Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F02-101 [INGENIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 10:49

F02-101
feat. SONEQUA MARTIN-GREEN

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Hmm. Tu dois bien l'admettre, le réveil n'a pas été aisé, pour ne pas dire sérieusement compliqué. Du blanc à n'en plus finir, du vide dans ta tête, autant que du plomb, il faut croire, étant donné l'affaissement de ton corps entier. T'as pas été bien quand t'as ouvert les yeux, tu t'es même mise à gerber sans trop savoir pourquoi. Essuyant la bile du dos de ta main, la multitude de questions n'a pas tardé à suivre ton ouverture dans ce monde nouveau. Mais sans réponses, t'as pas su trop quoi faire de spécifique, alors tu t'es posée, tout bêtement. Agenouillée, les paumes enfoncées dans tes cuisses repliées, tu t'es mise à attendre, patientant le temps nécessaire pour que ton cerveau daigne fonctionner normalement. T'as pas paniqué, assez ironiquement, tu t'es sentie étrangement soulagée, comme si t'étais juste contentée d'être consciente. Et maintenant ? T'essaies de deviner la marche suivante, témoignant d'une logique assez nécessaire, tu juges, pour vivre, ou survivre, dans ces lieux totalement inconnus.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Perplexe, tu dois bien l’être, indécise, encore plus. D’autant que cet environnement est complètement étranger, il est donc relativement difficile de savoir comment réagir et comment agir. Tu n’es pas franchement convaincue encore de l’attitude la plus adéquate à adopter, bien que tu aies déjà un parti pris. Pour le moment, tu observes sans vraiment piper mot, tu cherches à te rapprocher de ces résidents qui sont tous aussi paumés que toi dans cet endroit. Tu sais que certains prônent la méfiance, pour ne pas dire qu’ils vivent dans une paranoïa assumée. Mais ce n’est pas franchement ton genre, en dépit de tout ce dont tu pourrais te protéger. Des gens dangereux ? Tu pars d’un principe qu’il y en a partout dans tous les cas, mais tu ne te vois pas franchement rester enfermée dans ta chambre à cause de ça. Le mieux, pour comprendre ce qu’il se passe ? Vous regrouper, vous unir face au danger, quel qu’il soit. Et malgré toi, tu fais preuve d’une bien trop bonne volonté pour rester assise dans ton coin, sans bouger. A tes yeux, il faut réaliser des actions, sans forcément choisir le type précis de celles-ci. Et tu es plutôt prête à faire ce qu’il faut, si cela peut aider, d'une manière ou d'une autre, si cela peut s’avérer suffisamment utile ou un tantinet ingénieux, selon les actes réalisés.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Mm, là encore, il y a des doutes quant à ce qu’il faut vraiment faire pour agir dans le meilleur intérêt, de ce qui est appelé la Ruche. Au risque de te répéter, tu comptes toutefois allier la sociabilité à l’utilité. Tu ne prêcheras pas la bonne parole, tu n’es clairement pas la mieux placée pour guider des troupes aux motivations toutes aussi énigmatiques les unes que les autres. Mais tu restes assez assurée de ta propre position, de tes propres envies qui te poussent à te manifester auprès des habitants, auprès de ceux qui encouragent de grands mouvements. Fussent-ils, toutefois, justifiés, et pas seulement indécents. Tu n’es pas là pour apporter le chaos, pas plus que tu n’escomptes prophétiser la nouvelle évolution du moment. Tu tiens juste à agir de la meilleure façon qu’il se doit, selon les circonstances du moment. Tu ne peux pas prédire à l’avance ce qu’il faut accomplir, tu ne peux pas non plus deviner ce qu’il faut éviter. Mais tu peux toutefois participer à tout ça, qu’importe la signification cachée derrière toute cette histoire. Tu peux prendre part à ce chapitre qui se dessine, et vivre, comme tant d’autres, au jour le jour, dans l’attente de ce qu’on vous réserve, à condition de pouvoir s’y mesurer.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
La première chose remarquée, c'est forcément ce bracelet qui orne ton poignet gauche, formant une parfaite contradiction avec la montre de la Ruche apposée sur le droit. Le bracelet est assez sobre, ni plus ni moins qu'un bracelet en cuir usé marron, qui n'affiche aucun symbole particulier.
En revanche, sous ce dernier, un tatouage assez fin trahit une signification singulière, bien qu'elle soit encore inconnue à ce jour. Une Rune à l'encre noire, nordique, une Algiz qui peut être interprétée par bien des manières lorsque l'on connaît son sens principal et son sens inversé. Sans trop savoir pourquoi toutefois, tu gardes ce tatouage encore caché sous ton bracelet, comme s'il y avait une raison véritable derrière ce léger mystère.
Enfin, bien moins sympathique, des cicatrices parcourent ta silhouette, à plus ou moins grande intensité. Certaines, superficielles, sont à peine visibles, d'autres marquent bien plus des zones ciblées, comme tes hanches et ton bas-ventre. Toutes sont assez similaires, fines et élongées, telle une agression poussée par une quelconque raison.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Renescence et j'ai 23 ans je crois Arrow. J'ai connu le forum ehe la question ne se pose plus et mes premières impressions sont you know how I feel.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI/NON.

Ce personnage EST UN DC de H01-210.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 10:57

Rebienvenue ! F02-101 [INGENIEUX] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 12:16

J'ai hâte de jouer notre lien F02-101 [INGENIEUX] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 13:40

Re bienvenue par ici F02-101 [INGENIEUX] 4292421275 amuse toi bien avec ton DC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 15:26

Sonequa F02-101 [INGENIEUX] 1595252879
Bienvenue à toi!! F02-101 [INGENIEUX] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 16:11

Merci à tous F02-101 [INGENIEUX] 3038735299

Et moi donc Doc, j'ai si hâte F02-101 [INGENIEUX] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 16:29

sonequa F02-101 [INGENIEUX] 1595252879 F02-101 [INGENIEUX] 1595252879 F02-101 [INGENIEUX] 1595252879
rebienvenue F02-101 [INGENIEUX] 1824298025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 17:34

Oh cette bouille. F02-101 [INGENIEUX] 1595252879
(re)bienvenue parmi nous ! F02-101 [INGENIEUX] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 21:20

Tu sais ce que j'en pense de cette tête de mon amour pour elle. **


Et j'en ai une qui me dit "dis Fuck".

Amuse toi bien avec cette madame huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMar 18 Fév - 22:31

Merci à vous F02-101 [INGENIEUX] 3038735299

Je vois que Sonequa a l'air de faire son effet F02-101 [INGENIEUX] 4187683483

657 : I do know F02-101 [INGENIEUX] 3244113775

Merci bella, et bonjour à cette madame dans ta tête F02-101 [INGENIEUX] 3648003566 F02-101 [INGENIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMer 19 Fév - 0:01

je ne connais pas du tout ton fc mais elle a un sacré charisme. F02-101 [INGENIEUX] 3980541358
rebienvenue à la maison. F02-101 [INGENIEUX] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMer 19 Fév - 1:18

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  F02-101 [INGENIEUX] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  F02-101 [INGENIEUX] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMer 19 Fév - 2:44

re à la maison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] EmptyMer 19 Fév - 8:28

Hii, ça fait plaisir à lire 315 F02-101 [INGENIEUX] 3038735299

Merci à vous F02-101 [INGENIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F02-101 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-101 [INGENIEUX]   F02-101 [INGENIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F02-101 [INGENIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: