Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 H03-528 [EFFRAYES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 14:57

H03-528
feat. Hugh Jackman

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Mal, comme beaucoup. Mal à la tête, mal au cœur, mal au ventre. La même rengaine d'un homme qui n'a pas mangé, mais qui est pourtant complètement dans le pâté. Il a dû faire de gros efforts pour se redresser, pour affronter la blancheur immaculée des murs de sa chambre. Il n'a pas l'impression que ce soit chez lui, mais, quand il essaye d'y réfléchir, il ne voit que du blanc. Incapable de se remémorer comment est sa chambre.
Et c'est là que ça devient grave.
Son estomac se tord et s'il est bien sot de croire que c'est la faim, il réalise bien vite qu'il y a autre chose.
L'angoisse. Le doute. L'inconnu.
Il se lève, trop brusquement et se vautre. Sa tête lui tourne, son corps et faible. Les toilettes ne sont pas loin, heureusement, mais rien ne sort.
Alors quoi ? Eh bien il finit là, en PLS près de la cuvette, à s’agripper à ses cheveux bruns, à cacher son visage dans ses bras. Ses premières pensées sont simples, comme celles d’un enfant égaré : je veux rentrer chez moi.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Il n'aime pas ça. Cette sensation de ne rien pouvoir contrôler, de ne pas savoir où il est, qui il est. Cette incertitude qui le gagne peu à peu lui tord l'estomac plus que la faim. Un grand angoissé de la vie, apparemment, et trop de questions l’assaillent. Qui sont les autres ? Que lui veulent-ils ? Pourquoi ? Comment ? Un gars aussi rationnel a besoin des réponses à ses questions.
Ah, donc il est rationnel ? Mais il ne s'en souvient pas.
Cela n'a aucun sens.
Comme tout le reste.
Des murs blancs, des vêtements blancs, un numéro au poignet, une voix robotique. C'est un film ? Une mise en scène ? L'expérience malsaine d'un scientifique fou ? Ou bien l'oeuvre sordide d'un dangereux psychopathe ? Trop de questions sans réponse, encore, il ne va jamais s'y faire.
Peut être que rien de tout cela n'est vrai, après tout. Le simple délire d'un homme errant. Un rêve, dans le meilleur des cas, ou bien son pire cauchemar.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Même si "avant" il était peut-être un homme sympathique ou avenant, ou bien un pur asocial, cela n'a plus vraiment d'importance ici. Vu qu'il n'est plus rien. Alors, sans jouer au bon camarade ami de tout le monde, il cherchera sans doute à se glisser dans la masse, à faire comme les autres pour ne pas attirer les regards sur lui.
Mais il est un peu bourru, sauvage et cela ressortira forcément à un moment donné. Il veut bien aider, mais qu'on ne lui donne pas trop d'ordres. Il veut bien vous aider, mais pas question qu'on parle de lui. Et puis on se protège, aussi, on joue les durs devant les autres pour ne pas flancher. Tomber une seule fois signerait sa fin. Il se sent fragile, sensible, pas entier, qu’un rien peut ébranler.
Son seul but, pour l’instant, c’est de trouver la sortie, de rentrer chez lui. Et de retrouver qui il est.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Devant le miroir, il se trouve fatigué, pas très frais. Il s'inspecte un instant, cherche son meilleur profil, mais ne s'y attarde pas. L'homme qu'il voit ne lui plait pas. Il se tâte, il s'inspecte, cherche quelconques marques sur son corps.
La première est une phrase, en latin, Carpe Diem, inscrite à l'encre sur son avant-bras gauche. Il continue alors sa quête d'indice et découvre un petit bonhomme bâton, ridiculement niais et souriant sur sa cheville droite. Ça a l'air important, il suppose que ça l'est, mais il se sent con d'avoir oublié. Ou alors il était sacrément torché le jour où il a fait faire ça.
A son cou, un petit médaillon d’or. A y regarder de plus près, en plissant bien les yeux car sa vision n’est pas terrible, il arrive à distinguer deux personnages auréolés. Un moine cajolant un bébé. Il n’a aucune idée de ce que ça peut bien être, il ne se sent pas l’âme d’un fervent chrétien.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Loki et j'ai atteint le quart de siècle. J'ai connu le forum via les partenaires d'un partenaire et mes premières impressions sont bon sang mais le principe de ce forum est trop bien.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 15:02

Je ne te l'ai pas dit mais Hugh... fjeghju tellement un bon choix. H03-528 [EFFRAYES] 1512286143
Bienvenue parmi nous, il me hâte qu'on RP ensemble ! H03-528 [EFFRAYES] 3980541358 H03-528 [EFFRAYES] 1462060828
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 15:05

Hey bienvenu parmi nous !
Très bon choix de FC ! H03-528 [EFFRAYES] 1263817763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 15:08

Hugh H03-528 [EFFRAYES] 242420542

Bienvenue par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 15:51

Holà, bienvenue ! H03-528 [EFFRAYES] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 16:26

Merci tout le monde, vous êtes chou H03-528 [EFFRAYES] 4054485994

Hâte de RP avec vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 16:31


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H03-528 [EFFRAYES] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H03-528 [EFFRAYES] 1126355252

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyLun 2 Mar - 17:37

Bienvenue à toi!! H03-528 [EFFRAYES] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyMar 3 Mar - 10:28

Bienvenue avec un (tout petit petit) retard !
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyMar 3 Mar - 13:59

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyMar 3 Mar - 21:35

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] EmptyMer 4 Mar - 21:11

Bienvenue H03-528 [EFFRAYES] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H03-528 [EFFRAYES] Empty
MessageSujet: Re: H03-528 [EFFRAYES]   H03-528 [EFFRAYES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H03-528 [EFFRAYES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: