Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Oh girls just wanna have fun | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMar 10 Mar - 23:55

Oh girls just wanna have fun
11 mars
Lorsque 123 lui a remis une des invitations pour une soirée pyjama entre filles, 013 a failli lui sauter dans les bras. Il y a quelques semaines, elle lui aurait sauté dans les bras. Elle a réussi à apprendre, elle ne sait trop comment, la retenue depuis son réveil sans souvenir. Ce qui ne peut qu'être une bonne chose se dit-elle. On ne sait jamais comment quelqu'un peut réagir, surtout une inconnue, venant à peine de se réveiller.

L'idée de faire une soirée pyjama lui a souvent trotté dans la tête depuis son propre réveil il y a (déjà, seulement ?) environs deux mois, mais une règle l'en empêchait. À présent, la nouvelle règle (assez peu pratique mais un peu plus libératrice) peut le permettre. Une soirée avec les gars a déjà été organisée, alors, pourquoi pas pour les filles ? Bref, l'invitation de 123 est donc venue à pic. Elle s'est ensuite proposée pour l'aider, tout en suggérant quelques idées avec beaucoup d'enthousiasme. Beaucoup trop d'enthousiasme... elle ne peut pas s'être calmée sur tous les points. Pas encore.

Elles ont donc passé une bonne partie de l'après-midi à faire des décorations pour la chambre choisie pour faire cette soirée. Elles ont choisi une chambre qui est seule, sans personne dedans. Elles vont l'animer un peu, cette dernière doit s'être sentie bien seule tout ce temps sans personne dedans. Elle la comprend, elle n'a pas aimé les nombreux jours où elle n'a pas eu de colocataire. Depuis, elle ne l'a pas beaucoup vu, il semble avoir disparu, c'est assez effrayant... et elle s'est ressentie seule encore une fois. Mais au moins elle a pu en avoir un quelque temps. Ce qui est bien mieux que rien.

Bref, elle a fait son possible pour pouvoir faire de belles décorations. Et comme elle a découvert assez vite qu'elle n'avait pas beaucoup de talents créatifs, cela est donc assez compliqué. Elle a donc surtout fait ce qu'elle a mis dans son coin de chambre, rien de difficile à faire : un carton coupé en longueur, faire un cercle, refaire la même chose mais le refermé à l'intérieur du premier... et jusqu'à ce que la banderole soit assez longue et colorée. Elle en fit quelques unes, avec quelques autres petits trucs à la demande de 123, qui s'est montrée muette à ce sujet. Elle n'a pas posé de questions et s'est contentée de faire de son mieux pour faire les formes demandées. Elle a aussi découpé les lettres Bienvenue avec un résultat mitigé. Elle a aussi admiré le talent de 123, avec Friday et elle, elle se sent assez nulle. M'enfin... elle ne peut que s'améliorer.

Ensuite, cela a été direction la chambre vide pour coller et installer le tout, avec les quelques activités prévues, en attendant que les invitées inconnues arrivent. « J'ai hâte qu'elles arrivent ! » qu'elle s'exclame, une dizaine de minutes avant l'heure d'inscrite sur l'invitation. Et une quarantaine de minutes avant l'heure du couvre-feu, parce que dans le noir, ça va être un peu plus compliqué.  
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMer 11 Mar - 14:32

OH GIRLS JUST WANT HAVE FUN

That's all they really want. Some fun. When the day is done. Oh girls, they wanna have fun. Oh girls just wanna have fun

▼▲▼

Cette invitation à une soirée fille tombe à point nommé. Cela 3 jours que je suis arrivée et j’ai rencontré peu de gens. Ce sera un bon moyen de faire connaissance avec d’autres filles. En plus j’ai besoin de me changer les idées la seule personne avec laquelle je me sentais en confiance a disparu.

J’ai beau essayer de savoir si je suis une habituée de ce genre de soirée, mais comme pour le reste c’est le trou noir. Je n’ai aucun souvenir de ce genre de futilité.  Moi qui fais plus attention à mes  sensations et mon ressenti qu'à mes souvenirs, vu qu'ils ont disparus, je suis pour la première fois face à une situation qui me laisse pantoise. Je n’ai aucun ressenti qu’il soit positif ou négatif quand j’envisage cette réunion de filles. Comme si c’était une première pour moi.

Comme je ne connais pas réellement le fonctionnement de ce genre de soirée, je vais essayer de rester logique. Plusieurs filles dans une chambre, on n’aura jamais assez de lit ou de couette pour tout le monde. Je ne veux pas rapporter mon matelas mais je vais prendre ma couette et mon oreiller et s’il le faut je dormirais par terre.  Je prends en plus mes affaires de toilette et je file vers l’appartement indiqué sur l’invitation.

Arrivée devant la porte, je n’entends pas beaucoup de bruit, mais je me décide quand même à rentrer. J’essaye de regrouper ma couette, mon oreiller et mes affaires de toilette dans ma main gauche pour pouvoir faire glisser la porte de l’autre main. Une grimace légère s’affiche sur mon visage, les cicatrices sur ma main gauche me tirent, le poids que je fais porter à ma main est trop important pour elle. En plus je n’ai pas eu mon massage ce matin et cela fait une sacrée différence. Je m’arrête juste un instant le temps que le pic de douleur passe et j’avance, le sourire aux lèvres. Une banderole « Bienvenue »  m’accueille et me fait rire et je tends ma main droite vers la banderole et dis sans réfléchir. « Elle est grosse mais elle est belle »  Encore une fois je n’ai pas pu m’empêcher de l’ouvrir, ça va me jouer des tours un de ces jours. Je pose mon fardeau au sol et tends la main à la fille qui est présente face à moi. « Bonjour, je m’appelle …. F03-066. Du moins en attendant de trouver mieux » Je regarde rapidement autour de moi et m’aperçois que je suis la première arrivée. « Tu attends beaucoup de monde ? Besoin d’aide pour installer ? » Autant me rendre utile et commencer à faire connaissance.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyJeu 12 Mar - 11:08

~ Oh girls just wanna have fun ~
~ ALL ~
U
ne soirée fille ! Bien sur qu’il en faut une ! Puisque les garçons ont décidé de faire une soirée boxer sans inviter les demoiselles -quel manque de gout- il faut bien que les filles fassent aussi leur petit moment rien qu’à elles. Et puis cette nouvelle règle me plait particulièrement. On va pouvoir papoter, faire des jeux, mieux se connaitre en toute liberté. PAR-FAIT ! J’ai donc été voir toutes les filles de la ruche et j’ai laissé des petits mots en forme de cœur un peu partout pour prévenir de la soirée fille qui est prévue. J’invite bien entendu toute fille et non binaire qui se sentent de venir profiter d’un moment avec nous. J’ai été ravie de voir ton enthousiasme 13 et c’est sautillantes toutes les deux qu’on s’est dit que ce serait super de faire des décorations !! On a donc passé une bonne partie de la journée à faire des guirlandes de papier mais aussi des dessins. Et puis j’ai piqué aussi quelques peintures de l’espace créatif pour qu’on puisse se faire de jolis dessins sur le corps. C’est surtout du matériel d’aquarelle mais c’est avant tout de la peinture à l’eau donc si on ne dilue pas trop on devrait pouvoir obtenir quelque chose même si c’est moins opaque que la gouache.

H
eureuse.... « Elle est trop trop belle ta guirlande 13 ! Tu es parfaite ! » Je te fais un bisou sur le bout du nez, excessivement tactile donc tu n’as pas vraiment à te retenir avec moi. Je t’aide à la placer, heureuse d’avoir de l’aide pour préparer cette soirée et très contente d’en avoir la gestion aussi je dois avouer. J’adore lancer des idées et qu’elles soient suivies. Enfin j’espère que les filles viendront quand même ! « Moi aussi ! On va s’amuser comme des petites folles ! » Oui oui oui j’en suis sure. Je me retourne vers une toile que j’ai piquée pour pouvoir dessiner dessus. « Je me dis qu’on pourrait faire un grand oiseau… Ou un dragon ! T’en pense quoi ? » Je te demande [013] avant de t’entendre arriver [066] et de t’adresser un grand sourire, regardant de nouveau cette superbe guirlande. « Tout le mérite revient à 13 !! » Toujours rendre honneur à l’artiste. Je ne peux m’empêcher de rire un peu à ce que tu viens de dire quand même, toujours taquine sur ce genre de sujet. « Tout n’est pas toujours une question de taille mais c’est mieux pour attirer le regard. » Petit clin d’œil à un ami cher à mon cœur…

J
e te fais signe de rentrer. « Moi c’est 123 ! Comme la comptine ! » Facile à retenir et je chantonne doucement alors que je te fais signe de jeter tes affaires dans une chambre histoire qu’on ait de la place avant pour s’installer et discuter. « Tu es nouvelle non ? Je suis arrivée y’a peu de temps aussi ! » Une petite semaine quoi mais je m’amuse plutôt bien, toujours des choses à faire et des gens avec lesquels papoter. Je porte à mon habitude ma chemise arrangée pour être plus cintrée et ce soir j’ai même carrément coupé les jambes de mon pantalon histoire de me faire un short. C’est une soirée pyjama après tout non ? J’ai donc piqué un couteau et puis j’ai une partie du matériel de suture de l’infirmerie donc avec ça, on peut s’amuser à mort (ahahah). J’ai aussi dessiné sur le col de ma chemise comme tous les jours pour y rajouter arabesque et ligne. Une habitude depuis mon réveil. Je déteste être comme tout le monde et ce blanc me rend folle.

1..2..3… Toutes sous le même toit
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyJeu 12 Mar - 18:28


( Oh girls just wanna have fun )


Cette nouvelle règle concernant le couvre-feu, n’avais rien de réjouissant à mes yeux. Depuis que j’avais atterrie ici, il y a environ un mois, j’avais tenté de respecter les consignes pour ne pas me faire remarquer et cela me convenais, du moins jusqu’à maintenant ! Sérieusement ? Se trouver dans un logement autre que le sien après le couvre-feu ??? J’étais peu sociable, le contact avec autruie me rendait complètement parano. Je voyais le danger absolument partout, ce qui expliquais que je n’avais pas encore rencontré énormément de monde. Or, cette règle me poussait à sortir de mon confort, à m’exposer aux dangers !!

J’étais tombé sur ce curieux mot en forme de cœur, indiquant qu’une soirée entre fille ce préparait. C’était l’occasion parfaite pour trouver un logement, tout en me fondant dans la masse, car il était évident que je n’avais aucunement l’intention de me mélanger. Rester trop seule n’étais pas non plus la meilleure des solutions. Il fallait trouver un juste milieu. Je voulais simplement profiter de cette opportunité pour faire comme tout le monde, ne pas paraitre trop étrange, puis on serait dans le noir. Qui remarquerais ma disparition, après 22h, dans un coin du logement ?

J’avais préparé une trousse de toilette, emporté ma couette et mon oreiller, avant de franchir le seuil de la porte pour me rendre à l’endroit indiqué sur le message. J’avais les bras chargés et je mis bien quelques longues secondes, avant de réussir à ouvrir la porte, faisant par la même occasion tombé ma trousse de toilette, qui, mal fermé, déversa son contenue par terre… « Doux jésus ! » Très discret ! Bravo…

Quel fut ma surprise quand, je découvris qu’il n’y avait pas tant de monde que ça ! Mon regard s’arrêta sur l’énorme banderole « Bienvenue ». Perdu, mes yeux rentrèrent bien vite en contact avec les personnes déjà présente dans le logement. « Bon.. Josoir » avais-je commencé, légèrement paniqué, commençant déjà à regretter ma décision. Les filles présente étaient, si mes souvenirs sont bons, toutes arrivé après moi dans la ruche. De nouveau visage que j’avais eu l’occasion de scruté discrètement dans mon coin, dans l’espace commun.

Trop tard pour faire machine arrière, je pénétrais timidement, tout en me baissant pour ramasser le bordel que j’avais fait tomber sur le sol et referma ensuite la porte derrière moi.
« Je… Désolé pour ça. » Commençais-je « Il n’y a pas foule.  Je suis 054. Un endroit pour poser mes affaires ? » Je me rappelais pas de mon passé mais une chose était certaine, je n’avais jamais été à l’aise en présence d’inconnu !



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyDim 15 Mar - 23:17



oh girls just wanna have fun

sleepover !

◊ ◊ ◊

C'était une blague, c'était pas possible que ce soit pas une télé-réalité pour qu'ils nous pondent des règles pareilles. Elle détestait qu'on se joue d'elle comme ça, et ce soit-disant "créateur" était forcément en train de se payer leur tête. Sale psychopathe. Elle aurait bien voulu voir sa tête tiens, par simple curiosité avant de lui péter toutes ses dents. Mais bon, en attendant, elle portait sa couette comme une cape et partait à la recherche du logement où elle passerait la nuit. Car elle ne pouvait plus aller dans le sien. Putain de bordel de merde.

Même si après cette nuit, elle n'aurait plus vraiment raison de râler car elle venait tout juste de faire un deal avec son voisin. Enfin, elle ne savait pas pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt... échanger sa chambre avec celle à côté de la sienne. Ce n'était pas comme si elle ne connaissait pas assez 626 pour lui demander. Est-ce qu'elle n'y avait seulement pas réfléchi ou est-ce qu'elle n'avait pas osé ? Mh... en tout cas, maintenant, c'était fait. Mais il avait quelque chose à faire avant de procéder à l'échange. Alors il fallait qu'elle trouve un autre toit ce soir.
Et c'était comme par magie qu'une fille qu'elle ne connaissait pas lui remit un mot en forme de cœur (que... elle les découpait elle-même comme ça ?) alors qu'elle prenait son repas (pas trop mal aujourd'hui... des biscuits, une salade qui croque et un gâteau un peu bizarre... y'a eu pire et mieux). Elle était invitée... à une pyjama party. Alors là, elle s'était attendue à tout sauf à ça. C'était peut-être un piège ? Mh... elle aurait soupçonné la coïncidence avec le deal fait avec 626, mais elle avait vu la femme le remettre à d'autres... à toutes les filles de l'espace repas... Ok, c'était peut-être un piège. Mais dans ce cas ça allait être assez chaud d'éradiquer toute la population féminine de la ruche... non ?

De toute façon, elle n'avait nulle part ailleurs où aller, alors bon. Et puis c'était pas loin de son logement à elle. Elle y était retournée pour y prendre ses affaires qu'elle y re-déposait à chaque fois quand elle n'y croisait personne (ça la rendait folle que d'autres puissent dormir dans sa chambre, ugh, et que d'autres puissent essayer une fois qu'elle aurait échangé avec celle d'à côté). Et puis elle avait beau se dire que ça pouvait dégénérer… en fait, elle avait envie de voir ce que ça allait donner. Une partie d’elle allait regretter de ne pas aller voir ça de ses propres yeux, et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Est-ce qu’elle avait déjà fait ce genre de choses avant d’arriver ici ? Aucune idée. Seul un vague concept lui restait en tête.

Alors elle arrivait devant le logement cité, la couette sur les épaules, l’oreiller sous un bras, le petit sac de toilette dans une main, le papier en forme de coeur dans l’autre. La porte était fermée… mais le papier indiquait bien ça. Un peu nerveuse, 903 ouvrit doucement la porte, faisant passer sa tête en premier pour jauger ce qu’elle allait découvrir. Des visages presque tous inconnus. Des décorations… ça ressemblait effectivement à une célébration entre filles… C’était à la fois étrange et rassurant. Même si elle ne mettait pas de côté l’idée qu’une d’entre elles les assassine froidement une fois la lumière éteinte. Sait-on jamais.
903 ouvrit un peu plus la porte pour en voir davantage. Elle reconnut celle qui lui avait donné le fameux papier (@F03-123) et lui fit un signe de la main ainsi qu’un rapide sourire. 903 était bien curieuse de savoir pourquoi elle les avaient rassemblées ici. D’un autre coup d’oeil, elle repéra celle qu’elle voyait souvent à la cafétéria (@F02-054), mais elle ne lui avait jamais parlé, elle ne savait même pas son matricule. Un peu gênée de la rencontrer dans ces circonstances alors qu’elles auraient pu très bien le faire il y a des lustres, 903 lui adressa un léger sourire, signe qu’elle l’avait reconnue, avant de s’éloigner un peu plus dans la chambre.

« Hello ! 903, enchantée ! » dit-elle avec un ton plutôt assuré et un geste amical de la main qui tenait le papier. Son attention se porta en particulier sur les banderoles. C’était assez impressionnant… elle tourna la tête vers 123, qu’elle jugeait être l’hôte (enfin, d’une autre chambre). « Vous avez fait ça toute la journée ? Wow. » souffla-t-elle, mi-incrédule, mi-amusée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyLun 16 Mar - 17:37

pain(t)


ft. @F01-013 & co



Je lance le sac de sport sur mon lit pour aller plus vite. Je vais prendre l’essentiel. De toute façon, rien de ce qui est ici ne m’appartient. Je n’en ai pas du tout l’impression. La seule chose que j’ai qui soit un peu de valeur c’est l’alliance que j’ai retrouvé à mon doigt le jour de mon réveil. A part ça, tout le reste n’est qu’un prêt de la Ruche. Je prend la brosse à dent, ma tenue de nuit, mes carnets de notes. Voilà. Ma vie contenue dans la moitié d’un sac de sport. On ne peut pas faire plus sobre...

Huitième soir que la nouvelle réglementation entre vigueur. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner en terme de fonctionnement, à la longue... J’ai un doute sur la bonne marche. Exiger que tout le monde soit mobile ça me paraît être de la folie. Beaucoup on des repères, des habitudes, des alliés. Je regarde le lit vide de 211. Je suis un peu triste, de ne plus partager le même espace que lui. On s’entend bien maintenant. Il fait partie des personnes avec qui il est facile de parler. J’espère que l’on va réussir à préserver notre lien en dehors de la chambre.

Bon, je suis déjà en retard pour la fameuse soirée. Je ne sais pas s’il faut le cœur pour pouvoir entrer. Dans le doute, je le prend avec moi. On verra bien ce qu’il en est sur place. Je ne suis pas mécontante à l’idée d’une soirée organisée. J’espère que cela va me permettre de rencontrer des filles sympas. Peut-être même que je pourrais trouver des personnes avec qui continuer mes fouilles. Vue que ce n’est pas 88 qui va m’aider maintenant… Je sens mon cœur grossir dans ma poitrine. Je ne dois pas penser à tout ça. C’est contre productif. Dans un dernier moment d’hésitation je vais prendre aussi mon oreiller.

Il faut que je remonte de trois blocs dans la zone dortoir. On ne pourra pas m’accuser de rester sur place en tous les cas. Chargée du sac je me met en route pour la chambre dans laquelle à lieu la soirée. Je me demande ce que l’on va bien pouvoir faire pendant une soirée filles dans la Ruche. Mais, en même temps peu importe. Cela me changera un peu les idées. Je vais arrêter de faire tourner mes questions en boucle. Et je vais m’amuser.

J’arrive au moment où la porte de la chambre est en train de se refermer. Je presse le pas. Je retiens la porte. Je la repousse. Je tombe nez à nez avec une autre fille @”F01-903”. Son visage me dit vaguement quelque-chose. Elle doit faire partie des plus anciennes. Je souris à la cantonade. Je repère qu’il y a @”F03-066” qui est là.

_Je ne suis pas trop en retard, ça va ? Je n’ai pas vue l’heure. Bonsoir tout le monde ! Je suis FO1-22. Mais vous pouvez plutôt m’appeler “Ivy”. Merci pour l’invitation ! @”F03-123” J’adresse un sourire poli à l’organisatrice de ce rassemblement féminin. C’est une bonne initiative d’avoir fait ça. C’est important que l’on se connaisse entre nous. Je suis convaincue que faire du lien c’est d’abord ce qui nous aide à traverser cette étrange expérience. Je pose mon sac contre le mur le plus proche, dans un coin. Je souris ensuite @”F02-054” que je ne crois pas avoir déjà vue. Mais c’est une bonne chose d’avoir la nuit pour en savoir plus sur toutes ces femmes.

_Je trouve que c’est une super idée de se rencontrer.   Je me dirige vers 66 pour la saluer plus intimement étant donné qu’on fait du sport ensemble. J’adresse au passage un sourire à la dernière femme que je viens de repérer @”F01-013” La banderole est massive. Elles n’y sont pas allées en plaisantant ! Je suis contente d’avoir l’occasion de me changer les idées ! Par quoi on commence ? J’avoue que je suis venue les mains vides, comme rien n’était précisé sur l’invitation.  Mais je peux donner un coup de main. Je me demande combien on va être ce soir. Je me demande aussi s’il va y avoir encore un couvre-feu. J’espère que non !

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMar 17 Mar - 17:02



Oh girls just wanna have fun.

✣ avec les F de la ruche ✣

________________________________________________

« Bon matin F03-012. Il est 06h00, votre pression artérielle est stable aujourd'hui. Je vous recommande donc de profiter de votre journée autant que vous le pourrez. Votre taux de...» Un nouveau sursaut qui me sort de mon profond sommeil. Décidément, je ne me ferai jamais à ce réveil oppressant ! Allongée sur le dos, je me tourne négligemment pour enfouir une main sous mon oreiller. L'autre quant à elle, se referme sur le petit papier qui se trouvait près de mon visage, en le froissant légèrement. C'est ce détail, plus que la lumière vive ou l'appel au réveil qui me fit ouvrir les yeux. Alors, je découvris un petit mot, soigneusement copié sur une note en forte de...cœur ? L'oeuvre de 123, sans aucun doute. ❝vraiment ?❞ marmonnais-je encore ensommeillée. C'était une délicate attention, adorable même. Mais une fête, ici ? Faisait-on seulement encore la fête à mon âge (ou du moins, celui que je suis supposée avoir) ? De quoi aurais-je l'air ?
Je posais le cœur sur mon chevet et me levais enfin. Je fis soigneusement le lit et me prépara à descendre dans l'air de vie. C'était le troisième jour que je passais sur la ruche, les deux premiers consistant en une visite approfondie de la ruche. Car il fallait bien me rendre à l'évidence que cet endroit n'était pas l'objet d'un rêve, et que j'allais donc bien devoir apprendre à trouver ma place ici. Les douleurs de mon arrivée ici s'étaient enfin estompées et j'en étais soulagée. Car dans cet endroit, j'avais la très nette impression qu'il fallait saisir les points positifs lorsqu'ils se présentaient.

La journée se déroula de façon similaire aux précédentes, et j'avais consacré la majeure partie de ce temps pour me rendre à l'infirmerie. Non pas que j'en ais ressenti le besoin à proprement parlé, j'allais très bien, mais mon but étant ici de voir si quelques dispositions pouvaient revenir au contact de ces instruments médicaux. Force était de constater que rien ne m'était familier et c'est avec déception que j'avais posé l'espèce de pince en métal sur le plan de travail immaculé. Visiblement, ma vie passée n'avait rien à voir avec ce domaine. C'est donc passablement maussade que je me présentais au repas du soir, fixant sobrement mon plateau composé à 90% de légumes et de céréales. Peut-être avais-je été végétarienne, avant ? pensais-je en piquant ma fourchette dans un bout de carotte.

Je remontais ensuite, avec le sentiment que cette journée n'avait été que pure perte. Me laissant tomber sur les draps, mon regard se posa alors sur le petit papier en forme de cœur et j'eus un faible sourire : ❝Pourquoi pas, après tout...❞ me fis-je à moi-même. Inutile de passer une décennie ici pour comprendre que cet endroit offrirait rarement un divertissement de ce genre. Aussi, je lissais les plis de la unique en coton blanc et petit mot en main, je partis en direction du lieu du rendez-vous. Il s'agissait d'une chambre, dans la zone 2 mais sans surprise, celle-ci n'était qu'une copie-conforme de la 3 où j'avais été assignée.

Une fois devant le logement en question, j'inspirais, arrangeais mes cheveux une dernière fois et tapais par trois fois avant d'entrer. Effectivement, les femmes de la ruche s'étaient rassemblées ici et je balayais la petite assemblée, reconnaissant 123 qui avait opté pour le short-maison et qui semblait tout à fait à son aide. J'eus un sourire timide, les regards braqués sur moi  : ❝Hm bonsoir...puis-je me joindre à vous ?❞
Je remarquais alors avec gêne que toutes avaient apporté leurs effets : oreillers, couettes....alors que pour ma part, j'étais venue les mains vides. Tant pis, je n'aurai plus qu'à me trouver un petit coin confortable ou espérer que quelqu'un ait quelque chose en plus à me prêter pour l'occasion.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMer 18 Mar - 2:36



Plus 013 passe du temps avec 123, plus elle l'aime. Oui, elle va vite en affaire. Il n'y a pas de "je t'adore" ou je "'t'apprécie" avec elle. Non, il y a l'étape inconnu et je t'aime. Elle a un petit problème. Sa personnalité, les couleurs qu'elle a mis sur son col, le short qu'elle s'est fait... elle ne peut pas passer par toutes les étapes, impossible. Lorsqu'elle complimente sa banderole avec un bisou sur le nez, elle a l'impression de fondre. « Merci ! » Elle est ravie que la banderole plaise. Surtout qu'elle n'est pas très douée avec des ciseaux. Sans oublier de tracer les lettres avant de les découper. « J'espère ! » Cela va faire changement des journées trop répétitives de la Ruche. Elle est là depuis une éternité, et à part quelques changements ici et là, il n'y a pas beaucoup d'amélioration au niveau de l'amusement. « Un dragon serait bien... mais par toi. » Son dragon risque de ressembler à rien.

Et c'est commencé. La première invitée -F03-066- est là ! Elle se retient (encore une fois) de ne pas lui sauter dessus. Elle ne voudrait pas lui faire peur, elle ne se souvient pas de l'avoir déjà vu avant et cela indique qu'elle doit être nouvelle. « Bienvenue ! Contente de te voir! » Elle est tout sourire, elle est allée vers elle pour mieux l'accueillir. « Merci ! J'ai vraiment eu du mal à bien découper les lettres, le découpage c'est pas mon truc... » Pas du tout. Elle est donc très contente d'avoir une autre personne qui l'apprécie. « Je suis 013. » elle serre la main à la nouvelle arrivée, sourire toujours présent aux lèvres. « Je sais pas... on va voir. Beaucoup j'espère ! » Encore un peu trop d'enthousiasme de sa part, elle ne peut pas s'en empêcher. « Je pensais ramener les matelas dans le salon » Comme ça, elles vont pouvoir dormir dans la même pièce au lieu d'éparpillées un peu partout.

Et, une deuxième invitée -F02-054- arrive avant qu'elle n'aille eu le temps de partir vers une des trois chambres. Elle renverse ses affaires par terre, avec une exclamation qui la fait rire. Elle se dirige vers elle pour l'aider à ramasser ce qu'elle a échappé. « Bonsoir, bienvenue ! » Elle secoue ensuite la tête. « C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Je suis 013, c'est 123, et 066. » présente-t-elle tout le monde, pointant les deux jeune femmes. « Dans une des chambre en attendant. » Pour le moment, elle n'en a pas de besoin. Une troisième -903- fait ensuite son arrivée, qu'elle reconnait sans jamais lui avoir vraiment parlé.  « Enchantée ! Bienvenue ! Je suis 013 ! » qu'elle lui répond, de plus en plus contente de voir que les invitations de 123 ont donnés quelque chose. Elle va ensuite montrée à 054 où poser ses affaires, à côté de celle de 066. Une autre -22- arrive, elle la salue de la même façon et décide de s'occuper d'un des matelas tout de suite. « Moi je compte mettre les matelas dans le salon, mais 123 a prévu plein d'activité, je sais pas par quoi elle veut commencer. » Elle va ensuite un peu plus loin dans la chambre et commence par enlever le drap et l'oreille pour éviter qu'ils ne trainent durant le transfert. Elle va vers le salon, décoré aussi, les pose sur un des divans et chance de place la table, la poussant.

Lorsqu'elle revient près de la porte, il y a une nouvelle arrivée -012-. « Bienvenue, moi c'est 013 ! » Elle est toujours aussi enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMer 18 Mar - 23:23

OH GIRLS JUST WANT HAVE FUN

That's all they really want. Some fun. When the day is done. Oh girls, they wanna have fun. Oh girls just wanna have fun

▼▲▼

Je sens que je vais passer une super soirée. Cela sera vraiment une occasion de rencontrer des filles qui me semblent complètement différentes. 013 semble un électron libre plein de joie. Je trouve ça fabuleux dans l’endroit où nous sommes. Je lui serre la main lorsque 123 apparaît, je ne l’avais pas encore vu mais sa réflexion sur la banderole me fait rire. Au moins elle a le même humour que moi

« Je suis d’accord avec toi 123, attirer le regard c’est bien, mais avoir le mode d’emploi c’est encore mieux non ?»

Je lui fais un grand sourire  avant d’aller poser mes affaires dans une chambre  pour laisser de la place pour les filles qui vont arriver.

« J’adore ton style 123. Tu peux me faire la même chose ?. On est trop couvert avec ces uniformes »

Pendant que je discute en m’installant j’entends une nouvelle fille arrivée (054) et là je me dis qu’il va falloir que je surveille mon langage si je ne veux pas la choquer. Je n’ai pas l’impression d’avoir eu dans mon passé des gens qui utilisaient encore l’expression  « Doux Jésus ». En plus elle ne semble pas très à l’aise et bafouille un peu. Je la salue d’un mouvement de tête quand 13 nous présente,  je répète la manœuvre avec 903 qui est arrivée juste après.

Puis une tête connue passe le pas de la porte de l’appartement. Ivy vient d’arriver, je me dirige vers elle et lui fais la bise quand elle arrive. Je me sentirais moins seule. Je ne suis pas associable, loin de là mais cela faisait beaucoup de têtes nouvelles d’un coup. Sa présence me rassure. Je connais au moins une des filles.
Je pars aider 13 à mettre en place le salon en suivant ses instructions, lorsque 012 se présente. Et que notre hôte (013) l’accueille. Je m’assois dans un coin de la pièce à côté d’Ivy et attends la suite des festivités. Il paraît que 123 a prévu des animations. Il me tarde de savoir de quoi il s’agit
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyLun 23 Mar - 22:55

~ Oh girls just wanna have fun ~
~ ALL ~
J
e ris de bon cœur à ta réponse [66] et te réponds avec un petit sourire en coin. « On sait toujours comment ça fonctionne Sweety, c’est comme ça qu’on tient le monde entre nos mains » Et j’en ris, toujours de bonne humeur et a rire de ce genre de choses. Je ne devais pas être le genre de femme à être très prude clairement aussi je pouffe, ma main cachant ma bouche, quand je te vois arriver [54] et en appeler à Jésus. « Ma chérie, vaut mieux ne pas l’appeler ce soir. » Vu qu’on fait une soirée entre filles j’ai un doute qu’on soit toutes très sages. Enfin en tout cas moi je ne le suis clairement jamais alors ça ne va pas commencer ce soir. On a plein de choses à prévoir et je te laisse [13] aller aider notre nouvelle venue avant de revenir vers toi [66] « Quant tu veux !  On accueille les gens et je te raccourcis ça ! » Franchement si on nous a donné des corps c’est pour les montrer non ? Enfin on en revient toujours au même : savoir se servir de ce qu’on a.

J
e vous accueille toutes avec plaisir et me présente en même temps à chacune.« Bienvenue bienvenue ! » Toujours la même comptine et je commence à la chantonner à force de la dire d’ailleurs. Normalement une bonne partie de vous sait qui je suis comme j’ai délivré une bonne partie des petits mots de mains en mains, j’ai trouvé ça mieux. « Oui on s’est beaucoup amusé mais on le mérite toutes ! » Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi même et ça c’est une philosophie de vie qui me convient particulièrement. Je me retourne vers toi [IVY] et te fais un grand sourire lumineux. « Alors on a prévu de faire un tableau toutes ensemble et puis aussi de se dessiner sur nos affaires mais grâce à 66 j’ai une autre idée pour commencer ! Rentrez, rentrez, on va s’installer dans le salon ! » Je me retourne au même instant pour te voir arriver [12] « CHERIEEEEEEEE !!! Je suis tellement heureuse que tu sois venue !!! » Je viens te prendre dans mes bras sans te poser la question -comme toujours- et te prend la main pour que tu rentres dans l’appartement. « Bien sur que tu peux !! » Voyons ! Sinon je te n’aurais pas laissé le petit mot.

H
ummm« Ahhh je suis heureuse que vous soyez venue ! Alors on va commencer par arranger un peu nos tenues. 66 vient de demander de faire une tenue comme moi ! » Je tourne sur moi-même, très heureuse de vous montrer mon mini short et ma chemise cintrée dont j’ai viré les manches histoire d’être à l’aise. Je me trémousse bien sûr un petit peu histoire s’en rajouter, jouant clairement la comédie et mimant un mannequin avec beaucoup de théâtralité. « Alors Sweety je commence par toi mais si d’autres veulent c’est avec plaisir ! Montres-moi ton corps ! » Je te tends la main pour que tu viennes vers moi et sors mon arme. TADAAAAAAAAAA… Un couteau qui n’est pas vraiment coupant parce qu’il ne faut pas rêver mais ça permet toujours de faire une entrée dans le tissu et après on fait avec les moyens du bord. « OH J’AI UNE IDEE ! » Attention planquez-vous ! Je commence à couper ton pantalon [66] puis je l’effile pour pouvoir faire des franges de tissus avec lesquelles je fais ensuite des tresses. Oh ouais un style bohème comme je les aime et je m’occupe ensuite de ton haut. Mon regard passe sur tes cicatrices mais alors clairement ça ne me choque pas un brin. « Mais t’es canon en plus ! Si dommage de cacher tout ça. » Franche on a dit ?
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMer 25 Mar - 17:40


( Oh girls just wanna have fun )


Mon arrivée maladroite ne passa pas inaperçu… Une inconnue (013), se précipita pour m’aider à ramasser mes affaires, tout en tentant de me mettre à l’aise, en me souhaitant la bienvenue et me présentant les invitées déjà présente (066 & 123). Je ne connaissais personne, je commençais vraiment à me demander quelle idée farfelue m’avais traversé la tête en me rendant ici. La question s’accentua dans mon esprit lorsque 123 m’adressa la parole, me faisant clairement comprendre que je n’étais pas au bout de mes peines. Elles étaient toutes, pour l’instant, tellement dévergonder à mes yeux, m’intégrer s’annonçait compliquer. « Merci, enchanté » répondis-je, prenant la direction d’une des chambres pour y déposer mes affaires. Soufflant un instant, dans l’espoir de me détendre d’un poil.

J’étais loin d’être la dernière à arriver, à mon plus grand désespoir d’ailleurs. Je ne m’attendais réellement pas à voir autant de gens débarquer. Prenons les choses du coté positif, non ? Plus il y avait de monde et plus je pourrais me faire oublier dans un coin ? La suivante, à l’allure de supergirl avec sa couette en guise de cape, était la jeune femme (903) dont je croisais toujours le regard à la cafétéria, mais à qui je n’avais jamais adressé la parole. Elle eut l’air de m’avoir reconnue elle aussi, à en croire le sourire discret qu’elle m’adressa, sourire que je lui rendis timidement. Celle-ci fut suivit de peu par une autre femme, (Ivy) que je ne pensais pas avoir déjà eu l’occasion de croiser. La seule que j’avais croisé jusqu’à maintenant qui possédait un surnom et non un matricule composé de chiffre. Elles semblaient toutes à l’aise, même un peu trop à mon gout pour certaine. Jusqu’à ce que la nouvelle arrivante (012) me conforte dans l’idée que je n’étais plus la seule à ne pas paraitre à ma place en présence d’autant de monde, à en croire sa voix timide et son manque évident de matériel pour passer la nuit.

Après m’etre assise dans un coin de la pièce, j’écoutais les conversations, restant dans l’ombre, silencieuse. Elles parlaient d’activités, bien que je n’eusse aucune envie d’y participer, je n’aurais pas trop le choix, je ne pouvais pas m’incruster ici, sans essayer de faire un effort.

Je regardais 123, la reine de la mode, montrer sa tenue plus que courte, à tout le monde. J’espérais sincèrement que mes vêtements échappent à cette torture ou dirais-je plutôt ce carnage qui se déroulais sous mes yeux, mais à vrai dire, plus la soirée s’écoulait et plus je me rendais compte que j’avais peu de chance de réussir a disparaître comme je l’avais prévu.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyJeu 26 Mar - 16:18






Oh girls just wanna have fun  

Nobody cares if you can’t dance well. Just get up and dance. Great dancers are not great because of their technique, they are great because of their passion.
PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Chaque jour depuis son arrivée, la blondinette coupait ses vêtements à l'aide des ciseaux de la salle de bain. En soit elle n'avait pas encore été engueulé pour ça alors en continuait. Elle ne voulait pas porter ces vêtements difformes qui en plus de tout la faisait paraître encore plus petite qu'elle ne l'était déjà. Et puis au moins elle sortait du lot, elle, sa chevelure blonde platine, sa petite taille et ses vêtements coupés. Mais aujourd'hui était différent. Elle avait eu la visite d'une femme lorsqu'elle était entrain de faire du sport. Elle était invitée à une petite soirée entre filles. 333 avait pris un peu de temps pour pesé le pour et le contre. Car si d'un côté ça voulait dire peut-être se lier d'amitié avec des gens, de l'autre côté, ça voulait dire devoir se sociabiliser. La balance était assez équilibrée mais au final la petite blonde pencha pour le fait d'y aller. Elle passa la moitié de sa journée a faire du sport, elle avait besoin de se dépenser. Car elle savait que même lorsque les autres s'endormiront ce soir, elle, elle serait encore trop énergique pour aller dans les bras de Morphée. Elle passa par son logement prenant une douche et changeant de vêtements, elle ne pris pas le temps de découper ses vêtements car elle était déjà assez en retard comme cela. La blondinette fit un arrêt dans l'espace repas, elle du se battre contre la machine pour récupérer son plateau, la faisant être encore plus en retard à la petite fête. Elle mangea rapidement avant de ranger son plateau et de remonter sur le balcon. Elle alla jusqu'à la porte du logement qu'on lui avait donné comme point de rendez-vous et inspira grandement avant d'ouvrir la porte. «  C'est ici la petite fête entre filles ? Vous accepteriez une petite blonde en retard ? » Demanda la jeune femme tandis que son regard passait en revue toutes les demoiselles. Après une sorte d'approbation des femmes déjà présentes dans le logement, la blondinette rentra dans le logement, refermant la porte derrière elle. Un sourire s'installa sur ses lèvres en regardant tout ce qu'il se passait dans le logement. « Je suis 333, oui ça fait beaucoup de trois.»

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyDim 29 Mar - 21:47

pain(t)


ft. @F01-013 & co



A voir la fébrilité dans cette chambre, je me rassure tout de suite, question du retard. Je ne suis pas la dernière arrivée et je comprends bien que l’horaire est plus flexible qu’une réunion de bureau ou un briefing avant une opération de terrain. Hum. Ce n’est pas la première fois que je fais mentalement référence à un contexte de bureau et de préparation d’action. Est-ce que c’est parce que j’aime l’action. Ou est-ce que c’est parce que j’ai été une femme d’action ? J’aimerais bien que la réponse soit positive les deux fois.

Je me met là où il y a de la place. J’attends de voir qui va encore arriver. Un sourire me vient aux lèvres en voyant 66 entrer. Moi qui me demandais. J’allais aller dans sa direction. Mais elle le fait d’elle-même. Ca me fait plaisir. Depuis qu’on a commencé le sport à deux on se voit quasi quotidiennement et ça me plait bien nos petits rendez-vous. Je lui fais une embrassade, j’en profite pour embrasser sa joue.

_Coucou! Je suis contente de te voir là. Je ne connais personne encore. Ca va depuis ce matin ? Ca a l’air un peu déjanté ici! J’adore… Ca change!

Je regarde la femme (123) qui a l’air d’être la leader de notre étrange petite troupe féminine. Elle me donne le planning de cette soirée fille. Je ne m’attendais pas à quelque-chose de particulier. Donc en fait tout me va. Je souris aux filles dont je croise le regard. C’est le début. Il faut le temps qu’on se mette en place et qu’on fasse les présentations.

Enfin c’est ce que je pense. Mais visiblement tout le monde n’est pas au même rythme. Une scéne de relooking commence au beau milieu du salon. Je suis des yeux 66 qui se fait embarquer. Je recule pour poser ma fesse sur un accoudoir. Puis j’observe la “mise en beauté” que va proposer la styliste attitrée de la soirée.

_Là elle n’a pas tort. Tu peux clairement mettre ton corps en valeur 66. J’appuie d’un regard approbateur. Clairement 66 est canon. Ce n’est pas la première fois que je me le dis. Je souris aux deux femmes. J’aime assez le changement. C’est adapté à la silhouette. Bohème Hippy c’est pas mal ! Je lance un regard à ma gauche, puis à ma droite pour voir ce que les autres filles en pensent comme 13.

En fait, ce jeu de métamorphose m’amuse déjà. Je suis franchement curieuse de voir ce qui peut être trouvé pour chacune de nous. Avec les uniformes c’est vrai qu’on est fondues dans une masse. Mais, elle a raison, on peut se distinguer les unes des autres. Il n’y a pas de raison! Je vais réfléchir à un détail que je peux mettre sur ma tenue. En attendant, peut-être qu’avoir son avis me donnera une piste:

_Je me propose pour après! Oui, allez, soyons un peu folles ce soir !

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMar 31 Mar - 0:01



oh girls just wanna have fun

sleepover !

◊ ◊ ◊

Des filles et des numéros défilaient, toujours plus nombreux les unes que les autres. D'emblée, 903 savait qu'elle ne retiendrait pas tout. C'était déjà difficile avec des noms, alors des numéros... Enfin... elle imaginait.
L'ambiance était un peu timide mais enthousiaste. C'était plutôt chouette. 903 sentait un peu de tension dans ses épaules, normal quand on ne connaissait personne. Mais elle se rendait compte peu à peu qu'elle aimait bien se retrouver autour de gens. Elle aurait pensé que ça l'aurait gênée... mais en fait, c'était tout le contraire. Elle se sentait... bien. Et wow, c'était hyper rare ici.

Une des remarques que la fameuse 123 avait fait fit 'tilt' dans sa tête. « Ma chérie, vaut mieux ne pas l’appeler ce soir. » Elle s'adressait à cette fille (54) qui venait souvent à la cafétéria en même temps qu'elle. 903 était arrivée un peu en plein milieu, mais elle était quasi sûre qu'elle parlait de Dieu... ou Jésus. Enfin. Un bonhomme au-dessus d'eux, quoi. 903 se sentit un peu étrange... ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas pensé à ça, enfin, elle ne savait même pas si elle y avait déjà réfléchi. Mais elle connaissait le concept, oui... ça l'intriguait fortement, même.
Enfin, elle avait encore sa couette sur le dos comme une carapace, il était temps de la faire tomber. 903 posa ses affaires dans un coin comme beaucoup de filles l'avaient fait, sans se préoccuper de qui serait sa voisine. De toute façon, ce soir, elles le seraient toutes un peu. Bizarrement, cette proximité était presque rassurante.

« Alors on a prévu de faire un tableau toutes ensemble et puis aussi de se dessiner sur nos affaires mais grâce à 66 j’ai une autre idée pour commencer ! Rentrez, rentrez, on va s’installer dans le salon ! » 123 lui apparaissait vraiment fascinante... une boule d'énergie positive. C'était à croire qu'elle ne l'avait jamais remarquée par miracle seulement. 903 aimait bien les personnalités extravagantes, et 123 sortait définitivement du lot. Elle la suivit donc sans se faire prier.
Alors c'était donc séance relooking... ça amusait bien 903. Elle avait déjà pensé à modifier son uniforme, elle avait déjà essayé de le porter différemment, mais les choix étaient plutôt limités. Elle était surprise que rien n'enfreigne les règles, d'ailleurs. Tant mieux... En fait, elle n'avait jamais pensé à l'importance que c'était de modifier son apparence. Sur le coup, cette option lui apparaissait comme un bol d'air frais. Comment s'habillait-elle avant d'arriver ici ? Elle ne se souvenait pas en détail... mais soudain, quelque chose lui manquait.
« J'aimerais bien pouvoir reporter une jupe un jour... » c'était tout con, comme rêve, mais ça lui ferait plaisir. Avec des bas résilles. Elle aimait bien les bas résilles. Enfin, changer un peu, c'était déjà ça. « Je me propose pour après ! » fit une des filles (Ivy). 903 sourit et leva la main à son tour. « Allez, ensuite ce sera moi ! » Elle s'écarta temporairement ensuite, car quelque chose l'intriguait au moins autant que cette séance shopping improvisée.

903 s'approcha lentement de la fille de la cafétéria (54). Elle ne savait pas trop comment l'aborder, mais si elle ne le faisait pas ce soir, elle ne le ferait jamais.
« Salut... hm... c'est un peu stupide comme question, surtout que c'est la première que je te pose, mais... tu crois en Dieu ? » 903 se mordit la lèvre, espérant ne pas faire d'erreur ou même l'importuner. Même si d'habitude, elle s'en fichait un peu d'importuner les gens. Peut-être que c'était le fait qu'elle la croisait presque tout les jours dans un respect à la fois mutuel et mutique. Peut-être parce qu'elle n'avait pas l'air à l'aise du tout et 903 arrivait à se sentir mal pour elle. Peut-être que la religion, c'était quelque chose qui lui était important. Après tout.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyLun 6 Avr - 22:21



Oh girls just wanna have fun.

✣ avec les F de la ruche ✣

________________________________________________

Toujours dans l'encadrement de la porte, j'observais l'assemblée, hésitante. On m'accueillit avec des sourires enthousiastes et des paroles chaleureuses de bienvenue et je m'apprêtais à répondre lorsq...« CHERIEEEEEEEE !!! Je suis tellement heureuse que tu sois venue !!! » Un cri du cœur et me voilà dans les bras de 123, ma colocataire. Mon embarras était visible et je rosis légèrement. Après quelques secondes où je restais pétrifiée, je lui rendis maladroitement son étreinte un peu perturbée. Ma main dans la sienne, elle me fit traverser le cercle de femmes et j'évitais leurs regards, encore un peu gênée puis enfin, je m'assis à côté de 123 lorsqu'elle me relâcha. Tendue comme un arc, j'avais croisé les mains sur mes genoux, serrés l'un contre l'autre comme si j’espérais prendre le moins de place possible. Il faut dire que mon entrée avait été tout sauf discrète et je m'étais assez donnée en spectacle pour le moment. Non pas que ceci avait été désagréable, loin de là, mais je ne semblais pas habituée à recevoir de telles effusions affectives...je toussotais discrètement :
❝Merci beaucoup à toutes pour votre accueil...❞ je repris légèrement contenance ❝Vous pouvez m'appeler F03-012. Ou juste..012, si vous préférez.❞ expliquais-je, en me rendant compte soudainement qu'au vu de la scène dont elles venaient d'être témoins, elles ne me connaissaient que sous le nom de "chérie". Ce qui était passablement incommode et peut-être un peu trop familier.

C'était à prévoir, ma voisine ne parvint pas à tenir en place et aussitôt elle se lança dans un discours pour le moins édulcoré et entama alors la première surprise de la soirée. A savoir une sorte de...euh...défilé amélioré ? D'atelier couture-sur-mannequin-vivant ? Je lançais un regard de détresse à la cantonade et croisais celui de la petite dame face à moi (054) qui me semblait dans le même état que moi. 123 s'exhiba sous nos yeux, se trémoussant outrageusement comme s'il lui était donné de participer à l’élection de Miss Ruche. Puis elle désigna 66 comme première victime et je ne pus m'empêcher d'éprouver un certain stress en voyant le couteau de fortune glisser ça et là. Clairement, ma colocataire avait de l'or dans les mains, je n'avais pas de doute là-dessus et elle savait ce qu'elle faisait. Mais j'aimais que tout soit à sa place, résolument égal et impeccable : alors observer un innocent pantalon se faire déchirer au scalpel et affublé de franches inégales...c'était très hmmm créatif.

Une jeune femme se joignit à nous sur le tard (333) et nous lui fîmes une place parmi nous. J'aimais bien son matricule, ça respirait la symétrie et l'ordre. Peut-être que ça en disait long sur nous, sur nos personnalités ?

Bien vite, 123 eut d'autres volontaires qui voulaient bien se faire raboter leurs beaux atours. J'étais curieuse de voir ce qu'elle allait leur proposer instinctivement, même s'il y eu des doléances de réclamées. Une jupe : oui, ça manquait de jupes par ici. Peut-être que j'en portais aussi avant ? Mais ce n'était sans doute pas facile à confectionner, surtout avec aussi peu de moyens. Inconsciemment, je boutonnais ma chemise jusqu'en haut, espérant peut-être me fondre me fondre dans les tons blancs derrière moi afin d'être épargnée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyLun 6 Avr - 23:19



013 se met donc à transporter des matelas avec 066 jusqu'au salon. Il n'y a que deux matelas qui entrent, mais c'est déjà mieux que rien. Avec les divans, elle se dit qu'elles vont toutes pouvoir dormir de façon confortable. Un peu collées peut-être, mais elle, ça ne la dérange pas. « Merci ! » dit-elle à 066 lorsqu'elles ont terminé de transporter les deux matelas. Ensuite, il n'y a plus qu'à transporter les couvertures et les oreillers. Un peu plus simple et moins lourd. Lorsqu'elle revient, il y a une nouvelle dans le salon -333-. Elle lui sourit, se présente. « Bienvenue, je suis 013 ! » lui indique-t-elle, gardant toujours le sourire. Cette dernière a aussi des vêtements coupés. Pourquoi elle n'a jamais pensé à faire cela avant ? La peur de contrevenir au règlement en fait, 023 lui a fait peur par son expérience passée en prison et l'a avertie... elle l'écoute donc, veut éviter tout problème.

Ce qui ne semble pas en causer, alors elle compte bien se faire relooker aussi par 123. « Oui, j'aime bien ce look ! » confirme-t-elle suite à ce que dit Ivy. Des images lui viennent en tête et cela semble être appropriée à propos de ce que 066 dégage pour l'instant. Elle regarde faire celle qui a eu l'idée de la soirée et... elle se rend compte qu'elle sait coudre ? Quoi ? Elle sait exactement quoi faire. Elle perd quelques secondes, le temps de remettre ses idées en place. « J'pense que je sais coudre ! » annonce-t-elle. Elle se voit en train de coudre des morceaux de vêtements, de les arranger. « J'peux essayer, si tu veux, 903 » lui propose-t-elle, alors qu'elle s'éloigne vers 054.

Elle voit ensuite 012 qui se boutonne un peu plus encore. « Tu as froid ? » Elle se baisse, prend une couverture et la lui tend. « Te gênes pas si tu as besoin de quelque chose. » Elle lui sourit, et continue de regarder faire 123 et la confirmation de son savoir en couture. Grand ou non ? Elle ne sait pas encore par contre. Elle comprendrait que 903 ne veuille pas servir d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMar 7 Avr - 0:35

OH GIRLS JUST WANT HAVE FUN

That's all they really want. Some fun. When the day is done. Oh girls, they wanna have fun. Oh girls just wanna have fun

▼▲▼

Le rire de 123 me réjouit et m’entraine à mon tour dans un grand éclat de rire communicatif que j’essaye d’arrêter au plus vite lorsque je sens que je risque de gêner certaines des invités. J’aime rire et faire ces phrases à double sens et je ne suis absolument pas pudique. Je n’ai pas honte de mon corps, ni de mes cicatrices. J’ai de la chance d’être bien proportionné autant en profiter. Mais tout le monde ne vois pas les choses de la même manière et comme j’espère passer une  soirée agréable,  je vais essayer de choquer le moins  possible. Je ne vais pas m’empêcher d’être moi-même mais au moins faire attention.

Je  laisse 123 m’attirer vers elle, découper mes vêtements et les customiser à  sa convenance. De toute façon elle aura plus d’inspiration que moi. Je sens que je ne suis pas une créative dans l’âme, mais je n’ai rien contre le fait de mettre  mon corps en valeur, même si je doute que cela serve à quelque chose ici. Quoique la remarque que me fait 123 me fait revoir ma copie, tout n’est pas perdue. Je salue 333 qui arrivent juste à la fin de mon relooking et j’envoie un baiser de loin à Ivy en marchant pour défiler comme un mannequin  en avançant vers elle et en rigolant « Ah oui ! Canon tu  trouves ?. Je vais te croire sur parole. C’est bien la première fois depuis que je suis arrivée dans la ruche que j’oublie un instant où je suis et que je m’amuse.

Je m'assieds  à même le sol,  laissant d’autres volontaires se lancer dans l’aventure. Je ne suis pas étonnée qu’Ivy se porte volontaire. C’est fou ce que quelques coups de scalpel dans du tissu peuvent mettre en valeur un corps. Je siffle d’admiration en voyant sa nouvelle coupe de vêtements qui mettent en valeur son décolleté et ses jambes. « Trop sexy Ivy ! Tu vas faire tourner des têtes  habillée comme ça.  »  13 propose son aide pour la couture a deux elles iront plus vite, le couvre-feu approchant à grands pas.  903 accepte à son tour et elle est superbe elle aussi  dans ses nouveaux atours.

123 et 13 ont l’air d’avoir bien préparé cette soirée. On aura de quoi s’occuper toute la nuit. Un sourire illumine mon visage lorsque je réalise que je ne vais pas dormir cette nuit avec toutes leurs animations. Ça m’arrange.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyJeu 9 Avr - 18:50

~ Oh girls just wanna have fun ~
~ ALL ~
J
e te fais un grand sourire quand tu arrives [333] et te fais signe de nous rejoindre en même temps que les amies « Viens viens ! » On n’est jamais trop nombreuses quand il s’agit de s’amuser de toute façon et je continue de faire ma petite couture sur toi [66], heureuse que ça te plaise et que tu puisses te sentir bien dedans. Le regard un peu outré ou inquiet de certaines m’amusent, je ne peux le nier, et je vous fais un sourire [23/54] « Ne vous inquiétez pas ! Ce soir on ne fait QUE ce qu’on a envie donc je ne vais pas vous déchirer vos vêtements. » Je suis fatigante, exubérante, taquine, malicieuse et tout ce qu’on veut mais pas là non plus pour mettre ultra mal à l’aise si on ne veut pas montrer son corps. Chacun fait comme il veut ! C’est ça qui est beau non ?

A
llez… « Ivy ! A toi ! » Je t’attire vers moi alors que tu [903] dis que tu voudrais une jupe et j’hausse la tête avec un grand sourire. « Oh oui ! Moi aussi ! J’ai commencé à regarder pour en faire dans les draps, ça permet d’avoir plus de tissus » Ce qui serait une super idée et je suis contente que tu [13] te proposes pour tester et découvres que tu sais peut être coudre « Trop bien Sweety ! Vas y, testes ! C’est le moment et il nous reste encore un peu de temps en plus ! » En attendant je raccourcis bien comme il faut ton pantalon [Ivy] histoire que tu joues à l’aise et arrange le col de ton chemisier et tes manches pour que tu sois moins couverte. « Tu es magnifique ! » Absolument parfaite et je viens t’aider [13] si tu as besoin de moi pour pouvoir arranger la tenue de 903, contente que tout le monde y trouve son compte. Y compris toi [333] si tu veux qu’on arrange tout ça. Une bonne session pour couture pour démarrer une super soirée entre filles.

J
e regarde l’heure à ma montre. On a mis du temps à faire tout ça mais il en reste encore un peu. « Ça vous dit qu’on se fasse un petit tableau pour se souvenir de cette soirée ? J’ai pris une toile et de la peinture. On peint ce qu’on veut ! Pas besoin de faire du grand art et si vous le sentez pas vous faites genre juste un point de couleur ! » Comme toujours c’est juste histoire de se souvenir de cette super soirée où on va apprendre à toute se connaitre les unes et les autres. Moi je prends plusieurs couleurs histoire de faire un grand arc en ciel pour commencer parce que c’est ce que je trouver le plus joyeux. Autant de couleurs que nous sommes. Toutes différentes mais toutes ensembles. Et je vous tends le pinceau ensuite.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyDim 12 Avr - 23:05


( Oh girls just wanna have fun )


Une retardataire se pointa (333), mais j'étais bien trop occupée par observer ce qu'il se passait autour de moi pour vraiment y prêter attention. J'aimais m'imaginer ce que chacune de ses femmes pouvait « être » dans la vraie vie et disons que j'avais bien plus d'idées, que quand sa concernait ma propre personne. 123, semblait être la leader de cette fête improvisée, une femme de caractère, en tout cas, elle n'était pas couturière, j'en étais quasiment certaine. Toutefois, je fus rassurer lorsqu'elle annonça qu'elle n'obligeait personne à participer à sa petite séance de raccourcissement et dégradation de vêtements. Mes yeux s'attardèrent surtout sur 903 qui, j'avais remarqué, ne cessait de poser son regard sur moi, avant de disparaitre poser sa couverture, puis de revenir pour se proposer après Ivy, pour le relooking.

Il y avait 012, pas plus à l'aise que moi, qui s'était installer dans un coin, se demandant probablement comment elle avait atterri ici, à la même image que moi. Nous étions surement les deux personnes qui n'avaient rien à faire dans ce monde de folles. Enfin, selon ma première impression, qui fut confirmé lorsque je la vis reboutonner sa chemise jusqu'en haut.

J'avais trouvé mon refuge, pensant me fondre dans la masse, jusqu'à apercevoir 903 se diriger vers moi. Ce qui me surpris quelques peu, ne pensant pas voir quelqu'un m'adresser la parole ce soir. Surtout étant donné la distance sociale que je semblais vouloir établir avec mon entourage. Mais ma surprise ne fit que s'accentuer lorsque celle-ci posa une question improbable. Il faut l'avouer, j'aurais pu m'attendre à tout, sauf a ça ! « Tu crois en Dieu ? » Mon expression parla d'elle-même, faisant les yeux ronds, ne comprenant pas réellement où elle voulait en venir. Était-ce un piège ? Un réel intérêt ? Une curiosité bel et bien présente ?

Cela semblait tellement évident pour moi que je répondis instantanément sans même la pointe d'une hésitation. « Bien sûr que j'y crois » Je n'étais sûr de rien, hormis la fois que j'accordais à la religion. A peine avais-je ouvert les yeux, que mes premiers mots avaient été une prière et un appel à l'aide. « Pourquoi ce questionnement ? » lui avais-je demandé en chuchotant, ne voulais pas trop, que tout le monde écoute notre conversation plutôt étrange.

Bizarrement, j'avais confiance à ses cotés. Je ne pourrais expliquer la réelle raison à cela. Peut-être du au fait que l'on se regardait presque tous les jours, à l'heure du repas et qu'elle était devenue un élément rassurant dans ce monde plutôt angoissant ?

Le brouhaha joyeux que faisait 123 en exposant son programme et le fait que la prochaine activité se trouvait être le tableau collectif, passa presque au second plan dans mon esprit tellement la question étrange de 903 m'avais perturbé.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyLun 13 Avr - 0:17

pain(t)


ft. @F01-013 & co



La liberté avec laquelle 66 accepte sa métamorphose est plaisante à voir. Je ne me souviens pas de l'avoir vue aussi détendue et souriante depuis que nous nous connaissons. C'est bien qu'elle arrive à se permettre ça. Je sais que nous avons tous et toutes beaucoup plus à gérer que nous le disons. Vivre dans cette Ruche n'a rien d'ordinaire. Alors, si ça peut le devenir le temps d'une soirée...

Je pense que je ferais un petit quelque chose pour remercier 013 et 123 pour ce qu'elles nous offre ce soir. Au delà du fait de nous aider à nous sentir mieux dans un uniforme, en fait elles nous aide à nous souvenir que le bonheur peut être simple. Ou qu'il est simple même.

_Merci 123 !

Je fais un tour sur moi-même pour apprécier la nouvelle tenue que je porte maintenant. Le coup des manches j'aime beaucoup. Je me sens plus libre dans mes mouvements. Je laisse la place pour la prochaine volontaire tout en lui adressant un sourire complice. Je regarde du côté de 903 et des filles. Tout le monde a l'air de toujours autant s'amuser.

L'activité suivante me plait encore plus! J'approche tout de suite de la toile et de la peinture. Je prend un pinceau et puis je regarde quelles sont les couleurs mises à notre disposition. Je prend un coin de carton pour mélanger jaune et rouge. J'obtiens un orange que je trouve pas mal. Avec ça je m'approche pour faire les contours d'un soleil.

_Houlala ce qui est sûre c'est que je n'ai pas grand-chose d'une artiste en tous cas! J'en ris! Oui j'en ris de joie simple en regardant les copines de chambrée. Elles sont toutes belles je trouve. Je me sens bien. Pour la première fois, je me sens appartenir à un groupe. Oui, à une bande, à une meute qui me dépasse. Ca ne me fait pas peur. Ca me fait du bien. Je ris encore.

Soudain, j'ai une idée un peu puérile qui me passe par la tête. Je trempe de nouveau le pinceau dans le mélange de orange. Je me glisse l'air de rien à côté de 66. Là, je viens peindre sur son bras.

_Touchée. Je solde ma petite blague par un baiser sur sa joue avant de regarder qui serais la prochaine victime !

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyDim 19 Avr - 1:26



oh girls just wanna have fun

sleepover !

◊ ◊ ◊

« J'peux essayer, si tu veux, 903 » une des filles (@F01-013) aux yeux bleus pétillants lui proposa de l'aider. 903 parut un peu surprise, elle ne s'attendait pas à ce que son souhait soit pris au sérieux. Mais ma foi, pourquoi pas ! 903 lui sourit. « Avec plaisir ! »

Elle en profita pour continuer sa conversation avec la rousse (@F02-054) lorsque 013 partit chercher de quoi fabriquer sa jupe. « Bien sûr que j'y crois » avait-elle répondu, comme si 903 lui demandait si elle savait respirer. Elle ne s'en formalisa pas, au contraire, elle admirait avec quelle évidence elle avait formulé sa réponse. C'était... fascinant. Parce que 903, elle, était complètement perdue. Peut-être qu'elle y croyait, du coup ? Elle n'avait jamais eu ce genre de conversation avec quelqu'un de la ruche auparavant... « Pourquoi ce questionnement ? » poursuivit-elle plus doucement. 903 se gratta légèrement la joue avec son index, un peu embarrassée. « Hmm... c'est vrai, c'est étrange comme question, excuse-moi. C'est juste que... » 903 passa sa main derrière sa nuque et s'accroupit au même niveau que la jeune femme histoire de respecter son besoin de discrétion qu'elle avait compris.
« En fait, moi je ne m'en souviens pas. J'ai l'impression que ça faisait partie de ma vie, mais... » 903 jeta un œil derrière elle, 013 revenait pour effectuer sa magie. Elle se retourna vers 054 avant de lui souffler quelques mots : « Ça te dirait qu'on s'en reparle ? Si tu veux, bien sûr. » il n'y avait pas question d'agneaux égarés dans tout ça, un truc du genre ? Si c'était le cas, 903 avait bien l'impression d'en être un. Un agneau qui mordait un peu fort, par contre.

Elle se releva ensuite pour servir de mannequin à 013 qui s'appliqua à lui coudre une jupe. 903 n'en revenait pas... elle la regardait faire avec des étoiles dans les yeux. Elle avait l'impression d'être une princesse de dessin animé qui se faisait habiller par des petites fées ou quelque chose comme ça. En quelques temps, elle avait une toute nouvelle jupe blanche. Elle se hâta de retirer le pantalon qu'elle avait gardé en dessous pour révéler ses jambes. Ça faisait du bien !! 903 n'aurait jamais cru que porter un nouveau vêtement la toucherait autant... la première chose qu'elle fit fut de tournoyer sur elle-même pour faire voler le tissu. Elle allait la garder aussi longtemps que possible !! « Oh, merci !! » dit-elle à 013. « Je savais même pas que ça serait possible ! T'es vraiment douée ! » Elle lui sourit un instant, rayonnante sans trop s'en rendre compte. Elle s'en souviendrait, de ça.

L'attention fut captée par l'hôte de la soirée qui proposa de faire une peinture collective. 903 ne pensait pas vraiment être douée à ça, mais si un point était suffisant... Elle regarda les filles passer tour à tour jusqu'à ce qu'une d'entre elles (@Ivy) commence à peindre sur les autres. 903 eut un frisson lorsqu'elle vit qu'elle cherchait une victime. Immédiatement, elle croisa ses bras contre ses cuisses. « Ah non, hein !! Je compte la garder longtemps cette jupe, me la salis pas ! » la pointe d'humour ressortait dans sa fausse irritation, confirmée par un petit sourire amusé. N'empêche, elle était sérieuse, pas de ça !! Elle essaya plutôt de lui attraper le pinceau des mains. « Allez j'dois faire mon point ! N'entrave pas mon génie artistique ! » probablement inexistant. Mais c'était ça qui était drôle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyLun 20 Avr - 15:26



Oh girls just wanna have fun.

✣ avec les F de la ruche ✣

________________________________________________

C'est ainsi que les mannequins d'un soir se retrouvèrent entre les mains expertes de 123. Pour l'aider, 013 -qui était aussi l'une des hôtes de notre fête- s'attela à la création d'une jupe, qui s'avéra tout à fait réussie et que la nouvelle propriétaire porta avec un plaisir évident et non-dissimulé. Pour ma part, je participais à ma façon, à grands renforts de hochements de tête encourageants. De quelqu'un qui venait de fermer le dernier bouton de son chemisier, on ne pouvait attendre beaucoup plus, même si je pensais l'avoir fait en toute discrétion.
La suite me prouva le contraire car une fois son oeuvre achevée, 013 vint vers moi, une couverture à la main. J'affichais un air surpris avant de m'en saisir et de me couvrir les épaules avec. Je lui fit un franc sourire : ❝Oh, merci pour cette petite attention : c'est exactement ce dont j'avais besoin.❞ mentis-je pour ne pas entamer sa bonne humeur. Evidemment, je n'avais pas froid. C'était même plutôt l'inverse pour tout avouer. Mais cette spontanéité m'avait touchée et je ne pouvais concevoir de me montrer impolie en ne faisant pas honneur à sa prévenance.

Me voici donc maintenant parfaitement intégrée à la situation, subitement devenue esquimaude parmi ces amazones aux tenues légères.
Beau travail, 012. Tu t'es surpassée.

Ma colocataire, après maintes et maintes retouches, décida qu'il était temps de passer à l'activité suivante. Autrement dit : une peinture collective. Voilà qui était déjà plus susceptible de me plaire, bien que je n'avais aucune idée de mes possibles talents en la matière. Ni une ni deux, elle avait déjà ouvert plusieurs couleurs et s'astreignait à en faire un bel arc-en-ciel...ce qui lui correspondait bien. Quelques filles se précipitèrent pour participer et de mon côté, je me levais et marchais en direction de la salle de bain. La couverture traînait derrière moi, telle une cape, me donnant des airs de Cléopâtre en herbe. Peut-être la prestance en moins, c'était fort probable...
Face au lavabo, je pris l'un des verres destinés au brossage de dents et y versais de l'eau jusqu'à mi-hauteur. De retour, je fis un sourire et annonçais fièrement : ❝Vous pourrez vous servir de ça pour ne pas mélanger les couleu...❞ mais la scène fit taire la fin de ma réplique. Entre-temps, une bataille de peinture s'était amorcée et les couleurs allaient ça et là sur les bras, les mains en essayant d'atteindre d'autres parties du corps. Je restais immobile quelques secondes, si bien qu'on eût dit que l'a Reine-couette que j'étais s’apprêtait à porter un toast en l'honneur de cette joyeuse assemblée. Je baissais mon bras et m'éclipsais derrière la toile artistiquement délaissée.

Méticuleusement, je disposais chaque pinceau devant une couleur. Les primaires d'abord. Puis je tâchais de faire ce qui pourrait ressembler à une palette, et mis mon verre au centre pour diluer et nettoyer l'ensemble. Voilà qui était mieux, n'est-ce pas ? Personne ici ne souhaitait que cette oeuvre ne devienne qu'un amas de couches verdâtres et douteuse, évidemment...
Je replaçais ma cape de fortune et d'une main tremblante de précision, je me mis à dessiner une fleur en bas, dans le coin gauche de la toile. Le résultat était certes, améliorable mais je n'étais pas mécontente du résultat. Ceci étant fait, je trempais et tournais mon pinceau teinté de rouge dans l'eau et me dirigea vers 054 avec un léger sourire encourageant : ❝Peut-être voudriez-vous vous joindre à nous et ajouter votre petite touche personnelle ?❞ proposais-je en lui tendant mon pinceau tout propre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMar 5 Mai - 1:54



066 se met à défiler et 013 se met à rire. La soirée commence bien, elle ne regrette pas d'y participer et encore moins d'avoir aidé 123 à l'organiser. 123 s'occupe de Ivy et elle se met à applaudir par la suite devant le résultat. Elle va commencer à s'occuper de 903, qui a accepté de lui servir de cobaye, avec l'accord de l'organisatrice. Quoi demander de plus pour tester ? Elle n'aurait jamais pensé être capable de faire quoi que ce soit avec ses mains, elle n'a jamais réussi à tirer grand-chose de ses dernières et elle est bien contente de constater que ce n'est pas le cas.

Elle va donc chercher une paire de pantalons, sachant que cela fonctionnerait pour faire une juste. Pourquoi ? Elle ne sait pas. « Désolée de vous interrompre, mais vous allez avoir toute la nuit pour parler après. » dit-elle à 054, tout en commençant à s'occuper du pantalon futur jupe. Elle a une étrange impression, comme si elle connaissait déjà 903, elle la regarde un moment. Elle secoue la tête, elle se rend compte que la dévisager comme ça, c'est un peu bizarre. Elle lui sourit, un peu gênée, puis elle se met à défaire les coutures du pantalon, à coudre ensuite. « Tada ! » fait-elle, ensuite, tout en riant, puis en donnant la jupe à 903. « Je le savais pas non plus ! » Et elle se met à rire, fière. « Je pense que j'suis m'en suis bien sortie, mais tu peux vérifier. » dit-elle à 123 qui est venue vérifier. Un nouveau sourire étire son visage.

Elle remarque ensuite 012 qui s'est boutonnée au complet, elle, elle ne le fait jamais, elle ne se sent pas très à l'aise. Elle doit avoir froid et lui propose donc une couverture qu'elle accepte. « De rien. » Elle est loin de se douter de la véritable raison et qu'elle risque de la faire mourir de chaleur à la place.

123 propose une autre bonne idée. Elle hoche la tête, mais cela ne va pas être du grand art. Elle a beau essayé, elle a beau suivre les conseils de Friday, elle ne s'améliore pas vraiment. 123 fait un arc-en-ciel, Ivy un soleil. Elle, elle se contente de dessiner deux lignes pour les yeux, un sourire et elle fait une petite langue. Elle rajoute ensuite des points de couleurs autour pour égayer le tout par la suite. « Je peux t'en faire d'autres jupes si jamais. » dit-elle, à 903 qui ne voulait pas salir. Malgré sa proposition, cela lui fait plaisir d'entendre cela. Elle ne pensait pas qu'elle y tiendrait autant ! Bon, elle ne semble pas être sérieuse en le disant, mais elle l'a tout de même dit.

013 attache ensuite rapidement ses cheveux en un chignon avec l'élastique toujours à son poignet. Ensuite, elle se met ensuite à tracer quelques lignes sur les autres, tout en s'en laissant tracer aussi sans problème. Ce n'est que de la peinture et elle va partir. De toute façon, les vêtements sont beaucoup trop blanc, cela va y remédier temporairement. « C'est bien pensé ! » dit-elle à 012, elle n'y aurait jamais pensé. Elle prend un pinceau, et la voyant si blanche, décide de faire un nez rose à 012. C'est mieux ! Elle ne voit plus 333*, peut-être qu'elle est partie à la toilette ?

« Avant qu'il fasse noir, vous avez besoin de quelque chose pour dormir ? Une place que vous voulez prendre ? » C'est un peu plus sérieux, mais elle préfère demander avant afin qu'elles soient toutes le plus confortable possibles. Avec de la lumière, cela va être beaucoup plus pratique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyMar 5 Mai - 19:52

OH GIRLS JUST WANT HAVE FUN

That's all they really want. Some fun. When the day is done. Oh girls, they wanna have fun. Oh girls just wanna have fun

▼▲▼

J’observe les filles qui arrive sans soucis, à transformer de simples pantalons en superbes  jupes. C’est fou ce que l’imagination  peut permettre de créer. On sent que 123 et 13 sont des créatives, elles ne réfléchissent pas à ce qu’elles doivent faire, on a l’impression que leurs doigts s’agitent tout seuls et font le travail sans réfléchir. Je les regarde faire un long  moment, fascinée par leurs créations. Je ne me sens pas créative, je sais que je dois avoir d’autres capacités ou connaissances qui restent au fond de moi, j’espère les découvrir et les mettre à la disposition des autres.  Mais pour le moment, l’heure est au divertissement et à la découverte des autres.

123 nous propose d’immortaliser la soirée en faisant un tableau commun. Je ne pense pas savoir  dessiner, mais je veux quand même essayer d’y laisser mon empreinte. Mais oui, voilà l’idée, je vais juste barbouiller ma main de peinture et la poser sur la toile encore vierge. Au moment où je me décide à mettre en pratique mon idée, Ivy s’amuse à me peindre le bras. J’éclate de rire et au lorsqu’elle dépose une bise sur ma joue après son forfait, je pose ma main remplie de peinture sur son visage pour lui colorer la joue à son tour. Puis je me retourne vers les autres filles pour choisir ma  prochaine victime. Mes yeux tombent en premier sur 12 mais je sens qu’elle n’est pas prête pour ce genre de jeux. Alors je vois 123 et 13 près de moi et je me dirige vers elles en riant et en posant ma main peinturée sur elles. Je laisse des traces sur leurs mains et un peu sur leurs visages. A bout de souffle à force de rire, je m’assois au sol, admirant l’œuvre vivante que nous venons de créer.

13 pense à l’heure qui passe et nous propose de nous organiser pour la nuit. Je regarde les traces de peinture qui couvrent certaines parties de ma peau et réalise que je ne peux pas dormir avec toute cette peinture. Je me lève et je me dirige vers la salle de bain. « Je vais prendre une douche rapide pour ne pas dormir recouverte de peinture. Cela ne m’ennuie pas de partager la douche si vous en avez besoin, il nous reste peu de temps avant le couvre-feu donc n’hésitez pas. Qui m’aime me suive ! » Je ne suis pas pudique et ça ne sera pas la première, ni la dernière fois que je prendrais des douches avec d’autres filles. « Après, je m’installe où vous voulez. Je ne dors pas beaucoup donc faite votre choix, je m’adapterais.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre EmptyDim 10 Mai - 12:25

~ Oh girls just wanna have fun ~
~ ALL ~
J
e te fais un grand sourire [13] « Pas besoin de vérifier, c’est parfait ! »  J’adore la jupe que tu lui as faite, elle est parfaite, je passais juste voir si tu avais besoin d’aide. Je te fais un bisou sur la joue pour te féliciter avant de te regarder [903] avec un grand sourire. « Tu es magnifique ! Les jupes te vont très bien ! » Mais je ne mêle pas de votre conversation sur Dieu, je n’y crois pas un instant ! Je préfère largement faire ce que je veux sans avoir quelqu’un à qui en référencer ou bien croire en une entité qu’on ne voit pas. Tiens c’est amusant ça, je sais exactement ce que je pense de la religion. Enfin après vous pouvez croire en ce que vous désirez, je ne suis pas là pour mener un débat qu’on me demande pas. Y’a des sujets qu’il vaut mieux éviter pour la paix des esprits !

E
t puis j’ai envie qu’on ait le temps de laisser une marque de cette soirée sur une toile pour se souvenir qu’on peut se regrouper et être plus fort ensemble. Je fais un grand arc en ciel avant de vous laisser dessiner, vous encourageant à faire ce que vous désirez. Pas besoin de grand art mais de s’amuser ! « Sweety ! » Je ris en te voyant [Ivy] commencer à mettre de la peinture sur les autres. « Tu sais qu’il sera plus facile d’exposer une toile que vos corps ? » Et je pouffe de rire avant de jouer le jeu, te remerciant [12] pour ton idée mais me retrouvant rapidement encore plus couverte de couleurs que je ne le suis déjà. J’évite de dessiner sur les gens qui ne semblent pas s’en amuser pour que tout le monde puisse profiter mais ne vous évites pas Ivy, Starbuck, 13 et 903 (sur le bout du nez).

H
eureusement que tu es là [13] pour parler de l’heure et je regarde ma montre. « Oui tout a fait ! Dites-nous ce que vous désirez pour qu’on s’organise. Je risque de beaucoup discuter alors évitez moi si vous voulez dormir ! » Je vous fais un clin d’œil complice et me redresse en entendant parler de douche. « Oh oui tu as raison ! Attends je viens ! Je ne vais pas pouvoir dormir comme ça de toute façon ! » Ça tire la peinture quand ça sèche et je vais en coller partout alors autant prendre une bonne douche. Je vais prendre de quoi me changer dans ma chambre. « Vous pouvez prendre des affaires à moi si vous avez besoin » Au cas où quelqu’un ait besoin de se changer et n’ai rien pris. Bon je suis plutôt petite mais ça peut convenir à certaines d’entre vous. Je m’en vais ensuite dans la salle de bain, pas inquiète de me mettre nue depuis une autre femme et passe sous le jet d’eau chaude. « Une douche avant de dormir, y’a rien de mieux » Ça détend et ça réchauffe.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh girls just wanna have fun | Libre Empty
MessageSujet: Re: Oh girls just wanna have fun | Libre   Oh girls just wanna have fun | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh girls just wanna have fun | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance girls (023)
» Wanna play with me ? [F02-200 & H01-69]
» Who wanna bee queen [ft Sunshine & H04-001]
» Nice to meet you ! Wanna be my "friend" ? [F01-03 & H01-69]
»  If you wanna play, we can play dirty Ft Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 2-A à 2-H-
Sauter vers: