Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 H01-007 [PISTEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 0:10

H01-007
feat. NOAH CENTINEO

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Perdu. Complètement perdu. C'est légitime, non ? Je me suis réveillé dans un endroit que je ne connaissais pas, avec aucun souvenir en mémoire. J'étais malade et d'être aussi perdu, ça m'a fait vomir, je l'admets. Enfin, je l'admets ici, personne d'autre ne le sait. C'est ce blanc aussi qui m'a rendu malade, ce foutu blanc qui était partout, comme si on voulait nous torturer. J'avais mal à la tête, encore plus après avoir vomi. Je me suis dit que j'étais foutu, sans doute kidnappé pour une expérience malsaine et je ne suis peut-être pas loin de la vérité. J'ai pensé au Paradis aussi, mais si c'est ça le Paradis, alors on s'est sacrément foutu de notre gueule. J'avais peur, très peur, mais je me suis rendu compte que si je restais dans cet état, c'en était fini de moi. Alors j'ai rapidement mis un masque sur mon visage avant de découvrir quoi que ce soit, avant de sortir de cette salle à mon réveil.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Comment savoir le vrai du faux ? On ne peut pas, alors bien sûr que je me méfie de tout et tout le monde ici. On ne peut croire en rien ni personne, encore plus sans aucun souvenir. Je souris, je sympathise, je mets mon masque tandis que j'essaye d'en découvrir le plus possible sur cet endroit et ces gens, tandis que je trace mon propre chemin pour m'en sortir. Traitez moi d'égoïste si vous voulez, mais tout ce qui compte pour moi, c'est moi et je ferais tout pour ne rien risquer, pour toujours faire partie des survivants. Tout ce que je sais, c'est que certains finiront par mourir. J'en suis certain. Et peut-être même que certains d'entre nous sont censés se débarrasser de nous ou sont trop instables psychologiquement pour supporter tout ça et vont péter une durite avant de buter les autres. Ici on est enfermés, pas protégés. Qui protégerait des gens dans un endroit aussi horrible ?

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Les autres m'importent peu, vraiment. A quoi bon se lier d'amitié avec quelqu'un qui peut être un tueur en série ? Non, s'ils croient que je m'attache à eux, alors ils ont tort. Je me fiche bien de les aider ou même de les enfoncer. S'il faut suivre parfois je le ferais, s'il faut diriger d'autres fois je le ferais, mais tout ce qui compte c'est de m'en sortir. Alors bien sûr je dois percer ce mystère qui nous entoure, parce que c'est ça la clé de la sortie. Comprendre tout ça. Tout savoir avant les autres. Mais autant laisser les autres faire tout le boulot et récolter le fruit de leurs efforts avant qu'ils ne le fassent. Ça ne me gênerait pas, c'est vrai, de devenir le roi de la ruche, d'en devenir le chef. Du moins, s'il y a une place de chef, si on est pas juste les pions de cet Aleksa de malheur. Pour le moment en tout cas, l'important c'est de récolter un maximum d'informations. La meilleur arme contre les autres, c'est leurs secrets.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
J'ai une cicatrice sous la bouche, mais est-ce que ça signifie quelque chose de particulier ? J'en sais rien et honnêtement, je ne pense pas que ça a une importance particulière. Du moins, pas sur l'ensemble de ma vie ou sur la Ruche. A part ça, j'avais bien un collier autour du cou à mon réveil, avec un pendentif. On dirait une sorte de fleur qui y est représentée, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut signifier. Je continue de le porter malgré tout, parce que j'ai du mal à m'en débarrasser, à le retirer de mon cou. J'ai besoin de le garder près de moi.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle ARHYES et j'ai 24 PIGES. J'ai connu le forum DANS SA PREMIÈRE VERSION et mes premières impressions sont JE RETOMBE EN AMOUR.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI CHEF.

Ce personnage EST UNE RACLETTE.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 0:13

Il a trop une bonne bouille ce Noah. H01-007 [PISTEURS] 102475263
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! H01-007 [PISTEURS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 0:18

Bienvenue avec bébé noah H01-007 [PISTEURS] 3872155457 heartattack ici, mon homme H01-007 [PISTEURS] 1595252879

hâte de lire cette petite fiche et de voir ce qu'il nous réserve H01-007 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 0:24

un autre pisteur H01-007 [PISTEURS] 474996887 H01-007 [PISTEURS] 1345506551 welcome here! H01-007 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 0:41

Meeerci à vous ! H01-007 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 0:51

Un 007 en pisteur, c'est parfait H01-007 [PISTEURS] 2260118308
Bienvenue à toii! Et Centineo H01-007 [PISTEURS] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 1:58

*chantonne skyfall*
bienvenue à toi mister H01-007 [PISTEURS] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 2:27

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H01-007 [PISTEURS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H01-007 [PISTEURS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 3:43

Bienvenue, en retard H01-007 [PISTEURS] 3648003566 Noah est trop chou H01-007 [PISTEURS] 2908754535 et que dire de ce choix de chiffre H01-007 [PISTEURS] 3794448845 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 12:57

bienvenue parmi nouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] EmptyVen 3 Jan - 12:58

Merci à vous ! H01-007 [PISTEURS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-007 [PISTEURS] Empty
MessageSujet: Re: H01-007 [PISTEURS]   H01-007 [PISTEURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-007 [PISTEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F03-714 [PISTEURS]
» F01-5 [PISTEURS]
» F01-297 [PISTEURS]
» H01-404 [PISTEURS]
» F01-234 [PISTEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: