Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 F05-4 [Pisteurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 1:25

F05-4
feat. Sophia Lillis

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Qu'elle n'a aucune envie d'aller à l'école. Et pourquoi y'a autant de lumière d'un seul coup ? Et qui est cette femme qui lui parle ? Ce n'est pas sa mère, elle en est certaine. Elle ne sait juste pas qui est sa mère en réalité. Elle ne sait pas non plus qui elle est. Ce n'est pas normal. Pourquoi tu es... F05-4 ? C'est plutôt horrible. Comme comment elle se sent. Elle va mourir. C'est sûr ! Elle n'aurait pas aussi mal et ne se sentirait pas comme ça si elle n'était pas sur le seuil de la mort. Elle ne sait pas quel âge elle a, sauf qu'elle est vraiment trop jeune pour mourir. Mal au cœur, mal au ventre, mal aux cheveux, mal à la vie. Pourquoi elle est dans cet état ? Elle a soif, elle se sent faible, n'a pas envie de bouger, qu'est-ce qu'elle fait là ? Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Attendre la mort est une bonne option, même si elle n'en a pas très envie. La tête enfouie sous l'oreiller pour bloquer la lumière, elle n'a rien d'autre à faire, ça et gémir parce que... pourquoi pas ?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Elle trouve que c'est intéressant, même si elle ne pense pas faire confiance à tout le monde tout de suite. Pour le moment, elle n'a aucune raison de se méfier, cela manque d'amusement par contre. Tout est blanc ou presque. Tout le monde est trop grand et trop vieux aussi. C'est intéressant, mais bizarre. Aller en cours lui manquerait presque. Elle a bien hâte de savoir qui elle est, de savoir qui sont les autres aussi. Elle est petite, fine, elle peut sûrement réussir à espionner sans trop de problème pour en savoir plus. Elle ne pense pas avoir de problèmes en faisant cela, au pire, elle va dire qu'elle ne savait pas qu'elle ne pouvait pas, et prendre un air angélique. Personne ne va pouvoir lui faire de mal, elle ne pense pas qu'on aurait pu la mettre dans un endroit dangereux. Ça ne serait pas très légal d'après elle (même si elle sait qu'elle n'y connait rien).

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Elle va essayer de découvrir tout, sur tout le monde, et tout sur la Ruche. Elle va chercher les défauts, voir ce qu'il y a, tout explorer autant que c'est possible. Passer le temps en regardant tout le monde, à tout lire, à tester ce qu'elle est capable de faire ou non. Elle compte bien en faire à sa tête autant que possible aussi, sans attirer les foudres des autres et en respectant les règles... pour le moment. Elle est nourrie, a un toit sur la tête, habillée (pas très joli mais bon), alors cela pourrait être pire. Oh ! Elle n'a pas de devoirs ! C'est encore mieux. Elle aime bien cet endroit en fait.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Des taches de rousseur, un air de chat potté qu'elle utilise sans problème et une fine chaine en argent autour du poignet gauche.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Aube Pourpre et j'ai 5 souris vertes. J'ai connu le forum sur Bazzart et mes premières impressions sont après trois comptes, je pense que vous le savez.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE/p3> de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F05-4 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 1:44

Hey ! Rebienvenue avec ce nouveau personnage F05-4 [Pisteurs] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F05-4 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 2:12

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F05-4 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 2:32

Re-bienvenue à toii! F05-4 [Pisteurs] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F05-4 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 3:07

Re bienvenue F05-4 [Pisteurs] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 9:44

Re bienvenue !
Une jolie rousse de plus c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 18:13

HAAAAN SOPHIA LILLIS !!! F05-4 [Pisteurs] 1595252879 F05-4 [Pisteurs] 1824298025 Déjà que je t'aime d'amour, alors là ! F05-4 [Pisteurs] 1595252879 F05-4 [Pisteurs] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] EmptyVen 1 Mai - 23:13

Merci à vouussss F05-4 [Pisteurs] 4054485994

Doc : Les roux vont gouverner la Ruche F05-4 [Pisteurs] 3807055178

903 : mais c'est pour mieux te plaire mon enfant /pan F05-4 [Pisteurs] 2719730898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F05-4 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F05-4 [Pisteurs]   F05-4 [Pisteurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F05-4 [Pisteurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-98 [PISTEURS]
» F02-021 [PISTEURS]
» F02-007 [PISTEURS]
» H01-007 [PISTEURS]
» H01-911 [PISTEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: