Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 F03-404 [Acolyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 3:31

F03-404
feat. Angèle

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?

5h55. Tu te débats. Transpire. Ton cœur s’accélère. Tu ouvres tes yeux. Tout est noir, une odeur aseptisée pique ton nez. Tu tâtes le lit, C'est doux, c'est du coton et c'est propre Tu touche ton visage. Déglutit avec beaucoup de mal. "J'ai soiiiif, j'ai faiiim" te plains-tu.

Et là tu tilts, tu tentes de bouger mais impossible, ça te fait trop mal. "Hé mais c'est clairement pas mon lit, mon oreiller, j'ai quoi à mes poignets au juste ? Des bracelets ? Ouais mais celui à mon poignet droit est totalement différent... Il est rose et mode technologique et bordel il est tôt..." Cœur qui bat la chamade. "Restes calme ..." Et là, tu retrouves pas ton prénom. Ouais t'es du genre à te parler à toi même à la troisième personne. Et là bah... Tu te souviens plus de ton prénom ce qui est je dirais problématique hein.

Tes yeux s’écarquillent, se remplissant de larmes. C'est trop là. Tu prends tes mains comme si c'était des éventails pour faire partir ces larmoiements. C'est clairement pas le moment. Tu touches instinctivement le milieu de ta poitrine. Et y trouves un petit pendentif, c'es froid sous tes doigts et carré, comme un livre et surtout cela te semble familier ce qui t'apaises un peu. Tu inspires 4 secondes. Bloque ta respiration 8 secondes et expires 6 secondes. Et tu fais ça pendant 3 min.

Chaque efforts pour rassembler ton esprit, te fait mal à la tête. Bon je suis où enfaîte ? Je sais pas. Qu'est ce que j'ai fait hier ?  J'ai du trop prendre de... Impossible de retrouver ce que tu cherches, ton esprit est vide, noir. "Jsuis en plein délire, c'est pas possible... et BORDEL OU EST LA LUMIÈRE?! On est quel jour ? quel mois, année ?  Où je suis putaiiiin ?"

Quelques secondes plus tard les lumières s'allument te laissant voir où tu es. Tout est blanc. Tout est impersonnel. Tu fais une mine de dégoût. Y'a que les vieux meubles qui te plaisent et encore !  Ouais tu confirmes c'est pas chez toi ici, mais tu ne te souviens pas non plus où c'est donc bon... T'es à l’hôpital non ?

"Beurk" lâches-tu lorsque tu voies ces vêtements " Mais... C'est ignoble, c'est pas mes vêtements, c'est qui qu'à fait ces vêtements, c'est putain de fade!!" Lâches tu contrariés. Je crois que t'as besoin d'extérioriser là, de penser à des choses futiles pour oublier le bordel qui se passe. Ne pas céder à la panique.

Tu laisses retomber ta tête comme une merde sur ton oreiller, et réfléchit à voix haute "Bon au moins, jsuis dans un endroit propre, c'est déjà ça. J'ai un toit. Jsuis pas morte, enfin je crois. Mais où est ce que je suis ? Y'a t-il des gens ici ? Et ma mémoire ? ça se trouve, jsuis une expérience ? Ou j'ai atterrit dans un hôpital psychiatrique. Mais ce bracelet rose là, il indique juste l'heure même pas la date, mon dieu. Il sert à quoi ? OUAAAH trop de question sans réponse là... Bon calme toi. POSITIVE... Je crois que j'ai clairement pas le choix... Plus qu'à recommencer une vie hein ?"

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?

Clairement, je peux pas le nier, au début t'as stressé, t'étais pas forcément rassurée. Sauf que t'as très vite compris que tout le monde était dans le même bateau. Les gens te font pas spécialement peur au contraire, être seule t'aurais fait encore plus flippé. Là au moins tu peux parler, tenter de chercher les réponses et t'occuper l'esprit et puis... tout est gratuit ici. C'est un bon point. Après tu trouves ça bizarre, donc tu réfléchis pas mal au pourquoi est-ce que vous êtes là. Comme tout le monde enfaîte. Et tu prends la chose de manière trèèèès positive, y'a pas le choix de toute façon, ça sert à rien de te lamenter sur ton sort, faut que t'avances. Tu te refais une vie quoi.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?

Pour sur, tu vas être auprès des gens, car ensemble vous pourrez trouver le mystère de la ruche et même passer du bon temps aussi. Si tu peux te rendre utile tu le feras et même tu chercheras à le faire. Tu feras comme à ton habitude ce qui te plait. Donc si t'as envie de faire quelque chose qui te fera enfreindre le règlement, bah osef. Tu le feras quand même.

Je crois que tu vas commencer par faire un tour des lieux, toucher touuut ce que tu vois comme pour essayer de trouver une connexion. Chercher un moyen de trouver l'air libre, putain la nature te manque. ET BORDEL, tu vas chercher des moyens pour rendre ce lieu moins impersonnel et tes habits avec. T'as clairement horreur de ça. Tu sais que tu vas devoir vivre ici donc autant te sentir bien et aider les autres à la même chose.

Tu penses que la clé réside dans l'harmonie et l'unification.  

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?

Tu t'es réveillée avec un pendentif livre en argent autour du cou et à l'intérieur tu as pu voir une petite photo d'un chat roux et blanc tigré, sur le dos en mode à l'aise. Au dos de la photo tu peux voir l'inscription "Bagherra" Et une autre petite photo d'une personne âgée ; tu sais pas qui c'est en revanche mais te doutes que c'est quelqu'un de proche, que tu portais dans ton cœur.

Tu as deux tatouages imposant qui parte de tes chevilles jusqu'en haut de tes cuisse Qui te fait comprendre que tu aimais clairement la nature, les fleurs en tout cas.

Sans oublier tout tes bracelets. T'en avais 3 sur ton poignet gauche. 1 ; 2 ; 3

Tu sais plus à quoi ça correspond mais espère trouver tout de même des réponse au fil de ton aventure !


MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Euh... Appelez moi Cass au pire ça me va et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum Sur un Topsite et mes premières impressions sont Aaah mais c'est pas mal ça! On a le pouvoir, c'est cool, le graphisme me plait, c'est parfait.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 9:42

De nouveau bienvenue ma jumelle de numéro ! F03-404 [Acolyte] 607404586
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 10:49

Bienvenue F03-404 [Acolyte] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 10:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 11:23

OH MY GOD ANGÈLE !!!! JE T'AIME !!! F03-404 [Acolyte] 1595252879 F03-404 [Acolyte] 607404586 F03-404 [Acolyte] 3144591865 F03-404 [Acolyte] 3159404702 F03-404 [Acolyte] 3038735299

Enfin une 404 qui relève le niveau F03-404 [Acolyte] 3244113775 bienvenue être parfait F03-404 [Acolyte] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 11:24

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche F03-404 [Acolyte] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 12:56

Bienvenue par ici F03-404 [Acolyte] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 13:43

Bienvenue à toi ! F03-404 [Acolyte] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 13:58

Bienvenue et courage avec ta fiche! F03-404 [Acolyte] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 14:54

Bienvenue à toii! F03-404 [Acolyte] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 15:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 15:48

Merci à toutes et à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 16:32


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.

Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 19:46

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] EmptyLun 23 Mar - 20:56

Oh je suis en retard !
Bienvenue par ici et bravo pour ta validation, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche F03-404 [Acolyte] 2653913528
J'espère que tu te plairas par ici F03-404 [Acolyte] 1462060828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F03-404 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F03-404 [Acolyte]   F03-404 [Acolyte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F03-404 [Acolyte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: