Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F03-333 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyLun 2 Mar - 20:10

F03-333
feat. DOVE CAMERON

   UNE ABEILLE TU SERAS

   COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
   La tête engourdie, l'estomac en vrac, la petite blonde ouvre les yeux vivement, elle sent que quelque chose ne va pas. Malgré le mal être qu'elle ressent, elle se redresse, sentant son sang battre violemment contre ses tempes. Elle regarde autour d'elle, elle ne reconnait pas cet endroit. Elle arrive à déposer ses pieds au sol et se lève. Un haut le cœur la prends mais elle respire calmement plusieurs fois. Elle avance vers la porte et la fait coulisser. Elle jette un coup d'œil et considère que c'est assez sécurisé. La petite blonde sors et un écran près de la porte l'interpelle. Elle lit les quelques phrases écrites et fronce les yeux, des règles qu'elle ne voudra clairement pas suivre. Elle voit cette porte qui a l'air de s'ouvrir d'une autre manière. Mais elle veut d'abord explorer l'endroit où elle se trouve. Elle rentre dans la salle de bain et s'asperge le visage d'eau. 333 pris une nouvelle grosse bouffée d'air, respirant à pleins poumons l'odeur étrange de cet endroit. Elle ne sait pas où elle est, mais compte bien le découvrir et partir le plus rapidement en faisant peut-être un boucan pas possible.

   COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
   En soit 333 n'a pas peur, elle a l'impression qu'elle sait se défendre, qu'elle a la possibilité de pouvoir clairement faire regretter à quiconque essaye de s'attaquer à elle. Une mise en scène ? Peut-être pas, elle sait que des gens sont capables d'être complètement barges, elle sait que c'est totalement possible qu'un total psychopathe puisse les avoir tous mis dans cet endroit pour les observer joyeusement s'emmerder ou peut-être s'entretuer. En soit, elle s’attend à tout. Peut-être même à une apocalypse de zombie et en réalité ils sont les derniers survivants, ceux utilisés pour tester un quelconque remède miracle ou une immunité spéciale.
Elle considère tout le monde comme innocent et inoffensif jusqu'à preuve du contraire. Et quand ce moment arrivera, elle agira en conséquence.

   COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
   Suivre le mouvement ? Pas forcément, peut-être essayer de tout de même suivre un semblant de mouvement, peut-être tenter de se faire à l'idée de cette soit disant ruche, mais là encore rien n'est sûr pour miss blondie. Suivre les règles ? Probablement pas, si on peut être une chose concernant 333 c'est qu'elle a un crédo "les règles sont faites pour être brisées". Est ce que ça va la mener à beaucoup d'emmerdes ? C'est fort probable. Chercher à regrouper des gens ? Dans l'optique d'aider ? Non. Dans l'optique de s'amuser ? C'est plus probable. 333 n'a pas dans l'idée d'aider les autres, son intérêt passe avant tout. Sa sortie en vie passe avant tout.

   POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
   Lors de son réveil 333 a pu découvrir plusieurs tatouages sur elle, probable signe d'une certaine addiction à l'encre sur son corps. Tout d'abord un petit signe du capricorne sur sa hanche droite ainsi que le signe du gémeaux sur sa hanche gauche. Puis elle a un petit soleil tout simple sur l'intérieur de son annulaire droit. Elle a également un serpent qui sillonne son majeur droit.
Niveau écrit, 333 possède sur sa cheville droite l'inscription "Matière d'étoiles", sur le côté de son poignet droit il y a écrit "Do it for Aphrodite". Pour finir niveau inscription, les deux poignets de 333 sont tatoués, celui de gauche par "À naître" et celui de droite par "Immortel".
Sur le côté de son avant bras gauche, 333 possède le tatouage d'un pistolet tirant une rose. Son dernier tatouage qu'elle a mit le plus de temps à voir, c'est un poisson blanc avec un point noir sur sa tête, qui forme un arc de cercle sur son omoplate droit.

Niveau bijou, 333 a un petit collier autour du cou avec une pierre rouge qui y pend, c'est un véritable petit grenat qui pend à son cou. Et c'est le seul objet précieux qu'elle possède. Pas d'alliance ou quoi que ce soit.


   


   APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
   Derrière l'écran je m'appelle CHOCOLA et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum well c'est mon DC du coup grâce à moi-même et mes premières impressions sont toujours aussi sympa, les joueurs sont adorables !.

   Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

   Ce personnage EST UN DC.

   JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

   J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

   J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

   JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyLun 2 Mar - 20:12

(re)bienvenue parmi nous ! F03-333 [INSOUMIS] 1345506551
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyLun 2 Mar - 20:13

Tiens tiens tiens.... F03-333 [INSOUMIS] 1345506551 F03-333 [INSOUMIS] 1345506551
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday
H02-37
H02-37


MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyLun 2 Mar - 20:37

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyLun 2 Mar - 23:54

Re-bienvenue à toi!! F03-333 [INSOUMIS] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyMar 3 Mar - 10:29

De nouveau bienvenue alors ! Hâte de voir ce que nous réserve ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyMar 3 Mar - 13:59

re à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyMar 3 Mar - 14:04

dove F03-333 [INSOUMIS] 1595252879 et tous ces 3 dans le pseudo 👌
rebienvenue F03-333 [INSOUMIS] 2379470385
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyMar 3 Mar - 16:40

Mais qui voilà, qui a craqué aussi F03-333 [INSOUMIS] 2260118308

Avec la belle Dove F03-333 [INSOUMIS] 3038735299 Re-bienvenue chez nous F03-333 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyMar 3 Mar - 21:34

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyMer 4 Mar - 21:03

Re-bienvenue avec une si jolie bouille. F03-333 [INSOUMIS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] EmptyDim 8 Mar - 0:35

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F03-333 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F03-333 [INSOUMIS]   F03-333 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F03-333 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: