Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 F01-704 [insoumise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-704 [insoumise] Empty
MessageSujet: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMar 21 Jan - 16:09

F01-704
feat. Rose Bertram

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Je ne veux pas en parler. Je ne veux pas parler de la douleur, de la terreur. Je ne veux pas. Il est difficile de maîtriser le sentiment d'urgence et le besoin de fuite que je ressens encore. J’ai peur que parler de ce tsunami de peur et de malaise ne ravive ces sensations. C’était insoutenable. C'était… je ne sais pas.  Je ne veux vraiment pas en parler. Je me contiens, laissez moi tranquille. Je veux bien accepter la situation, mais je ne veux plus penser à ça.  Je ne veux pas me remémorer ce sentiment d'horreur. Cette faiblesse. Cette migraine. Je… je crois que si je revis ça,  si j'en parle simplement… je vais vomir.

Je peux vous dire que ça va un peu mieux. Je peux vous dire que maintenant, j'ai bien l'intention de transformer ce monde pour en tirer profit. Je pense… je sais que ce n'est pas un rêve.  Et je suis presque sûre que c'est réel. Peut être comme une nouvelle chance, un renouveau. Et ça  je ne suis pas contre mais… je ne veux pas finir ma vie ici. Je veux sortir. Je… fichez moi la paix, en fait. Juste. Laissez moi.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Pourquoi ? Quel est le but de tout ça ? Et si c'est une mise en scène,  est ce que ça changera quelque chose ? Je ne crains pas les autres, parce que nous sommes tous dans le même bateau. Je n’aime pas être enfermée  avec trop de gens. Et je n'aime pas partager mon logement avec un inconnu. Ce qui me troublé un peu aussi c'est… non. Je ne pense pas avoir envie d'y penser. Laissez tomber.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
La ruche… rien que d'appeler cette expérience ainsi me déplaît. Je n'ai pas envie de disparaître au profit de la ruche. Je ne veux pas me perdre au profit du groupe. Je n'ai pas l'ambition de fédérer les autres, ni d'imposer mon point de vue.  Non. Je veux mener ma barque. Je veux me retrouver, et ensuite j'aviserai. Je ne m'attirerai pas d'ennuis. Pas tant que j'ai plus à perdre qu'à gagner. Mais si le but est de me dompter… ha ! Vous avez tiré le mauvais numéro, bande de tordus…

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Si rien de tout cela n'était vrai, si je me réveillais, alors je pourrais vous dire que j'ai dans le dos un arbre tatoué.  Son tronc et ses branches sont finement tracés en encre noire, et de loin, on voit un feuillage multicolore, aux tons pastels. Si vous vous approchez de mon dos nu (mais pourquoi feriez-vous ça ?), vous constaterez que chaque feuille est en réalité  un œil ouvert, dessiné avec beaucoup de réalisme et rendant l'ensemble assez… dérangeant. Vous n'aviez qu'à pas m’examiner ainsi. Je pourrais sans doute aussi préciser que les racines naissent au creux de mes reins, se glissent sous la ceinture de ce maudit pantalon grisâtre.  Que les feuilles les plus hautes frôlent ma nuque et que là où il est le plus large, ce feuillage observateur (et qui vous juge, soyez en certains) s’étire sur toute la largeur de mon dos. Je rajouterais peut être que deux de ces yeux, au cœur du feuillages, sont fermés  et que ce sont les seuls. S’il le fallait, si j'étais réellement  éveillée, je vous expliquerais sans doute tout ça volontiers. Sauf que ma réalité est quelque peu déformée et que je ne sais pas plus ce qui se trame sur mon dos que mon nombre de grains de beautés.  Il faut croire qu'avant de perdre la tête je n’étais pas particulièrement narcissique, je n'ai pas encore eu l’idée de m'examiner sus toutes les coutures.



MES PREMIERS INSTANTS
Erreur système.  Disque endommagé. Veuillez formater.

Je… dors ? Pas vraiment. Je ne crois pas être tout à fait réveillée non plus. J'ai l'impression d’être dans du brouillard, plus dense encore que du coton. Je ne sens rien. Je ne vois rien. Je perçois seulement une respiration assourdissante, et il me faut un certain temps pour comprendre que c'est mon propre souffle qui fait ce vacarme. Il n'y a rien. Mon crâne me semble lourd comme… non, je n'ai absolument aucune référence. Aucune sensation à  laquelle comparer ça.  Mais c'est tellement douloureux ! Ma respiration s’accélère, sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Est-ce que je peux me réveiller, s'il vous plaît ?  Me rendormir au besoin, mais serait-il possible de choisir l'un des deux au lieu de errer dans ce demi…

« Aaaargh ! »

Une douleur lancinante me force à me redresser d'un coup et je presse mes mains contre mes tempes. Le mouvement trop brusque me soulève l’estomac et dans un éclair de terreur, je me demande  ce qui va exploser en premier entre mon crâne et mes tripes. Je me bats contre mes draps, malhabile, et je suffoque. Je manque d'air. Je donnerais cher pour que ça s'arrête.  Je suis désolée pour ce que j'ai pu faire, pour ce que je n’ai pas fait, pour ce qui cause ce calvaire, quoi que ce soit. Haletante,  la bouche sèche,  je m'extirpe de mon lit.

Ok, je m'effondre pitoyablement dans un amas de draps serait plus exact. Et ça n'arrange absolument pas mes douleurs. Ma nuque semble prise dans un étau et je suspecte quelques uns de mes os d'être brisés. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ? Je tente de fouiller dans ma mémoire, en vain. La migraine est si forte qu'elle m'empêche même de recourir à  mes souvenirs. Péniblement , en m'accrochant à mon lit comme à… non, toujours pas de référence utilisable ici. Bref, je m’accroche et je tâche tant bien que mal de retrouver une position plus verticale et un peu moins tarabiscotée.

« Souviens-toi… »

Je suis allée… non. Hier, j'ai… non plus. Une grande inspiration pour calmer la pièce qui tourbillonne. La verticalité, c'est quand même très surfait. Je me laisse de nouveau glisser, en contrôlant cette fois (à peu près) la force avec laquelle mon postérieur déjà bien mâché embrasse le plancher. Les yeux clos, je reprends mon cheminement mental. Donc j'ai cette impression de mort imminente parce qu'hier j’ai… on m'a…

« Décidemment… »

Procédons par ordre, puisque ma mémoire ne semble pas surpasser celle d'un poisson rouge. Si je ne me souviens pas de la soirée d'hier, cherchons un peu plus loin. Quand je me suis réveillée hier matin… En apnée comme si ma respiration risquait de me distraire, je me concentre de toutes mes forces, mais tout ce que j'obtiens est un hoquet.

Chercher les détails. La pluie et le beau temps. Il y avait du soleil hier. Ou de la pluie ?  Est-ce qu'il neigeait ? Il faisait chaud ? Quel jour est ce qu'on était hier ? Un raz de marée  d'interrogations sans réponses me submerge et je couine un peu, faible et un poil perturbée, quand même.  Je dois chercher mon dernier souvenir et procéder dans l'ordre. Avec calme et logique. Je… ne… me souviens de rien ? Attends un peu. C'est impossible ! Je suis… amnésique ? Non ! Non c'est impossible ! Non ça ne peut pas arriver. Pas ça.  Pas à moi. Pas à…

Merde.

C’est quoi mon nom ?

Comme pour me répondre, la lumière s'allume. Je n'ai pas le temps de chercher qui vient de faire irruption qu'une voix s'élève.

« BON MATIN F01-704. IL EST 6H DU MATIN. EN DEHORS D’UN EPISODE PASSAGER DE TACHYCARDIE, VOUS ÊTES EN PARFAITE SANTÉ. UN BON SOMMEIL ET UN REVEIL DU BON PIED SONT ESSENTIELS POUR UNE BONNE JOURNÉE. N'OUBLIEZ PAS DE RESPIRER CALMEMENT ET DE VOUS DÉTENDRE. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER DES VÊTEMENTS PROPRES AVANT DE SORTIR. IL RESTE UNE HEURE AVANT LE DÉBUT DU PETIT-DÉJEUNER . »


Je…

Ma vue s'acclimate lentement à la lumière soudaine et les paillettes lumineuses qui flottent devant mes yeux éblouis se dispersent. Je soupire. Il n'y a personne. Dans un sens, le fait que personne d'inconnu n'ait fait irruption dans ma chambre est une bonne chose mais… un médecin, une infirmière… même un psychopathe… la présence de quelqu'un, qui que ce soit, aurait pu me donner quelques indices sur le pourquoi du comment je me retrouve là, sans souvenir, sans aucune idée de ce qui m'arrive… J'ai encore la tête qui tourne, mais la nausée s'est calmée.  Je me sens plus engourdie que douloureuse. Et la terreur a laissé place aux interrogations et… à  la tristesse ?

J'ai besoin de comprendre, j'ai besoin de savoir si c'est un rêve,  un genre de dimension parallèle,  un kidnapping… j'ai exclu l'hypothèse du réveil à l'hôpital. Même si le petit briefing sur mon état de santé et les vêtements ternes et neutres pourrait laisser penser à une hospitalisation, ça n'a pas de sens. Je n'ai aucune blessure apparente et il n'y a pas d'appareil médical dans la chambre. Aucun bouton pour appeler les infirmiers non plus. Si je suis à l’hôpital, je suis dans le coma.

C’est irréel.

Et pourtant… non, peu importe.

Je me redresse et parcours la pièce du regard. Il y a un problème. Il y a… il n'y a pas de fenêtre.  J'ouvre la porte d'un geste brusque et débarque dans le salon. Fenêtre, fenêtre, fenêtre… ma respiration s'accélère et je sens des larmes brûlantes rouler sur mes joues. Je sors en trombe du logement et la panique prend le dessus. Je vomis.

Une chose est certaine, et je n'ai besoin d'aucun souvenir pour l'affirmer : je suis claustrophobe.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Australe et j'ai un trou de mémoire,  soudainement. J'ai connu le forum Bazzart et mes premières impressions sont F01-704 [insoumise] 2908754535 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN NINJA.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-704 [insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMar 21 Jan - 16:45

Bienvenue à toi F01-704 [insoumise] 429884003 courage pour la suite, c'est trop vide tout ça F01-704 [insoumise] 1522207434
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMar 21 Jan - 17:09

Bienvenue et courage avec ta fiche! F01-704 [insoumise] 2605719566
J'aime trop les cheveux de ton avatar.  F01-704 [insoumise] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-704 [insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMar 21 Jan - 17:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-704 [insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMar 21 Jan - 19:06

Bienvenue à toi!! F01-704 [insoumise] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMar 21 Jan - 19:38

Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche ! F01-704 [insoumise] 2973585323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-704 [insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMar 21 Jan - 20:14

Merci F01-704 [insoumise] 2908754535

F01-16 : Haha ouais, j'avais peur de perdre le début donc j'ai posté comme ça mais ça avance, ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



F01-704 [insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] EmptyMer 22 Jan - 2:00

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-704 [insoumise] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-704 [insoumise] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-704 [insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F01-704 [insoumise]   F01-704 [insoumise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-704 [insoumise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F09-295 [Insoumise]
» F10-59 [INSOUMISE]
» F04-08 [Insoumise]
» F06-123 [insoumise]
» F02-006 (INSOUMISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: