Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 H01-400 [Acolytes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 14:05

H01-400
feat. Grant Gustin

  UNE ABEILLE TU SERAS

  COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Je crois que c'est d'abord la sensation du froid qui m'avait réveillé, j'avais froid. Et c'est vite devenu le dernier de mes problèmes. J'avais mal, je me sentais mal. Mon estomac ne semblait vraiment pas content et me le faisait clairement savoir. Et ma tête était au moins aussi douloureuse si ce n'est plus encore. Mon corps était engourdi, me donnant presque l'impression d'en être sorti, mon esprit, lui, était totalement confus et perdu. Mes pensées se bousculaient sans la moindre cohérence. Est-ce qu'on m'avait drogué ? Je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivé ici. Je réalise finalement avec horreur que je ne me souviens de rien. Absolument rien. Ma mémoire n'est qu'un trou noir. Je ne sais même plus mon nom ! La panique grandit au fur et à mesure que mon esprit s'éclaircit et que les souvenirs, eux, ne reviennent pas. Je suis complètement tétanisé par la peur. La panique me fait presque oublier la douleur. Et il n'en a pas fallu plus pour que je retombe dans l'inconscience.

  COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Je ne sais pas ce que je ressens par rapport à cet endroit et à ce qu'il se passe. Tout cela paraît tellement irréel, improbable, impossible. J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve et d'attendre de me réveiller, un réveil qui n'arrivera jamais. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je ne sais pas si tout le monde est réellement dans la même situation. Coincés ici sans le moindre souvenir. On pourrait croire à un mauvais film (ou un excellent film) de science-fiction ou je ne sais quoi. J'ai du mal à ne pas me laisser submerger par l'angoisse. Tout cela c'est beaucoup trop difficile à supporter. C'est trop de choses à digérer d'un seul coup. Et le fait d'être entouré de personnes que je ne connais pas, enfin que je suppose ne pas connaître, ne fait qu'aggraver les choses. Je ne sais pas si c'est une sorte de mise en scène, une mauvaise blague ou un genre de nouvelle émission de télé-réalité mais je sais que je n'aurais jamais voulu participer à quelque chose comme ça ! Enfin, je sais, je suppose, puisque ma mémoire n'est apparemment plus ce qu'elle est et que je ne suis peut-être plus celui que j'étais ?

  COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Je crois que l'on peut s'habituer à tout, mais je crois aussi que si c'est vrai m'habituer à la situation va être quelque chose de très difficile, au point que ça me paraît impossible. J'ai perdu tout souvenir mais je sais que je veux sortir d'ici. Je veux rentrer chez moi même si je ne sais pas où c'est, ni même si j'ai un chez moi. Je suppose tout de même que dans cette situation tout le monde est dans le même camp ? Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si je peux me fier à mon jugement. Je ne sais pas à qui je peux me fier, mais je suppose que si on est tous dans le même cas, il n'y a pas besoin de craindre qui que ce soit ?

  POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Une cicatrice d'environs une quinzaine de centimètres sur le flan côté droit.

 


  MES PREMIERS INSTANTS
Je frissonne, le froid me réveille à moitié, je tire par réflex la couverture vers moi. Je n'ai pas le temps de me rendormir avant de constater que le froid n'est pas la seule chose qui m'a réveillée. Il faisait sombre, peut-être était-ce encore la nuit, je le savais sans même avoir ouvert les yeux. Et effectivement je ne me trompais pas, c'était le noir total. Mon estomac est en vrac, clairement il me fait comprendre qu'il n'est pas content du tout et menace de rejeter son contenu, j'ai un violent haut de coeur qui me pousse à me redresser subitement, m'asseyant. Là ma tête se révèle être au moins tout aussi douloureuse, si ce n'est plus. Je suis pris de vertiges à cause de ce mouvement trop brutal. Mon corps me paraît encore endormi, engourdi, peine à se réveiller. L'odeur de désinfectant me dérange, cela contraste avec l'odeur boisée camouflée derrière. Mon esprit est complètement embrouillé, mes pensées se bousculent sans la moindre cohérence. Tout est confus, brouillé. Je voudrais bien me lever et courir jusqu'à la salle de bain au cas où mon estomac se déciderait mais je sens que mes jambes sont trop faibles pour me porter. J'ai peur de tomber si je tente de me relever. Tout ça n'est pas normal, est-ce qu'on m'avait drogué ?

En y repensant je ne me souvenais pas m'être couché la veille, je ne savais plus ce que j'avais fait d'ailleurs. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, ni même où je suis exactement. La panique grandit au fur et à mesure que je constate toute l'horreur de ma situation. Je ne me souvenais pas que ce que j'avais fait la veille, ni les jours précédents. Mon Dieu ! Je ne sais même pas mon nom ! Encore moins ma date de naissance, ou une quelconque autre information sur moi. Mon esprit n'était plus qu'un trou noir dont je ne voyais ni le commencement ni la fin. Ma respiration s'accélère en même temps que les battements dans mon coeur, sous l'effet de l'angoisse. J'ai oublié non seulement toute ma vie, mais également qui je suis. Il n'y avait aucun souvenir, le néant absolu. Comme si tout avait disparu et n'avait laissé aucune trace. Comment était-ce possible ? Est-ce que j'avais eu un accident qui m'aurait fait perdre la mémoire ?

La lumière s'est allumée. Aveuglement, douleur. Je grimaçais, utilisant une main pour bloquer une partie de la lumière et m'habituer à cette soudaine clarté. J'ai l'esprit trop confus et angoissé pour prendre attention à cette voix, une voix que je ne reconnais pas. Je ne reconnais pas non plus la pièce où je me trouve. Rien ne me paraît familier. Les murs blancs immaculés, vide de toute décoration me rendent mal à l'aise, tout comme l'absence de fenêtre. Je n'ai pas besoin de mes souvenirs pour savoir que je ne suis pas chez moi, je ne me sens pas chez moi. Cela ne fait qu'exacerber mon angoisse. Je suis rapidement repris de vertiges et mon estomac se montre plus douloureux encore. Il ne m'en faut pas plus pour retomber dans les pommes. Peut-être que ce n'était qu'un simple cauchemar dont j'allais me réveiller ?
 


  APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
  Derrière l'écran je m'appelle Vagabonde  :peggy: et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum via un Top-Site et mes premières impressions sont Tip Top !  H01-400 [Acolytes] 3732012049 .

  Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

  Ce personnage EST UN NINJA (n'est pas un DC  H01-400 [Acolytes] 2908754535 ).

  J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

  J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

  J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

  JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-400 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 14:06

C'est du rapide haha. Bienvenue parmi nous ! H01-400 [Acolytes] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-400 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 14:07

Bienvenue par ici H01-400 [Acolytes] 2879354683 bon choix de groupe aussi H01-400 [Acolytes] 3292444010
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 14:17

J'étais motivée, ma fiche ne devrait pas tarder à être terminée H01-400 [Acolytes] 2131317049

Merci beaucoup à vous deux H01-400 [Acolytes] 2908754535 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 14:17

Bienvenue sur le forum petit ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-400 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 15:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 15:50

Merci beaucoup à tous les deux H01-400 [Acolytes] 1529415817 H01-400 [Acolytes] 3405922202
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 15:59

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 16:09

Merci beaucoup ! H01-400 [Acolytes] 1824298025 H01-400 [Acolytes] 3233844984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-400 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 16:26


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H01-400 [Acolytes] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H01-400 [Acolytes] 1126355252

Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 16:37

Merci beaucoup pour la validation ! H01-400 [Acolytes] 3807055178 H01-400 [Acolytes] 3405922202 H01-400 [Acolytes] 3101449598 H01-400 [Acolytes] 3233844984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-400 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptyVen 31 Jan - 23:39

Bienvenue à toii! (en retard) H01-400 [Acolytes] 2074246602
Bon choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] EmptySam 1 Fév - 11:22

Merci beaucoup H01-400 [Acolytes] 4103891038 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-400 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H01-400 [Acolytes]   H01-400 [Acolytes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-400 [Acolytes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-03 [ACOLYTES]
» F01-013 [Acolytes]
» H03-149 [ACOLYTES]
» F08-125 [ACOLYTES]
» F01-401 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: