Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chill, it's only chaos Feat All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:42


Chill it’s only chaos
6 avril.
 Même si je sais que tu m’aimes comme je suis, j’aime t’entendre dire (Doc) qu’à tes yeux je suis parfaite même avec un nez cassé. Je te suis lorsque tu te diriges vers Sixteen et que tu  commences à t’installer près d’elle. Après avoir remercié 88 et 404 pour les bandages qu’ils ont découpés consciencieusement. Je souris à 12 qui a tendu un plaid à notre patiente et qui la soutient pendant cette épreuve. Je suis bien contente de voir que malgré les événements la  solidarité existe encore entre nous.

Je jette un œil au matériel que tu viens de sortir et des souvenirs me reviennent en mémoire. Je sais exactement de quel matériel tu auras besoin et à quel moment. Je te laisse te concentrer sur le retrait du scalpel et je te passe le matériel dont tu as besoin au fur et  mesure de tes actions.
Je récupère méticuleusement le scalpel. Je l’entoure d’un bout de drap pour ne pas me blesser et je  le range  dans mon sac pour pouvoir le nettoyer et le réutiliser plus tard. Je t’observe faire 2 points de suture sur le pied de Sixteen et ta manière de faire le nœud final me laisse un sentiment de déjà-vu. Une fois le bandage posé sur le pied de la brune je sais que c’est à mon tour. Du regard je vois que 12 s’inquiète pour Sixteen lorsque celle-ci tente de se relever pour aller se coucher. Avec Doc nous lui indiquons rapidement que nous allons nous occuper d’elle.

Je m’installe comme tu me le demande sur le canapé et je te laisse bloquer mes jambes entre les tiennes. En temps normal je déteste être bloqué dans mes mouvements mais ma confiance en toi est telle que je ne panique pas l’idée d’être impuissante en cas de besoin. Je pose mes mains sur tes cuisses pour ne pas te gêner dans tes mouvements. Mais lorsque tu poses tes mains sur mon visage, tout se fait noir autour de moi.

Je suis projeté dans une pièce blanche, rempli d’instrument de médecine et tu es là, face à moi mais au lieu de l’uniforme que nous portons depuis que nous sommes arrivés, tu portes une blouse blanche et tu soulèves délicatement des bandages qui couvrent mon visage.

La douleur me fait revenir dans vers toi, le toi de cette réalité. Je serre mes mains sur tes cuisses pour ne pas hurler, seul un gémissement s’échappe de mes lèvres. Et dès que je le peux, je te murmure « On a déjà vécu ça Doc. » Je sais que je n’ai pas besoin d’en dire plus que cela te parle.

Le sang se remet à couler abondement sur nos vêtements maintenant que mon nez est remis  à sa place, je prends le temps de me ressaisir et j’utilise des bandages que tu me tends pour m’essuyer le visage et essayer d’arrêter l’écoulement « Merci Doc Je lève me dirige  vers  Sixteen. « Je t’aide à marcher comme tout à l’heure si ça te vas ? » Comme elle me donne son accord, je lui passe mon bras dans le dos et on commence à se  diriger lentement vers l’ascenseur. Je laisse Doc récupérer le matériel et nos sacs. Il est temps pour nous de nous allonger au calme et de  récupérer de cette matinée un peu particulière.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 1:32




Chill, it's only chaos

ALL ♣ Invention, it must be humbly admitted, does not consist in creating out of void, but out of chaos. - Mary Shelley

Je n’ai pas besoin que tu répondes, je crois savoir ce qui passe dans ton esprit. Je me contente juste de dire ce que je pense que tout cela. Je sais que c’est un moment difficile à passer vu le peu de réponses et le nombre de pertes que nous accusons mais il est temps désormais de se reposer et on y verra plus clair ensuite. Tout le monde est sous le choc de ce qui vient de se passer et il faudra aussi avoir les épaules assez solides pour supporter les remontrances des autres car l’homme à la canne n’est pas le dernier à dire ce qu’il pense. Les règles empêchent qu’il y ait plus que des violences verbales mais cela peut être assez difficile les jours à venir. Le repos du corps et de l’esprit sera important. C’est ainsi et je te souris doucement, [Sixteen], avant de passer à toi, [66].

Cette situation m’est familière aussi. Quand je te coince ainsi pour étudier ton visage avec douceur, levant légèrement ton visage en soulevant son menton. Je l’ai déjà fait… Toi face à moi dans une chambre d’hôpital avec une blouse de patient. Moi en train d’observer les bandages qui couvrent ton visage. Je te souris doucement en hochant la tête alors que j’observe ton nez que je viens de remettre en place. Oui nous avons déjà vécu cela et j’espère bien que tu n’auras pas trop de séquelles même si nous savons déjà tous les deux les bleus que tu vas porter pendant quelques jours voir semaines. Tu as enfoncé tes doigts dans mes cuisses mais cela ne semble pas vraiment m’avoir fait bouger et j’essuie avec douceur tout le sang qui coule de ton nez. « Tu as besoin d’une bonne douche, on va nettoyer correctement ton nez et trouver une solution pour le maintenir bien en place les prochains jours. » Peut être un peu de plâtre sur une compresse pour que cela ne touche pas ton nez mais puisse au moins faire une sorte d’atèle parfaite pour te soulager. Dans tous les cas j’ai besoin de nettoyer tout à grand eau donc autant le faire dans notre logement.

Je me redresse, vous laissant prendre de l’avance pour ranger tout le matériel que j’avais dans mon sac et te remercie [12] avant de récupérer la masse et remonter vers notre appartement habituel. « Si tu as besoin, viens me voir » Tu sais, Sixteen, que tu peux venir si tu as le moindre souci c’est bien pour cela que nous partageons notre logement. Je te laisse aller te reposer avant de partir vers la salle de bain avec toi [66] pour t’aider à ôter tout le sang que tu as sur toi puis finir de soigner ton nez avant de partir se reposer. Je vais mettre du temps à trouver le repos, mon esprit réfléchissant à tout cela, une présence habituelle désormais venant se venger du manque d’attention que je lui ai accordé et un message d’Ivy finissant de me fatiguer.


Codage par Magma.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chill, it's only chaos Feat All - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 14:55

-Chill, it's only chaos
TOUS
Les bons mots de @F03-012 se frayaient un chemin à son esprit, alors qu'un faible sourire se dessinait sur son visage déjà bien abîmé. C'était bien mince comme réponse, mais elle appréciait ses encouragements et surtout, cette délicatesse de sa part qui laissait entrevoir l'âme d'une grande dame. Tout chez elle imposait naturellement le respect et à sa question au sujet du matelas, la brunette hocha simplement la tête. Il appartenait au moins à l'un d'entre eux, ce qui éviterait de fâcher quelqu'un de plus. Une bonne nouvelle en soi, s'il ne voulait pas non plus subir les représailles d'un vol de matelas. Elle n'avait pas l'impression qu'ils seraient possible de le récupérer de toute manière. Lorsqu'elle prit son temps pour se relever, Sixteen souffla au passage, essayant de chasser la douleur de son mieux. D'ici quelques jours, ce serait moins terrible et elle pourrait probablement se déplacer seule d'elle-même. En attendant, elle accepta volontiers l'aide de @Starbuck pour pouvoir regarder n'importe quel logement et s'étendre enfin sur un lit. « Merci » C'était court, mais probablement le mieux qu'elle pouvait faire pour l'instant. Elle se laissa donc guider jusqu'à l’ascenseur, suivit de @Doc. D'ailleurs, maintenant qu'elle y songeait, elle n'avait pratiquement jamais emprunté cet ascenseur, sauf peut-être une fois, lors de ses explorations des premiers jours. C'était bizarre, mais elle n'y prête pas trop d'attention. En entrant dans le logement, qui n'était pas le sien, la brunette se dirigea naturellement vers la chambre du fond. À ce stade, elle se fichait vraiment de savoir à qui pouvait être le lit ou le logement, tant qu'on la laissait tranquille. Au commentaire de Doc, la brunette tourna la tête dans sa direction, s'arrêtant dans le cadre de porte. « Ouais... je sais, j'ai besoin de rien pour le moment, je vais juste essayer de dormir » Et qu'elle en voit pas un tenter de la réveiller si elle dormait parce qu'elle risquait d'avoir de mauvais réflexes. Un peu grognonne, elle se laissa tomer contre le lit, avant de soupirer et de ramper jusqu'à l'oreiller. Posant sa tête dessus, elle ferma les yeux. L'image de Rouky disparaissant dans le trou remonta très vite à sa mémoire, l'empêchant presque de respirer sur le coup. Sous le stress, elle ouvrit les yeux à nouveau, avant de retenir les larmes qui montaient à ses yeux. Du calme Sixteen, du calme. Les probabilités que cet homme en noir ait simplement menti en disant que le rouquin était mort étaient élevés. C'était que pour l'atteindre ou la menacer parce qu'il n'avait pas apprécié ses petites questions et encore moins ce trou qu'elle avait percé dans... sa ruche. Sa ruche? Qu'est-ce que ça voulait dire? Qu'est-ce que tout ceci voulait dire? Qui se cachait derrière cet espèce d'hologramme comme Aleksa. Et pourquoi Aleksa n'était pas venu, elle qui se pressait généralement à les pincer en cas d'infraction. La brunette se tourna doucement sur le dos, fixant le plafond de longues minutes. Dormir était décidément un luxe dont elle ne pourrait pas profiter aujourd'hui. Pas avant d'avoir fait le ménage dans sa tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chill, it's only chaos Feat All - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos Feat All   Chill, it's only chaos Feat All - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill, it's only chaos Feat All
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouble || feat. Doc
» INJUSTE - HORSEMEN OF CHAOS
» chaos and madness all around ≈ avec F01-003 & H01-111
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: