Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 F01-003 [ACOLYTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 18:01

F01-003
feat. NADIA ESRA

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Confusion, nausée, elle était perdue et ne comprenait rien d'autre que ce mal de crâne, de ventre, ce mal dans tout son corps. Les pensées vinrent bien plus tard et dans le désordre. Confusion régnait sans partage, la peur rampant dans son sillage. Qui était-elle ?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Elle ne croit pas grand-chose de cette situation et se laisse vivre. Elle attend de voir pour agir, comme elle a attendu quand... quand ? Pensée inachevée, pas la première ni la dernière, frustrante tout de même. Les gens ils sont aussi perdus qu'elle et elle elle se dit que s'ils veulent survivre il fallait qu'ils s'entraident alors ça irait au final. Elle est nouvelle, elle connait rien, elle est un peu naïve, peut-être même beaucoup, mais elle ne se fait pas d'illusions. Elle sait que rien n'est facile alors elle se met dans un coin, se fond dans un groupe, ouvre les oreilles et écoute. Un jour elle décidera, pour l'instant elle jauge.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Dans un premier temps, elle se laissera guider, se fondera dans la foule, jouera les moutons.
Après, quand elle en saura un peu plus... elle expérimentera, sûrement. Jusqu'où elle peut aller avant d'être labellisée "rebelle", qu'est-ce qui se passerait si la communauté se déchirerait et comment faire pour que ça n'arrive pas ? Elle n'est pas un savant fou, elle sait qu'il y a des limites à ne pas dépasser, elle veut juste connaître les risques pour les contrer. Et puis éventuellement... répondre à la grande question. Qu'est-ce qu'ils font là ?
Elle aurait bien aimé aider les gens en leur parlant, ramener le calme quand il le faut, jouer la police si nécessaire, mais elle est pas très douée pour parler à plus de deux personnes à la fois et elle a clairement pas la carrure alors elle se rabat sur ce qu'elle connaît, pense connaître : la logique et les expériences.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Une immense et imposante crinière de lion, ouais, ça la caractérise bien. Et dans son dos un immense dessin incrusté - un tatouage d'après sa mémoire défaillante - d'une créature mi-femme mi-poisson qui remonte le long de sa colonne vertébrale dans une ondulation. Elle l'aime bien ce dessin, il lui fait chavirer le cœur dans tous les sens à chaque fois, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, et cette ignorance la fout en rogne. Elle aime pas, pas comprendre, surtout des choses qui la concernent.



MES PREMIERS INSTANTS
Elle se réveille aux battements sourds de son cœur qui remonte doucement dans sa gorge dans une nausée persistante, de son sang qui bat dans ses oreilles quand si elle avait passé trop de temps immergée. Elle se réveille et son cerveau se met lentement en marche, peinant et déraillant alors que son corps prend conscience de la surface un peu rêche mais chaude dans laquelle elle est emmitouflée.

Elle va vomir.

Son estomac se rebelle, la bile monte dans sa gorge desséchée, la brûle encore plus qu'elle ne brûlait déjà et d'un coup elle repousse sa couette, titube dans la pièce, se cogne à un meuble, une porte, la poignée rentre dans ses côtes avant qu'elle tâtonne pour l'ouvrir à la volée, son autre main plaquée sur sa bouche. Elle titube encore, ne jette qu'un regard à la nouvelle pièce, assez pour savoir que les canapés ne valent rien dans sa situation, titube vers une autre porte, l'ouvre tant bien que mal. Remercie le ciel en apercevant un lavabo, s'y précipite.

Au-dessus du lavabo, nettoyant la bile amère - seul contenu d'un estomac désespérément vide - qui a coulé sur son menton, son cerveau reprend enfin le relais. Pour lui poser une question, ou deux, ou trois, avant de l'assaillir de tous les détails de cet environnement inhabituel. Et dans ce capharnaüm de pensée qui fait accélérer sa respiration, pulser sa tête, larmoyer ses yeux... une seule s'accroche et se fait connaître malgré la tempête.

Qui est-elle ?



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle MARY et j'ai 20 ANS. J'ai connu le forum SUR PRD et mes premières impressions sont WOW J'AIME TROP C'EST TROP BEAU ET LE CONTEXTE EST GENIAL ! J'ADORE, C'EST TROP COOL.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE UN que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 18:02

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 18:09

Mercii o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 18:18

Cette tignasse flamboyante. F01-003 [ACOLYTE] 1595252879
Bienvenue parmi nous ! F01-003 [ACOLYTE] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 18:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 18:27

Merciii à vous deux F01-003 [ACOLYTE] 429884003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 18:42


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-003 [ACOLYTE] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-003 [ACOLYTE] 1126355252

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] EmptyMar 14 Jan - 19:29

Bienvenue à toi F01-003 [ACOLYTE] 2074246602 (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-003 [ACOLYTE] Empty
MessageSujet: Re: F01-003 [ACOLYTE]   F01-003 [ACOLYTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-003 [ACOLYTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H03-909 [Acolyte]
» F03-086 [ACOLYTE]
» H03-831 [Acolyte]
» F07-888 [ACOLYTE]
» F01-394 [ACOLYTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: