Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 H01-626 [Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 16:02

H001-626
feat. Brendon Urie

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Parfaitement bien, posé tranquille au calme, t'as vu. Non plus sérieusement, t'es idiot ? A ton avis, comment j'ai pu me sentir ? Bah malade, déjà. Je sais pas ce que vous avez pu me faire, mais j'étais malade et j'avais mal partout. Et je sais que ça vient de vous. Ou alors, j'ai passé ma nuit à boire de l'alcool en trop grande quantité tout en mangeant beaucoup trop dans un buffet de sushis pas frais pour ensuite tout donner à la salle de sport, ce qui expliquerait le mal de ventre, de tête et d'à peu près tous les fucking muscles de mon corps. Mais comme ça me semble peu probable et que je vous aime pas, bah ça sera de votre faute.

Ensuite, mon état d'esprit. Ou bien s'agit-il de l'état de mon esprit ? Si c'est ça la question, je dirais lamentable. Aligner deux pensées qui se suivent était difficile et quand j'ai enfin réussi à comprendre la situation, j'ai préféré croire qu'il s'agissait d'un mauvais rêve. D'ailleurs si c'est bien le cas, je jure d'aller voir un psy dès mon réveil parce qu'avoir un subconscient qui créé des trucs aussi fucked up, c'est pas normal. Mais dans l'éventualité où c'est la réalité, hypothèse qui devient de plus en plus probable à chaque minute qui passe, bah ça soûle. Puis pourquoi je me rappelle de rien ? C'est flippant, quand même. Même mon prénom, je l'ai plus, c'est chiant.

Tout ça pour dire que j'ai pas que ça à faire, moi. Enfin, je crois ? Je me souviens plus de ce que j'avais à faire, mais je suis sûr que c'était mieux que ça. Alors siouplait, rendez-moi mes souvenirs, laissez-moi partir et plus vite que ça. Et au passage, vu que ça m'a l'air d'être votre truc, faîtes moi oublier mon passage ici.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Déjà, ya rien qui me prouve que les gens ici sont comme moi. De ce que j'en sais, c'est peut-être une étude ultra chelou et tous les autres sont des acteurs chargés d’interagir avec moi pour Dieu sait quelle raison. Pour l'instant, je m'arrête au "je pense donc je suis". Le reste, on verra plus tard.

Ensuite. Comment je me sens. T'as toujours des questions dignes d'un génie toi, hein ? T'étais premier de la classe je me trompe ? Bah déjà, ça fait flipper. J'ai aucun souvenir, je ne sais pas qui ils sont, qui je suis, pourquoi je suis là ni ce que je suis supposé faire. En tout cas, j'espère faire tout l'inverse de ce qu'on attend de moi, comme ça ça va les soûler autant que ça me soûle. En général, quand on met la souris dans le labyrinthe c'est pour qu'elle en trouve la sortie, non ? Donc c'est ce qu'ils doivent attendre de moi. Enfin, si sortie il y a. Dans ce cas, j'ai juste à pas la chercher comme ça, ils sont dans la merde. Ou alors, c'est une expérience sociale pour voir comment des inconnus se comportent s'ils sont enfermés ensemble, comment les groupes se forment et à quel moment ils commenceront à se frapper sur la gueule, le tout filmé H24 ? Oh mon Dieu, non. Dites moi que je ne suis pas dans une télé réalité !

En tout cas, comptez pas sur moi pour sociabiliser ou chercher une sortie, donc autant me laisser sortir maintenant, je sers à rien dans votre petit jeu. Quoi que. Moins je cherche la sortie, moins j'ai de chance de sortir... Puis ça risque d'être long de passer je ne sais combien de temps sans parler à personne. J'suis pas un ermite, moi. D'un autre côté, les autres sont peut-être dans le coup. Argh bordel, c'est chiant votre histoire là ! Je sais plus, moi ! En tout cas, le premier qui a l'air dangereux, je l'éclate, règlement ou pas. Reste plus qu'à espérer que je savais me battre avant d'arriver ici et que mon corps lui s'en souvient...

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Déjà, suivre le mouvement, c'est mort. Suffit que celui qu'on décide de suivre soit dans le coup pour qu'on soit foutu. Et comptez pas sur moi pour regrouper qui que ce soit, j'y comprend déjà rien c'est pas pour prendre des responsabilités et qu'on me demande des comptes. Pour les règles, disons qu'elles seront respectées jusqu'au jour où elles m'arrangeront vraiment pas.

J'ai pas encore bien compris ce qu'on attend de nous ici et du coup, je sais pas encore si aller à l'encontre de ça peut coïncider avec ce qui serait dans mon intérêt ou pas. Du coup j'attends de mieux comprendre. Jouer un peu le jeu pour sortir plus vite aiderait ? Ou alors dans tous les cas on est fichu et donc, autant les faire rager un max ? Disons que je vais être un joker. On sait pas trop à quoi je sers ni quand je serais utile, mais sur un coup de tête, je peux tous nous foutre dans la merde ou sauver la situation.

En tout cas, même si en vrai tout ça m'angoisse à mort, ils auront pas le plaisir de me voir devenir fou ou pleurer pour qu'on me ramène à ma maison.


POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Pas d'alliance, Dieu merci. Par contre, j'ai tout un tas de tatouages sur la majeure partie de mon bras gauche. Malheureusement, plutôt que de m'aider à en apprendre plus sur moi, ça soulève juste encore plus de questions. Laissez-moi vous faire la liste :
J'ai un Œil bleu dans une rose dorée.
Un Livre en feu dont la couverture affiche seulement un point d'exclamation.
Ensuite, le deuxième plus étrange de la liste (je garde le premier pour plus tard, histoire de faire durer le suspens), semble être un symbole tout droit tiré d'un grimoire magique. Il s'agit d'un triangle dans une cercle, avec d'autres cercles à chaque angle du triangle et au milieu de tout ça, un point d'exclamation. Je faisais parti d'une secte vouant un culte au point d'exclamation avant mon arrivée ici ? Suis-je ici justement parce que j'étais dans une secte ? Était-ce une expérience à laquelle j'ai accepté de participer de mon plein gré ? Je vais vraiment devoir chercher sur les autres des possibles points d'exclamations pour voir si ma théorie se confirme.
Ensuite on pouvait trouver encore une fleur accompagnée des touches d'un piano, cette fois.
Un monsieur avec un chapeau. Le leader du culte, peut-être ? Mon père ?
La lettre P. Avec un point d'exclamation ? Peut-être la première lettre de mon prénom ?
La main d'un squelette tenant un verre. Du whisky peut-être ?
Et enfin, vous l'avez tous attendu impatiemment, le premier du classement, le plus étrange de tous, celui que j'aime appeler le Monstre. Pour celui-ci, je n'ai aucune explication. Ou alors, je préfère peut-être ne pas en chercher.

Une très discrète cicatrice sur le sourcil droit.



MES PREMIERS INSTANTS
Bien qu'il n'ait pas encore ouvert les yeux, la lumière était déjà  trop vive à son goût. Merde. Qu’avait-il bien pu faire pour mériter qu'un tel mal de crâne vienne lui vriller les tempes ? Avait-il fâché une quelconque divinité dernièrement ? Certainement, car une telle douleur semblait relever du châtiment divin. Malheureusement pour lui, il était certain qu'aucun animal prêt à être sacrifié en guise de pardon ne l'attendrait s'il ouvrait les yeux. Alors, il préféra les garder fermés pour le moment.

Aussi efficacement que la bouillie qui lui servait de cerveau le permettait, il sonda le reste de son corps. Le diagnostic revint unanime : tout était douloureux. Sa bouche était tellement sèche qu'il n'aurait pas été surpris de cracher du sable. Son estomac, lui, semblait en guerre contre ce qu'il contenait. Des sushis pas frais ? Un peu trop d'alcool ? En tout cas une chose était sûre, il était prêt à foutre tout ça dehors comme un proprio face à un mauvais payeur ou un régime de droite face à des émigrants clandestins. La comparaison étrange qui lui était venue pour illustrer tout ça le fit sourire. Mais ce dernier ne dura que quelques secondes à peine. Son mal-être s'assura de l'effacer aussi promptement qu'il était venu. Constatant que ça tout cela n'avait pas l'air de vouloir passer, il daigna finalement ouvrir un œil pour observer les alentours. Rien ici ne lui était familier. Il n'arrivait à se souvenir de l'endroit où il se trouvait ni comment il était arrivé là. Ses pensées étaient plus confuses que jamais. Du moins il en avait l'impression, car il était incapable de se souvenir si cela lui était déjà arrivé. Alors qu'il tentait vainement de retrouver le fil des événements, il réalisa, horrifié, qu'il ne se souvenait pas de quoi que ce soit. Le néant.

Sa découverte lui faisant oublier qu'il était présentement une loque humaine, il se redressa dans le lit. Heureusement, son corps, attentionné comme il l'était, se chargea de lui rappeler son état. La pièce sembla tanguer d’un côté puis de l'autre, ballottant la vision du jeune homme comme un vulgaire fétu de paille. Tous ses muscles protestèrent à l'unisson. Il ferma les yeux dans l'espoir de faire passer la nausée mais constata que comme le feu face à l'eau, "it's not very effective...". Les contractions de son estomac lui faisant réaliser que l'inévitable allait se produire et malgré la protestation de son corps, il se rua jusque dans la salle de bain pour y déverser tout ce qui voulait bien sortir. Et croyez-moi, rien dans tout ça ne ressemblait à des restes de sushis, qu'ils eussent été frais ou non.

Son ventre finalement libéré, il ne restait plus que sa tête et son corps pour le faire souffrir. Nice. Son esprit lui était toujours comme anesthésié, l'empêchant de bien appréhender tout ce qu'impliquait sa présence ici et l'absence de ses souvenirs. L'avait-on drogué ? Ou bien s'en était-il chargé lui-même ? En tout cas rester debout était bien trop désagréable à son goût, alors il retourna s'asseoir dans son lit après s'être désaltérer au robinet. Son corps battait fort, en partie dû à l'effort qu'il venait de produire mais aussi car petit à petit, la situation dans laquelle il se trouvait se trouvait de plus en plus réelle. Il était amnésique, perdu, seul et certainement drogué. Qu'allait-il bien pouvo

« BON MATIN, H01-626. PENSEZ A BIEN VOUS HYDRATER LORS DE VOTRE PETIT DÉJEUNER, VOS CONSTANTES NE SONT PAS IDÉALES. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER DES VÊTEMENTS PROPRES AVANT DE SORTIR ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. »

OK. Donc les murs parlent, maintenant. Et en plus, ils se foutent de sa gueule. BON MATIN ? Qui serait assez idiot pour croire qu'après un tel début, un BON MATIN serait encore possible ? Son cœur arrêta sa course effrénée pour reprendre un rythme plus normal. Plusieurs hypothèses s'offraient à lui. Premièrement, il pouvait être en train de rêver. Enfin en plein cauchemar, plutôt. Cela semblait peu probable mais étant la proposition comportant le moins de conséquences, c'était sa petite favorite. Si ce n'était pas un cauchemar, peut-être était-il dans un coma et son cerveau, endommagé par l'accident qui l'aurait mené à cet état, délirait complètement. Ce n'était pas sa piste préférée mais elle avait le mérite d'expliquer l'amnésie, malheureusement. Troisième option, il était mort et l'after life, c'est pas aussi ouf qu'on le dit, franchement. Dernière option (et certainement celle qu'il désirait le moins être la bonne), tout ça était réel, il avait bien perdu ses souvenirs, avait bien été drogué et les murs de sa chambre se prenaient bien pour sa mère. Dans tous les cas, la procédure à suivre était la même, aux yeux du jeune homme. Les dix secondes de réflexion intense effectuées par son cerveau tout brumeux lui permettaient d'être formel. Le genre de certitude que seul un mûr et profond raisonnement permet d'atteindre.

- Allez vous faire voir. Je retourne dormir, moi.  



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Leak' et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et mes premières impressions sont que ça a l'air vachement sympa ici et que j'espère bien m'installer  H01-626 [Insoumis] 2379470385 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 16:04

Bienvenue à toi!!! H01-626 [Insoumis] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 16:07

Bienvenue à toi !
Que de beauté sur ce forum, je te juuuuure...
Bon, je t'aurais souhaité bon courage pour la rédaction de ta fiche, mais je vois que t'es déjà bien avancé H01-626 [Insoumis] 3648003566 donc je dirai plutôt que j'attends avec impatience de te croiser dans la Ruche H01-626 [Insoumis] 4000377764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 16:15

Bienvenue par ici H01-626 [Insoumis] 4292421275 un insoumis, ça promet H01-626 [Insoumis] 2879354683 courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 17:14

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! H01-626 [Insoumis] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 18:34

Salut 626 ! Bienvenue ! H01-626 [Insoumis] 4292421275
Le groupe insoumis lui va si bien ! Je ne sais pas comment le décrire en un mot... Expéditif peut-être ? H01-626 [Insoumis] 3648003566 En tout cas, cette fiche m'a fait marrer ! Et tous ces tatouages sont si mystérieux H01-626 [Insoumis] 3756258020
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 18:51

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 18:57

bienvenue avec le trop peu vu urie. H01-626 [Insoumis] 2148204504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 19:10

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyJeu 16 Jan - 20:00

Merci à vous tous !! H01-626 [Insoumis] 1529415817 J'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir vous rejoindre dans la Ruche H01-626 [Insoumis] 3046239772

@H01-111 Le mot expéditif est très bien trouvé en effet H01-626 [Insoumis] 3648003566 Ravi de t'avoir fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyVen 17 Jan - 1:51

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H01-626 [Insoumis] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H01-626 [Insoumis] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] EmptyVen 17 Jan - 11:43

Bienvenue H01-626 [Insoumis] 1649543208

En plus avec Brendon mon dieu... je fonds  H01-626 [Insoumis] 2932413574  H01-626 [Insoumis] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-626 [Insoumis] Empty
MessageSujet: Re: H01-626 [Insoumis]   H01-626 [Insoumis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-626 [Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H13-002 [INSOUMIS]
» F01-026 [INSOUMIS]
» F01-333 [INSOUMIS]
» F02-222 [INSOUMIS]
» H03-271 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: