Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 F03-404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F03-404 Empty
MessageSujet: F03-404   F03-404 EmptyLun 23 Mar - 18:22

Évolution
de mes souvenirs


MARS

Jour 1;
23

Clairement c'est le bordel dans ma tête. Je sais pas où jsuis, ni qui jsuis. Fin si 404 maintenant d'après le mur. Mais aucuns souvenirs de mon passé. C'est perturbant en vrai. Après, je me dis que c'est comme ça et que je dois faire avec, que peut-être au fur et à mesure de mon aventure ici, je retrouverais la mémoire. Mais est ce que je le veux vraiment ? Mon cœur se serre et mon rythme cardiaque s'accélère à l'idée de me souvenir. Bizarre non ? 

En ce qui concerne la ruche, elle est comment dire? Cadrée. Des heures pour manger. Des heures pour se coucher, se lever. On est obligés de manger à LA SALLE DE REPAS et non pas en dehors de la zone. Ce qui est clairement absurde. C'est horrible pour moi qui aime faire ce que je veux, quand je veux. Le fait qu'il n'y a pas d'extérieur m'angoisse. On est dans une bulle, mais dans quel but enfaîte ? 

Derrière le fait que je sois positive, sans trop de prise de tête, je me pose des questions quand même. On est des expériences ? On est mort peut-être et on se réincarne ici? Peut-être sommes nous drogués en permanence ? Peut-être c'est ce bracelet qui nous retient ici, ne nous permet pas de voir l'extérieur ? De se souvenirs ?  J'espère un jour le savoir. J'espère un jour revoir l'extérieur, sentir l'air frais. Ressentir la pluie, le vent. Je crois que je pourrais pleurer de joie. 

J'ai remarqué que j'avais sur chacune de mes jambes un tatouage représentant des tiges, des fleurs, des plantes. Du coup, je suppose que dans mon ancienne vie j'aimais les fleurs, les plantes. Peut-être étais-je botaniste ou jardinière, fleuriste même ? Ou je sais pas enfaîte... Est- ce que ça m'importe aussi ? C'est pas ici, avec les pauvres 4 plantes qu'il y a que je pourrais m'être en service mes "talents" si j'en ai dans ce domaine d'ailleurs. 
J'ai aussi un pendentif livre dans lequel repose 2 petites photos. Un d'un chat super mignon roux et blanc. Il est sur le dos. Lorsque que je la regarde, mon cœur se serre. C'était surement mon chat. Et l'autre photo est celle d'une dame âgée souriante. Peut-être ma grand mère ? Mon arrière grand-mère ? Une personne en tout cas à qui je tenais. J'aime ce pendentif, il m'apaise.  

Sans compter mes bracelets. Bon ça va vraiment falloir que je me renseigne auprès d'Aleksa, y'a des pierres chelou. J'aimerais en savoir plus ça m'intrigue. 

RENCONTRE AVEC 404. Jumeau de numéro. On est peut-être liés ? Avant ou dans la ruche ? We don't know to change. Je l'aime bien, il m'a fourni un bon guide de démarrage. Il se fait du mal aussi, ça me pince le coeur, j'ai décidé que ce serait genre mon "grand frère" et je fais très bien la chieuse de petite sœur, donc bon.


Jour 2;
24

RENCONTRE avec 40. Un petit papi qui lit la bible, je voulais lui demander si la photo de la petite dame que j'ai lui est familier, qui sait après tout? Je l'aime bien, je me sens à l'aise avec. Et je compte bien entretenir une bonne relation avec.

RENCONTRE avec 903 aussi dans l'aprèm cette fois ci. Elle je l'aime bien, je pensais même que c'était ma coloc vu qu'elle était dans mon appart et que d'ailleurs j'ai toujours pas rencontré ce 626 qu'elle me parlait, car c'est lui enfaîte qui vit de base avec moi. Je l'ai embarqué à faire de la peinture avant que ça parte en couille. OF COURSE. Ah elle veut se casser d'ici. Je lui ai dis que je serais partante pour ses expéditions. En vrai, moi jsais pas si je veux vraiment partir, mais je veux des réponses et je veux voir l'extérieur. ça me manque.

Jour 3;
25

Les machines de bouffes ont été réparées, plus de big mac dès le matin, dommage... Mais d'un coté plus de brocolis non plus, PERFECT.

RENCONTRE avec 22 J'étais tranquille entrain de me renseigner sur mes bracelets et là, je sens un regard pesant. Et enfaite il était entrain de me croquer. DESSINER. Et puis après on a fait connaissance, je l'aime bien. Je crois vraiment que j'aime tout le monde ici. Bisounours la meuf oué oué. Ah et on a testé un truc avec les livres...


Jour 4;
26

RENCONTRE avec 806 Elle dès le matin elle a fait un boucan d'enfer, entrain d'éclater les portes car elle était "coincée". C'était son premier jour aussi, du coup j'ai fait de mon mieux pour la rassurer. Et c'est ma petite protégée maintenant. Donc ouais elle aussi je l'aime bien.

Jour 5;
27

RENCONTRE avec 626 Aujourd'hui j'ai décidé de terminer mon tableau et cette fois ci à l'endroit prévu. Et j'ai fais de la merde pour changer, une fois le tableau terminé, j'ai balancé mon pinceau en l'air heureuse comme tout sauf qu'il est tombé sur mon coloc... Sympa comme première rencontre hein.

Jour 9;
31
RENCONTRE avec 211 Lui il a mal démarré sa journée en faisant un rouler bouler dans l'escalier, du coup, je fais de mon mieux pour l'aider, hé c'est lui le médecin, pas moi.

AVRIL

Jour 10;
1

Je commence à me faire chier ici. Du coup, j'ai décidé de collectionner mes gobelets en plastiques, mes épluchures et les petites graines des fruits que j'ai droit quand je passe mon bracelet. Et je pense que dans 5 jours, je pourrais peut-être confectionner des mini plantations. Bon faut que je trouve des vers de terres. Normalement dans les plantes il doit bien y en avoir un au moins.. Car bon moi dans ma logique VERS DE TERRE + COMPOST = TERRE. Et si je rajoute des graines = ARBRE FRUITIER OU CHEZ PAS... Tfaçon, faut bien que j'moccupe...


Jour 13;
4

Ce matin quand j'ai été obligé d'ouvrir les yeux à 6h du mat... Merci Aleska ! J'ai remarqué trois petites plantes déposer sur la table de chevet. Oh my god. C'est le meilleur cadeau que j'ai eu. La je peux vous dire que jsuis aux anges ! Je vais les chouchouter comme jamain!! Je pense que je vais les mettre dans l'aire commune, ça fera encore plus de plantes. J'aime les plantes. Et j'en garderais toujours une là où j'irais dormir. Nouvelle peluche limite ! Je pourrais peut-être en offrir une ?


Jour 15;
5

RENCONTRE avec 066 Ce matin j'ai commencé par faire ma petite plantation. Fin, juste le début, car j'ai trouvé le vers et j'ai mes petites épluchures mais maintenant il faut que ce petit truc construise de la terre avant de pouvoir mettre les petites graines que j'ai récolté. Si ça marche.

Mais là voilà, mon activité du jour est terminée et je recommence à me faire chier. Avec un élan de génie ou pas, je décide de créer un grand tableau avec des feuilles pour que les petites abeilles de la ruche puissent noter ce qu'ils veulent dessus. Si y'a des événements, des trucs qu'ils recherchent ou autre. Un tableaux d'informations quoi que pour nous !

Et puis maintenant me voilà à déplacer un canapé. Je veux tout changer de place, faire un espace plus convivial et peut-être même découvrir quelque chose sous ces canapés qui sait ? Je demande l'aide à 066 car c'est la seule que je voie dans mon champs de vision à ce moment là et qu'elle a une bonne carrure pour m'aider !


Jour 16;
6

EVENT + RENCONTRE AVC 88


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 Empty
MessageSujet: Re: F03-404   F03-404 EmptyLun 23 Mar - 18:24

Liste des RP

PHOTO DE FAMILLEft. @H03-40 Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 Empty
MessageSujet: Re: F03-404   F03-404 EmptyLun 23 Mar - 18:25

F03-404
Passe le temps ○ Nationalité inconnue ○ A la ruche
20-30
ans
PURSUIT OF HAPINESS
Rayon de soleilBienveillanteCréativeImpulsiveFemme enfantImpatienteÉmotionnelleSimplette
FOFOLLE
Bah je me souviens de rien donc difficile de vous racontez.
J'ai juste un pendentif en argent livre où à l'intérieur se trouve 2 petites photos ; Un chat roux et blanc dans une position plus que spé. Au nom de Bagherra, fin c'est ce qui est inscrit au dos et l'autre c'est une petite mamie souriante. Sinon, j'ai 2 tatouages identiques sur chacunes de mes jambes, c'est des fleurs, plantes avec des tiges. Ils partent de mes chevilles jusqu'en haut de mes cuisses.
H03-40
80 ans? - Lit la bible - Papi
J'aime beaucoup ce petit papi, limite il m'est familier.
NB03-404
20-30ans - Musicien ? - Unknow
En cours
F03-806
20-30ans - Pète les portes - Protégée
En cours
F01-903
20-30ans - Musicienne ? - Copine
En cours
H03-22
20-30ans - Poète ? - Unknow
En cours
H01-626
20-30ans - Boiteur - Meilleure ami avant la ruche
En cours
F03-066
40ans? - Sportive - Unknow
En cours





▬ Chieur Pro  : Toi, jsais pas ce que t'as avec moi, ça se trouve tu m'aimes pas, ça se trouve tu m'aimes trop bien, mais t'arrêtes pas de me faire des crasses, de me faire chier. Et je te rends l'appareil car je suis une putain d'enfant.▬ Partenaire d'aventure : Toi jte kiffe, on se comprend. On part faire le tour du monde, fin en l’occurrence le tour de la ruche, toujours à la recherche d'une découverte, à la recherche d'un trucs à faire ▬ Mentor : Toi, tu me pousses à faire de ces trucs. Tu m'apprends des choses sur moi. Tu me retranches dans mes positions. Jt'aime bien mais parfois bouuuh tu me fais pleurer car tu me bouscules, me soule et est toujours sur mon dos. (Leader ou ingénieux de prèf) ▬ Art's : Toi et moi, on a le même secteur d'activité genre l'art. Fin, moi c'est la peinture, toi c'est peut-être autre chose. Peu importe, n’empêche qu'on aime bien passer du temps ensemble à faire nos trucs d'art incompris, à papoter et divaguer sur le monde. Si on peut s'apprendre deux trucs trois trucs, c'est cool !
▬ Utilisation : Toi, t'as compris que j'étais gentille, naïve sur les bords. Du coup, tu m'utilises à tes fins perso et moi simplette comme jsuis, j'y vois rien pour moi t'es mon copain et je fais les choses car je pense vraiment que ça vient de moi.

▬ N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, c'est des liens bateaux un peu ce que j'ai mis mdr  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 Empty
MessageSujet: Re: F03-404   F03-404 EmptyLun 13 Avr - 16:44

Hellloooo

Je ne le sais pas encore, mais je dessine très bien, et c'est une activité qui me détend. Peut-être qu'on pourrait se rencontrer au détour d'une table, toi avec tes pinceaux et moi avec mon crayon ? F03-404 3884069033
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 Empty
MessageSujet: Re: F03-404   F03-404 EmptyLun 13 Avr - 18:01

@H04-322 HIII.

OH QUE OUI CA ME VA. Je t'envoie un mp discord pour discuter de tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F03-404 Empty
MessageSujet: Re: F03-404   F03-404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F03-404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Chrono-
Sauter vers: