suis en position. A l'affût de si besoin tirer, j’ai un corps de lâche sa mère. Je fais jamais de sport, je vais me déchirer un muscle obligé.  J’espère que le ga qui est avec moi a un peu plus de force et je demanderais de l’aide dans tous les cas.

Je vois que la corde se tends donc que 66 l’a attrapé ou autre. Je regarde mon partenaire (@H04-905 ) “OUAIS ILS L’ONT” J’ai les yeux qui pétillent d’excitation là. J’entends 66 me dire qu’ils sont prêts, mais genre elle parle du nez, wut ? SOIT. Je verrais ça plus tard. Là on va devoir tirer. Les mains moites par le stress l'adrénaline , faut pas que je lâche là. Je referme mes mains sur la corde aussi ferme que je peux. “EUUUUH OK STARBUCK” Wut ? ah mais oui, c’est une soldate archibadass dans Galactica je crois, pourquoi j’ai ça maintenant ? Pas le temps de réfléchir à ça. Je me retourne. “ON A BESOIN D’AIDE POUR TIRER LA SVP” Je regarde en arrière et voit un homme brun (@H03-94 ) Je lui fais signe de la main de venir nous aider. Je jure que maintenant je vais faire du sport car demain, moi je vais être handicapée et j’espère qu’il restera au moins un plaid pour pouvoir me rouler dedans.

Je vois @Doc , je lui fais un signe de tête pour dire c’est bon envoie les nous. “C EST PARTI. ON TIRE LES GA!”  Et on tire, on tire. “J’EN PEUX PLUS SA MEERRRREEE” Oui ça me donne de la force de dire ça. Je glisse un peu mais me rattrape, je sens plus mes jambes.

Et une fois qu’on voit leurs petites têtes, une brunette, Sixteen je suppose et 66 qui a le nez totalement pété. Je donne un dernier effort avant de tomber sur le cul, mes jambes m’ont lâchés trop d’effort d’un coup “AILLE, mon cul est anéanti et toi c’est ton nez Starbuck” Je rigole. “Bon on fait quoi maintenant ?” Je m'adresse à @F03-066, starbuck maintenant pour moi. Je regarde mes mains car elles me piquent.  Elles sont toutes rouges “Bouuuh mes mains” on verra ça plus tard. C’est pas le plus important ouais Sixteen a un scalpel dans le pied omg. Elle nous lance un petit merci. Moi je lui souris et pointe sa blessure " ça, c'est moche. TREEES MOCHE" Dis-je. Commentaire inutile BONJOUUUUR. bah écoutez, je relâche la pression.

Un homme avec une canne arrive et la questionne. C'est vrai que je voudrais aussi savoir c'est quoi tout ce bordel. Comment on en est arrivés là.
En vrai, je lui en veux pas elle a surement ses raisons, au moins je me suis pas ennuyée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:13


Chill it’s only chaos
6 avril.
 Mon bras gauche passé dans le dos de @Sixteen et la main droite sur la corde de plaid, nous nous dirigeons lentement vers la salle commune .je sens Sixteen " se crisper dès qu’elle pose le pied au sol, sa blessure au pied doit vraiment lui faire mal. Il n’y a que quelques mètres à parcourir mais cela me semble être des kilomètres. Une fois passée « feu » la porte d’entrée de l’’infirmerie, je retrouve tous ceux qui étaient restés pour trouver des solutions pour nous aider.

La salle  commune est toute retournée,l y a des plateaux-repas qui jonchent le sol un peu partout. Je cherche un coin un peu plus dégagé que le reste et laisse Sixteen s’asseoir à même le sol comme elle me le demande. Je m’absente une minute le temps de la remercier @F03-404 pour nous avoir envoyées les plaids et qui m'appelle Starbuck. Va falloir qu'elle m'explique je la comprend pas trop la mais le nom ne me choque pas. « Dis moi Feu follet, tu pourrais aller me chercher des vêtements propres ? Je me sens toute gluante dans  ceux la»

J’attrape mon sac que j’avais laissé dans un coin avant de rentrer dans l’infirmerie et je m’assois face à Sixteen. Je commence à lui retirer le sang qu’elle a sur le visage, juste avec un bout de tissu et de l’eau. Je fais très attention d’être douce dans mes mouvements pour ne pas lui faire mal. Je n’ai pas grand-chose à disposition pour la soigner comme tout a disparu dans l’explosion de l’infirmerie. Heureusement j’avais fait un petit stock au cas où avec du matériel de base. Cela ne durera pas longtemps mais c’est mieux que rien.

Avant de sortir quoi que ce soit de mon sac, je prends le temps de voir avec elle si elle accepte mon aide pour son pied. Je me recule un peu pour qu’elle ne pense pas que je vais agir sans son autorisation.   « Voilà l’idée. Je peux retirer le scalpel et faire un point de compression. Ensuite Doc fera des points si besoin. Maintenant je peux comprendre que tu préfères attendre Doc pour cela car tu ne me connais pas. » Elle a le choix de l’attendre si elle le désire, elle n’a aucune idée de mes  compétences et si elle dit non je continuerais juste à la surveiller en attendant « Mais je ne sais pas combien de temps vont mettre Doc et 42 pour boucher le trou et tu dois avoir énormément mal. Le choix t’appartient » Le temps qu’elle fasse son choix, je prends un tissus et de l’eau et je commence à me nettoyer le visage à mon tour.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:23




Au vu des cris enthousiastes de sa camarade, leur plan avait marché. A son signal, il tira de toutes ses forces. Il s’aperçut rapidement que, de toute évidence, il n’était pas habitué à faire ce genre de choses. Ses bras, de ses doigts à ses épaules, commençaient à souffrir et le sur-place qu’il faisait pour tirer la corde créait des crampes dans l’arrière de ses jambes. Mais il tenait bon. Heureusement, quelqu’un s’était installé derrière lui pour venir les aider, ce qui soulageait un peu ses forces.
L’effort enfin fini, sa camarade était tombée au sol de façon assez pitoyable, tout cela exagéré par ses exclamations. Il ne put s’empêcher de sourire face à son malheur : “T’as pas l’air sportive, dis-donc” dit-il en rigolant. Mais il n’était pas vraiment en droit de se moquer. Il était essoufflé, et toussota un peu. Lui non plus ne semblait pas sportif.

Deux filles qu’il ne connaissaient pas vraiment étaient sorties de l’infirmerie, toutes les deux avec le nez en sang. L’une d’elle semblait avoir un scalpel dans le pied, et était soutenue par l’autre. Que diable étaient-ils allés foutre dans l’infirmerie ? L’homme à la canne et sa camarade bourrée d’adrénaline ont commencé à les questionner, alors que la fille qui portait l’autre commençait à inspecter son pied. Normal, car tout cela devait bien avoir une raison.
“Aleksa n’est pas intervenue ? Car il semble clairement avoir eu des bails d’agressions et de dégradation.” demanda-t-il quand il a retrouvé son souffle, en observant par le pied blessé de la fille. Il semble impossible qu’un simple accident ait provoqué tout ça, c’est évident. Il pouvait très bien être à côté de la plaque, pensa-t-il. Il se rappela un moment de la dame en noir… peut-être que c’était Aleksa qui avait pété un câble de leurs conneries ?
“Putain, j’ai besoin d’une cigarette”, murmura-t-il inconsciemment après cet effort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:51

-Chill, it's only chaos
TOUS
Une fois posée par terre, Sixteen peut enfin retrouver son souffle et réussir à remettre un peu ses idées en place. Ce qui n'est pas évident en ce moment avec la douleur qui se mêle au reste de ses émotions. Peur, colère, inquiétude, rien qui lui donnait un air très souriant. Lorsque @F03-066 s'éloigna pour parler aux autres ou bien récupérer quelque chose, elle ne savait pas trop, son attention se tourna vers l'homme à la canne qui s'approchait lentement. Elle croisa ses yeux bleus avant de se souvenir rapidement de son visage. Le colocataire de Friday. Pas de doute, c'était lui. @H01-5 lui posa une question très clair sur un ton qui laissait présager qu'il souhaitait une réponse immédiatement et pas dans trois heures. Elle renifla un coup, avant de répondre. « ...avec Rouky, on voulait voir s'il y avait une autre pièce de cacher à côté de l'infirmerie... on a utilisé sa masse, Aleksa n'est jamais venue, puis on s'est fait piéger à l'intérieur et... cette espèce de je sais pas quoi vêtu en noir s'est mis à tout casser autour en gueulant qu'il n'appréciait pas qu'on détruise sa ruche... et... et Rouky a été aspiré par le trou...» Elle fit une pause, avant de tourner la tête en direction des autres. Rouky était mort, d'après les dires de l'inconnu et Friday... « Friday. Où est Friday? » Elle regarda à nouveau vers 5, espérant peut-être qu'il avait la réponse à sa question. Non, elle refusait de perdre Rouky et Friday. Sur le point de s'énerver, elle fut immédiatement coupée dans son élan lorsque 066 réapparut devant elle un bout de tissu humide à la main. Est-ce que son visage était si horrible que ça? Sixteen se figea, la laissant faire sans un mot, tout de même surprise par son aide. Elle n'avait pas trop l'habitude à vrai dire. Normalement, elle ne supportait pas trop les filles, mais celle-ci était très différente. Elle dégageait un peu la même énergie qu'elle. La brunette pouvait le sentir. Lorsqu'il fut question de son pied, elle se rétracta tout à coup. 066 l'avait peut-être apprivoisée, mais pas à ce point-là. « Non » Le ton était sec, sans appel. « Je vais attendre, c'est pas urgent » Elle leva ensuite les yeux vers son nez ensanglanté, préférant qu'elle s'occupe de ça tiens. Ce foutu scalpel au travers de son pied gauche pouvait attendre, parce qu'elle savait très bien que ça piquerait de le retirer et honnêtement, elle n'en avait pas envie. « ...merci quand même...» Pour tout le reste, pour l'offre et surtout pour son courage dans l'infirmerie. Elle n'allait pas l'oublier. « La chose a dit que... que Rouky était mort...» Elle sentit sa gorge se serrer sachant qu'elle n'avait pas été capable de l'aider. Tout c'était passé si vite, elle avait encore du mal à l'encaisser pleinement. Pleurer n'était pas plus une option, parce que même ça elle en avait pas la force. Elle avait envie de hurler qu'on la laisse tranquille, qu'on arrête de lui poser des questions, le temps qu'elle ait digéré les événements. «...j'crois pas qu'on sortira d'ici un jour » Sixteen évita soigneusement le regard de 066, sachant très bien que le commentaire était gratuitement pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-5
H01-5


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:21

Chill, it's only chaos
Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies


...avec Rouky, on voulait voir s'il y avait une autre pièce de cacher à côté de l'infirmerie... on a utilisé sa masse... - Le reste... Le reste n'est que du bruit à mes oreilles. Je l'entends. Je comprends chaque mots, mais mon attention s'est envolée et tous les événements se sont placés dans une perspective différente. Mon regard s'est tourné vers l'infirmerie dévastée. La porte ouverte de laquelle s'extirpe Doc et 42 alors que le vent s'est enfin posé.

Les bruits et les secousses. Les cris et la panique. Les coups. La douleur. Les blessures. Le sang. La destruction. Les apparitions en lieu et place d'une Aleksa habituellement si pacifique. Des entités qui choisissent de répondre au feu par un incendie. Une anticipation qui aurait dû être facile. Friday emporté. Rouky tombé. Les efforts et la peine, orchestrées trop facilement pour sauver... L'une des personnes responsables?

...j'crois pas qu'on sortira d'ici un jour - Et ça t'étonne? - Lâché-je alors que mon regard retrouve son visage meurtris. Adieu infirmerie. Adieu matériel médical au combien précieux. Et au final, pire encore, au revoir à deux personnes. Pour Rouky je ne sais pas, mais Friday a clairement voulu les aider. Savait-il ce qui se passait réellement? Le sait-il maintenant? Est-il puni pour ce qu'il a fait? - Avec vos conneries, non seulement on perd du matériel précieux, mais en prime des gens ont été blessés. - La tension de l'énervement comprime mes tempes, pourtant je reste immobile. - Ne mord pas la main qui te nourrit. C'est un concept trop compliqué à comprendre?! - Pas que je cautionne d'être enfermé sans mémoire, mais à l'évidence, certaines choses doivent être évitées.

Je pincerais bien l'arrête de mon nez entre mes doigts, mais les seuls qui auraient dû me le permettre sont enserrés dans une attelle et un léger bandage. Vestiges de leurs frasques, en dehors des stocks que certains ont fait. Je n'ai plus rien à faire ici. Je n'aurais pas dû descendre. Je démarre et m'arrête après deux pas pour retourner la tête vers Sixteen. - Jette-toi dedans, la prochaine fois. Ça nous débarrassera de ta stupidité. - Et je m'en vais, direction l'ascenseur et mon logement tant qu'il est encore miens. S'il est encore miens. Sans un regard ni un frisson. Qu'ils gueulent ou s'indignent. Tout ça aurait pu être évité avec un minimum de réflexion et moins d'impulsivité immature. L'impatience de la jeunesse? Elle nous a coûté assez cher. Pourquoi prendre des pincettes? Qui dit que les rétributions sont terminées? Qui dit que tout ça ne fait pas que commencer?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:39

Chill, it's only chaos
Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies Boom boom, Bitchies


Merci. - C'est normal. - Lui dis-je tout en le suivant pour retourner dans l'autre salle. Je prends malgré tout un instant pour jeter un œil autour, aviser l'étendu des dégâts maintenant que le mur ne risque pas de me dévorer. Normalement. Est-ce que ce matelas tiendra le coup longtemps? Il faudra certainement trouver une solution de plus longue durée, mais je suppose qu'il fera pour le moment. Un sentiment de victoire, au moins passager. C'est pas si mal. Une victoire tâchée, bien sûr. Je dirais bien qu'on a sauvé les meubles, mais...

De retour dans l'autre salle, difficile d'imaginer que la tension puisse être plus lourde maintenant qu'avant. Et pourtant. Le type à la canne n'a pas la moindre indulgence. Je ne suis pas totalement en désaccord avec ce qu'il dit, mais plutôt comment il le dit. Et je suis de toute façon trop inquiet de savoir ce qui est arrivé à Rouky pour être énervé. Il est tombé, mais... qui dit qu'il n'a pas été rattrapé d'une façon ou d'une autre? La Ruche l'aurait laissé mourir? Certes, il aura à répondre de toute ça aussi s'il revient, mais je préférerais autant qu'il revienne. Aviser ensuite de ce que je pense.

En attendant, le type à la canne est parti, et mon regard cherche 211. Je croise le regard de 247 et je suis soulagé de voir qu'il va bien, mais l'absence de 211 prend le dessus. Il n'est pas là. Je ne l'ai pas vu partir. A-t-il été emporté aussi? Est-il tombé quelque part? Mon cœur s'accélère à nouveau. Les choses ont l'air de s'être stabilisées. Je doute qu'on ait réellement besoin de moi, alors je m'esquive. Je veux m'assurer que 211 est bien là, et qu'il va bien.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:57




Les explications de ladite Sixteen avaient… un goût amer. En vérité, l’entièreté de ce qui venait de se passer avait un goût amer dans l’esprit de 905. Ils avaient essayé de trouver une sortie, ou au moins quelque chose de nouveau, pour en payer le prix fort. Très fort. Au final, une conclusion implacable : “on ne sortira pas d’ici un jour”. Ou du moins, leurs tortionnaires ont bien fait comprendre qui ne les laisseront pas faire.

L’homme à la canne explose froidement froidement. Il n’avait pas tort, en un sens. L’idée était déjà trop risquée de base et les conséquences ont été désastreuses : un mort, un disparu, du matériel médical disparu aussi. Un désastre de bout en bout, dont la Ruche paie le prix fort. D’un point de vue collectif, le message est clair : on doit rester ici, coûte que coûte. Tant pis pour les souvenirs disparus et pour la séquestration à temps illimité.

Mais d’un point de vue individuel ? 905 s’en foutait de toutes ces belles pensées de groupes. Non pas qu’il voulait tenter le Diable tout de suite, surtout face à des autorités qui seront gonflées à propres et prêtes à punir les moindres petits faux pas, mais rester ici pour le restant de sa jour ? L’idée ne lui plaisait pas. Pas du tout. Il évita de dire tout ça à voix haute. L’homme à la canne était parti de toute façon, et faire de grands discours grandiloquents face à un groupe dépité et démuni n’était pas son genre. Mais il tenterait le tout pour le tout, avec moins de dégâts et de personnes concernées si possible.

Il lança un sourire gêné à Sixteen. Même s’il ne la connaissait pas, il imaginait que la situation devait être insupportable pour elle, surtout quand quelqu’un avait insinué qu’elle aurait mieux fait de mourir plutôt que d’avoir tenté quelque choses avec de bonnes intentions. Malheureusement, il ne pouvait pas vraiment l'aider davantage pour le moment. Puis, il se dirigea vers l'ascenseur, espérant que son logement ne fut pas trop détruit par le trou. Ce n’était que la matinée, mais ce fut déjà une journée riches en émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:14



Chill, it's just chaos

✣ avec les abeilles de l'apocalypse ✣

________________________________________________

J'attendis qu'Aleksa daigne bien me répondre et se montrer, comme elle savait si bien le faire au moment où l'on s'y attendait le moins. Cependant, et à ma grande surprise, elle ne vint pas. ❝Evidemment. A quoi aurais-je dû m'attendre...le tas de code binaire aime se faire désirer, n'est-ce pas ? Quel est le problème : le processeur ne comprend pas la politesse ? On est programmé monotâche ? Je saurai m'en souvenir...❞ grommelais-je, terriblement froissée par ce manque de considération et de courtoisie. Se présenter aurait au moins été la moindre des choses. Certaines valeurs étaient en train de se perdre ici...mais soit, je devais donc écarter cette option de mon jeu.

J'avais lancé mon invective comme une bouteille à la mer et d'ailleurs, la mer elle-même me répondit. Car en écho, j'entendis une réponse qui faillit me faire glisser de la rambarde. Morue. Mo...rue. C'était comme un coup de poignard dans le dos, un coup dans mon amour-propre aussi certain et déchirant que si on venait de me l'aspirer par ce trou béant. Morue. J’écarquillais les yeux, au comble de l'apoplexie et alors, on me héla de l'autre côté. Effarée, je me tournais vers la voix (H01-5) et fit d'une voix blanche :  ❝un matelas...oui...tout de suite, j'arrive.❞ D'un pas aérien, je tourne les talons pour retourner dans ma chambre et regarde mon lit décontenancée. J'enlevais mon oreiller et ma couverture, mais retins mon geste au moment de les mettre au sol. Trop sale. Je les posais alors soigneusement sur la commode : ma dignité, mon sommier...au moins n'aurais-je pas tout perdu dans l'histoire.

Alors apparu un visage que je reconnus pour avoir été assise à ses côté lors de la réunion. ❝Oui, un coup de main ne serait pas de refus...88 c'est bien ça ?❞ demandais-je sans attendre de réponse. Avec bien du mal, nous parvînmes à soulever l'épais bloc et je sentais bien que mon corps était beaucoup plus enclin à accepter le patchouli que l'effort physique. Je marchais à reculons pendant que 88 avançais et à nous deux, nous fîmes sortir l'engin de mon logement puis le fîmes basculer tout à fait depuis le balcon. Il avait pris soin de prévenir, mais que n'aurais-je pas donné pour que ce colis volumineux ne tombe sur cet imbécile à la répartie obscène ! Mais il fut bel et bien réceptionné puis, emmené vers la faille béante.
Dans un élan floral, je tapotais doucement l'épaule de 88 : ❝La coopération semble difficile en bas, mais la nôtre donne assurément de bons résultats.❞ fis-je avec l'ombre d'un clin d’œil approbateur. Il était le seul a avoir réagi assez vite pour permettre ce transfert de matériel. Le seul parmi toutes ces âmes curieuses et impotentes au rez-de-chaussé. J'observais la suite des événements et pu constater que notre opération était bel et bien un succès et bientôt, les prisonniers de l'infirmerie purent sortir. Le pire était dernière nous. Je serrais les dents brièvement et adressa un sourire à mon voisin bon samaritain : ❝Si vous voulez bien m'excuser 88, j'ai maintenant une autre affaire à régler...❞.

Droite comme un piquet, de descendis finalement et me dirigea vers le grossier personnage (247) qui venait lamentablement de s'affaler sur un siège en tremblant. Je me postais derrière lui en silence et lui dit, sèchement : ❝Et bien, on semble avoir des difficultés à s'en remettre ? Soyez tranquille, personne n'aura plus besoin de vous si c'est ce qui vous angoisse autant, bien que je doute de votre efficacité par ailleurs. Peut-être feriez-vous mieux d'utiliser votre tête à défaut de votre langue à l'avenir, nous vous en serions tous infiniment plus reconnaissants.❞ J'empoignais alors doucement son col de chemise pour me rapprocher davantage et lui. Ainsi courbée, je lui murmurais à l'oreille : ❝Appelez-moi encore une fois de la sorte, et ce dont vous venez d'être témoin ne pourra être comparé qu'à un aimable divertissement, soyez-en sûr.❞ Je le relâchais et fis mine de bien replacer son col et de l'épousseter pour prévenir des faux-plis avant de m'éloigner sans daigner le regarder.

Beaucoup commençaient à quitter les lieux, tout danger étant désormais écarté. Je marchais en sens-inverse pour me rapprocher des rescapés de l'infirmerie et découvris 066 et la jeune femme qui avait tenu la réunion quelques jours plus tôt, visiblement blessées toutes les deux. Je me retins de faire une grimace de dégoût devant tout ce sang et mon visage prit un air désolé. Je demandais, désœuvrée et soucieuse de faire au mieux : ❝Est-ce que je peux vous être utile ? 066 ?❞ fis-je en me tournant vers elle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:25




Chill, it's only chaos

ALL ♣ Invention, it must be humbly admitted, does not consist in creating out of void, but out of chaos. - Mary Shelley

Je sors de l’infirmerie, non sans avoir fait un détour pour récupérer la masse. Le silence assourdissant de l’endroit m’a surpris. Je ne m’étais pas rendu compte ô combien le souffle faisait un bruit de fond terrible là-dedans. J’observe un peu la salle commune en soufflant et pose mes mains sur mes genoux quelques instants en fermant les yeux. Je ne suis pas homme d’action aussi le contre coup commence à tomber mais ce n’est pas le moment de relâcher la pression car en me redressant je me rends compte que personne ne s’occupe de Sixteen et 66. Mon regard cherche 211, persuadé que je le retrouverais là comme il était à mes côtés quand j’ai défoncé la porte avec Friday. Bien. La pause sera pour plus tard. Je redresse et viens vers mes deux amies pour voir l’état de leurs blessures, posant la masse à nos côtés. « Bonjour 12 » On a eu l’occasion de se parler tous les deux lors de la soirée de la fontaine à alcool et je t’apprécie. C’est un plaisir de voir que tu n’as rien. Apparemment cette zone n’a pas été touchée à part des affaires qui ont volées. Tant mieux. Nous avons assez de dégâts dans l’infirmerie.

Je regarde ton nez 66 en soulevant ta tête légèrement. « Va falloir que je le replace tu t’en doutes. » Tu sais très bien ce que ça va donner, je vais te faire aussi mal voir plus que ce que tu as déjà souffert. « Je m’occupe de Sixteen et nous ferons cela. » Je pose ma main sur ta joue avec douceur, toujours tendre avec toi avant de passer à la jeune femme pour qui nous sommes tous là, en colère ou non même si je me doute être un des rares calme vu ce qui vient de se passer. Je sais aussi très bien que Rouky n’était pas présent quand nous sommes rentrés mais je choisis de ne pas te poser de questions pour le moment. A toi de voir si tu désires m’en parler. Je sais que, de toute façon, tu me diras que tout va bien. Tu es dure, tu encaisses. Pas du tout mais soit. Je comprends ta façon d’agir. « Pourriez-vous me ramener un drap propre s’il vous plait ? Je vais avoir besoin de tissu. » Je m’adresse à toi [12] mais aussi aux personnes désirant aider et pars cherche le sac que j’ai toujours avec moi et que j’avais laissé dans un coin de la salle de sport comme 66.

« Je vais devoir ôter le scalpel et ensuite faire quelques points. Ça va être douloureux » Je n’ai pas de raison de te mentir là-dessus aussi je t’observe pour que tu me valides que tu as compris. « Installes toi confortablement » Je te fais signe de te poser dans un canapé et de poser ton pied sur un tissu sur une table basse pour que je puisse moi aussi m’installer correctement. Je vais chercher de l’eau et sors tout ce qu’il me faut car, à force que l’infirmerie soit pillée, j’ai pris l’habitude d’avoir toujours un stock pour soigner sur moi. J’attend que tu te sois bien mise pour ôter le scalpel. Je ne suis pas du genre à prévenir, ni à mentir aussi j’y vais directement avant de faire un point de compression avec une compresse pour que le sang ne coule pas trop. J’attends un peu, n’ayant que de l’eau pour nettoyer correctement la plaie avant de penser à recoudre.


Codage par Magma.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:54

Chill it's just chaos
06 avril - ft la Ruche entière ?
Les choses se calmaient lentement. Les gens avaient noué des plaids pour sortir les gens de l'infirmerie, et maintenant ça s'aglutinait autour des blessés. Encore une fois, 247 se sentait inutile. Pourtant, les choses s'étaient calmées une fois le trou bouché, non ? Alors, d'une certaine manière, il avait eu raison.

Toute cette merde leur aura au moins filé une info : la Ruche était pressurisée, et quoi qu'on puisse en penser, le but était qu'ils survivent. Ils avaient de la bouffe, de quoi dormir, de quoi s'occuper, quoique dans cela ne puisse pas paraître suffisant, et... Ouais, ils étaient dans une cage, gérée par quelqu'un qui n'était manifestement pas humain et qui devait aussi apprendre à les connaître. Ils ne comprenaient sûrement pas pourquoi certains cherchaient à se barrer en voulant casser un mur, mais 247 comprenait surtout que la force brute ne leur était d'aucune utilité ici.

Il suffisait de voir les piètres excuses de la femme qui s'en était sortie, alors que deux gars avaient disparu. 247 n'intervint pas, parce qu'il était fatigué, et qu'il se sentait à la fois honteux et trahi que 42 soit parti aider, alors que lui aurait simplement condamné la porte, quitte à ne plus jamais revoir les gens derrière. Il n'intervint pas, non, également parce que l'homme à la canne (5) avait très bien résumé sa pensée. C'était pas un jeu, et c'était de la survie. On n'avait clairement pas besoin de gens prêts à risquer la vie de tout le monde pour leurs idées farfelues.

D'autant plus qu'ils étaient aux prises avec des forces intelligentes, capables de leur parler. Le dialogue était sûrement une meilleure alternative, si ils réussissaient à communiquer avec ces entités là. 247 avait bien une idée, mais il doutait que ça fonctionnerait. De toute façon, il y avait une question bien plus urgente à régler.

Parce que 012 revenait vers lui, la morue qu'il l'avait appelée. Ouais, elle s'était permise de le juger alors même qu'elle était planquée sur le balcon, et dans le feu de l'action, 247 s'était permis un peu de poésie. Elle lui balança un discours comme si elle était la reine ici bas, et 247 lui accorda à peine un regard torve et blasé. Elle le menaçait en plus ? Sérieusement ?

Il se leva. Personne n'avait d'instinct de survie dans cet endroit à la con, c'était assez magique. Il ne sourit pas, se contenta de la fixer dans le blanc des yeux alors qu'il s'en approchait de plus en plus. Puis, quand ils furent à quelques centimètres, il lui murmura simplement :

— Qu'est-ce que tu vas faire, morue ?

Il ponctua sa question rhétorique d'un sourire mauvais, et passa à côté d'elle, avant de remonter sur les balcons. Il avait besoin d'une douche. Peut-être que ça laverait la bêtise de certains.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:35

-Chill, it's only chaos
TOUS
« Jette-toi dedans, la prochaine fois. Ça nous débarrassera de ta stupidité. » La brunette plissa des yeux, le fixant froidement avec toute la haine dont elle était capable. En vérité, elle brûlait d'envie de lui sauter à la gueule et de le battre à coup de canne, mais elle savait très bien que ça ne l'avantagerait à rien du tout et que la réaction de @H01-5 était peut-être normal. Après ce qui s'était passé, des gens voudraient probablement la lapider sur la place publique, donc valait mieux qu'elle se fasse à l'idée dès maintenant. Après tout, elle ne devait pas avoir assez « payé » à leurs yeux sans doute. Perdre Rouky, Friday et de son propre sang, ce n'était pas assez, c'est ça? Elle avait envie de leur poser la question, mais jouer la mauvaise humeur ne ferait qu’aggraver son cas. Le silence était parfois l'option la plus sage ou juste l'absence de réaction le temps de se faire oublier. Son regard croisa ensuite celui de @H04-905 qu'elle ne connaissait pas particulièrement, mais elle interprétait tout de même son message silencieux. Elle soupira, ne sachant plus trop vers qui se tourner désormais. Elle remarqua ensuite l'arrivée de @F03-012, toujours aussi posée et agréable, puis finalement le retour de @Doc. Heureusement, il était en un morceau. Ça lui aurait fait beaucoup à encaisser s'il s'était lui aussi blessé dans cette mésaventure. Lorsqu'il se tourna vers elle, Sixteen eut le réflexe de soutenir son regard avant de lâcher un « ...tout va bien merci » qui tomberait sûrement à plat avec lui. Il n'était pas aveugle aux dernières nouvelles. Et elle était prête à parier qu'il savait qu'elle passait un mauvais moment. « Je vais devoir ôter le scalpel et ensuite faire quelques points. Ça va être douloureux » Génial. Elle pinça les lèvres, sans refuser pour autant. Elle allait devoir se débarrasser de ce scalpel un jour ou l'autre. Pas le choix. La brunette hocha la tête et s'installa donc sur un canapé. Par réflexe, elle chercha quelque chose pour s'occuper l'esprit, n'importe quoi autour d'elle qui pourrait détourner son attention quelques minutes et oublier ce putain de pied empalé. Bizarrement, c'est sur 012 que son attention se fixa tout à coup, comme si son calme naturel ou sa maîtrise d'elle pourrait lui venir en aide par magie. Elle inspira profondément, en se disant que finalement, ça ne pourrait pas faire plus mal que de............ AAARRRGHHHHHH. Elle serra les dents, avant de baisser les yeux sur son pied, le souffle coupé. Fuck de merde, Doc! Sixteen ravala un grognement de douleur, serrant les poings très fort le temps que ça passe. Crispée, elle respira ensuite à nouveau, observant le scalpel coupable qui reposait désormais juste à côté. Putain de merde. La prochaine fois qu'elle croisait cet homme vêtu de noir, elle le lui enfoncerait dans la gorge! C'était tout ce qu'il méritait, ce bâtard! Doc avait de la chance d'avoir son respect et sa confiance, parce que sinon, elle lui aurait volontiers arraché un bras. Voyant qu'il allait lui faire des points en plus de ça, elle souffla un coup pour se détendre. «...juste... fait le vite s'il te plaît...» Elle avait déjà perdu l'envie qu'on lui joue dans la blessure, ce qui était probablement compréhensible. La brunette reporta ensuite son attention vers 066 et son nez blessé, puis le plafond. Son lit, voilà ce qu'elle voulait. Fuck tout le reste, qu'on lui donne son lit et qu'on l'abandonne là. Elle était prête à ramper pour s'y rendre même. « J'imagine que je l'ai mérité...» Sixteen ne s'adressait pas à personne en particulier, sauf peut-être à elle-même. Ce n'était pas très réconfortant, mais bon, elle l'avait bien cherché après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:23

“T’as pas l’air sportive, dis-donc”
“Ah non non non clairement pas” Je rigolais le cul par terre avant de prendre “En tout cas on a géré, merci à vous deux !” souriai-je, tout en mimant deux petits pouces levés à mes partenaires de tirage de corde. (@H04-905 et @H03-94)

Je demande par la suite à starbuck ce que je pouvais faire maintenant. Entre deux remerciement, que j’apprécie fortement, car bon, elle est badass et c’est limite un honneur pour moi. Elle me dit qu’elle veut des vêtements propres. J’ai pas attendu deux secondes, que j’étais déjà levée. Bon tant pis pour les explications de Sixteen. Le devoir m’appelle et au pire je demanderais un petit compte rendu à 66 après. Après tout elle était avec elle.

Je vais pour me diriger en haut et je vois une femme qui est entrain de régler ses comptes avec le ga qui nous demandait de reboucher la porte. Et là ça fait connexion dans mon cerveau. Mais oui, c’est elle qui nous a balancé le matelas aider du ga métisse qui auparavant avait toucher le détraqueur. Ouais sans succès car c’était une ombre ou chez pas d’ailleurs mais n'empêche que bordel il a des couilles.

Je m’arrête, clairement là j’ai envie d’observer la scène et je me rapproche même pour glisser une petite oreille. Mes yeux pétillent d’admiration. Trop classe. Je peux pas nier là. Ce qu’elle lui met (@F03-012 ), moi je suis obligée de pouffer de rire. Je lui cris un truc du genre “Vous êtes juste oh my god j’ai pas de mot. Merci pour le matelas et tout mon respect !” Et je repars car bordel faut pas que j’oublie ma mission première. VÊTEMENT.

Je  file en haut. Je marche lentement et galère avec les escaliers car bordel, je sens plus mes jambes, j’ai trop pris appuient sur elles et mes bras c’est des guimauves. En revanche mon cerveau est bouillonnant, toujours sous adrénaline.

Je rentre dans une chambre et prends les vêtements dans la commode. bah jsais pas si ils seront à la taille de Starbuck mais c’est pas comme si elle m’avait donné le numéro de sa chambre aussi. Je sors et je remarque l’homme à la peau halé, il a pleins de draps avec lui. Il va surement descendre aussi. Je veux faire le chemin avec. Me demandez pas pourquoi, mais j’ai envie et ça me permettra de le remercier aussi. Je m’approche de lui toute pétillante. “Tu redescend en bas ? Si c’est le cas on fait le chemin ensemble ? Moi c’est 404 enchantée !” Big smile de ma part. ça c’est gratuit.

Sur le chemin, je lui dis qu’il avait trop géré avec Superwoman pour le matelas Et qu’il avait une sacré paire de coronas en ce qui concerne la détraqueuse. Et que je kiffais ses habits.

Je vais prendre un verre d’eau toujours suivi de 88, oui je l’emmène partout pardon, mais les draps il pourra les donner à Starbuck (@F03-066) aussi c’est pour ça. “TIENS. C’est CADEAU. Après faut que tu te repose hein, t’as fait l’héroine Aujo. Fin tous d’ailleurs. Et clairement désolée pour ton nez.. Je peux prendre congé ? ” là j’ai qu’une envie c’est de prendre des plaids. Et aller faire un remake à 404 de tout ce qu’il a raté. Mais est ce que j'ai vraiment envie de prendre congé ? J'ai encore parlé sans réfléchir je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:03

Chill, it’s only chaos
Day 35 - ft. La Ruche


Tu jettes un sourire solaire à ta voisine de réunion (dont tu n’as pas retenu le matricule, les chiffres c’est nul), lorsqu’elle complimente votre coopération. Dans le chaos ambiant, un peu de cordialité était fortement appréciable. Ce n’est pas une attitude partagée par tout le monde si t’as bien entendu le paniqué de la porte (H02-247) insulter la dame. T’approuves pas, mais la peur influence différemment les gens et tu penses déjà qu’il faudra probablement instaurer une thérapie de groupe après tout ça.

Tu regardes la dame partir avant de te pencher par dessus la rambarde pour observer ce qui se passe. Fuck. Tu vois pas l’infirmerie d’ici. T’entends des boums, le sifflement qui s’atténue, quelques gens qui s’éloignent pour se rapprocher des canapés et rentrer dans ton champ de vision. Bon, ça sert à rien que tu restes là. Tu fais le tour du balcon en courant et en répétant aussi fort que possible pour que les gens dans les logements t’entendent : ”Tout le monde va bien ?! Restez en sécurité ! Si ya des médics, descendez si vous pouvez !”. T’as pas croisé 404, et t’espères qu’il est juste en train de dormir comme il sait si bien le faire, et qu’il viendra pas voir ce qui se passe.

T’arrives à l’escalier juste à temps pour voir 42 rentrer dans l’infirmerie avec le matelas. Tu repères aussi les silhouettes des deux femmes blessées sur le côté. Fuck qu’est-ce que tu pourrais faire pour aider ? Est ce que ya d’autres gens mal en point ? Des gens qui saignent ? T’as voulu soigner les bras de 404 ya trois jours avec des chemises, faute d’infirmerie peut-être que du linge ça peut marcher aussi ? Tu retapes un sprint vers ta chambre et ressors les bras pleins de draps propres et de serviettes. T’hésites à prendre les bandages que t’as donnés 066 pour soigner 404, mais tu les laisses finalement bien cachés dans ta commode. T’es une bonne âme, mais certaines personnes ont aussi la priorité.

Sur le chemin, tu croises la jeune fille que tu connais pas mais qui s’est faite aidée par 42 tout à l’heure. Elle a l’air d’aller bien. Ouf, c’est déjà ça. Tu lui souris quand elle te parle mais tu manques de te casser la gueule dans les escaliers quand t’entends son matricule. 404 ?! SERIEUX ?! Tu la regardes, les yeux ronds comme des soucoupes. T’as l’impression que cette information est presque aussi choquante pour toi que l’apocalypse qui vient d’avoir lieu en bas. ”Heyy...enchanté...C’est hum...marrant comme matricule ça, 404. Ha. J’savais pas qu’il pouvait y avoir des doublons. T’as croisé l’autre ?” ‘tain t’as été plus éloquent. Mais t’es un peu sous l’choc là. Tu prends un instant pour te ressaisir ”Désolé, j’suis 88. Tout va bien pour toi ? Rien de cassé ? ”

Tu l’écoutes parler et ris doucement à son débit de parole, content de voir qu’elle n’a pas l’air trop trop chamboulée par tout ce qui vient de se produire. Tu réponds pas trop à son commentaire sur ton expérience avec la dame en noir. Tu compartimentalises, c’est pas la priorité. Tu verras comment traiter tout ça plus tard, mais t’as des sueurs froides rien que d’y repenser. Vous arrivez face aux blessés et tu déposes sur la table tout ce que t’as récupéré. ”Voilà des serviettes pour éponger, des draps propres s’il faut panser des plaies. Est-ce que vous avez besoin d’aide pour découper des bandes ?”

Bien sûr que tu veux des réponses. T’as aucune idée de ce qui s’est passé pour provoquer cette pagaille, mais pour être honnête, t’as pas le coeur à presser qui que ce soit alors que tout a l’air d’aller mal pour eux. On soigne d’abord, et on verra la thérapie de groupe plus tard.

Mais ouais...il faudra vraiment songer cette thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:27


Chill it’s only chaos
6 avril.
 Je comprends que @Sixteen ne veuille pas que je lui retire le scalpel. Je n’ai aucune raison d’être vexée par son refus, cela reste sa décision, sa douleur chacun gère à sa manière. Je reste juste à proximité si elle change d’avis.

Par contre son  «...j'crois pas qu'on sortira d'ici un jour » me fait bondir intérieurement et répliquer un peu sèchement. « Je te pensais plus combattante que ça » Mais c’est vrai que je ne te connais pas, je sais juste ce que @Doc m’a dit  lorsque me parle d’elle et le ressentit générale que j’en ai  est  plus celui d’une battante que d’une femme qui baisse les bras « C’est bien possible qu'on ne sorte pas vivantes d’ici, mais si je meurs ce sera en combattant pour une bonne cause. Je ne laisserais pas cet endroit me détruire sans me battre» Et je suis sûr qu’après une bonne nuit de sommeil ou deux tu te rangeras à mon avis. Tu ne peux pas baisser les bras maintenant.

L’ambiance générale est tendue et m’empêche de me détendre  complètement, je reste sur le qui-vive m’attendant à tout moment à une attaque physique. Avec les événements de la journée, je ne néglige aucune menace. Les propos de cet homme à la canne m’ont choqué. Même si je trouve que ce qui s’est passé aujourd’hui est inadmissible, ce n’est, pour moi, ni le lieu ni le moment d’en discuter. Pour ma part je ferais ça au calme dans quelques jours. Oui, ils ont fait une connerie et ils la paient déjà. Il n’y a qu’à voir l’attitude de Sixteen et ses phrases d’un pessimisme sans nom. Puis il y a les mots durs de 247 envers @F03-012 . Comment peut-on en arrivée là ? On est censé faire équipe pour se sortir de cette situation ne pas créer des animosités bêtement. "Diviser pour mieux régner", voilà une stratégie qu’ont bien intégrée nos geôliers. La ruche est en train de gagner en nous montant les uns contre les autres.

Je souris lorsque 12 se rapproche de nous, j’ai aimé discuter avec elle lors de la soirée fille et de la journée de la fontaine miraculeuse. Nous sommes tellement différentes mais avec des objectifs communs. « Bonjour 12. C’est gentil de proposer ton aide, mais pour le moment on a juste besoin de ta présence si ça te va ? » Je tapote le sol à côté de moi et je réalise qu’elle ne s’assiéra pas par terre comme nous, je lui désigne donc une chaise, située juste à côté de nous, pour qu’elle puisse s’y installer confortablement.

Je surveille sans cesse la porte de l’infirmerie guettant la sortie de Doc et de 42 qui sont partis boucher le trou avec un matelas. Puis enfin je les vois sortir, mon regard se porte immédiatement sur Doc et je vérifie qu’il n’a aucune blessure. Il semble épuisé et à besoin de repos, mais il se dirige lentement vers nous pour nous soigner. Je pensais que 211 allait s’en charger mais je ne le vois plus, il nous rejoindra plus tard surement. Arrivée près de nous, c’est au tour de Doc de vérifier si nous allons bien. Il sait que remettre mon nez en place va être très douloureux, mais sa main sur mon visage me rassure, il fera au plus vite et au mieux. « Je sais mais j’ai confiance en toi que le résultat sera parfait. » Je pose délicatement ma main sur la sienne pour prendre un peu de sa force. Je murmure « Et tu me feras un bisou magique après et ça ira mieux. » Je lâche sa main et le laisse rejoindre Sixteen qui a urgemment besoin de ses compétences.

@F03-404 et @NB03-88 arrivent ensemble les bras chargés de draps. Mon feu follet me tend des vêtements propres que je récupère avec joie. Les miens sont tachés de sang et je dois avoir l’air d’avoir écorché vif quelqu’un. « Merci à vous deux. Vous pouvez faire des bandes de tissu avec les draps ?» et je me reprends car 404 a l’air d’avoir prévu d'autres activités. « Si vous avez le temps bien sûr Doc va en avoir besoin assez rapidement pour le pied de Sixteen »
Je rigole de l’enthousiasme de 404 lorsqu’elle me tend les vêtements et qu’elle parle d’une traite comme a son accoutumée. Je commence à la comprendre de mieux en mieux. J’ai appris à déchiffrer le feu follet. « Promis, je vais aller me reposer après avoir été soignée. Mais avant je vais me changer je n’aime pas me sentir gluante. Enfin gluante de sang, tu me comprends non ? » Je me tourne vers 12 en lui faisant un clin d’œil peu discret. « Mais il va falloir qu’on discute toutes les deux 404 quand tu auras un peu de temps. J’ai besoin de précision sur ce nom que tu me donnes» Je n’ai rien contre le nom de Starbuck mais avant de la laisser me trouver un surnom, je veux comprendre pourquoi elle l’a choisi.

Je commence à retirer mon haut quand j’attends le toussotement  discret de 12 et que je vois 404 commençais à se retourner. Je rabaisse mon haut d’uniforme rapidement  en prenant conscience que je suis dans la pièce commune et que tout le monde n’a pas la même vision de la  nudité que moi. Je lève les bras en signe de réédition. « Ok, je me changerais plus tard» . Je récupère les bandes de tissu qui ont déjà été faites et  je rejoint Doc. Il va en avoir besoin maintenant qu’il recoud le pied de Sixteen.  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:45



Chill, it's just chaos

✣ avec les abeilles de l'apocalypse ✣

________________________________________________

Je m'étais plantée devant elles, et regardais le triste spectacle qui s'offrait à moi. Du sang, du sang et de beaux visages estropiés. Assurément, elles n'allaient plus jamais être les mêmes après tout ceci. Un gâchis certain, pour ces faciès qui étaient auparavant si agréables. Je m’efforçais donc de ne pas y regarder de trop près...je n'avais jamais beaucoup aimé les Picasso de toute manière.
Je pivotais en voyant une silhouette s'approcher de nous. De moi. Ah...lui. Il s'approcha vraiment beaucoup...près...trop près. Houlà non, soyons raisonnables s'il-vous-plaît. Il était bien plus grand que moi, et j'accueillis son animosité avec une leur d'inquiétude dans les yeux, tentant de garder mes distances du mieux possible. Evidemment, il ne pouvait rien faire de plus, la règle de la non-violence l'en empêchait. Mais parfois -et c'était le cas à cet instant- les mots étaient plus dévastateurs que les gestes. De nouveau, il m'insulta mais cette fois je ne répondis pas, accusant le coup en silence par dignité. Je lui rendis son regard mauvais, la lèvre retroussée et il quitta enfin les lieux. Je restais ainsi quelques instants, puis déglutis en faisant de mon mieux pour ne pas perdre la face. Spécifiquement devant 066 et Sixteen qui avaient dû entendre la scène. Morue.

J'avais proposé mes services à 066, ce à quoi elle répondit que ma présence serait suffisante. Elle me fit signe de s'asseoir à ses côtés, à-même le sol. Qui ça, moi ? Prendre mes aises dans la poussière, le sang et la sueur ? Alors là je dis non. Aaaaah ça non, Madame. Apocalypse ou pas, je ne poserai pas mon séant ainsi. Elle sembla se rendre compte de sa méprise et me désigna plutôt un siège, que j'allais chercher pour enfin me joindre à elles en croisant élégamment les jambes. Comme si rien ne s'était passé, bien que le souvenir de cette rapide altercation tournoyait encore dans ma tête. Pour l'instant, j'étais aussi utile que les plateaux-repas derrière moi, mais quitte à choisir, je préférais ne pas mettre les mains dans ce tableau d'Halloween à mes pieds.
Alors arriva Doc, que j'avais rencontré à l'issue de la journée de la fontaine. ❝Doc.❞ fis-je simplement en réponse à son salut avec un hochement de tête. Il s'occupa alors des deux femmes, avec une délicatesse adorable. Il prit le visage de 066 avec douceur et ils s'échangèrent des petits mots de réconfort voilés, et finalement, elle posa sa main sur celle du médecin et croyez-moi, je pense que les termes de "bisous magiques" cachaient bien autre chose. Je pianotais mon genou du bout de mon index en trouvant subitement un attrait résolument tenace pour le plafond. Je m'étais trompée en vérité...je n'étais pas un plateau-repas. J'étais une chandelle, une vraie de vraie, bien vissée sur son socle à les regarder se consumer d'amour. Ah oui, la pauvre jeune fille, je m'égare.

Je fronçais les sourcils en voyant Doc se préparer à retirer le scalpel. Me doutant que la suite n'allait pas être très gaie ni agréable -pour elle aussi sans doute- je pris l'un des plaids qui avait servi à la bataille et bien malgré moi, je m'agenouillais aux côtés de Sixteen (profitant d'un espace dépourvu de souillures). ❝N'hésitez pas à serrer fort pour évacuer les tensions et la douleur.❞ Conseillais-je, d'une voix qui se voulait apaisante. J'ignorais ce qui s'était passé à l'intérieur, mais ce n'était pas beau à voir. D'ailleurs je n'allais pas regarder, sauf si on m'y obligeait peut-être, et je me concentrais plutôt sur le visage inquiet de la blessée, lui adressant un sourire serein quoiqu'il arrive.  

88 vint alors, accompagné d'une jeune femme (404) que j'avais croisé lors de ma dispute et qui avait semblé m'encourager à grand renfort de gestes et d'éloges diverses et variées sur le respect et l'admiration. Ils étaient si attendrissants tous les deux, j'étais heureuse pour eux et ça me mettait du baume au cœur. Deux beaux rayons de soleils dans ce désastre sans nom.
Doc réclama alors des draps ou serviettes propres et me demanda d'aller en chercher. Je levais les yeux et vis que 88 venait d'en apporter. ❝Tout est déjà là, Doc.❞ fis-je en les lui tendant. Il y avait également des vêtements propres, et je toussotais légèrement quand je vis que 66 commençait à se dévêtir. Devant nous. Devant moi. Elle s'excusa devant mon regard scandalisé et promit de faire ça plus tard : ❝Oui faites donc comme ça ! Je crois que ça vaut mieux, en effet.❞ fis-je spontanément, sans doute par soulagement. ❝Malgré ce qui s'est passé aujourd'hui, nous sommes toujours dans l'espace commun 066. N'oubliez pas les règles qui elles, sont toujours en vigueur malgré l'état actuel des choses. Restez vêtue.❞ Puissiez-vous modérer vos envies d'exhibitionnisme et de euh...gluantisme. J'avais failli avaler de travers lorsqu'elle s'était tourné vers moi avec un clin d’œil grivois, pour appuyer sur sa remarque tout sauf catholique. Devais-je y voir un sous-entendu à mon égard ? J'esquivais la question, sentant le rouge colorer délicatement mes oreilles.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:21




Chill, it's only chaos

ALL ♣ Invention, it must be humbly admitted, does not consist in creating out of void, but out of chaos. - Mary Shelley

« Tu es déjà parfaite » Que ce nez soit cassé ou pas. Je souris à ta demande de bisou magique et me contente de serrer quelques instants ta main avant de passer à toi [Sixteen]. Maintenant que l’infirmerie est dévastée il va falloir compter le peu de matériel que nous avons mis de côté pour l’économiser. Heureusement que certaines choses ne s’abiment pas si elles sont bien entretenues. Je te laisse t’installer pour pouvoir regarder ton pied, levant le nez de ce que je suis en train de faire quand tu [12] me dis que le matériel est déjà là. Je vous remarque alors [88] et [404] et hoche la tête avec douceur en vous regardant. « Merci. » Ce sera plus facile si j’ai tout sur la main comme à mon habitude et je sors tout le matériel pour pouvoir être prêt une fois que j’aurais ôté le scalpel. Je te laisse [12] lui changer les idées, ce n’est pas à moi de faire cela, je préfère me concentrer sur mon travail et je te laisse t’installer à mes côtés [66] pour que tu me passes le matériel dont j’ai besoin.

Le scalpel ôté je fais un point de compression avant de nettoyer la plaie comme je le peux. L’eau fera l’affaire et j’en utilise une bonne quantité pour être sûr qu’aucune poussière puisse rester et faire une infection. Il faudra que tu ne mouilles pas ton bandage en plus donc autant que cela doit bien propre. Je tends la main pour récupérer fils et aiguille dans ta main 66 et fais les deux points qui sont utiles. Vu la profondeur de la coupure je trouve cela plus prudent et je finis assez rapidement. J’ai le geste sûr et précis, les points sont parfaits et je pose une compression puis un bandage fait en tissu pour que cela tienne correctement en place. « Ne le mouilles pas. Et si jamais ça arrive tu m’envoies un message je viendrais te le changer. Je le changerais demain dans tous les cas. » Pour vérifier aussi comment cela se guérit. Je me redresse ensuite pour regarder ton visage, mouillant de nouvelles bandes pour finir de bien le nettoyer. Le nez ne m’inquiète pas il est écorché mais pas cassé. La lèvre est fendue aussi je prends le temps de l’examiner même si c’est douloureux avant d’y mettre un strip pour qu’elle se cicatrise correctement sans laisser une trop importante cicatrice.

« Tu devrais te reposer » Même si cela sera compliqué vu ce qui vient de se passer. Je repense à ce que tu as dit quelques instants auparavant. « Il n’est pas question de l’avoir mérité ou non, cela ne fonctionne pas ainsi. Chaque action à ses conséquences, il faut les assumer c’est tout. Avec ses pertes. Nous ferons avec ce que nous venons de perdre comme nous avons fait sans avant. Nous ne sommes pas à notre premier désagrément, que cela vienne de nous ou d’eux. » Cela ne sert à rien de s’en vouloir pour telle ou telle action il faut plutôt l’accepter, encaisser ce que les autres vont penser et continuer à avancer. Nous avons perdu l’infirmerie, nous avons aussi appris que derrière ces murs il n’y a rien de cacher. La solution est donc certainement ailleurs. Pas besoin de se flageller pour autant. Je pose ma main avec douceur sur ta joue en te souriant. « Nos erreurs aussi nous permettre d’apprendre. Ce sont même celles qui nous apprennent le plus » Même si c’est douloureux.

Je te laisse en paix en te faisant signe [66] de t’installer sur le canapé et m’assoie sur la table basse en face de toi. « Approches toi. » Je te laisse mettre tes cuisses entre les miennes pour te bloquer et être sur que tu ne bougeras pas. « On y va » Je passes mes talons derrières les tiens et avance mes mains vers ton nez pour déjà nettoyer tout le sang qui a coulé. Je ne cherche pas vraiment à attraper les bandes quelque part, je tends les mains pour qu’on me les donne, par habitude de faire ainsi pendant mes opérations. Je finis par placer mes doigts autour de ton nez. Ca va faire mal tu le sais et j’appuie sur ton nez pour le remettre en place. Y’a pas de bonne manière aussi j’y vais un coup sec, te faisant saigner de nouveau abondamment et attrapant rapidement des bandages pour pouvoir éponger le sang qui coule le long de tes lèvres et goutte sur nos affaires.


Codage par Magma.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 0:09

-Chill, it's only chaos
TOUS
Les mots de @F03-066 continuait de se faire un chemin dans son esprit, même si son crâne semblait sur le point d'exploser vu tout ce qu'elle avait enduré depuis son réveil. Son visage lui brûlait carrément, sans savoir si c'était le nez, la bouche ou autre qui faisait le plus mal. Elle savait qu'elle possédait un côté combative et déterminé, qu'elle était capable d'encaisser. Elle le comprenait encore mieux, depuis qu'elle s'était souvenue avoir été militaire par le passé. Ce qu'elle ne digérait pas encore, c'était d'avoir perdu Rouky dans cette espèce de trou qui s'était ouvert dans le mur. Ça l'embêtait, parce qu'elle aurait voulu le protéger mieux que ça et que l'idée que la Ruche ait eu raison de lui ne l'enchantait pas. Bien sûr qu'elle était prête à faire n'importe quoi pour sortir d'ici. Elle n'avait pas dit son dernier mot, même si là tout de suite elle était plutôt tentée de s'en vouloir et de s'en prendre à elle-même. Qui aurait cru qu'un coup de masse dans un mur se transformerait en espèce d'apocalypse incontrôlable? Pas elle en tout cas. Rien ne laissait présager un tel résultat. Ce qui était parti d'une bonne attention avait viré en cauchemar. « N'hésitez pas à serrer fort pour évacuer les tensions et la douleur. »  En observant @F03-012, Sixteen Se sentit légèrement bête, prise au dépourvue par son attention. C'était très gentil et elle l'appréciait, cherchait quoi lui répondre, sans y parvenir sur le coup. Silencieusement, elle s'empara donc de la couverture, ne manquant pas de la serrer bien fort le temps qu'on terminait de coudre son pied. Sa concentration était plutôt basse, parce que la fatigue commençait à l'emporter, d'où ses envies de retrouver son lit et de s'allonger. Elle entendit 012 réprimander ensuite quelqu'un, mais son cerveau ne capta pas totalement la conversation. Inspirer, expirer, inspirer.....arrgggg....... Fuck de merde. C'était vraiment difficile de rester immobile sans bouger, mais fort heureusement, elle réussit à tenir le coup jusqu'au bout. Observant ses mains tâchées de sang, elle relâcha un peu la couverture, gênée de la salir de la sorte alors qu'elle ne lui appartenait pas. Doc lui recommanda ensuite de ne pas mouiller son bandage ou de l’appeler si besoin et elle hocha à nouveau la tête. «...d'accord, merci » Lorsqu'il s'approcha ensuite de son visage, elle eut le réflexe de reculer légèrement la tête, sur le point de lui grogner dessus. Elle n'en fit rien cependant, ne voulant pas risquer de manquer de manière avec @F03-012 juste à côté. Ce n'était apparemment pas le bon temps pour jurer ou râler. Tant pi, elle se reprendrait une prochaine fois.

« Ce ne sera pas un problème parce que je rêve de dormir... » Le repos était bien son unique intérêt en ce moment. Elle mourrait d'envie de s'allonger et ne plus se réveiller. Retrouver sa bulle, son calme et être seule. Et éventuellement boire beaucoup d'eau parce que bordel, elle avait soif. Aux paroles de @Doc, la brunette planta son regard dans le sien, incertaine de vouloir répondre à ça. Il avait raison, encore une fois et elle le savait. Ça ne lui faisait pas plaisir pour autant, mais bref. Elle ne comprenait pas encore d'où lui venait cette forme de sagesse qu'elle était loin de posséder. Est-ce qu'il était juste né avec ou si c'était avec l'âge et l'expérience qu'il l'avait acquise? Hum, qui sait. Sixteen n'eut malheureusement pas la force de lui rendre son sourire rassurant, mais ça lui fit tout de même du bien. Elle le suivit ensuite du regard, lorsqu'il s'attaqua au nez de 066. Par curiosité uniquement, elle l'observa jusqu'à se crisper légèrement au son du craquement d'os. Outch. Et le sang était de retour en plus. La brunette se tourna ensuite vers 012, prête à l'aborder cette fois-ci. Elle n'avait pas l'habitude du vouvoiement, mais elle avait noté qu'elle l'employait contrairement à d'autres. « Vous m'avez l'air habitué à gérer le stress et les situations d'urgence... je me trompe? » Parce que soyons honnête, pas un seul de ses cheveux n'étaient déplacés et qu'importe ce qui se passait autour d'elle, 012 restait d'un calme olympien et en parfait contrôle d'elle-même. C'était assez remarquable. Cette femme était clairement habituée à garder la tête froide et ne surtout pas donner l'air de perdre la tête. Étonnant et pratique, surtout. Bien doucement, la brunette reposa ensuite son pied contre le sol, essayant de réfléchir à comment elle pourrait faire pour se déplacer avec sa blessure. Peut-être qu'en appuyant sur son talon ça pourrait suffire à créer un appui. Elle soupira, avant de glisser une main dans ses cheveux encore collant de sang par endroit. Éventuellement, une douche serait de mise oui. Elle jeta un coup d'œil rapide vers @NB03-88 ainsi que @F03-404. « Hum, il était à qui le matelas, d'ailleurs? » Sixteen avait bien vu un matelas passer dans le coin, non? Ce qui avait apparemment servit de bouchon pour le trou. Une merveilleuse idée, sauf si c'était précisément le matelas de quelqu'un. «...c'était bien joué, n'empêche...» Là-dessus, elle était bien sincère. Elle qui adorait l'idée du travail d'équipe, elle n'aurait jamais cru y assister ici, dans cet endroit. Tout n'était peut-être pas perdu après tout. Sauf qu'elle avait déconné, tout fait foiré, perdu Friday et Rouky. Hum. Lentement, elle tenta de se relever debout, ajustant sa position pour ne pas mettre tout son poids sur son pied gauche désormais plus faible. Ça faisait un mal de chien, même en sachant qu'il allait guérir, comme n'importe quelle blessure. Il ne lui restait plus qu'à atteindre son logement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:28

Quand je me présente, il manque de se casser la gueule. Je l’attrape par le bout du
t-shirt, inutile, il se rattrape tout seul ouf. Je soupire de soulagement. “Tu m’as fait trop peur, oh my goood. ” Il me regarde avec ses yeux rond. Ah il doit connaître 404. Je rigole, mon matricule fait toujours de l’effet. Starbuck, 903 ça a été pareille. “Comme un beug système ! Et oui, mon premier jour, Il m’a aidé, bon à sa manière hein, tu dois connaitre à mon avis... Je me serais faite aspirer par Aleska au moins trois fois! Donc, jsuis plus que contente de l’avoir rencontré… Et…  “ Je m’arrête serrant mes petits poings. Et ça me nique sa mère car j’ai déjà mal au mains. Je fais ça parce que 404 m’énerve, m’exaspère à se faire du mal, à pas prendre soin de lui sauf que je peux pas l’ignorer, ignorer sa souffrance ou son mal être. Je veux l’aider et je le fais à ma façon à le faire chier, à trop parler. Comme une petite soeur quoi. Je le regarde “Il est CHIIIANT non ? T’as envie de le secouer comme un prunier… Lui donner ton smile et le coller sur sa face vraiment ! Mais… il est genre, touchant ? Attendrissant ? ” Je rigole et souffle. En mode, c’est 404 hein…

Vu comment il a été éloquent et qu’il a pris du temps pour se ressaisir, je me demande bien ce qu’il peut y avoir entre eux. Mais c’est pas le moment de parler de ça. “en tout cas Enchantée 88! Bah.. J’ai mal PARTOUUUUUUT mais jsuis bien, hâte de m’enrouler dans un plaid. Et toi ?” Je souris chaleureusement.

On arrive là où tout se passe. Doc, Sixteen, 012, 66 sont ici. Doc nous remercie et je lui souris, tfaçon je crois que je passe ma vie à sourire. Je lui fais un petit signe comme à l’armée là. Un sorte de garde à vous en mode check.

Starbuck nous demande de faire des bandages pour Doc. C’est vrai que j’avais demandé de prendre congé, mais ça attendra. Je veux encore me rendre utile. Et là je pense que 404 dors encore. Fin, il dort tout le temps celui là vous me direz.

“OUais t’as intérêt à aller te coucher!” Et là elle me parle de truc gluant et tout. Moi je comprend pas, mais je crois quand même savoir surtout quand elle fait un clin d’oeil à 012. OUAIS CA PARLE DE CUL QUOI. Je rougis et plisse les yeux en mode hé tu sais très bien que tout ces trucs là me mette mal à l’aise. Je te déteste. “JE PRÉFÈRE SURTOUT PAS COMPRENDRE OUI! Laisse mon innocence tranquille” Je me retourne faisant semblant d’être vexée. Et aussi car elle veut se changer et je veux pas voir ça. Pas qu’elle à pas un beau corps tout ça hein, mais ça me gêne ces trucs c’est INTIME BORDEL. Elle se ravise quand 012 tousse, ah bah jsuis pas la seule à qui ça gêne.

“Et ouaip avec plaisir, je t’expliquerais tout ça, là c’est encore flouuuuu et on doit faire des bandages, so GO” Je regarde 88 qui commençait déjà à en faire et je le rejoins. On donne les bandages à DOC quand il en besoin, et là quand il ôte le scalep du pied, y’a du sang partout, j’affiche une mine de dégout et j’ai des frissons partout dans le corps, j’ai juste trop mal pour elle. “C’est ignoble bouhu” Je vais faire des cauchemars, jsuis sur.

Et là c'est au tour de 66 de se faire remettre le nez. Je regarde. Et j'aurais pas du, je deviens pale mais pale, je vacille, je manque de me vomir dessus. Heureusement j'étais assise et le bras de 88 était pas loin, ouais je l'ai serré comme une ouf. "Ouais non, jsuis trop fragile pour ces trucs, désolée 88".

Sixteen se lève et je la regarde partir avec Doc et 066. J’avais envie de lui crier, jsuis désolée pour toi. Pour tes amis. Je suis triste en vrai, mon coeur est tout sérré. Mais je pense que ce qui se passe est logique, chaque chose qu’on fait à ses conséquences. Je sais pas si c’était une bonne idée d’avoir pété le mur. Mais c’était une bonne attention. Comme 247 quand il voulait reboucher le mur, il voulait protéger ceux qui était dans l’air commune. Je me dit qu’il y a beaucoup de beaux monde ici, que jsuis contente d’être ici. Bien que l’idée des détraqueur et tout me fait un peu peur. Sauf que le fait que là, on se soit tous unis, waaah, ça me réconforte de ouf. Je serre mon petit pendentif. Et là toute la pression redescend et j’ai mes petits yeux qui me piquent. Je secoue la tête bon 404 maintenant. Je pourrais peut-être demandé à 88 de venir ? ça pourrait être cool et jsuis sur que ça mettrait sur le cul 404. Je rigole d’avance. Je prends des plaids “88 ! Je vais voir 404 pour lui faire un putain de remake de tout ce qu'il a raté... tu veux venir avec moi ? … Imagine sa tête en nous voyant tout les deux arrivés”
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:27

Chill, it’s only chaos
Day 35 - ft. La Ruche


404, continue de te parler de...hm...404 (il va falloir remédier à cette histoire d’homonyme, ça va devenir très confusant très vite sinon), et t’as un sourire en coin quand elle te parle de son premier jour. HA, bah voilà. Il a pu se rendre compte que c’était pas non plus évident d’accueillir quelqu’un. Mais elle est toujours là donc il a dû faire un bon job, à sa manière. “J’suis un bon à rien. J’mérite pas de vivre. J’suis la pire raclure qu’il existe au monde.” qu’il dit. Et après il aide son prochain comme une belle personne. Ca te réchauffe le coeur, et t’aimes déjà beaucoup cette nouvelle 404 qui a dû bien taper sur le système de l’autre. Tu rigoles à ses plaintes, et ça te fait du bien de relâcher un peu la pression. ”Evite quand même de la secouer le pauvre. Mais si t’arrives à lui arracher un sourire alors t’es ma nouvelle meilleure pote.” Parce que c’est vrai qu’il est touchant et attendrissant. Même s’il a cette fâcheuse tendance à insulter tout le monde.

Vous arrivez sur la scène de l’apocalypse vos bras bien chargés, et tu prends le temps de regarder un peu plus en détail les gens présents. Doc a l’air d’être responsable des soins...ce qui est logique. C’est dans son nom après tout. La Grande Dame (012) est dans la team support moral. Et après ya les deux blessées. Tu jettes un oeil à 066. Vous ne vous êtes pas tant parlés que ça, et vous ne vous connaissez pas vraiment, mais elle a l’air d’être un minimum préoccupée par la santé de 404, donc elle est elle aussi dans ta liste des gens que t’aimes bien. Tu lui fais un petit sourire et lui tends une serviette pour s’essuyer un peu, faute de pouvoir se changer en public. Et après ya Sixteen, que tu as surtout vue qu’à la réunion d’il y a quelques semaines, et qui a l’air d’avoir été à l’origine de tout ça. Tu dois avouer que t’es un peu surpris. Elle avait l’air tellement...posée ? Peut-être pas. Mais elle avait l’air d’être plutôt pro stratégie et essayer de faire plus intelligent que les gérants de la Ruche. Tu te demandes un peu quel a été son processus de réflexion pour en arriver là. Ca d’vait être quelque chose. M’enfin, tu lui demanderas plus tard. Là elle saigne de partout c’est pas terrible. Elle lance une question à tu sais pas trop qui à propos du matelas et ta tête se retourne si vite que ta nuque manque de claquer.

OH FUCK LE MATELAS ! Tu lances un regard de détresse à la Grande Dame, complètement affolé.  ”Dans le feu de l’action on a jeté le tien, j’suis désolé ! Je t’amènerai le mien tout à l’heure pour le remplacer...” Tu jettes un oeil à la table où s’accumulent les bandelettes que vous découpez avec 404 depuis que vous êtes revenus. ”Par contre j’ai plus de draps propres...” T’es tellement pris par ce problème, que tu captes même pas que ya des gens qui se font remettre leur nez pendant ce temps. Mais t’es ramené à cette réalité quand 404 te saisit le bras et l’agrippe comme si t’étais un anti-stress.  ”Aïe, aïe, AÏE.” Tu tournes la tête juste à temps pour voir un flot de sang se déverser du visage de 066. OH LA VACHE PUTAIN. Qui c’est qu’a appelé Tarantino lààà ?? Quelle matinée décidément…

Mais ça semble doucement se calmer (enfin). 066, Doc et Sixteen commencent à partir, et tu souffles, soudainement épuisé. Autour de toi, le bazar. T’es assez sûr que t’as perdu la chemise sur laquelle tu bossais avant tout ça (probablement aspirée dans l’infirmerie). Tu repenses au contact du doigt de la dame en noir sous ton menton. Tu repenses à Friday. Fuck. Friday. Tu tapes sur ta montre et envoies un message rapide, avant que 404 ne t’interpelle. Tu souffles, te redresses, et forces un sourire (nouveau talent découvert : tu joues sacrément bien la comédie pour quelqu’un qui porte ses émotions sur son visage). ”Bien sûr que je t’accompagne voir 404 ! Il a pas dû bouger depuis c’matin. Suis moi !”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 2:23



Chill, it's just chaos

✣ avec les abeilles de l'apocalypse ✣

________________________________________________

Sixteen accepta la couverture silencieusement, et fit ce que je lui avais conseillé. Elle serra très fort pendant que Doc suturait la plaie. Elle était courageuse pour endurer une telle blessure...bien que je n'avais rigoureusement aucune idée de comment elle avait pu se l'affliger. Je restais résolument concentrée pour elle, maintenant que tout risque de naturisme venant de 66 semblait écarté : Non mais vraiment...et devant des enfants en plus (404)! J'aurais aimé faire davantage pour Sixteen mais en l'état actuel des choses, je ne savais pas comment je pourrais être sollicitée autrement.
Doc lui donna ses dernières recommandations avant d'aller vers 66 pour ses soins. Le craquement sinistre de l'os du nez qui se remettait à sa juste place m'arracha une grimace de dégoût et je détournais le regard lorsque je constatais que l'hémorragie avait repris. Vu d'ici, il m'était difficile de dire s'il s'agissait effectivement de médecine ou d'un combat de boxe...sans doute était-ce que l'on appelait l'amour vache. Ou alors, j'avais mal interprété l'allusion au bisou magique de tout à l'heure. En tout les cas, le résultat était le même et j'étais bienheureuse d'avoir toute mon anatomie rigoureusement fonctionnelle. Merci à qui de droit.

La question de Sixteen me prit au dépourvu. Je réfléchis un instant avant de hocher doucement la tête : ❝J'imagine que ce devait être le cas, en effet. A vrai dire, je n'avais pas encore eu l'occasion d'y songer avant ce matin.❞ fis-je posément. J'étais flatté que ce soit cette facette qui ait pu ressortir car ce n'était pas du tout mon ressenti personnel : j'étais sombrement persuadée d'avoir frôlé la crise cardiaque au sortir de ma douche mais fort heureusement, personne n'avait pu en être témoin et je garderait cette information confidentielle. ❝Cependant urgence ou non, je pense qu'il n'est jamais bon de se laisser submerger par la peur, l'angoisse ou même...le remord. ajoutais-je avec une pointe de compassion pour lui signifier que j'avais entendu son échange avec Doc et que je partageais son point de vue dans le sens où elle ne devait pas s'infliger cela en plus, quoiqu'il ait pu lui arriver aujourd'hui.

Alors, elle mentionna le matelas qui avait servi à reboucher la faille aspirante qui était logée dans le mur. Je relevais lentement le visage vers 88, mesurant alors l'ampleur de ce qui nous avions fait. Il me le confirma en s'excusant par-dessus le marché mais ce n'était nullement sa faute. ❝Ne vous excusez pas 88, il semblerait que mon premier réflexe n'ait finalement pas été le plus avisé.❞ J'eus un léger haussement d'épaules pour lui montrer que la situation n'était pas si dramatique qu'elle en avait l'air. ❝Nous allons trouver une solution à tout ça, c'est très gentil à vous de me le proposer !❞ fis-je, touchée par sa générosité sincère et spontanée.

Sixteen fit un geste pour tenter de se relever et je l'assistais au mieux, me tenant là si elle avait besoin d'un point d'appui. Immédiatement, 66 et Doc nous firent signe qu'ils allaient la prendre en charge* ce à quoi j’acquiesçais en hochant la tête et en relâchant la jeune femme. Après tout Doc était le plus à-même pour le faire, je n'étais pas une de ces héroïnes que l'on voyait à la télé comme Wonder-woman ou Tomb Raider...❝Prenez bien soin de vous, Sixteen.❞ lui dis-je en m'éloignant pour que le binôme puisse la prendre en charge.

Enfin debout, j'époussetais les éventuelles marques de poussière sur mon pantalon avant de constater que j'étais seule et que tout le monde avait pris la poudre d'escampette. Charmant. Les mains sur les hanches, je fis lentement un tour sur moi-même pour constater l'ampleur des dégâts. Et bien, voilà qui n'était guère probant. C'était un désordre comme j'en avais rarement vu. Les limbes du chaos, ni plus ni moins. Je soupirais sans retenue, avant de ramasser les chutes de tissus et les bandages médicaux de Doc afin de les trier et les ranger proprement au carré. Puis, je me dirigeais vers l'espace-restauration et entrepris de remettre en ordre tous les plateaux-repas qui s'étaient délogés sous le cyclone. La matinée promettait d'être longue...

*accord préalable de 66 pour anticiper cette action.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill, it's only chaos Feat All
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouble || feat. Doc
» INJUSTE - HORSEMEN OF CHAOS
» chaos and madness all around ≈ avec F01-003 & H01-111
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: