Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Light it up || feat. NB01-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Light it up || feat. NB01-13   Light it up || feat. NB01-13 EmptyDim 28 Juin - 14:16

LIGHT IT UPKillian & NB01-13

Je croyais que ce problème de sommeil serait réglé après coup, mais il semblerait que non. Il semblerait que cet endroit s'est fait un mot d'ordre de m'empêcher de dormir, une raison suivant l'autre sans me laisser le moindre temps pour réellement respirer dans le flot de toutes les révélations que je n'ai pas su stopper. Tout ce que j'ai découvert sur moi, sur les tréfonds de mon être et de mon âme tout autant que les simples détails de ma vie passée qui ne le sont en rien, simples, ne sont qu'essence à ces tourments dont j'espérais enfin avoir réussi à me débarrasser. Je suis plutôt là, assis dans la serre à près de 2h du matin à faire tourner un bout d'herbe entre mes doigts tout en fixant le ciel qui ne bouge pas. Pas comme ma tête qui elle ne fait que tourner encore et encore pour essayer d'arriver à tout relier sans pour autant m'y perdre au passage. J'ai un nom, une identité. J'ai un frère, de la famille. Je suis plus que cette chose immonde que je me suis vu devenir en fixant mon reflet dans le miroir, davantage que cet être stricte et rigide au cœur de pierre que j'avais l'impression d'être. Je n'ai rien senti de comparable à ce qui m'a envahi lorsque j'ai entendu le nom 'Percy' depuis que je suis ici. Aucun sentiment si envahissant qu'il m'a fait expulser les larmes que je ne m'étais jamais permise. Je n'ai rien senti de comparable à ce désir profond de protéger ce Percy qui se trouvait près de moi et dont j'avais déjà inconsciemment envie de prendre soin. Mon frère... Je peine encore à le réaliser, comme le reste. Comme ce nom qui s'est simplement dessiné à mon regard comme l'évidence même que c'était le mien. Je l'ai lu et j'ai su. Je l'ai prononcé et ça m'a semblé être la chose la plus normale et naturelle du monde de le faire. Tout comme Percy, mais assurément pas pour les mêmes raison. Il y avait plus à cette histoire dont je commençais à avoir un peu trop de morceaux pour ne pas avoir envie de creuser même si j'avais cette impression que c'était désormais à mes risques et périls. Maintenant que je sais ce que je suis. Maintenant que je suis convaincu de devoir faire une tranche bien nette dans mon esprit entre deux univers que je ne peux pas laisser s'entrechoquer. Entre... trois univers même oserais-je dire après ce qui s'est passé avec 5. Ah bon sang...

Je laisse tomber le bout d'herbe s'effritant un peu trop entre mes doigts pour en prendre un nouveau et recommencer le même manège de le faire tourner en soupirant lourdement. Je croyais savoir qui je suis, mais maintenant j'en doute. Maintenant je ne sais plus si je suis réellement un amalgame de ces trois êtres totalement différents que j'ai été en des circonstances totalement différentes, davantage encore si je prends en compte bien davantage que ces instants particulièrement marquants de ces dernières semaines, ou si je ne suis que l'un d'eux mentant et prétendant être les autres. Je lâche le nouveau brin d'herbe avant de me laisser tomber dans l'herbe pour m'y coucher, fixant toujours la faible lueur que les étoiles émettent dans la salle. Me demandant si je devrais faire davantage d'efforts pour essayer de sortir d'ici tout compte fait. Si je ne devrais pas faire davantage d'efforts pour parler aux autres personnes se trouvant ici afin de voir si oui ou non il y a de quoi ajouter des pièces au puzzle ou au moins trouver de quoi expliquer tout ce bordel que je ne m'explique toujours pas. Certaines théories étant simplement repoussées au profit de nouvelles que je ne peux pas davantage expliquer. Je cale mes bras sous ma tête en pinçant les lèvres, me disant qu'apprendre à apprivoiser l'insomnie serait peut-être plus simple en bout de ligne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Light it up || feat. NB01-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light it up. || Ft. Moby
» Open your eyes. See the light. | 5-F || Ft. H02-636
» waiting for... what ? ; pv.NB01-13
» Tranquillises-moi Ft NB01-13
» NB01-42 [réfléchis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: