Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 H01-315 [REFLECHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyJeu 2 Jan - 23:55

H01-315
feat. THEO JAMES

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
désorienté. comme beaucoup d'autres, j'imagine ? il a fallu un temps pour que ma vue ne s'habitue et encore davantage pour trouver mes repères. quelque chose d'étrange m'a contracté l'estomac pendant les trois jours qui ont suivis mais en toute objectivé je ne crois pas qu'il ait été question de peur. plutôt... de la curiosité ? ou de l'incompréhension. un mélange des deux sans nul doute duquel avait découlé une envie de découvrir où j'étais, pour quelles raisons mais également de prendre le temps nécessaire pour le faire bien, à ma façon - enfin je crois. j'ai beau chercher jusque dans les tréfonds de ma mémoire je demeure incapable de me remémorer comment je suis arrivé ici, ni même ce que ce "ici" est exactement. puis il y a eu cette sensation de légèreté comme si j'avais été libéré d'une multitudes de choses donc je ne pouvais me rappeler - pour le mieux peut-être ? alors j'ai suivi mon instinct; vérifié que je n'étais pas blessé puis analysé la pièce dans laquelle je me trouvais, les objets qui avaient été mis à ma disposition. je crois que précautions et méthode sont mes maître-mots mais qu'en sais-je finalement ? si cela avait vraiment été le cas un jour, je n'aurais sûrement pas fini ici.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
ni entièrement à l'aise ni vraiment dérangé. si nous avons été réunis ici ce doit être pour une raison, quand bien même l'ignorons nous encore. enfermés mais libres malgré tout de choisir la façon dont nous voulions embrasser cette expérience unique j'ai fait le choix d'être de ceux qui voyaient le verre à moitié plein. la vie dans la ruche c'est autant de visages inconnus que l'on rencontre jour après jour, des personnalités qui se révèlent sous nos yeux comme une première naissance et c'est un beau spectacle - pour la plupart en tout cas. c'est aussi un règlement strict mais, d'après moi, nécessaire à la vie en communauté que nous mènerons jusqu'à temps de comprendre quel est notre but ici. pour l'instant j'observe plus que je ne participe; je me méfie sans montrer de signes d'introversion pour autant. je doute qu'il puisse y avoir de présence foncièrement dangereuse parmi nous et, s'il s'avérait que je me trompe, qu'elle ne puisse commettre de méfaits avant de se voir écrouée. si toutefois je remarque un soupçon d'instabilité chez l'un d'eux j'instaurerais derechef une distance de sécurité, simple mesure de précaution.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
rester en retrait me semble, dans un premier temps, être l'option la plus sage. il serait fou et inconsidéré de se lancer dans un tel inconnu sans l'once d'une réflexion. je ne connais personne et personne ne me connaît; chaque être peuplant la ruche peut s'avérer être une future rencontre phénoménale ou un danger sous-jacent. je préfère ne me mêler à personne en particulier - ou tous à la fois - , me fondre dans la masse pourvu d'un silence d'argent et d'une observation d'or. analyser chacun d'entre eux pour me faire une première idée, anticiper lesquels seront ceux qui les premiers voudront asseoir leur autorité et dont il faudra se méfier, les suiveurs et, enfin, ceux qu'on ne peut jamais véritablement classer : les nomades. si ma confiance est difficile à gagner ma bienveillance, elle, est innée et c'est ce qui je pense me permettra de faire plus ou moins rapidement des contacts aussi fragiles soient-ils de prime abord. je ne suivrai aucun leader tout comme je ne m'opposerai pas à eux, faisant mon bout de chemin à moi seul et ne me fiant qu'à mes propres croyances et volontés. je partagerai volontiers en échange de temps et discussions, tout en veillant à suivre les règles ne souhaitant en deviner les remous si nous osions les braver que par le biais de plus courageux (ou intrépides) que moi. ma curiosité me poussera certainement à baisser la garde à quelques reprises vis à vis des gens ou encore de cet endroit mais elle ne me mènera pas à ma perte car je connais mes limites. ici je serai "mr tout le monde" , sans jugement ni attentes des autres si ce n'est qu'ils respectent mon espace autant que je fais honneur au leur.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
un petit quelque chose s'apparentant à une tâche de naissance sans forme distincte au niveau de mon omoplate gauche. découverte (ou "redécouverte" serait plus exact) peu de temps après mon éveil alors que je vérifiais n'avoir subi aucune ecchymose ou blessure de quelque sorte.



MES PREMIERS INSTANTS
les tempes douloureuses et les paupières lourdes. les tympans qui vibrent au son méconnaissable, strident - irritant. trop encombré pour se relever et en découvrir l'origine mais trop agacé pour abandonner. « hhuh-.  » à tout le reste s'ajoute la bouche pâteuse, comme anesthésiée. langue qu'on tente de mordiller pour la redorer de son ancienne vitalité, efficacité - sans succès pendant de longues minutes écoulées. les pensées qui s'agitent; tournent, tournent dans un manège loin d'être enchanté, plus proche de l'asphyxie et de l'évanouissement que du mariage de conte de fées. une paupière qui finit enfin par tressauter - tout ça pour quoi? une lumière blanche aveuglante imprégnant une rétine peu désireuse de réitérer. « fow gau saïk » les mots qui commencent enfin à se rassembler - et se ressembler. la douleur perçante qui s'estompe peu à peu pour laisser le corps lourd et l'esprit léger. possibilité de se tortiller malgré le risque de tomber, sentir ses doigts claquer, les jambes se décaler puis se croiser, s'aérer. l'impression qu'une pierre balancée sur le thorax aussi vite retirée mais que les dégâts causés, eux, sont bien restés. « m.. tête.... » murmure sans échos en prenant conscience des vêtements apparus sans savoir comment sur le dos. les yeux qui se décident à s'ouvrir péniblement - tête qui tourne trop rapidement l'espace d'un instant jusqu'à ce qu'une voix crève la bulle; plus aucun mouvement, sur les gardes d'autant plus maintenant en cherchant silencieusement la source de la mystérieuse intendante. « qui? » douleur sans peur, commencement immédiat - transcendant. jeté dans la fosse aux lions sans savoir si on appartient aux gladiateurs ou aux fauves - un jour peut-être.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle THALES et j'ai 22 ANS. J'ai connu le forum SUR BAZZART et mes premières impressions sont J'AI TROUVE LE CONCEPT COMPLÈTEMENT DÉMENT, C'EST EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS DEPUIS PLUSIEURS MOIS.  H01-315 [REFLECHIS] 4103891038

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 0:01

bienvenue par ici mr le réfléchi H01-315 [REFLECHIS] 1283810530 glad to see you here H01-315 [REFLECHIS] 3046239772 H01-315 [REFLECHIS] 2048195855
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 0:06

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche! H01-315 [REFLECHIS] 3980541358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 0:09

plaisir partagé F01-67. H01-315 [REFLECHIS] 1283810530
thanks ladies. H01-315 [REFLECHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 0:48

Bienvenue à toi 315! H01-315 [REFLECHIS] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 0:49

merci mate. H01-315 [REFLECHIS] 4159212843
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 1:57

theo H01-315 [REFLECHIS] 3807055178
bienvenue à toi :peggy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 2:14

merci, je te retourne le compliment. H01-315 [REFLECHIS] 3260360051
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 2:27

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H01-315 [REFLECHIS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H01-315 [REFLECHIS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 3:42

Bienvenue, avec un peu de retard H01-315 [REFLECHIS] 2048195855 H01-315 [REFLECHIS] 3038735299 super choix de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 11:05

merci à toi. H01-315 [REFLECHIS] 4103891038
et cheers pour la validation. H01-315 [REFLECHIS] 3244113775
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 12:56

bienvenue copain réfléchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 16:20

la jolie jenna. H01-315 [REFLECHIS] 2908754535 merci. H01-315 [REFLECHIS] 1734091086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 17:03

Bienvenue ici et félicitations pour la validation H01-315 [REFLECHIS] 2879354683 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] EmptyVen 3 Jan - 18:38

merci mme la leader. H01-315 [REFLECHIS] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-315 [REFLECHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-315 [REFLECHIS]   H01-315 [REFLECHIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-315 [REFLECHIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: