Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 F01-076 [ACOLYTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-076 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] EmptyJeu 2 Jan - 9:03

F01-076
feat. Phoebe Tonkins

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
La bouche pâteuse. L'esprit embrouillé. Un brouillard totalement devant ses yeux quand elle ose enfin les ouvrir pour découvrir l'endroit dans lequel elle est. La peur qui naît rapidement dans ses veines. Puis la curiosité ensuite. Elle se demande où elle est. Ce qu'il s'est passé, mais s'rend facilement compte qu'elle n'a plus de vie avant ce moment. Avant le moment où ses yeux sont capables de s'ouvrir. Elle est une enfant. Une enfant qui doit tout découvrir. Et la peur ronge encore ses veines. Un sentiment qu'elle ne peut pas combattre. Elle doit faire avant. Alors elle décide de partir à la découverte de tout ça avec une grosse appréhension.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Elle a peur la femme, peur de ce black out total, peur de ce monde qu'elle ne connait pas, comme tous les autres. Les membres tremblent légèrement. Elle se pose tout un tas de questions. Cherche des réponses, mais n'en trouvent aucune. Pour elle, ce serait fou que cela soit un jeu pour des personnes malveillantes. Et la plus forte des peurs est la peur des autres. La peur de tomber sur des gens qui essayeront de lui faire du mal. Peur d'être dans un monde barbare et violent.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Elle le sait qu’au fond de ses veines qu’elle n’a pas l’âme d’une leader ou même d’une rebelle. Ce n’est pas non la personne qui cherchera à trouver des réponses aux questions qu’elle se pose. Elle sera plus l’aide que les autres ont besoin. Elle sera la petite main qu’on voit pas forcément, mais qu’on ressent. Elle sera l’épaule sur laquelle les autres pourront s’appuyer. Elle sera partout et nulle part à la fois. Elle cherchera à être la plus utile possible sans faire de débordement. Sans chercher à en savoir trop, à être mise en avant ou à faire n’importe quoi pour se rebeller.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Elle possède un tatouage en forme de lune sur le poignet droit. Sûrement sans aucune signification précise. Et elle remarquera plusieurs marques sur ses poignets signe de plusieurs tentatives de suicide ainsi que plusieurs brûlures faite à la cigarette dans son dos.

Autour de son cou, elle trouvera un collier avec un cœur brisé qui va par paire. Il manque le deuxième morceau pour que ce cœur brisé n’en fasse qu’un.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle FRiENDS et j'ai 23yo. J'ai connu le forum grâce à H01-512, mais j'connaissais l'ancienne version et mes premières impressions sont hâte de me replonger dans ce monde!.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-076 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] EmptyJeu 2 Jan - 9:40

Oh Phoebe elle est si belle. F01-076 [ACOLYTES] 1595252879
(re)Bienvenue parmi nous si tu connaissais déjà la maison F01-076 [ACOLYTES] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-076 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] EmptyJeu 2 Jan - 10:20

cc toi F01-076 [ACOLYTES] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-076 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] EmptyJeu 2 Jan - 11:03

@F01-234 merci F01-076 [ACOLYTES] 607404586

@H01-512 cc toé F01-076 [ACOLYTES] 1824298025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-076 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] EmptyJeu 2 Jan - 14:30

Bon retour dans ce cas! F01-076 [ACOLYTES] 1462060828 courage pour la suite F01-076 [ACOLYTES] 3980541358
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F01-076 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] EmptyJeu 2 Jan - 14:47

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-076 [ACOLYTES] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-076 [ACOLYTES] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] EmptyJeu 2 Jan - 19:15

bienvenue à toiii F01-076 [ACOLYTES] 3935462216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-076 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-076 [ACOLYTES]   F01-076 [ACOLYTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-076 [ACOLYTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-021 [ACOLYTES]
» F04-014 [ACOLYTES]
» H02-379 [ACOLYTES]
» H04-103 [Acolytes]
» H03-008 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: