Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crippled man. || H01-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridley

Ridley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-5
H01-5


MessageSujet: Crippled man. || H01-5   Crippled man. || H01-5 EmptyJeu 2 Jan - 17:40

Matricule: H01-5Identité: UnknownSurnom: Ridley, de mon nom de plume, Oscar G. Ridley.Âge: Plus proche des quarante que des trente, je dirais.Taille: Aleksa a dit 1m83. Ça colle avec mes estimations.Particularité physique: Première chose, visible de loin, je marche avec une canne. De plus prêt, vous pourrez voir le tatouage derrière mon oreille. Et sous mes vêtements, les cicatrices se cachent.
Occupation: EcrivainOrientation sexuelle: UnknownSituation: UnknownAnecdotes: Sommeil extrêmement léger - Polyglotte - ...
Stuff to know about him: 5 c'est un asocial dépressif désagréable qui a l'air de s'être levé du mauvais pied à n'importe quel heure, de n'importe quel jour. Et ça, c'est quand il daigne sortir de son logement.

Tout ce qu'il veut, c'est avoir la paix. Et s'il se sent assez bien pour sortir de sa chambre et aller manger quelque chose, ce qui n'arrive pas nécessairement tous les jours, ce n'est pas pour être dérangé par des conversations inutiles. De fait, trois options: soit il vous ignorera, soit il s'en ira, soit il vous dira quelque chose de méchant et s'en ira aussi.

Pourquoi tant de méchanceté? Pour qu'on le laisse tranquille. Est-ce que ça va durer? Non. Pas à une telle intensité, en tout cas, mais pour l'instant, c'est ce qu'il est. Bref, à vos risques et périls.


Post-amnesia Y/1

Janvier

3 Janvier
Alba Infernum. Premier jour dehors... trois jours après mon éveil. Vous savez quoi? Ça valait pas le coup.
Who are you. Là où je ne rêvais que de silence et de solitude, l'univers me colle deux bruyants animaux pour bouffer ma patience et mon énergie. J'aurais dû m'enfermer plus tôt dans cette chambre, ça m'aurait évité quelques déconvenues.

11 Janvier
Feels like a monday. J'aurais dû rester dans ma chambre. J'aurais dû me douter que essayer n'était pas une bonne idée. Mon instinct me dit de ne pas m'impliquer. Pourquoi le combattre?

18 Janvier
Monsters stuck in your head. Un réveil des plus angoissants pour une matinée d'autant plus éprouvante. C'est pas encore aujourd'hui qu'on va voir la lumière au bout du tunnel.

Février

14 Février
Some peace. Finaly. Ruche rouge. Population limitée. Le calme du matin qui se termine en une intrigante conversation. Ce que l'on voit. Ce que l'on sait.

19 Février
Dawn of the first day. Un jeune nouveau fait son entrée. Une entrée fracassante. Si ça n'avait pas été pour son intriguant cerveau, il n'aurait probablement été rien de plus qu'un petit con inconscient de plus. Bien rattrapé.

Mars

6 Mars
And here I thought... Avec Friday ailleurs, je pensais avoir le logement pour moi tout seul. Je pensais être tranquille et pouvoir dormir sans emmerde. Certes, ça aurait pu être pire. Faites pas attention au désagréable.

8 Mars
Sleepless night. Une nuit pas tout à fait comme les autres, hantées par le fantôme d'une présence disparue. Le doute. L'incertitude d'une réalité trop pressante.

Avril

1 Avril
L'As et le Bâton. L'insomnie et la douleur. La souffrance comme meilleure ennemie. Une solution à un problème par un autre problème. Douce revanche. Douleur chérie.

6 Avril
Chill, it's only chaos. L'infirmerie détruite. Le matériel perdu. Des vies sur la sellette et des blessés qui auraient pu être évités. Et pour quoi? Un caprice d'enfant?
Behind the glass. Après le déluge, le calme. Et la traîtrise de l'eau qui dort. Et si je pouvais régler au moins un tort...

19, 20 & 21 Avril
Le Confinement de la Ruche à la suite des deux décès. Je le passe avec F03-123 (Raimbow) et H02-0, dans le logement 5-D.

Mai

8 Avril
Beneath the first lights. L'aube encore naissante. L'herbe douce et agréable. L'ombre qui gagne et la mémoire qui resurgit.

Juin

19 Juin
King of pain. Mauvais jour, mauvais moment, mauvais endroit. Mauvaise personne. 7 aurait dû se taire. Il aurait dû passer son chemin. Mais non, il a fallu qu'il l'ouvre. Il a fallu que les choses dégénèrent.

Juillet

8 Juillet
Broken pieces. Nouvelle règle, nouvelle situation, nouvelle invasion à supporter. S'adapter. Patienter. Et avec un peu de chance, comprendre.

Septembre

15 Septembre
Sésame, ouvre-toi UC

Les initiales T et T, ainsi que la date partielle 28/06/.. à l'intérieur de l'anneau, suspendu autour de mon cou.

J'ai des connaissances au sujet d'armes à feu et de gangs criminels. Peut-être policier?

Je comprends l'anglais, l'espagnol et le mandarin. Mon anglais induit une origine américaine, côte Est, vraisemblablement New-York.

Le tatouage de trois oiseaux, derrière mon oreille droite, correspond à ma femme et mes deux filles, décédées dans un accident de voiture.

L'accident de voiture est l'origine de mon handicap et de cette cicatrice dans mon abdomen et mon dos. (jambe broyée - une branche qui a traversé)

Je suis l'auteur au nom de plume Oscar G. Ridley, notamment créateur du détective John Miller et de toutes ses aventures. Naturellement, Ridley est donc devenu mon surnom.

Indices || Souvenirs
Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


H01-013
Roommate
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Crippled man. || H01-5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Chronologies-
Sauter vers: