Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 F01-509 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 15:43

F01-509
feat. KAYLEE BRYANT

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?

Angoisse terrible qui brise le cœur, les os, l'âme. Détruit l'armure. Froid qui remonte le long de l'échine. Incapable de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, ce qui ne colle pas.

La panique quand tu ne te souviens pas, quand le sang fait pression, que le cœur s'emballe et bat un peu trop fort, trop vite. Rien ne revient, pas d'odeurs que tu semblerais connaître, l'endroit trop pâle, le bois sous tes doigts quand tu caresses la tête de lit qui ne te rassure pas.

Oubli qui perce une brèche et qui fait couler les larmes, la peur d'être perdue, peur d'être loin de tout, de toi.

La logique qui revient doucement, tu peux te souvenir, t'en sortir, on n'oublie pas, on finit toujours par tout savoir quand on sait être assez curieux, quand on sait chercher.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?

La peur qui résonne dans les cellules. Les gens, les sourires, la connaissance des autres. T'as peur, ouais, peur de ne pas réussir à te faire de place, peur d'être de "trop", peur de ne pas comprendre, de ne jamais retrouver tes souvenirs, peur d'avoir une famille ici avec toi sans le savoir, peur que tout éclate comme une bulle parfaite.

T'es curieuse, pourtant, de savoir, d'avoir des informations, de toucher, sentir quelqu'un d'autre, de te refaire des souvenirs à défaut d'avoir les anciens qui te trottent dans la tête.

Mise en scène, oui, mais est-ce que ça serait si grave ? Une expérience sociale peut-être ? Quelque chose pour laquelle t'aurais été d'accord ? Il doit y avoir une raison à la surface, il y a toujours une raison.

Tout le monde peut-être dangereux après tout, peut-être que toi aussi t'es dangereuse.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?

Le battant qui te hurle que tu devrais aider le plus possible, essayer de te rendre utile, de guider. T'aimerais pouvoir aider les gens, peu importe comment, t'aimerais tendre la main à celui qui en a besoin, pouvoir connaître quelqu'un d'autre, aider une personne dans le besoin ou qui se questionne sur certains sujets.

T'aimerais pourtant, aussi tout connaître, déchiqueté, changer le monde, viré ce mobilier qui est tout sauf à ton goût. T'aimerais diriger, prendre des initiatives. Mais surtout, t'aimerais te rendre indispensable, ne pas être oubliée, ne pas être mise de côté.

À quoi bon vivre en communauté si t'es destinée à rester dans ton coin ? T'as besoin de contact, de parler, de sourire, de connaître, de voir.

De percer le secret de cet endroit.  

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Le dos qui retrace le système solaire, échine qui se courbe et fait bouger les planètes, changerait bien l'emplacement de certaines. Tatouage qui a du faire souffrir, trop sensible encore, encre figée qui voudrait te faire comprendre quelque chose, peut-être qu'il y a quelque chose en dehors des murs, tatouage d'érudite, de gamine qui se plonge trop dans les livres, qui observe le ciel.

Pendentif autour du cou, port de tête altier pour pourtant le caché sous les vêtements. Opale qui brille contre la poitrine souvenir d'une promesse oubliée elle aussi, souvenir d'un sourire.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle AGARTHA et j'ai 19 ANS. J'ai connu le forum SUR BAZZART et mes premières impressions sont INCROYABLE  F01-509 [INGÉNIEUX] 2932413574  F01-509 [INGÉNIEUX] 1595252879  F01-509 [INGÉNIEUX] 607404586 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN NINJA.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 15:48

bienvenue sur le forum F01-509 [INGÉNIEUX] 4158720325
son pragmatisme que tu retranscris va faire des ravages, au plaisir de te croiser en rp F01-509 [INGÉNIEUX] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 15:49

Bienvenue par ici F01-509 [INGÉNIEUX] 4292421275 un ingénieux de plus héhé F01-509 [INGÉNIEUX] 2879354683 courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 16:04

@H01-512 @F01-16 merci beaucoup vous, vous êtes si beau F01-509 [INGÉNIEUX] 3761053738 hâte de vous rejoindre F01-509 [INGÉNIEUX] 2379470385
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 16:07

Bienvenue à toi F01-509 [INGÉNIEUX] 3980541358
Ce perso promet F01-509 [INGÉNIEUX] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 16:47

bienvenue à toi petite miss F01-509 [INGÉNIEUX] 4054485994
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 16:51

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-509 [INGÉNIEUX] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-509 [INGÉNIEUX] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 17:07

Bienvenue en retard ! Javoue elle envoie du lourd j'aime trop. F01-509 [INGÉNIEUX] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] EmptyJeu 2 Jan - 19:14

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-509 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F01-509 [INGÉNIEUX]   F01-509 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-509 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-151 [INGÉNIEUX]
» F03-544 [INGÉNIEUX]
» H06-482 [INGÉNIEUX]
» F02-101 [INGENIEUX]
» F01-16 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: