Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Eyes Closed ||Killian Wolfe||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Eyes Closed ||Killian Wolfe||   Eyes Closed ||Killian Wolfe|| EmptyMer 16 Sep - 20:37

Eyes Closed,
Day 188 - ft. @Killian Wolfe


T’as froid. Tu trembles. T’en peux plus. T’es épuisé. Sept jours que ça dure, sept jours que ça ne semble pas s’arrêter. Sept jours depuis que vous vous êtes réveillés dans de nouveaux logements. Sept jours depuis le tremblement et les diverses casses. T’es gelé tout le temps. Tu sais plus quoi faire. T’as essayé de courir, de faire des tours du balcon pour te réchauffer. Sans résultat. T’as collé Echo, vous vous êtes emmitouflés dans ses hoodies, ses plaids et vos couvertures. Rien. T’es fatigué.

Vous avez tous été pris de ce froid à peu près au même moment, mais peu à peu, certains sont allés mieux. Pour Echo c’était avant hier. T’es content pour lui. Mais t’es aussi jaloux. T'es si fatigué. Tu dors mal et t’en peux plus. Pourquoi t’as encore froid ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu sais pas. Tu sais vraiment pas. Et machinalement, même si tu sais que ça marche pas, tu t'adonnes à ta nouvelle habitude. Doucement, tu rentres dans la douche et laisses l’eau, presque brûlante, t’asperger. T’es resté si longtemps dessous les premiers jours, en te disant que ça pourrait peut-être aider à calmer ce froid qui t’a envahi, mais tu n’en es ressorti que la peau plus sensible. Tête baissée, yeux fermés, t’essaies de trouver quelque part un semblant de tranquillité.

Quel échec.

Tu rouvres les yeux et ça tangue. Tu te rattrappes in extremis au mur et te laisses glisser doucement vers le sol. Tu vois rien. Non. Tu vois mal. Ton regard s’agite mais tout est flou. Tu paniques. Respiration saccadée, t’essaies d’appeler...quelqu’un ? De l’aide ? Mais aucun son ne sort. T’es ébloui par des lumières ? Tu essaies de forcer sur tes yeux. Rouge. Vert. Jaune. Bleu. Ca clignote. Rien ne fait sens. Tu trembles. Encore. Tu te recroquevilles sur toi-même. Perdu, désorienté. On t’observe. Mais qui ? Pourquoi ? Faites que ça s'arrête ! Et soudain tu ne trembles plus.

Un flash. Tu rouvres les yeux. Mais…tu les avais pas déjà ouverts ? Tu retrouves la salle de bain. Un environnement familier. Tu traînes ton regard autour de toi. Plus de lumières. Plus rien qui clignote. Plus personne qui te regarde. T’essaies de respirer mais t’as le souffle coupé par une violente douleur dans la nuque. Est-ce que tu pleures ? Probablement. T’arrives pas à savoir avec l’eau de la douche qui continue de couler. Tu trembles encore. De quoi ? Contre quoi ? Le froid ? La peur ? Le choc ? Mais t’avais pas arrêté ? T’avais l’impression que si. Tu sais pas. Tu sais vraiment plus rien. Les bras autour de tes jambes, la tête posée sur tes genoux, tu te laisses bercer quelques secondes par le bruit du jet d'eau contre les dalles. Les gouttes brûlantes ricochettent à tes pieds. Tes pensées se perdent un peu.

Killian. Killian saura. C’est ce que ton esprit embrumé te dit. Tu tapotes ta montre et murmures un message, à peine conscient de l’avoir fait. Tu te hisses debout et fermes l’arrivée d’eau. T’enfiles les vêtements que t’as trainés jusqu’ici. Un coup d’oeil à la glace et tu te fais peine à voir. Des cernes sous les yeux, t’as l’air pâle, fatigué. Emmitouflé dans un hoodie noir que t’as piqué à Echo, t’as rarement été si terne. Ton éternelle bonne humeur en a pris un coup. Tu souffles. Depuis quand tu souffles autant ? Ta montre s’allume. Killian.

Tu peux oui, je t'attends.

Ouf. Tu marches doucement vers son logement. 1-D, 1-D, 1-D. Le voilà. Tu toques doucement et tu rentres.

”Killian ?”
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Eyes Closed ||Killian Wolfe||   Eyes Closed ||Killian Wolfe|| EmptyLun 21 Sep - 11:47

EYES CLOSEDKillian Wolfe & Percy Adesiyan

Je ne sais plus trop où j'en suis depuis la veille. Depuis que j'ai vu... Je ne sais pas trop ce que j'ai vu en fait ou plutôt je suis un peu dans le déni de ce que j'ai vu. S'il y a bien une chose que je n'avais pas envisagé c'est celle-là. Cette... finalité semblant nous faire un joli majeur pour nous dire que non jamais on ne va sortir d'ici parce qu'ici n'existe pas vraiment. Enfin, ici existe à sa façon. C'est le constat sur lequel nous avons stoppé nos suppositions avec mon colocataire de nuit lorsque je lui ai raconté le détail de ce qui a si violemment secoué mon esprit avant que je ne ressente cette effroyable douleur qui m'a fait verser des larmes que je n'aurais plus retenir. Des larmes de profonde douleur qui ont fini par s'estomper pour ne laisser que ça. Ce vide. Cette impression de ne plus totalement être dans mon corps et plutôt n'être qu'une carcasse qui ne sait plus où poser son esprit. Je n'ai pas trouvé le sommeil de la nuit, pas cessé de me demander ce que ça impliquait pour tant de choses. Soulagé sans l'être de certaines actions que j'ai pu poser. Perturbé de ce qui peut se trouver dehors et qui aurait nécessité ça, tout ça que je... Est-on seulement réels, nous, ou ne sommes-nous que le fruit d'un quelconque programme nous ayant inventé une vie? La souffrance et la douleurs sont elles réelles ou est-ce le simple fruit de quelques lignes de codes n'existant que pour nous faire souffrir? Beaucoup trop de questions qui remettent tant en question que non, je ne me sens plus réellement vivant ou moi-même depuis la veille. Je me sens comme une carcasse vide qui a trouvé un coin de canapé et ne l'a pas quitté depuis que je suis retourné dans mon appartement. Mettant en doute assurément la nécessité de manger malgré la faim, de dormir malgré le sommeil qui doit être estampé sous mes yeux en de glorieuses cernes. Oh j'ai bien pris une douche dans laquelle je me suis laissé couler je ne sais combien de temps, mais j'ai simplement retrouvé le canapé ensuite pour continuer de fixer ce point fixe qui ne mène nulle part. Qu'est-ce qu'on va faire?

C'est à peine si je réalise le message à ma montre, pinçant les lèvres en voyant qu'il provient de Percy qui demande s'il peut passer. Percy. Il faut que je le dises à Percy. Je ne peux pas simplement lui cacher ça même si ça risque de le paniquer. Ça risque de paniquer tout le monde même. Suis-je le seul à avoir vu ce que j'ai vu? Je n'étais pas le seul à avoir froid après tout alors pourquoi serais-je le seul à avoir vu ça? Il faut... que je lui dise oui. Il doit savoir, au risque de devoir essayer de le calmer au mieux ensuite alors que calme je ne le suis en rien moi-même. Je lui réponds donc que oui, il peut passer, me levant du canapé pour tourner en rond dans le salon sans réellement savoir comment je vais aborder le sujet. Il doit bien y avoir une raison à sa présence non? À moins qu'il ne veuille prendre des nouvelles... Ce mauvais grand frère que je fais c'est pitoyable.

Je me dirige vers la porte lorsque je l'entends y cogner, l'observant entrer pour constater que sa tête est toute aussi mal en point que la mienne. « Hey... qu'est-ce qui ne va pas? » Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Pas que je suis réellement très tactile comme personne en général, mais là j'en ai juste besoin. J'ai besoin de me convaincre que ça c'est réel, que nous sommes réels et pas seulement quelques vulgaires lignes de code dans un programme. J'ai besoin d'une présence sous mes doigts pour ne pas sentir que de l'air. « Il s'est passé quelque chose avec... Echo? » Il me semble que c'est ainsi qu'il l'a nommé. « Tu as encore froid? Tu va mieux? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Closed ||Killian Wolfe||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre Percy et Killian
» Now Open your eyes… (Sis')
» Open your eyes. See the light. | 5-F || Ft. H02-636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 1-A à 1-H-
Sauter vers: