Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Is knowing a blessing? || H02-42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Is knowing a blessing? || H02-42   Is knowing a blessing? || H02-42 EmptyLun 3 Fév - 11:44

Matricule: H02-42Identité: Cameron BlakeSurnom: Kal, comme dans Kal-El AKA Clark Kent AKA Le gars en slip et cape rouges.Âge: La trentaine? Un peu plus? J'suis un grand garçon, ça c'est sûr.Taille: C'est la première chose que j'ai demandé à Aleksa. Réponse? 1m85 tout pile.Particularité physique: Rien de véritablement notable jusqu'à présent. Faut dire que je n'ai pas conscience de moi-même. Est-ce tout le monde est comme moi?
Occupation: Prostitué.Orientation sexuelle: Considérant mes expériences présentes et mes désirs, Bisexuel serait à propos.Situation: UnknownAnecdotes: Gourmand - Gros mangeur - Exceptionnellement bien monté - ...
Stuff to know about him: 42 c'est un homme simple, fait de choses simples, qui vit de choses simples. Et de nourriture. Beaucoup de nourriture. Facile à aborder, il sait tenir une conversation, même s'il n'a pas grand chose à dire sur le sujet. C'est quelqu'un de sociable, qui a un très bon rapport avec les gens.

Il a un sorte de facilité à discuter. Un certain don pour cerner les gens. Il est aussi le réceptacle de bien des confidences, parce qu'il a ce genre de visage qui met en confiance. On aime lui parler. Et lui, il aime écouter. Il aime aider, en règle générale, même s'il n'a pas encore compris d'où ça peut lui venir. Rendre service l'occupe et c'est une occupation plutôt saine, au final.

En parallèle, avoir un don avec les gens le mène parfois à des situations plus intimes. Plus... personnelles. C'est quelqu'un qui n'a pas peur des autres, ni de situations gênantes ou embarrassantes. La pudeur? Connait pas. Aider un infirme à se doucher? Aucun soucis. Sentir que les choses dérapent et ne pas s'en formaliser? Habituel. Déraper aussi? Après tout, pourquoi pas, non?


Pre-amnesia

Your song. Un an après mon arrivée à San Francisco, qui aurait cru que je pourrais appeler ça une soirée typique? Moi, heureux. Voilà qui s'appelle une véritable amélioration.
Shit happens. Un voyage. Des funérailles. Des retrouvailles. Le trio infernal réunit, pour le meilleur et pour le pire.
Beautifull, Dirty, Rich. Un client pas comme les autres qui mène à un déjeuner embarrassant. Amusant comme ce genre de situation peut se transformer en d'indéfectibles liens, avec le temps.

Post-amnesia Y/1

Février

3 Février
Open your eyes. See the light. Mon éveil dans la Ruche. Ma rencontre avec mon coloc traumatisé. Ou alors c'est moi qui l'ai traumatisé en parlant trop?
Fun stuff. Cool stuff. Qui aurait cru qu'à peine une demi journée après mon éveil dans la Ruche, je serais déjà en train de faire une connerie? Personne? Peut-être. Y'a pas mort d'homme.

4 Février
Supermassive black hole Un matin, un cri. Un réveil des plus brutaux par un voisin dans le besoin. Bien sûr que je me suis rué dans le logement d'à côté pour voir ce qui se passait.
Does everyone screams, these days? Me balader sur le balcon et entendre crier, encore. Un type à bras cassé dans le besoin? Superman à la rescousse. Wait. C'est qui ça?

14 Février
Is it even open bar? Un cube de verre. Un buffet trop fournis pour mon bien. Un docteur à se damner. Est-ce que ça pouvait vraiment se finir autrement?

24 Février
No bricks in this wall. Une rencontre aussi hasardeuse que loufoque, et qui finit avec fébrilité et confusion. Moi, enfermé dans ma chambre, pour ainsi dire en état de choc. Bordel, c'est qui ce type que j'ai embrassé?!

Mars

6 Mars
Bed Roulette. Neuf types enfermés dans le même logement pour une nuit de camping. Tout peut arriver.

8 Mars
A Better Tomorrow. Un appel à l'aide. Une chute. Une présence innocente qui se nimbe de péchés. Et quel péché!

17 Mars
Purple Haze. Une cuite matinale pour un, une nouvelle rencontre pour l'autre. Si seulement j'avais pu rester un peu plus au lieu de porter l'idiot sur mes épaules parce qu'il s'est effondré...

Avril

6 Avril
Chill, it's only chaos. Le précipice et le drame. L'infirmerie dévastée, et pourquoi? Pour qui?
Aftermath. Après la tempête, le calme. 211 avait disparu des lieux et, naturellement, je me suis inquiété. Le trouver étendu dans son salon n'a pas aidé.
The game has changed. J'ai tourné en rond autour du balcon un long moment avant de me décider à le rejoindre lui. Oui, une surprise, même pour moi, mais une fois lové sur le canapé et lui dans mes bras, tout a semblé... normal à nouveau.

19, 20 & 21 Avril
Le Confinement de la Ruche à la suite des deux décès. Je le passe avec F03-333, dans le logement 2-A.

26 Avril
Pester egg. Un hurlement, un œuf, la douleur et le bruit. Qui aurait pu croire que ce capharnaüm se résulterait ainsi? Qui aurait cru que je goûterait ses lèvres à nouveau?

Mai

26 Mai
D.A.N.C.E. Sauf que je ne danse pas. Je ne sais pas danser. Et même si je voulais, je danserais comme un pied. Mais peu importe. Cette pirouette maladroite aura mené à quelque chose de bien, pour une fois.

Juillet

24 Juillet
Close to heaven. Frayeur nocturne et étrange réveil. Étrangement familier. Étrange, jusqu'à se souvenir.

Août

3 Août
Brotherhood of nobodies. UC

Septembre

7 Septembre
Frozen. Le froid. La douleur. Les visions? Il y a une nuance entre ce que j'ai besoin de savoir et ce que je veux savoir. Ou plutôt, ce que je préfère ignorer.

15 Septembre
Under pressure. UC


Tout un tas d'images mentales. Pas vraiment des souvenirs. Juste des scènes sans contexte. Des corps nus. Des pièces tamisées. Des verres et de l'alcool. Des objets bleus.

J'ai découvert en feuilletant les bouquins que j'ai quelques bases en russe.

J'étais un prostitué. Les images ont parlé, j'ai seulement nié trop longtemps.

Indices || Souvenirs
Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


H02-0
Eternal brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


H02-523
Eternal Brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


H02-247
Deserted safe place.
Une sensation. Un poids sur l'estomac et un baiser volé avant la panique d'un cerveau en implosion. Il y a quelque chose à son sujet... Je n'arrive simplement pas à mettre mon doigt dessus.


H01-013
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


H01-7
Helping hand
J'ai rencontré Sept d'une manière assez étrange, et un peu alarmante: il criait. La douleur, ça fait faire bien des choses, et crier est l'une d'elle. Le pauvre bougre s'était cassé le bras et, sans surprise, s'habiller avec un bras en moins est une tâche difficile. Alors, naturellement, je l'ai aidé. Je lui ai confectionné une attelle de fortune, je l'ai aidé avec ses vêtements, et je lui ai dis que s'il avait besoin à nouveau, que je me rendrais disponible.

Dans la Ruche, le temps n'est pas ce qui manque. Et avec sa blessure, je pensais avoir de ses nouvelles bien plus vite, mais non. Rien. Sept a beau être abrupte sur les bords, ce n'est pas un mauvais gars, mais c'est peut-être moi qui voit plus loin que les autres. Ça me parait pourtant évident. J'ai un temps cru qu'il refusait de demander de l'aide, ce qui en soit n'est pas si faux, mais j'ai vite réalisé qu'il n'en avait tout simplement pas besoin. Une bonne chose, bien sûr, jusqu'à cette fin de journée.

Ma montre qui sonne, un message de Sept qui demande à ce que je vienne et vite. Est-ce que vous avez déjà glissé dans la douche? Maintenant, essayez de vous relever avec un bras fragile et une cheville en l'air. Je vous souhaites bon courage. Je dois bien admettre que cette vite a tourné d'une façon bien différente à ce que je pensais. Et elle a tourné vite. Mes vêtements ont volé et la vapeur étouffante a camouflé nos corps humides qui s'entrelaçaient. Je ne saurais pas dire ce qui nous a pris. Lui, le manque et le temps passé, mais moi? Le besoin aussi? L'ennui. Le désir était clairement-là, mais ensuite?

Ce n'est arrivé qu'une fois, en tout cas jusque-là, mais je sais sans l'ombre d'un doute que ça n'influencera en rien notre relation. Y a-t-il seulement une relation à influencer? Je n'ai fais que l'aider, après tout. Sommes-nous vraiment plus que de simples connaissances dont un imbécile pas foutu de tenir debout dans une douche?


Revenir en haut Aller en bas
 
Is knowing a blessing? || H02-42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Chronologies-
Sauter vers: