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 Modifications de la Ruche // Animations

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MessageSujet: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMer 22 Jan - 2:34

MODIFICATION
mystère

Le mystère des Symboles près de la porte fermée a été résolu tel qu'ajouté dans le plan de la ruche, la résolution de ce mystère a engendré l'ouverture d'une trape dans laquelle se trouve cinq socles en bois, ronds, et d'une épaisseur d'environ 5 cm. Le mystère a été résolu dans ce sujet et grâce à l'utilisation des lancés de dé et des actions.

07 / 01 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMer 22 Jan - 3:02

Animation
influence destruction

Suite au vote orienté Team destruction réalisé ici, une animation non dévoilée a été choisie. Le détail est écrit ci-dessous et est à prendre en compte par tout membre validé avant le 22 janvier 2020.

Mise en situation
Il est 10h37 du matin, tout le monde vaque à ses occupations, lorsque soudainement le sol commence à trembler. Fortement, suffisamment pour vous faire tomber si vous ne vous accrochez à rien pour l'empêcher. Des livres tombent de la bibliothèque, des altères de leurs socles, de la nourriture folle sort de la trape des machines distributrice, des crayons et pinceaux jonchent rapidement le sol. Au-dessus de vous, quelques morceaux de plafond se détachent sous le balcon, tombant peut-être sur vous ou près de vous. Dans les logements, le scénario catastrophe n'est pas davantage appréciable. Les armoires de serviettes, savons et autres se déversent sur le sol, les lumières clignotent. Tous les écrans deviennent rouges. Des chaises se renversent, des gens hurlent, la fontaine semble se fissurer bien qu'elle tienne le coup pour le moment. L'une des machines distributrice en vient finalement à coincer, s'enflammer... Dix minutes passent environ avant que le calme ne revienne et qu'il soit possible de constater l'étendu des dégâts. Le plafond sous le balcon semblant être le plus endommagé si on exclus le feu de joie de l'espace repas.

La suite?
Toute personne souhaitant prendre en compte l'animation dans ses rp doit obligatoirement lancer un dé oui/non si elle a noté dans sa fiche de présentation (ou fait ajouter) accepter être blessée lors d'animations. Le lancé de dé doit se faire dans ce sujet à l'aide du formulaire. Sur un oui, la personne sera blessée lors de l'animation. Dans ce cas, ce sera à vous de décider de la gravité de la blessure (on vous rappelle qu'il n'y a actuellement aucun matériel permettant de soigner, désinfecter, panser, etc. et qu'il faudra donc être imaginatif).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et on dit merci aux points de la Team destruction et à toute personne ayant voté pour cette option!  Modifications de la Ruche // Animations 2445334164

22 / 01 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyDim 16 Fév - 15:42

Modification
ajout d'une infirmerie

Suite au vote orienté Team évolution réalisé ici, une infirmerie a été ajoutée à la Ruche en date du 12 février. Le détail de cette dernière se trouve dans cette annexe.

16 / 02 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyDim 16 Fév - 15:53

Modification
destruction de la fontaine

Suite à une action posée dans ce rp par @Rouky accompagné de @Sixteen, la fontaine a été détruite. Qu'est-ce que cela implique en jeu?

Pour toute personne qui voudrait se considérer présente lors de cet événement (15 février) et se trouvait dans l'espace salon, sportif ou repas (majoritairement), vous avez assurément eu les pieds dans l'eau et le verre. Une vague massive a suivit le grand fracas du verre tombant au sol et se faisant emporter par le courant, la fontaine continuant de cracher de l'eau encore une bonne dizaine de minute avant que le débit d'eau ne cesse. Au fond de cette dernière, vous trouverez une boule de bois enfermée dans un globe de verre.

Suite à cet incident les machines distributrices de l'espace repas vont subir un important dysfonctionnement. C'est-à-dire qu'elles ne prendront plus en compte les besoins de vos corps afin de vous offrir le bon repas. Elles vous donneront trop de manger ou pas assez, du gras et du sucre à profusion, des dîner à l'heure du petit déjeuner ou vice versa... les bugs seront nombreux et désastreux, allant même de littéralement vous envoyer votre plateau dans le ventre sans délicatesse ou au contraire le faire se coincer dans la trappe sans que vous soyez en mesure de le sortir avant de longues minutes.

Une partie des livres aura également été abîmé, les pages noyées effaçant une partie des textes ou les détruisant tout simplement.

La dalle de plancher au sol qui grinçait aura commencé à gondoler, pour sa part.

15 / 02 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMer 4 Mar - 2:26

Modification
obligation de dormir ailleurs

Suite au vote orienté Team chaos réalisé ici, la règle stipulant que vous deviez vous trouver dans votre logement lors du couvre-feu (de 22h à 6h) a été modifiée. Il est désormais obligatoire de passer la nuit dans un logement qui n'est pas le vôtre pour toute la période du couvre-feu. Il n'y a aucune restriction concernant le nombre de personnes pouvant se trouver dans un même logement.

On vous rappelle que les portes se verrouillent automatiquement durant cette période et qu'il n'y a, à l'heure actuelle, aucune source de lumière dans les logements durant cette période non plus.

Nous vous encourageons également à noter dans votre inventaire (profil, dans l'alvéole) les éléments que vous laissez dans votre chambre la nuit et qui pourraient donc être trouvés, volés ou utilisés en rp par d'autres joueurs. (Pensez à demander la permission tout de même avant par respect.  Wink )

04 / 03 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 17 Mar - 12:57

Animation
quand l'alcool coule à flot

Mise en situation
Lorsque tu ouvres la porte de ton logement ce matin-là petite abeille, c'est le bruit de l'eau qui coule qui attire rapidement ton attention. Enfin, tu croyais que c'était de l'eau jusqu'à ce que tu te penches sur la rambarde du balcon pour observer le niveau inférieur. C'est à ce moment que tu remarques quelque chose d'étrange avec la fontaine. Tout autour de cette dernière, ce qu'il en restait et menaçait constamment de te trancher a été recouvert d'une table/anneau ronde recouverte d'une nappe violette sur laquelle est posée de multiples verres de carton violets. Au centre de la fontaine, un liquide violet est projeté à un mètre de hauteur avant de retomber en cascade de chaque côté du jet. Si à première vu rien ne semble en mesure de permettre de découvrir la nature du liquide, l'odeur fortement alcoolisée de ce dernier laisse aisément deviner de quoi il s'agit.

Détails
Pour une durée de 24h au sein de la Ruche, le centre de la fontaine expulse perpétuellement de l'alcool fort et violet. Aucun sujet commun n'est ouvert d'office par le staff et pas de lancé de dé pour faire des paires cette fois-ci non plus. C'est à vous de décider si vous voulez ou non jouer cette animation. On vous rappelle que vous n'êtes pas dans l'obligation de lancer un rp à la date où il se déroule. Vous pouvez donc débuter un rp dans une semaine et décider de jouer le jour de la fontaine sans problème. Tant que rien n'est fait dans le futur ce n'est pas problématique. Vous n'êtes pas non plus dans l'obligation de jouer cette animation évidemment.

Bonus
Si le coeur vous en dit, on vous invite à ajouter une touche de violet dans vos avatars pour donner le ton un peu.  Modifications de la Ruche // Animations 1283810530

17 / 03 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMer 25 Mar - 23:53

Modification
restauration des machines distributrices

Suite au vote orienté Team sauvegarde réalisé ici, les machines distributrices donnent de nouveau des repas qui sont adaptés aux besoin de votre personnage et n'ont par le fait même plus de dysfonctionnements.

25 / 03 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyJeu 9 Avr - 15:48

Modification
réaménagement de l'aire commune

Modification du plan de la Ruche suite au réaménagement de l'aire commune effectué par @F03-404 et @F03-066 dans ce rp. Les canapés et tables basses ont été déplacés, les tables de l'espace repas réaménagés en U, les tables de l'espace créatif légèrement bougés, les plantes déplacées un peu partout, des plaids ajoutés sur les canapés et un affichage sur un pan de l'escalier de gauche où il est possible pour tout le monde de noter les activités réalisées afin que tout le monde puisse y participer.

05 / 04 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyVen 10 Avr - 2:07

ANIMATION
le BONG de l'infirmerie

Suite à l'action de @Rouky et @Sixteen dans ce rp, un BONG retentissant a été entendu dans l'aire commune ainsi que le logement 2-H et le 3-A, les autres logements ne se trouvant pas au-dessus directement de la source et étant bien insonorisés n'ayant pas pu en être témoins. Vous auriez du mal à nommer la source du bruit sauf pour ceux qui se seraient trouvé à proximité de la porte de l'infirmerie. Curieux? Peut-être avez-vous essayé de vous rendre à l'infirmerie pour voir de quoi il retourne, mais étrangement la porte est verrouillée...

Suite à l'apparition d'une femme mystérieuse dans ce sujet, la porte de l'infirmerie a finalement été défoncée par @Doc et @Friday, dévoilant ainsi une seconde silhouette à l'intérieur de cette dernière. La force d'aspiration d'un trou réalisé dans le mur aspirait toute chose se trouvant dans la pièce, la silhouette achevant le travail d'un coup de poing qui fit s'effondrer les derniers murs présents. Un matelas fût placé devant le trou pour stopper l'aspiration, ne laissant de l'infirmerie qu'une pièce dans laquelle trônait des armoires vides ainsi que deux chaises d'examen et le dit matelas.

Vide, il est donc désormais impossible d'y trouver le moindre matériel médical.

06 / 04 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptySam 18 Avr - 23:07

ANIMATION
escaliers 1, abeilles -2

Un événement particulièrement inattendu ayant causé le décès de deux abeilles dans ce rp a baigné la Ruche dans une lumière rouge.

18 / 04 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 19:43

MODIFICATION
ajout de la serre

Suite au vote orienté TEAM EVOLUTION réalisé ICI , une serre fait son apparition dans la ruche. Elle est accessible via un couloir et est formée d'une pièce en demi cercle aux murs tout aussi blancs qu'ailleurs dans la Ruche. Ces derniers, d'une hauteur de 10 mètres, se terminent d'un dôme en verre. À l'extérieur, la température est changeante entre jours et nuits, levés et couchés de soleil, soleil et pluie, calme ou venteux... La cime de plusieurs arbres est visible à l'extérieur, parfois quelques oiseaux également. Les arbres sont bien feuillus de feuilles bien vertes. De chaque côté de la porte (espaces bruns) se trouvent deux espaces de terre pour jardinage où se trouvent quelques plantes et fleurs. Le reste du sol de la serre est formé d'herbe.



07 / 05 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 19:47

MODIFICATION
retrait du couvre feu

Suite au vote orienté TEAM EVOLUTION réalisé ICI le couvre-feu n'est désormais plus en vigueur, vos personnages peuvent désormais dormir là où ils veulent dans la Ruche ou le logement de leur choix à tous les soirs. À vous les soirées de camping dans la serre!

27 / 05 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 19:50

MODIFICATION
ajout d'une machine distributrice

Une machine distributrice d'items apparaît dans la ruche et vous permet d'accéder désormais à des sucreries, des vêtements et des accessoires (contre quelques points). Celle-ci s'améliorera au fil des jours interminables qui s'écoulent dans la ruche.

11 / 06 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 19:54

MODIFICATION
ajout d'une salle de modification

Suite au vote orienté TEAM EVOLUTION réalisé ICI une salle de modification apparaît. Elle contient tout le nécessaire pour vous permettre de modifier votre apparence physique. Teintures pour les cheveux (ainsi que ce qu'il faut pour l'appliquer), nécessaire à tatouages (vrais et temporaires à faire avec de l'eau ainsi que le nécessaire pour tout bien désinfecter), nécessaire à piercings (et le nécessaire pour tout désinfecter), impressionnante collection de boucles d'oreilles et de nombrils, parfums divers et vernis à ongles. Vous y trouverez également divers bracelets de poignets et chevilles, colliers ainsi que bagues de doigts et pieds de diverses apparences (au choix).

19 / 06 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 19:58

MODIFICATION
dysfonctionnement de la compréhension universelle et interdiction de dormir seul.

Suite au vote orienté TEAM CHAOS réalisé ICI il est obligatoire de dormir en compagnie de quelqu'un pour toute période de repos, quelle qu'elle soit, réalisée dans un lit (donc sur un matelas) et ce peu importe l'endroit où se trouve le lit. De plus ce qui était en place et vous permettait une compréhension universelle ne fonctionne plus. Tout le monde parle et comprend désormais la/les langues maîtrisées par son personnage.

08 / 07 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 20:01

MODIFICATION
retour de l'infirmerie.

Suite au vote orienté TEAM SAUVEGARDE réalisé ICI l'infirmerie a retrouvé son apparence habituelle avec le même matériel.

01 / 08 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 20:03

MODIFICATION
ajout d'une salle de musique.

Suite au vote orienté TEAM EVOLUTION réalisé ICI une salle de musique fait son apparition. Elle contient la majorité des instruments de taille moyenne existants en ce bas monde ainsi qu'un piano à queue blanc. Vous pourrez également y trouver une petite salle d'enregistrement accompagnée d'une console où vous pourrez enregistrer vos œuvres à l'aide d'un micro suspendu. Le niveau sonore est absolument remarquable et peut rapidement vous éclater les tympans si vous ne prenez pas garde au volume.

24 / 08 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations EmptyMar 1 Sep - 20:13

Animation
Tremblements en pagaille

Un grand changement se fait dans la ruche. Non seulement vous ne vous réveillez pas dans votre logement mais en plus ce n'est pas Aleksa en binaire mais un tremblement de terre qui semble secouer la ruche en entier qui vous sort de vos songes.

Au dehors, dans l'aire commune, le large écran surplombant la pièce s'est fracturé en son centre. Des morceaux du balcon se sont détachés sous ce dernier pour tomber au sol, le fracturant également à plusieurs endroit. Des livres sont tombés, des chaises, des crayons, feuilles, instruments de musiques, ... Chaque pièce est secouée par le chaos s'y installant lors de la trop longue dizaine de minutes qui passent. Craquant le toit de la serre... l'écran faisant office de toit à la serre où le paysage est désormais fissuré et parsemé de bugs répétitifs. Dix longues minutes avant que le sol cesse enfin de trembler sous vos pieds...

Pour comprendre tout à cette apocalypse et ses conséquences, veuillez vous rendre ici

01 / 09 / 2020
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MessageSujet: Re: Modifications de la Ruche // Animations   Modifications de la Ruche // Animations Empty

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