Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 F01-101 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-101 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] EmptyJeu 2 Jan - 2:18

F01-101
feat. Fiona Dourif

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Mal. Tellement mal. J'avais l'impression d'être en train de crever. Mal au crâne, mal au ventre, mal au dos... Y avait guère que mes jambes qui me lâchaient un peu la grappe, et pour cause : j'sentais rien. Absolument rien.

Pour tout dire, j'sais pas trop si j'me suis souvenue immédiatement que j'étais paraplégique ou si c'est un truc que j'ai réalisé sur le moment, comme une évidence. Un "Oh, ma fille, tu peux pas marcher. Have fun with that.", vous voyez le délire ?

Le fauteuil roulant qui trônait à côté du lit où je me suis réveillée était un bon indice de ce qui m'attendait. Définitivement pas les pieds à terre, donc, c'était confirmé. La façon dont mes mains se sont tendues vers l'objet, les gestes que mon corps faisait mécaniquement, tout ça m'indiquait que j'étais habituée. Que ce n'était pas un truc qui m'était arrivé récemment.

Mais j'étais pas vraiment en état de m'en préoccuper. Pas en me réveillant dans une pièce plus blanche que blanche sans le moindre putain de souvenir dans ma caboche. J'étais probablement trop crevée, trop assoiffée, trop endolorie pour réaliser pleinement ma situation et paniquer complètement. Au lieu de ça, je me sentais... détachée. Comme si ma cervelle était à quelques centimètres de mon corps, à le piloter en mode automatique.

La lumière soudaine et la foutue voix qui se fit brusquement entendre parvinrent tout de même à me faire sursauter. La voix d'une femme, qui me donne un semblant d'identité (F01-101, un matricule, rien de plus), des précisions sur mon état de santé, pas grand-chose d'autre à me mettre sous la dent.

Un début de rire nerveux s'extirpa de mes lèvres lorsque le silence se fit enfin. Comme si ma petite tête était incapable d'appréhender pleinement ce qui se passait et envisageait sérieusement de déconner. Mauvais. Nope. Il fallait que je sorte.

J'avais peut-être l'habitude de mon fauteuil roulant, mais c'était pas pour autant que mes bras avaient actuellement la force de supporter mon poids. J'avais rencontré le sol à toute vitesse et la souffrance m'avait poussée à crier un juron de tous les diables. Okay, donc j'étais paralysée ET grossière. Noté.

Il me fallut m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à me glisser dans le fauteuil, le souffle court, les bras plus endoloris que jamais. Chanceuse, j'avais pas à disposition un de ces fauteuils avec le petit levier qu'on pousse pour avancer. Nope, tout à la force des bras. De mes bras spaghetti, dans l'état actuel des choses. Génial.

Est-ce que c'était un cauchemar ? Est-ce que j'allais me réveiller et me retrouver dans un lieu "normal", quoi que cela puisse être et me dire "Hey, girl, faut arrêter l'alcool et la drogue avant de dormir, ça te réussit vraiment pas !" ? Impossible de le dire. Ca avait l'air réel. La douleur. La lumière blanche. La sensation des vêtements aseptisés sur ma peau. Ouaip, ça avait l'air réel. Tangible.

C'était tout ce que j'avais pour moi, cette réalité qui n'en était peut-être pas une. J'avais beau réfléchir, rien ne venait. Le vide. Le néant. J'avais cette envie soudaine de crier, mais le hurlement qui brûlait de sortir restait coincé dans ma gorge. J'étais pas du genre à exploser sous la pression, visiblement. Nope, je gardais tout pour moi, comme une gentille fille. Un nouveau rire. Ou ça sortait autrement. Ca s'évacuait comme ça pouvait. Fantastique.

Il était temps de sortir. Je levais le regard vers le plafond, prenant une profonde inspiration :

"Hey, bitch, tu me souhaites une bonne journée ? Va te faire foutre et bien profondément !"

Un majeur levé en direction du ciel. Est-ce que quelqu'un pouvait le voir ? J'en avais pas grand-chose à faire. Mais ça faisait du bien.


COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?

Mise en scène ou pas, je vois pas trop ce que ça change pour moi. Même si c'est qu'une mascarade, je suis coincée et il faut que je survive au quotidien. Visiblement, le lieu est fauteuil roulant-friendly, ce qui est déjà un plus pour moi. Si j'avais dû passer chaque jour à ramper, parce que plutôt crever que de demander à quelqu'un de m'aider en permanence, c'aurait été sympa...

On est tous dans le même bateau, alors je vais estimer qu'on est tous assez civilisés pour pas jouer aux cons et essayer de s'entendre un minimum plutôt que de se déchirer pour rien. Je veux dire, y a rien qui nous distingue vraiment les uns des autres, à part mon fauteuil qui est super obvious, mais hormis ça ?

Je pourrais parler à une meuf et il s'avèrerait qu'elle est la présidente de je ne sais quel pays et wow, ça changerait absolument rien à la merde dans laquelle on se trouve. On porte les mêmes vêtements. On est dans la même galère. Personne vaut mieux que l'autre.

Tout ce qui nous reste à faire, c'est déterminer ce qui se passe, trouver ce qu'on peut faire d'utile les uns pour les autres et, surtout, ne pas se laisser bouffer par cet endroit et ce quotidien aseptisé.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?

Le premier qui estime qu'il peut me commander se fera rouler dessus. Qu'on collabore, okay. Qu'on décide de trucs ensemble, ça me va. Mais que personne vienne me voir en jugeant qu'ils savent mieux que moi ce que je devrais faire. Je viens pas vous emmerder ou vous dire comment mener votre barque, vous faites pareil.

Ca veut pas dire que je vais rester dans mon coin et rien faire. Plus improductif que ça, tu crèves. Nan. Je vais bouger mon p'tit cul d'asociale et faire l'effort d'aller vers les gens, discuter, prendre compte de la situation dans sa globalité et de ce qui peut être fait pour améliorer les choses, trouver une sortie à cette prison vraiment, vraiment trop blanche à mon goût.

Je jure peut-être comme un charretier, mais j'ai l'impression d'avoir une tête bien faite. Autant la mettre au service de notre future escapade. Parce qu'on va pas rester toute notre vie ici, j'en suis persuadée. Nan. On va s'en sortir. Si tout le monde y met du sien. Et si personne essaie de se la jouer en mode "c'est moi le chef, suivez-moi, je sais ce qu'il faut faire.". Parce que non, dude, t'en sais rien. T'en sais absolument rien. Comme nous tous.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Le fauteuil roulant et la paralysie, ce sont les plus évidents. Les trucs qui ressortent immédiatement. Ce que les gens sont obligés de voir. Vu l'aisance avec lequel je manipule mon engin, c'est évident que je viens pas tout juste de perdre l'usage de mes jambes. Nan, ça date au moins de plusieurs années. J'ai les bras bien musclés, des mouvements assurés, je sais ce que je fais.

Et puis, y a ce que les gens voient pas. Sous les vêtements, j'ai vu des petites cicatrices. Comme des mini taillades, ici et là. Certaines presque effacées, d'autres encore vives, comme si elles étaient récentes. Je sais pas ce que ça veut dire. Mais vu cette tendance que j'ai à me mordre les joues et les lèvres à la moindre contrariété, j'ai un mauvais pressentiment...



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE
.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Fi et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum sur PRD et mes premières impressions sont que j'adore le concept F01-101 [INSOUMIS] 313187019 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-101 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] EmptyJeu 2 Jan - 2:47

Bienvenue par ici F01-101 [INSOUMIS] 4292421275 du haut de ton fauteuil F01-101 [INSOUMIS] 3046239772 wow, ça promet ça! F01-101 [INSOUMIS] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-101 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] EmptyJeu 2 Jan - 3:33

J'adore déjà ce personnage F01-101 [INSOUMIS] 3159404702
Bienvenue à toiii! F01-101 [INSOUMIS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-101 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] EmptyJeu 2 Jan - 7:03

Ce personnage promet, trop original ! F01-101 [INSOUMIS] 2048195855
Bienvenue parmi nous ! F01-101 [INSOUMIS] 1734091086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-101 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] EmptyJeu 2 Jan - 9:01

Bienvenue par ici F01-101 [INSOUMIS] 607404586

Oula, un personnage paraplégique, et en plus un insoumis, voilà qui est original, chapeau bas F01-101 [INSOUMIS] 2908754535

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous F01-101 [INSOUMIS] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F01-101 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] EmptyJeu 2 Jan - 14:31

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!  F01-101 [INSOUMIS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.  F01-101 [INSOUMIS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] EmptyJeu 2 Jan - 19:14

bienvenue parmi nouuus F01-101 [INSOUMIS] 3935462216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-101 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F01-101 [INSOUMIS]   F01-101 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-101 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-021 [INSOUMIS]
» H01-010 [INSOUMIS]
» H01-626 [Insoumis]
» F07-88 [INSOUMIS]
» H03-707 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: