Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep calm and Yoga || feat. F06-962

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Keep calm and Yoga || feat. F06-962   Keep calm and Yoga || feat. F06-962 EmptySam 11 Juil - 16:45

KEEP CALM AND YOGAH03-2 & F06-962

Les dernières journées se sont assurément avéré étranges. La voix d'Aleksa étant un bon point de départ en général pour savoir lorsque quelque chose ne va pas et l'entendre prononcer uniquement des 0 et des 1 avait de quoi rendre perplexe. Tu avais eu la bonne idée de l'appeler pour lui poser la question et la réponse qu'elle t'avait livré, d'une longueur interminable, mais surtout là encore uniquement composée d'une suite successive de 0 et de 1, t'avais laissé un peu blafard. Ce n'était toutefois pas le seul détail. Ta voix... ou plutôt les mots qui s'étaient expulsés de ta bouche t'avaient fait écarquiller les yeux. Ton esprit avait du mal à cerner en quoi exactement, mais les mots n'étaient pas les mêmes. Cette fois, tu arrivais très clairement à entendre l'anglais que tu sais comprendre de la lecture que tu as fait dans la bibliothèque. Un anglais à sonorité britannique plus qu'évident. Ça t'avais finalement fait sourire et porter les mains à ta bouche comme si c'était la chose la plus merveilleuse que tu avais entendu depuis des mois. Ta voix, ta vrai voix. Le choc de la chose passé, tu avais eu le réflexe d'observer l'écran des règlements pour voir si un détail quelconque y avait été indiqué en lien avec tout ceci... et ne trouva rien. Enfin, rien ne concernant ça, mais plutôt une nouvelle règle. Obligation de dormir avec quelqu'un dans un lit. Et puis quoi encore? Heureusement tu avais trouvé de quoi faire de ce côté même si le canapé ne te dérangeait pas réellement outre-mesure. Cet endroit avait tout de même un don pour vous placer dans des situations inconfortables ou particulières et en un sens ça ne renforçait que ces théories d'expérimentation que vous aviez vaguement mentionné toi, Moby et 247 lorsque tu avais eu la 'chance' d'être aveugle. Plus rien ne devrait te surprendre à ce point. Tu avais tout de même eu besoin de quelques journées pour t'accoutumer à tout ceci, ta voix, les voix, les différents accents et langues que tu avais entendu en te baladant dans les environs en te disant qu'assurément ça compliquerait les choses pour beaucoup. Ce qui ne t'avais pas empêché de vivre et exister, il ne le fallait pas.

En cette journée, tu avais donc pris ta douche et manger avant de décider d'aller t'entraîner un peu dans les environs de 10h du matin. Seul. Kilo t'avait été d'une aide plus que précieuse de ce côté, et d'autres, mais tu ne te sentais tout de même pas de lui imposer ta présence à tous les jours pour l'aspect entraînement même si tu savais qu'il en ferait de même aussi au cours de la journée. Imposant déjà en quelque sorte ta présence de beaucoup depuis l'ajout de la règle. Tu avais pris une serviette avec toi et l'avais placé au sol pour t'installer dessus et entreprendre de faire des étirements avant de commencer. Ayant eu l'intelligence pour une fois de passer par la récemment installée machine distributrice de biens divers pour faire l'achat d'un tee-shirt et d'un short. En tout point plus pratiques que ce pantalon que tu avais coupé en short et cette absence de quoi que ce soit pour te couvrir le torse que tu ne trouvais pas forcément des plus décente. Ce n'était peut-être que toi, mais tu te sentais tout de même mieux avec ce tee-shirt bleu. Tu essayais donc au mieux de préparer tes muscles en grimaçant toujours un peu parce que décidément la flexibilité ce n'était pas dans ton champ de compétences. Tu peinais à toucher le bout de tes orteils malgré des mois à essayer, que ce soit debout ou assis, et ne savais réellement pas quoi faire pour détendre davantage ton corps te semblant juste... coincé de partout. Comme si tu avais les muscles tendu en permanence sans arriver à le contrôler. Tu soupiras en te frottant la nuque devant l'évidence, jambes tendues devant toi, avant d'essayer de 'plier' à nouveau. Non... définitivement pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Keep calm and Yoga || feat. F06-962 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Yoga || feat. F06-962   Keep calm and Yoga || feat. F06-962 EmptyDim 19 Juil - 0:41



keep calm and yoga

ft. @H03-2 | 11 juillet

◊ ◊ ◊

Depuis ce satané matin aux lampions, les choses avaient bien changées. Tu avais commencé petit à petit à t’habituer à ce lieu et à prendre tes repères, tes petites habitudes. Bien que la perte de tes souvenirs t’inquiétait, tu arrivais à trouver ton nouveau quotidien plutôt confortable. Mais ça, c’était avant le jour où tu as décidé d’allumer l’une de ces petites lumières. Elles t’avaient semblé plutôt innofensives, pourtant… étranges, mais innofensives. Tu t’étais bien trompée, et tu as maintenant appris ta leçon. C’est comme ça que tu as ainsi goûté pour la première fois aux mauvaises surprises dont la ruche peut être coupable, et il te fallait maintenant retrouver une once de sérénité. Tu te tendais ainsi régulièrement à l’espace sportif et, de façon plutôt naturelle, pratiquais quelques poses de yoga. En te concentrant bien sur le rythme de ta respiration, sur les différents mouvements de tes muscles, tu arrivais presque à oublier ton malaise. Tu as rapidement réalisé que ce devait être un de tes passes-temps de ta vie antérieure puisque tu arrives à prendre des poses sans trop réfléchir à ce que tu dois faire. Cette pensée t’a consolée et t’a donnée encore plus envie d’explorer ce nouveau loisir.

Tu files prendre une douche et profites de la chaleur rassurante de l’eau qui coule. Celle-ci vient soulager tes muscles ankylosés par ta posture dans le canapé de ton logement, seul endroit maintenant où tu peux dormir seule selon la nouvelle règle mise en place. Drôle de loi, vraiment, mais tu tentes de l’oublier en fermant les yeux. Prendre un moment calme comme ca, savourer les petits instants sans toujours se presser. Ce n’est pas tout le monde qui prend ce temps, mais tu te rends de plus en plus compte qu’il est nécessaire de le faire. Étais-tu auparavant ce genre de personne qui était trop occupée par le boulot, la vie familiale et les tâches du quotidien pour prendre du temps pour toi ? Difficile à dire, mais tu apprécies maintenant ce repos forcé dans la ruche, qui s’avère essentiel après l’événement du lampion. Tu sors finalement de la douche, puis enfiles des vêtements propres. Les habits fournis par la ruche ne sont pas les plus adéquats pour faire du sport, mais tu arrives à t’en contenter. Au moins, ils ne te restreignent pas trop dans tes mouvements et c’est bien l’essentiel. Tu quittes alors ta chambre avec une serviette en main et une paire de chaussure dans les pieds, bien que tu comptes te débarrasser de ceux-ci assez rapidement.

Tu rejoins l’espace sportif après avoir traversé le balcon. On y retrouve quelques appareils d’entraînement et tout l’équipe nécessaire pour bien s’étirer les muscles. Ce n’est toutefois pas dans tes plans de les utiliser, un sol confortable et ta serviette étant amplement suffisants pour tes propres exercices. Maintenant que tu venais depuis plusieurs jours, tu avais développé une petite routine que tu respectais d’une séance à l’autre, en ajoutant ou modifiant parfois un mouvement ici et là. Alors que tu retires tes souliers, tu ne peux t’empêcher de remarquer l’homme un peu plus loin qui semble s’étirer… ou du moins essayer. Ses doigts n’arrivent pas tout à fait à atteindre le bout de ses orteilles malgré ses efforts apparents, et il semble être agacé par son échec. Tu te permets alors de t’approcher de lui. Après tout, tes exercices des derniers jours t’ont bien montré que tu te débrouillais plutôt pas mal, mais surtout que tu appréciais mettre ta flexibilité et ton équilibre à l’épreuve. Alors pourquoi ne pas proposer ton aide ?

- Êtes-vous un peu rouillé ce matin ?

Tu esquisses un sourire, tentant de faire passer ton approche maladroite pour une remarque amicale plutôt qu’une moquerie. Certains jours étaient plus difficiles que d’autres, et ce pour tout le monde. Il s’était peut-être seulement levé du mauvais pied et ne voulait pas se faire embêter davantage.

- Je peux vous aider, enfin, si vous voulez. Eum… parlez-vous la même langue que moi ?

Tu as oublié qu’un drôle de dysfonctionnement rendait maintenant impossible de se comprendre de façon universelle, et ton interlocuteur n’arrivait peut-être pas à saisir les phrases que tu venais de prononcer en anglais. C’est malin, toi qui ne connaît pas encore beaucoup de gens dans cette ruche, il t’est alors encore plus difficile d’aller vers les autres et de tisser de nouveaux liens. Et ce n’est pas comme si tu parlais beaucoup de langues. Tu maîtrisais l’anglais qui semblait être ta langue maternelle et avais quelques connaissances de français. On t’a même fait remarquer ton accent britannique qui semblait en déstabiliser certains, mais qui au moins te donnait une bonne indication sur tes origines.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Re: Keep calm and Yoga || feat. F06-962   Keep calm and Yoga || feat. F06-962 EmptyDim 26 Juil - 13:41

KEEP CALM AND YOGAH03-2 & F06-962

Tu semblais avoir un défi de taille en cet objectif personnel que tu t'étais donné d'arriver à gagner un peu en flexibilité. Il n'y avait pas de quoi s'alarmer avec ça, mais quitte à avoir décidé de te faire une bucketlist pour arriver à améliorer quelques points de ta personne, de ton attitude qui manquait de peaufinent sur le plan social, tu avais par le fait même ajouté des objects te permettant de t'occuper. Arriver à toucher tes orteils en étant donc un de cette lignée, aussi futile soit-il. Surtout aussi peu efficace sois-tu pour arriver à le faire. Il y avait définitivement quelque chose qui bloquait en toi, bien au-delà de ton manque cuisant de flexibilité. Tu sentais cette tension dans tes épaules, cette tendance à avoir les muscles tendus, et sachant ce qu'il en était de Kilo tu te disais qu'il en était peut-être involontairement la raison. Tu t'inquiétais pour lui, quoi de plus normal, et ça arrivait visiblement à faire écho dans ton corps entier. Tu remontas le torse, restant assis à fixer le bout de tes chaussures en posant tes mains contre tes cuisses. Soupirant un peu en secouant la tête même si tu avais un éternel sourire de collé au lèvres parce que malgré le découragement tu ne t'en faisais pas réellement pour si peu. Tu essayais de ne pas t'en faire pour si peu depuis que tu avais eu cette toute première discussion avec Kilo à vrai dire, tâchant de délaisser ta frayeur des premiers jours pour quelque chose de plus pratique. Ton cerveau n'étaient pas de ceux pensant à la vitesse de la lumière et les mystères de cet endroit ne seraient donc pas ton champ d'action, mais si tu arrivais à aider quelqu'un de temps en temps à ta façon ce serait toujours ça de gagner. Ça te venais naturellement dans tous les cas alors pourquoi te restreindre?

Ça semblait venir à d'autres également à en juger par la silhouette que tu vois s'approcher de toi et qui te fait plus que largement sourire dès que des mots s'extirpent de sa bouche. Dès cet instant où tu notes cet accent similaire au tiens ponctuant son anglais. Vous seriez donc plusieurs dans les environs à êtres originaires du même endroit. C'est une désignation très large compte tenu de la taille du pays qui n'implique pas que vous étiez forcément tous de la même ville, mais c'est suffisant pour essayer de cerner l'endroit où vous pourriez vous trouver si aucun américain ne se fait entendre. Il faut bien un début à tout. Réalisant que tu ne lui as pas encore répondu, suspendu à ses propos en souriant toujours, tu te lèves en te confondant en excuse pour ne pas qu'elle craigne ne pas pouvoir communiquer avec toi. « Oui, pardon, désolé. Nous parlons la même langue. Je suis... encore surpris je crois par tout ça. » Tu glisses une main dans ta nuque, gêné d'avoir ainsi figé de la sorte en la fixant, avant d'entreprendre répondre à son premier questionnement. « Je ne sais pas si rouillé est le mot. Je m'entraine depuis quelques semaines déjà et j'essaie de ne pas oublier de m'étirer avant et après. J'ai un bon professeur. Je suis juste disons... je manque de flexibilité. En soit ce n'est pas un drame, mais c'est simplement un petit défi personnel. On s'occupe comme on peut. » Tu fronces les sourcils avant de continuer. « J'ai l'impression d'être... coincé. Peut-être un peu de stress accumulé dans cet endroit. »

Un stress visiblement non fondé sur beaucoup de points puisque autant je ne me sentais pas trop de sortir lors des premiers temps, n'ayant pas forcément un réflexe naturel à aller vers les autres, autant je n'ai pas le moindre mal à parler avec qui que ce soit une fois la discussion lancée. Je suis une énigme pour moi-même. « Alors dites-moi, vous êtes venu vous entraîner aussi? » Si tu as investi de ton côté en une paire de short et un tee-shirt pour faciliter les choses compte tenu du régulier de tes entraînements, tu as pu constater que ce n'est pas le cas de tous alors se fier sur ça n'est pas vraiment une fiabilité. « Je suis Deux au fait. Je crois que nous ne nous sommes jamais croisés encore. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Keep calm and Yoga || feat. F06-962 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Yoga || feat. F06-962   Keep calm and Yoga || feat. F06-962 EmptyMar 25 Aoû - 4:06



keep calm and yoga

ft. @H03-2 | 11 juillet

◊ ◊ ◊

Tu n'as pas eu le temps de commencer ton entraînement que déjà ton attention se trouve ailleurs. Habituellement, tu fais bien attention de te concentrer sur ce que tu as à faire sans te retrouver distraite par les autres qui s'entraînent, ou même quoi que ce soit d'autres. Ce matin-ci, toutefois, tu n'as pu t'empêcher de remarquer cet homme qui tentait de s'étirer comme il se devait, mais qui n'arrivait pas tout à fait à atteindre ses orteils. Tu t'es alors approchée de lui pour proposer poliment ton aide, sentant déjà de toute façon que tu n'arriverais pas à te concentrer pleinement dans ton entraînement en solitaire. Dès que tes yeux se fermaient et que tu tentais de faire le vide dans ta tête, la sensation horrible que tu avais ressentie quelques semaines auparavant revenait à la charge… Et même si tu arrivais la plupart du temps à te calmer grâce tes étirements, un peu d’entraide ne pouvait pas nuire.

L’inconnu s’arrête un instant au son de ta voix et un sourire apparaît sur son visage. As-tu dit quelque chose de drôle ? Tu te sens soudain un peu ridicule de t’imposer de cette façon, même si aucune de tes intentions n’est mauvaise. Pourtant, le brun ne semble pas insulté par ton intervention. Il finit par te confirmer qu’il a bien compris tes paroles et tu remarques même qu’il partage le même accent que toi, ce qui te fait sourire à ton tour. Dans cet endroit peu rassurant, cela fait du bien de tomber sur d’autres avec qui tu peux échanger des points communs. Quelqu’un qui parle de la même façon que toi, qui empruntes peut-être aussi les mêmes expressions un peu bizarres que toi, c’est au moins une personne de plus pour te comprendre et aussi une personne de moins pour en rire. Et qui sait, peut-être même qu’en ayant sensiblement les mêmes origines, vous réussirez à trouver des souvenirs d’un endroit que vous avez tous les deux connus. Tu ne sais encore rien de ton passé et, même si le fait de ne pas savoir ne t’angoisse pas plus que d’autres, tu serais tout de même curieuse de savoir à quoi ta vie pouvait ressembler avant de venir ici.

- Ah oui, la flexibilité, ce n’est pas facile à améliorer ! Surtout quand le stress s’en mêle… Je crois que beaucoup d’athlètes négligent cet aspect, préférant se concentrer à faire gonfler leurs muscles. Pas que je sois une athlète ou que je m’y connaisse beaucoup en la matière hein, n’allez pas croire ça. Je suis plutôt attirée par le côté méditation, garder son corps en équilibre et en symbiose avec ses pensées. Ne dit-on pas “un esprit sain dans un corps sain” ? Enfin, je crois…

C’est une phrase que tu aimais bien, même si tu ne savais pas trop d'où elle te venait. Et tu as l’impression de radoter en passant d’un sujet à l’autre sans trop faire de sens. Il faut dire que tu ne te sens pas toujours à l’aise avec les autres et que tes capacités de socialisation ne sont pas toujours au point. Depuis ton arrivée dans la Ruche, tu as passé beaucoup de ton temps au salon en train de parcourir les pages légèrement abîmées des ouvrages qui s’y trouvaient. Disons que tu as parfois plus de facilité avec les romans qu’avec les autres humains, ce qui peut être franchement gênant.

- Oui, je viens surtout faire quelques poses de yoga. Ça m’aide à m’éclaircir l’esprit et à garder un peu la forme. Ça pourrait justement aider votre problème de flexibilité. Vous avez envie d’essayer ?

Il a bien parlé d’un professeur qui l’aide habituellement à s’entraîner, alors tu supposes qu’il est ouvert à essayer de nouvelles choses et à travailler sur lui-même. Tu te surprends toi-même à avoir envie de lui montrer ce que tu n’es pas toi-même certaine de bien maîtriser. C’est peut-être quelque chose que tu aimes faire, après tout… enseigner des choses. Et de toute façon, tu as aussi toi aussi beaucoup à apprendre tant au niveau sportif qu’au niveau relationnel.

- Non, effectivement ! Moi c’est 962, je suis ravie de vous rencontrer.

Tu lui offres un sourire légèrement discret, mais franc. Tu as beau être parfois un peu sauvage dans ton côté plus réservé, tu apprécies tout de même la compagnie des autres et tu aimes faire de belles rencontres comme celle-ci. Tu t’éloignes un peu, prête à commencer l’entraînement, et tu tentes alors avec un peu de mal d’expliquer ce que tu fais normalement sans trop réfléchir.  

- Habituellement, j’enlève mes chaussures, c’est plus facile ainsi. Et je commence par quelques exercices de respiration, pour bien faire le vide dans ma tête et préparer mon corps à l’entraînement. C’est important de respirer bien profondément, en prenant une bonne pause entre chaque inspiration et expiration.

Tu joins tes paroles avec en te plaçant au sol dans la position du lotus. Le dos bien droit, tu prends une première inspiration en venant bien chercher l’air tout au creux de ton ventre. Tes paupières se ferment presque instinctivement et tu ressens vite ce soulagement qui te gagne presque à chaque fois lorsque tu commences tes inspirations.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
H03-2

H03-2
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-2
H03-2


MessageSujet: Re: Keep calm and Yoga || feat. F06-962   Keep calm and Yoga || feat. F06-962 EmptyLun 14 Sep - 18:52

KEEP CALM AND YOGAH03-2 & F06-962

Ce qu'elle affirme fait beaucoup de sens pour toi et tu te sens même être le parfait exemple traduisant ce qu'elle exprime même si tu ne te sens pas non plus l'âme d'un athlète. Tu te vois pourtant depuis ton arrivé dans cet endroit tout en muscles tout en étant visiblement non pas doté d'une quelconque forme de flexibilité ou même capacité à gérer le stress évoqué. L'image que tu as est plutôt celle d'une éponge en ce qui te concerne. Une énorme capacité de rétention face à ce qui peut causer du stress ou simplement te titiller l'esprit, mais un jour ou l'autre tu sais que le débordement arrivera et ce moment-là tu ne sais pas du tout comment tu vas le gérer alors que ton corps te donne déjà l'impression d'être une bombe prête à exploser en de trop nombreuses circonstances. Pourtant tu as un don certain pour ne pas le laisser transparaître, te contentant de sourires sympathiques pour essayer de faire croire que tout va bien et ça fonctionne en général sommairement bien il faut l'avouer. Ce n'est certes pas très sain pour ce principe d'esprit sain dans un corps sain qu'elle mentionne, mais c'est le mieux que tu peux faire à défaut d'avoir davantage d'outils à disposition. Tant que rien ne retombe sur les épaules de Kilo tout va bien se passer, c'est ainsi que tu essaies de te convaincre de continuer peu importe ce qui peut te tomber sur la tête. Tu dois le protéger lui, adulte ou non. « Je crois que c'est ce qu'on dit oui pour l'esprit et le corps et je crois aussi que la méditation me semble être une bonne façon de pouvoir bien balancer les choses et assurément ça manque à mon emploi du temps. Je ne crois pas avoir été un athlète, mais visiblement j'ai négligé ça quand j'ai travaillé le reste. » Ça ou tu as des bras trop courts et des jambes trop longues. N'est-ce pas là l'excuse parfaite pour expliquer ton incapacité à toucher le bout de tes pieds?

Tu la questionnes sur la raison de sa présence afin de savoir si tu pourrais lui proposer, peut-être, de l'accompagner dans ses exercices puisque tu dois bien admettre que tu préfères avoir un peu de compagnie pour aider à te motiver que te trouver seul avec toi-même et ton manque parfois poignant de motivation pour cette discipline. Chose qui continue de te pousser à croire que tu ne le faisais pas pour toi, mais plutôt pour passer du temps avec Kilo qui, lui, semble fort davantage que toi apprécier. Tu affiches un air surpris lorsqu'elle mentionne finalement le Yoga auquel tu n'avais en effet pas pensé alors que c'est en vérité réellement une bonne idée et que oui c'est probablement une activité qui pourrait aider ta flexibilité ou au moins t'aider à te détendre un peu. Enfin, si tu ne tombes pas tout simplement à chaque pose que tu tenteras de prendre, mais ça tu ne le sauras pas avant d'essayer. « Je veux bien tenter oui. Ça me changera et ça aidera peut-être en effet. » Lui réponds-tu donc avec un grand sourire avant de te présenter à elle et la laisser en faire de même. « Ravi également. »

Elle mentionne enlever ses chaussures en général et tu t'exécutes donc, l'écoutant expliquer ce qu'il en est en prenant maladroitement la même position qu'elle au sol. Inspirant et hésitant à fermer les paupières à sa suite simplement par soucis de voir ce qu'elle fait, mais le faisant tout de même en te disant que si tu veux réellement profiter de l'expérience et voir si ce sera à recommencer il faut le faire correctement. Tu n'as rien à perdre de toute façon. « Comment arrivez-vous à faire le vide dans votre esprit? Il me semble que j'ai la tête qui n'arrête pas de tourner et fermer les yeux n'arrête pas ça. Vous... pensez à quelque chose de particulier pour avoir un focus sur ça ou vous êtes réellement exceptionnellement douée pour ne penser à rien du tout. » Tu imagines que la question se pose puisque définitivement la notion de vide et de ton esprit ne se combinent pas très bien pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep calm and Yoga || feat. F06-962 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Yoga || feat. F06-962   Keep calm and Yoga || feat. F06-962 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and Yoga || feat. F06-962
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42
» As we fall || Feat. H04-9
» Hivepocalypse? || Feat. H01-176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: