Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 F01-22 [INGENIEUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 18:34

F01-22
feat. Ruth Wilson

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?

Je me souviens du froid. Ce n’est pas le petit froid du courant d’air de la chambre. C’est plutôt un froid glacial. Je suis connectée à mon corps. Je sens, non plutôt je sais, que j’ai l’habitude de l’écouter. Il est en un seul morceau, ce qui est déjà une bonne chose. Là tout ce qu’il dit c’est qu’il a froid. C’est comme si je venais d’être arrachée à ma matrice première. Ça vient peut-être de mon cerveau. La machine interne traite les données aussi bien qu’elle le peut. Ma première pensée ça a été qu’il fallait que je trouve de l’eau. Je ne sais pas pourquoi. Mais je sais que l’eau c’est la vie. Et ce que je veux avant tout c’est être en vie. Une fois que ce besoin vital a trouvé réponse, j’ai pu commencer à réfléchir. Ensuite, tout ce que j’ai pensé c’est que je ne savais rien. Je ne savais ni qui j’étais ni où je me trouvais. J’ai compris que ce n’était pas quelque-chose de normal.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?

Je ne crois rien de spécifique. Je manque de repères. Je ne sais rien. J’essaye de comprendre ce qui se passe ici comme tout le monde. Mais je ne crois pas que ce soit quelque-chose de factice. J’ai vu The Truman Show. J’ai lu Bordage, Orwell et toute la clique des écrivains du genre. C’est très imaginatif. Mais aucune Nation n’a les moyens de monter une supercherie de cette ampleur. C’est impossible. Si ça avait été le cas quelqu’un l’aurait su et donc nous aussi. Ma première intuition c’est qu’il y a eu une catastrophe mondiale. Un phénomène à l’échelle planétaire, un produit toxique, un virus, une maladie, quelque-chose qui nous a dépassé. En tous les cas quelque-chose qui nous a tous remis à égalité. Je ne vois pas en quoi paniquer m’aidera à m’en sortir. Bien entendu tout est incertain. Ceci dit, je suis vivante. J’ai encore mon instinct de survie. L’être humain naît peut-être naturellement bon, mais pour qu’il le reste il faut faire de sacrés efforts. Donc ce n’est pas le lieu où on se trouve qui change la donne. Ceux sont nos actes. De toute façon, il y a des gens dangereux partout. Alors, autant se donner une chance et envisager que les gens vont se serrer les coudes. Je ne vois pas quel autre choix on a pour avancer.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?

Le principal, c’est de se fondre dans la masse, ne pas se faire remarquer et observer. Il n’y a que comme ça que je pourrais éviter les ennuis et être en sécurité, au milieu des autres. Je ne pense pas qu’un individu seul puisse survivre bien longtemps. L’Histoire nous l’a prouvé c’est l’union qui fait la force. Ça finira par s’organiser en groupe, en faction, parce que l’humain ne peut pas vivre sans société. Je sais que dans tout groupe il y a des tempéraments qui vont se manifester. Je ne cherche rien de spécial. Mais je ne supporte pas de voir des relations de domination, du sadisme ou de la maltraitance. Dans ce cas, tout ce que je peux faire, c’est faire valoir le principe de solidarité, et si c’est possible soutenir les plus vulnérables. Pour s’en sortir on n’a pas d’autre choix que de compter les uns sur les autres. Maintenant, si certains viennent chercher le conflit, je saurais quoi leur répondre. Je n’ai pas peur, je suis déterminée à m’en sortir, c’est tout.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?

Une alliance en or à la main gauche. Ce qui veut dire que je suis mariée à quelqu’un. Je ne sais pas qui. Là est le souci… Après inspection complète j’ai aussi repéré une cicatrice à la base de mon bas-ventre. Je vais tenter de trouver un médecin même si je suppose que c’est la marque d’une césarienne. Je n’ai pas de tatouage, de piercing, ou de signe particulier sur la peau. Mais, je pense que si je trouve un artiste prêt à marquer le coup c’est peut-être le moment pour passer sous une aiguille.





APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle AnSo et j'ai 31. J'ai connu le forum Via PRD et mes premières impressions sont Bonnes je suis intriguée par le concept!.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC .

J'ACCEPTE UN/ jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 18:36

F01-22 [INGENIEUSE] 3405922202 F01-22 [INGENIEUSE] 3405922202 F01-22 [INGENIEUSE] 3405922202 F01-22 [INGENIEUSE] 3405922202
Bienvenue ma douce !! Content de te voir la ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-22 [INGENIEUSE] Empty
MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 18:39

Ce choix de vava omg F01-22 [INGENIEUSE] 3732012049 F01-22 [INGENIEUSE] 1824298025 F01-22 [INGENIEUSE] 607404586 bienvenue! (ingénieuse en plus héhé) et courage pour la suite F01-22 [INGENIEUSE] 3794448845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-22 [INGENIEUSE] Empty
MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 18:50

Bienvenuuuue F01-22 [INGENIEUSE] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-22 [INGENIEUSE] Empty
MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 19:23

Ooooh Ruth Wilson, c'est une queen F01-22 [INGENIEUSE] 3980541358 F01-22 [INGENIEUSE] 1595252879

C'est si beau de la voir ici, avec Idris Elba, c'est une paire incontournable, la classe F01-22 [INGENIEUSE] 3405922202 (#Lutherfan, oops, j'me suis vendue Arrow )

La bienvenue par ici et au plaisir de se croiser dans la Ruche F01-22 [INGENIEUSE] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 20:25

Bonsoir à vous tous et toutes!

@88: Eh bien oui, je suis faible et contente d'être là. Very Happy F01-22 [INGENIEUSE] 3405922202 On va bien rigoler je sens.

@16: Donc si je ne me trompe pas on est dans la même bande ? ^^ Merci et au plaisir de se croiser !

@O17: Merciii ! :)

@210 : Une autre fan de cette série ! Fantastique ! ** Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



F01-22 [INGENIEUSE] Empty
MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 20:37

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-22 [INGENIEUSE] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-22 [INGENIEUSE] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 20:41

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 20:49

Merci pour cette fulgurante validation !

@7: Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 20:58

Bienvenue ! F01-22 [INGENIEUSE] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-22 [INGENIEUSE] Empty
MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] EmptyVen 31 Jan - 23:40

Ce choix de vava parfait F01-22 [INGENIEUSE] 1824298025
Bienvenue à toi, un peu en retard F01-22 [INGENIEUSE] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-22 [INGENIEUSE] Empty
MessageSujet: Re: F01-22 [INGENIEUSE]   F01-22 [INGENIEUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-22 [INGENIEUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F03-714 [INGÉNIEUSE]
» F01-22 [INGENIEUSE] Ralentissement jusqu'au 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: