Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [1H/F/NB] - Aîné de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: [1H/F/NB] - Aîné de la famille   [1H/F/NB] - Aîné de la famille EmptyJeu 16 Jan - 2:48

[1H/F/NB]
disponibilités des liens

LIENS DISPONIBLES
1H/F/NB Aîné de la famille

LIENS INDISPONIBLES
3H/F/NB Membres de fratrie
1H BFF pré-Ruche
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [1H/F/NB] - Aîné de la famille   [1H/F/NB] - Aîné de la famille EmptyMar 31 Mar - 0:14

[1 H/NB/F - aîné]
Disponible

On recherche l'aîné de la famille. [1H/F/NB] - Aîné de la famille 2908754535 Il n'a été que vaguement mentionné pour le moment dans un seul rp FB en cours (qu'il est encore possible de rejoindre et qui peut être un peu modifié sans soucis). Pour le moment on a fait référence à un homme, mais là encore ça peut-être modifiable sans soucis.

La famille américaine d'origine irlandaise (donc on a des prénoms irlandais, nom de famille Wolfe) est originaire de San Francisco. On a un groupe Discord pour papoter entre nous des liens et tout ça également pour faciliter les choses. En jeu, dans la Ruche, personne n'a le souvenir de personne encore alors il n'y a pas de retard de ce côté. Très facile de rejoindre le lot.  [1H/F/NB] - Aîné de la famille 4000377764

Vous pouvez me mp si vous avez des questions ou poster en invité ou faire de grands signaux de fumée voilà.  [1H/F/NB] - Aîné de la famille 2605719566

La famille
LIBRE : Aîné de la famille

@Killian Wolfe : Deuxième de la famille (38 ans)

@Max : Enfant du milieu (30 ans) [Jumeau possible]

Disparus : Deuxième plus jeune (28 ans)

@Percy Adesiyan : Bébé de la famille (25 ans) [Jumeau possible]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [1H/F/NB] - Aîné de la famille   [1H/F/NB] - Aîné de la famille EmptyMar 31 Mar - 0:42

[0H BFF pré-Ruche]
indisponible

DÉTAILS DU LIEN
Alors comme l'indique le titre du post, je recherche un BFF masculin pré-Ruche pour 7. Le lien a pu daté de longtemps ou non, mais au moins d'un minimum de 6 ans.  [1H/F/NB] - Aîné de la famille 4000377764

À savoir sur 7 (qui est sommairement connu sur le forum), il a fait l'armée (américaine) alors il a pu en être de même pour le BFF, mais ce n'est absolument pas une obligation. Il a aussi eu un accident (dont le détail n'est pas sur le forum alors je ne vais pas le balancer ici de suite  [1H/F/NB] - Aîné de la famille 2445334164 mais ça aura son importance dans le développement du lien) qui est la principale raison pour laquelle je lui cherche ce superbe BFF. Il a besoin de quelqu'un qui aura pu lui filer un coup de pouce avec ce moment difficile de sa petite vie. Ce n'est pas un lien de ship et pas non plus un lien qui pourra évoluer en ship, je préfère prévenir on sait jamais. C'est une relation purement amicale, fortement amicale, que je recherche avec ce lien. [1H/F/NB] - Aîné de la famille 1529415817 Aussi, le personnage a 38 ans alors plus jeune ou plus vieux ne me dérange pas, mais je ne veux pas d'une énorme différence d'âge non plus.

Sinon, je ne suis pas exigeante niveau présence/rp tant que je sais quand il y a une absence ou un ralentissement à prévoir, moi-même ne postant pas hyper vite en général même si je pense avoir des délais raisonnables un minimum. Je suis aussi consciente que la situation exceptionnelle fait qu'on est plusieurs à avoir davantage de temps en ce moment et que ça risque de changer lors du retour à la 'normale'.  [1H/F/NB] - Aîné de la famille 4000377764 Sinon rien de particulier pour le background du personnage ou l'avatar, c'est libre à 100% alors ce lien peut servir à 'combler un trou' dans le développement d'un perso ou offrir un support pour une situation à gérer aussi. Ça va dans les deux sens l'amitié!  [1H/F/NB] - Aîné de la famille 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1H/F/NB] - Aîné de la famille Empty
MessageSujet: Re: [1H/F/NB] - Aîné de la famille   [1H/F/NB] - Aîné de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1H/F/NB] - Aîné de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H / F / NB] - Famille de blondinets
» Photo de famille
» [1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille
» [H / F / NB] Blackmoon Circus. Famille/Client/Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: