Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 F06-737 [pisteurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyJeu 4 Juin - 19:18

F06-737
feat. MARGARET QUALLEY

   UNE ABEILLE TU SERAS

   COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
   Vide. Je me suis sentie vide. Je ne me sentais pas bien du tout, mais c'était encore pire quand je me suis mise à ne plus rien ressentir. J'avais l'impression de ne pas être... quelqu'un. Une coquille vide. Et au fond, ça me semblait un peu logique. Curieusement, je n'ai pas eu trop de problème à accepter le fait que je n'aie pas d'identité. Ou plutôt un matricule. Ça m'allait très bien. Si je pouvais m'extraire de ce corps, je le ferais. J'ai du mal à croire qu'il soit à moi. Je me suis sentie vide et je ne sais toujours pas quoi faire pour remplir ça. Il faut que je ressente quelque chose. N'importe quoi. Pour l'instant, je suis une morte vivante.

   COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
   Les gens... les gens, c'est un peu compliqué. Je n'ai pas l'impression qu'ils se sentent tous comme moi, aussi je me dis qu'ils sont bien plus réels que je ne suis. Je vois leur matière à travers leur carcasse, au contraire de moi. Je pense qu'ils peuvent m'aider. Mais je ne sais pas comment. Est-ce qu'ils voudront ? Est-ce que moi je les aiderais si j'étais à leur place ? Je ne sais pas. Je crois qu'on m'a souvent dit que j'étais égoïste, enfin c'est ce que je pense. Je dois aider lorsqu'il y a un problème que j'aime résoudre, ou que la personne me tient à cœur. Mais je sais qu'il y a des gens que je peux admirer très vite. Et d'autres que je n'aime pas en seulement un regard.
Eux, ils pensent sûrement que je suis calme et timide. Ils pourraient être surpris. J'aime manier les mots et les tourner à mon avantage, même si ce n'est pas la vérité... absolue. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on me prête de l'attention. Sinon ce serait impossible de m'apprécier pour ce que je suis. Vu que je ne suis pas.

   COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
   Je dois avouer que cet endroit me fascine beaucoup. J'ai l'air d'être quelqu'un de minutieux, qui prête attention aux détails et qui est déterminé lorsque quelque chose semble passionnant. C'est un des seuls feux qu'il y a en moi. Ça, et agir, bouger. Bouger me fait sentir vivante.
Mon esprit va plus loin que moi-même et les mystères me paraissent comme des trésors à découvrir. Il paraît que je connais des choses sur les étoiles, sur des événements peu communs. Alors oui, percer le secret de la ruche est la chose qui me tient le plus à cœur pour le moment. J'aimerais comprendre pourquoi. Et surtout, comment.

   POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
   J'ai un tatouage en forme de cœur vide aux bords rouges sur une de mes omoplates. J'ai une mauvaise vue, on dirait que je suis comme myope, mais je ne porte pas de lunettes. Mes pieds sont abîmés mais ont beaucoup de force, ainsi que mes jambes. On me dit souvent que j'ai la peau sur les os. Je ne les crois pas vraiment.

   


   MES PREMIERS INSTANTS
   Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.

   


   APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
   Derrière l'écran je m'appelle KMOU et j'ai 26 ans maintenant. J'ai connu le forum il y a très longtemps, dans un pays lointain... et mes premières impressions sont JE VOUS AIME SI FORT VOUS ÊTES LES MEILLEURS DE LA TERRE  F06-737 [pisteurs] 1595252879  F06-737 [pisteurs] 607404586 pelvis.

   Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

   Ce personnage EST UN DC.

   JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

   J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

   J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

   JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
   
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyJeu 4 Juin - 19:39

Hey !
Re-bienvenue bb ! F06-737 [pisteurs] 1345506551
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyJeu 4 Juin - 19:41

Re welcome

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyJeu 4 Juin - 19:44

Comme il l'a souhaité à l'époque à 903 (c'est là qu'elle a craqué pour lui j'crois), 626 souhaite la bienvenue à son +111, 737 F06-737 [pisteurs] 3155353748

Jeulém déjà. F06-737 [pisteurs] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F06-737 [pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyJeu 4 Juin - 22:06

Owiiiiii F06-737 [pisteurs] 429884003
re-bienvenuuuuue F06-737 [pisteurs] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
F06-737

F06-737
F06-737
F06-737


MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyVen 5 Juin - 10:26

Merciii mes choux !! F06-737 [pisteurs] 1529415817 F06-737 [pisteurs] 607404586 Vous êtes trop F06-737 [pisteurs] 2605719566

Echo >> merci bb F06-737 [pisteurs] 1345506551 F06-737 [pisteurs] 607404586

MC >> ah bah un peu mon n'veu !! Et ça a pas changé depuis F06-737 [pisteurs] 2260118308 MERCI BÉBOU j'te bisoute fort héhé F06-737 [pisteurs] 607404586 F06-737 [pisteurs] 3233844984

714 & Starbuck >> F06-737 [pisteurs] 3405922202 F06-737 [pisteurs] 3101449598 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyVen 5 Juin - 11:21

re-bienvenue à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



F06-737 [pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] EmptyVen 5 Juin - 18:35


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F06-737 [pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F06-737 [pisteurs]   F06-737 [pisteurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F06-737 [pisteurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: