Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Oops...   Oops... EmptyDim 12 Juil - 14:57

Oops...
feat. Zero & Echo


Tout est prêt. Tout. A la perfection parfaite. Ca fait au moins trois jours que je prépare mon coup, donc dans mon monde à moi, ça fait bien assez d'organisation. Je regarde une dernière fois les objets posés devant moi : une bouteille de soda que j'ai trouvé par pur hasard, deux verres que j'ai volé aléatoirement, un tamagochi, le lampion rose que j'ai choppé quand ils sont apparus à l'aire de repas sans prévenir et le plus important, deux comics.

Oui alors, je sais, comme ça, c'est assez random. Mais tout à un sens ! La bouteille de soda, c'est parce que c'est toujours plus sympa que de trinquer avec de l'eau. D'où les verres, d'ailleurs, forcément. Le Tamagochi, c'est juste un clin d'oeil par rapport à notre "discussion" dans la douche, je sais qu'il comprendra. Le lampion rose bah c'est euh... C'est joli ! Et enfin, la pièce maîtresse, les comics. En soit, ça lui fera déjà méga plaisir. Parce qu'il adore les super-héros. Mais le plus important, c'est ce qu'il y a dans un des deux comics : le mariage de Deadpool. Classe hein ? Et si le message est pas assez clair, j'ai passé deux jours à fabriquer une bague. Bon, une bague en papier parce que j'ai rien d'autre, mais une bague stylée quand même parce que je l'ai customisée exprès pour lui. J'ai aussi écrit le surnom que j'ai trouvé pour lui. J'y réfléchi depuis longtemps, et j'en ai un par-fait.

Alors ce soir, ce soir je lui dis que je l'aime plus que tout et que je m'en tape de l'extérieur et de ma vie d'avant et que je suis prêt à tout pour être à ses côtés toute ma vie, voilà ! Je rassemble les affaires et fait un baluchon avec un drap pour tout transporter. Oui, parce que je suis pas con, j'ai pas tout rassemblé dans notre chambre, ça fait trois jours que je me barre discrètement préparer tout ça pour qu'il ne se doute de rien. Un plan parfait. Rien pour venir le gâcher !

Je me dirige vers notre logement attitré en me demandant si, tout compte fait, j'aurais pas dû préparer un discours... Je suis pas catastrophique pour dire ce que je ressens, mais c'est toujours plus classe quand c'est travaillé. Je panique un peu en arrivant devant la porte puis je décide que non. Je suis pas du genre à préparer des discours, j'y vais à l'instinct. Et puis il m'aime, je l'aime, on a pas besoin de ça. J'ouvre la porte. Tout va très bien se passer.

Et mon regard tombe sur Echo, affalé sur le canapé. Je me retiens de grincer des dents. Pas que j'aime pas Echo, je l'ai croisé quelques fois, il a l'air sympa, mais bon il est... Hum... Spécial ? Pour pas être méchant, on va se contenter de dire qu'il a un côté légèrement dépressif et envahissant qui est pas vraiment très adapté à ce que je prévois. Je me faisais l'idée d'une soirée en amoureux, tranquille. Pas à une soirée en amoureux en compagnie d'une loque à moitié mourante sur le canapé...

Mais je peux rien dire et c'est pas vraiment sa faute s'il est au mauvais endroit au mauvais moment, alors je lui souris en le rejoignant. "Coucou, Echo, Ne-... Zero est dans le coin ?"


Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptySam 25 Juil - 14:59

OOPS...H02-0 & Friday & Echo

I'M WALKING ON SUNSHINE WOOOOOOOOOOOOOH I'M WALKING ON SUNSHINE WOOOOUUUUUUUUU... C'est joli dans ma tête, ça sonne merveilleusement bien même, mais dans la réalité c'est pas tout à fait ça. Plutôt un... « Imm... aki... onshi... ooo... imm... aki... oshine... uuuuu... » Faut dire que c'est pas la meilleure idée que j'ai eu de chanter comme un con avec ma brosse à dents coincée dans ma bouche moussante de pâte, mais je sais pas je me sens heureux aujourd'hui et ce n'est assurément pas à cause de ce que j'ai bouffé. Il y avait beaucoup trop d'ail dans ce plat de pâtes et ça fait bien quatre fois si ce n'est plus que je recommence un nettoyage minutieux de ma gueule pour ne pas avoir une haleine de je peux tuer un vampire à des kilomètres. Bon je n'ai pas récemment croisé de vampire dans les environs, et heureusement, mais je n'ai pas non plus envie de me pendre aux lèvres de Friday en lui filant cette impression qu'il a bouffé de l'ail avec moi. Je ne sais pas même où il est passé, mais je ne m'en fais pas trop... enfin j'essaie... bon ok je m'inquiète à chaque seconde de la journée où je ne suis pas collé à sa peau pour le surveiller et m'assurer qu'il ne va pas encore disparaître sans moi, mais je travaille bien fort à essayer de me débarrasser de ce feeling. S'il ne revient pas dormir je ne dis pas, mais outre ça... il peut faire ses trucs aussi hein. Je ne suis pas un modèle ultra contrôlant et castrateur de copain... SON COPAIN... ça sonne encore si... trop beau pour être vrai à chaque fois que j'y pense. Je m'en fou de la mousse partout sur la gueule à sourire. « Futk... » J'essaie juste... de trouver le juste milieu de tout ça parce que je sais pas... Ça ne me semble pas très naturel tout ça, l'aspect couple et copain et avoir une personne à qui je tiens plus qu'à toute chose en ce moment. Je n'ai pas l'impression que c'est quelque chose que j'ai dû expérimenté beaucoup par le passé même si ma gueule dans le miroir me dit qu'à mon âge ça aurait dû être normal. Enfin, à l'âge que je me suppose avec la pilosité que j'arrive à me faire pousser sur la tronche. Et pourtant... je me sens juste super maladroit dans tout ça. Je ne sais pas trop où est la limite de ce que je dois faire ou ne dois pas faire... ou dire. J'essaie juste de lui laisser son espace et de profiter quand il est là et ne pas l'étouffer et... c'est sa voix que je viens d'entendre là?

Je crache ce qu'il me reste de dentifrice dans le lavabo et me rince la bouche pour tout enlever ce que ma bonne idée de chanter a étalé partout sur ma gueule qui irradie la menthe. C'est tout juste si je ne dois pas briller vert tant je m'acharne sur ces pauvres dents depuis une bonne quinzaine de minutes si ce n'est pas plus. De quoi donner à Echo une pause bien méritée de moi. Je sais qu'il m'aime bien, je crois, mais je crois que je l'épuise un peu le pauvre avec mon énergie cinquante fois plus haute que la sienne. Tant qu'il n'essaie plus de jouer les oiseaux sur le balcon moi je suis content de toute façon, mais rien ne me rend réellement plus heureux que cette chanson à la con qui est coincé entre mes deux neurones et qui continue de résonner dans ma tête alors que je trouve le salon pour voir que c'est en effet la voix de Friday que j'avais entendu. « Hey toi! » Je me glisse devant lui pour lui voler un baiser en souriant avant d'aller m'asseoir près de Echo. Bon, j'aurais fait plus, mais il y a Echo alors je suis sage. Echo que je poke un peu pour m'assurer qu'il tient le coup avant de reporter mon regard sur l'homme de ma vie. « Alors, t'as passé une belle journée? » Je suis tout sourire et je fais un super câlin de bro qui ne s'éternise pas à Echo. « Tu vas le sauver le pauvre, je l'ai pas lâché. Et j'ai bouffé de l'ail comme pas possible. Bon c'était pas trop mauvais comme nourriture, clairement pas assez parce que j'ai encore faim, mais j'ai l'impression d'avoir bouffé une gousse en entier c'est l'horreur. Assurément c'est une arme de destruction valide pour un super-vilain en devenir je te le dis. Bon je sais pas trop pour le nom du coup, mais je trouverai bien quelque chose à la hauteur du reste... ou je demanderai à mon aide en dessin... et je te laisse pas le temps de répondre parce que je parle trop encore. Alors dit-moi tout! » Je suis pas possible c'est l'horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptyDim 9 Aoû - 23:41



Oops...

@H02-0 & @Friday & Echo ♣ ““Living is Easy with Eyes Closed.” ― John Lennon
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’allais t’éclater dans un canapé voir par terre parc'que ton corps venait d'te dire « Maintenant on dort connard, bisou » quand tu t’es fait happer par un Zéro sauvage qui t’a récupéré pour t’entraîner dans son appart'ment et t’assommer d'paroles. Non seulement tu n'comprends pas toujours c’qu’il dit parce qu’il parle trop mais en plus t’as envie d’dormir p'tain… On dirait Sunbird quand il est lancé, t’peux pas en placer une (bon sauf la s'maine dernière comme il était muet). Le plus dur avec Zéro c’est qu’tu comprends pas toujours l’délire en plus. T’sais pas si c’est parce que ton esprit est pas capable d’aller aussi vite ou juste parce que l’délire t’passe au d’sssus mais t’as toujours un méchant mal d'crane. Surtout quand c’est l’heure d’la sieste. Mais bon il a une chance, tu n’as rien cont' lui et il a tendance à t’faire penser à une sorte de p’tit frère. C’t’étrange comme sentiment car t’as franch’ment pas l’impression d’avoir d’la famille et c’est même un sujet plutôt tendex pour toi. Bref c’flou.

Flou comme ta démarche pour aller t’écrouler sur l’canapé. T’finis par somnoler alors qu’il t’parle toujours mais son haleine qui l’dérange –T’as pas r’marqué mais bon… T’es pas une référence- l’fait s’barrer vers la salle de bain aussi t’en profites pour t’allonger. ‘Tain un peu d’repos c’est l’pied. 'Fin normal’ment. Quelques minutes avant qu’ce soit Friday qui débarque quoi... T’as pas eu l’occasion d’lui parler vraiment, vous vous croisez quand t'viens parler à Zéro ou bien dans les salles communes. T’as une sensation étrange d'malaise quand il est dans l’coin et pourtant c’pas ton style. Du déjà vu aussi... Ptete un fantôme du passé mais bon c’est l'grand amour d’zéro alors tu salues et tu passes à aut’chose. C’pas comme si ça allait changer ta vie.

Une quinte d’toux t’prend comme tu bouges alors qu’t’étais allongé aussi tu t’contentes de montrer la salle de bain à Friday en essayant d’faire passer l’irritation. T’attrapes un verre d’eau qu’t’avais d’mandé un peu avant pour boire et t’calles mieux dans l’canap’. Ok tu dormiras pas t’as compris. Pffff… « Zéro… » Il le sait, le câlin n'dure pas des masses d’temps et t’as appris à n’pas voir ça autrement que comme juste une marque d’affection. Pas facile pour toi, y’a qu'Sunbird dont t’acceptes ce genre de gestes normal’ment. « T’veux que j’me casse ? » Tu d’mandes à Friday parce que t’es pas du genre à l’prendre mal et il a l’air d’vouloir parler à Zéro. Tu t’relèves comme tu peux, chanc’lant un peu avant d’retrouver ton équilibre. Ah oui putain t’as la lanterne noir aussi qu’tu voulais changer d’chambre car Sunbird l’aime pas vu qu’la sienne a fait d’la merde. Tu tends la main vers elle du coup histoire d'la récupérer.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptyMer 12 Aoû - 0:59

Oops...
feat. Zero & Echo


Sa toux m'inquiète un peu, c'est exactement à ce genre de choses que je faisais référence quand je parlais de loque à moitié morte... Mais je suis tout de même le doigt d'Echo du regard en tournant la tête vers la salle de bain pile au moment où Zero fait son entrée. Automatiquement, mon sourire s'étend en le voyant et encore un peu plus lorsqu'il m'embrasse. C'est tout con, comme geste, mais c'est assez pour passer ma légère irritation de la présence d'Echo. En plus, comme à son habitude, il est beaucoup trop mignon, d'autant qu'il a du dentifrice sous le menton, facteur hasard un million mais rien de surprenant quand on parle de Zero.

Je m'apprête à lui faire la remarque quand il part rejoindre Echo sur le canapé. Qu'il poke. Et a qui il fait un câlin. Je suis pas jaloux, hein, enfin je pense pas, mais il n'empêche que je suis un peu décontenancé de ce qui vient de se passer. Donc je mets un peu de temps à répondre à sa question. Ce qui, au final, n'a pas vraiment d'importance et passe sûrement inaperçu puisque mon cher et tendre s'est lancé dans un de ses fameux monologues qui réussissent chaque fois à me faire sourire. C'est donc la deuxième fois aujourd'hui qu'il réussit à me distraire de petits cafouillages en étant juste lui. J'aurais pas pu mieux trouvé que Zero... Oui, c'est mielleux, et je vous zut.

Finalement, j'ai pas à répondre à sa question. Déjà parce que j'ai oublié, il a trop parlé entre temps (mais je ne lui en veux pas du tout). Et surtout parce qu'Echo me surprend en m'en posant une autre. Je marque une hésitation, parce que je ne veux pas être impoli et le chasser alors qu'il était là avant que j'arrive et qu'en soit, il ne me dérange pas. Mais d'un autre côté, j'avais vraiment un truc très très très important à demander à Zero et il est hors de question que je le fasse avec un public alors...

Et les quelques secondes qu'il m'a fallu pour me décider me sont fatales, parce qu'Echo en a profité pour se lever (ou éviter de s'affaler tête la première sur le sol, si j'en crois sa démarche). Et il tend la main vers ce que je reconnais tout de suite comme un lampion. La seul différence avec le mien, c'est qu'il est noir et pas rose. Et ce simple geste a provoqué un truc en moi que j'avais pas anticipé.

Alors, c'est très con, comme réaction, hein. Mais dans ma tête, le coup du lampion allumé tout romantique, c'est mon idée à moi que personne ne doit me voler. Du coup, voir Echo sur le point d'allumer le sien m'a fait comme une décharge et il fallait ABSOLUMENT que je le fasse avant lui. Donc ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai tout lâché sauf mon lampion (ça veut dire, Tamagochi, comics, soda et bague qui tombent par terre) et je l'ai tendu vers Zero en l'allumant avec un grand sourire qui voulait dire "Surprise !'

Pour la suite, je suis pas trop sûr de ce qui s'est passé...


Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptyDim 30 Aoû - 3:19

En une fraction de seconde, vous voyez blanc. Aveuglés par cet énorme flash qui a semblé émaner du lampion rose. Vous espériez sans doute que cette lumière s'atténuerais et elle l'a fait... pour ne laisser que le noir, le néant se dessinant devant vos yeux. Est-ce que la lumière est éteinte? Ça vous ne sauriez pas le dire.

[HRP : Vous êtes aveugles pour une durée d'une semaine à partir de la date de ce rp. Bonne chance.  Oops... 1283810530 je sais que c'est loiiiiiiiiiin, mais bon hein je vous fait confiance ]
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptyDim 30 Aoû - 3:35

OOPS...H02-0 & Friday & Echo

J'aime pas les silences, mais je crois que ça se sent simplement à entendre à quel point je me sens un besoin urgent de parler plus que j'ai réellement besoin de le faire en toutes circonstances. Enfin bon, je dis que je n'aime pas les silences, mais c'est à moitié vrai. Il y a des circonstances où ça ne me dérange pas, des instants où c'est juste bien le silence qui berce l'instant. Ils sont rares je l'admets parce que bon j'ai une nécessité viscérale de vomir la moindre de mes pensées en tout temps, mais ils existent. Puis... il y a les moments de silence comme celui qui a essayé de s'installer quand j'ai eu terminé l'un de mes nombreux monologues sans fin et où Echo a demandé à Friday s'il voulait le voir partir. Il y a un truc que je ne comprends pas? Pas que je ne comprends pas la question, j'imagine que ça fait du sens d'une certaine façon vu ma relation avec cet homme merveilleux debout devant moi, mais en même temps je ne fais pas non plus exprès de rendre les autres mal à l'aise avec ça. Sauf que Friday il hésite et moi je me demande pourquoi Echo ne m'a pas simplement posé la question à moi en gonflant les joues un instant, ennuyé par ce... malaise? Ce... quoi? Alors là même ça s'est passé trop vite pour mon cerveau qui fonctionne pourtant vitesse écureuil sur la caféine. J'ai vu Echo se lever et glisser la main dans sa poche, Friday lâcher ce truc qu'il a que je n'avais pas trop remarqué qui me fit capter quelques trucs flous du regard puis il y a eu ce flash de la mort qui tue de l'apocalypse des orages intérieur qui m'a simplement explosé devant les yeux et j'ai figé. Les yeux grands ouverts qui voient tout blanc et qui ne comprennent pas ce qui se passe.

Forcément, j'ai eu la bonne idée d'essayé de me lever, me cassant simplement la figure en essayant d'avancer comme c'est dans mes habitudes de le faire. Même aller à la toilette en plein milieu de la nuit est un défi de tous les jours. C'est que j'ai absolument aucune coordination de mes membres les uns avec les autres c'est pas possible. Et après je me demande pourquoi je n'ai pas cette impression de réellement avoir eu un métier me permettant de sauver des vies avant cet endroit. Probablement parce que je leur aurait balancé une balle entre les yeux par accident en essayant de viser le méchant... ça c'est si je n'étais pas assez lourdeau pour viser mon propre pied dans le processus. Là je me contente donc d'un vol plané dans les règles où j'ai l'impression de chopper quelqu'un dans ma chute en tombant, la vision qui ne se replace pas et qui passe plutôt du blanc au noir comme si quelqu'un avait fermé la lumière. « Umpfh... désolé... ouille... » Ça veut tout dire en soit et alors que j'essaie de me redresser pour au moins m'asseoir au sol, je crois tout de même bon de poser la question. « Il s'est passé quoi? Quelqu'un a éteint la lumière? » OH MERDE! Les flashs blancs devant les yeux activent peut-être mon super-pouvoir! « C'était quoi ce truc dans ta main? Vous... vous allez bien? »

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptyJeu 24 Sep - 10:03



Oops...

@H02-0 & @Friday & Echo ♣ ““Living is Easy with Eyes Closed.” ― John Lennon
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’as pas eu l’temps d’réagir et t’comprends même pas pourquoi il a réagit comme ça l’aut’. L’est con ou quoi ? T’as juste demandé si tu devais t’casser vu qu’il avait l’air d’vouloir demander quelque chose à Zéro et t'peux bien comprendre qu’il ait pas envie qu’tu sois la. T’es pas masse fan d’avoir des gens avec toi quand t’es avec Sunbird. Bref t’as juste demandé ça, pas si t’allais tuer quelqu’un ou aut’ quoi. Et là il sort un lampion. ‘Fin… Ce que t'penses en être un car l’temps d’réagir il a déjà fait tu n’sais quoi et un p’tain de flash blanc vous pète à la gueule. « PUTAIN ! » Ça t’aveugle à mort et t'portes la main à tes yeux, perdant le r'paire visuel que t’avais pour essayer d’te tenir droit. SHIT !

Et ça c'est sans compter sur t’sais pas qui mais tu penses à Zéro qui s'raccroche à toi en tombant. Bah bien sur… T’as déjà du mal à porter ton propre corps alors c’pas pour porter c’lui d’un autre hein aussi tu t’écroules au sol lourdement, échappant un gémissement d'douleur comme ton corps est absolument pas fait pour amortir quoiqu’ce soit. Au passage ton doigt ripe sur la lanterne qu’t’avais en mains et essayais d’ne pas faire tomber, l’allumant et la jetant plus loin comme t’essaies surtout d’retenir en tombant. Enfin…. T'essaies quoi. La réussite est comme ta vie : ratée.

Tu t'relèves un peu, massant tes côtes. « C’pas grave. C'va toi ? » C’pas la première chute qu’tu vas faire, ce s’ra pas la dernière. T’as mal mais t'survivras. « Respires Bro’ c’est ok. » Pas besoin d’tout vérifier t’es ok. Tu t’assoies en l’aidant à faire d’même. « Bouges plus. » Le temps d’réfléchir. « C’va Friday ? » Tu d’mandes comme t’as pas eu l’temps d’faire attention à l’aut’ avec ce putain d’flash. « Ce s’rait pas une lanterne de couleur qu't’aurais allumé par hasard ? » Parce qu’t’es ptete pas l’plus réfléchi et intelligent des mecs dans c’bas monde mais t’es pas con non plus et t’sais très bien ce que fait c’putain d’lampion rouge… D’ailleurs, t’as foutu quoi du tien. Tu tends la main pour essayer d’le trouver. ‘Tin ça pue cette histoire… Sunbird va encore râler a tous les coups.

@Intelligence Artificielle


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptyDim 27 Sep - 13:37

« Deux lanternes de couleurs si soigneusement choisies sur une table où elles avaient été exposées parce que vous ne pouviez résister à l'envie de vous les approprier. »

Affirme une vois grave à quelques mètres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Oops...   Oops... EmptySam 17 Oct - 22:15

Oops...
feat. Zero & Echo


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Voilà donc ça, c'est à peu près ce qui se passe dans ma tête dans les trois secondes qui ont suivi l'allumage de ma lanterne. J'ai pas tout compris, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est pas aujourd'hui que je ferai ma demande en mariage parce que c'est le chaos total. Déjà parce que je suis à peu près certain que la lampe m'a pété à la gueule. Ensuite parce que je suis pas mal sûr que je suis désormais aveugle. Il me faut un quart de seconde pour comprendre que le flash de lumière a eu un effet dévastateur et pas parce que quelqu’un a éteint la lumière comme le dit Zero. Ce qui m’amène à mon dernier point et conclut l’échec total de ma demande : j’ai plus de bague. Parce que j’ai entendu le boom caractéristique d’un Zero qui se casse la gueule et que j’ai instinctivement voulu l’aider. En marchant vers lui. En aveugle. Et en écrasant un truc de papier. Ma belle bague que j’ai mis deux putain de jours à faire… PAR-FAIT.

J’entends Echo et Zero parler et je décide de les rejoindre en me guidant de leur voix. Mais cette fois, j’y vais à quatre pattes pour éviter de tout casser. Je grommèle que j’ai rien en réponse à Echo parce que je suis quand même vachement dégouté que ma soirée romantique se soit transformée en cache-cache improvisé. Puis il me demande si c’était une lanterne colorée que j’avais dans la main et je fige, complètement coupable. “Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh…” C’est tout ce que j’ai le temps de dire avant d’être interrompu par une voix que je ne connais pas. Elle est grave, masculine, et c’est définitivement pas celle de Zero ou d’Echo.

Je tends l’oreille vers la direction générale de l’individu inconnu. “Euh… Coucou ?” Oui, bien sûr, quelle réaction parfaite dis donc, Friday, c’est vachement intelligent de dire coucou à un potentiel tueur en série alors que t’es aveugle et sans défense… “C’est qui ?” J’ai pas reconnu la voix, pourtant je commence à connaître du monde ici, c’est bizarre… En plus j’ai rien compris de ce qu’il a dit à propos des lampions…

“Vous avez entendus une voix hein ? Je suis pas fou ?” Non mais me jugez pas, je vérifie au cas où...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oops... Empty
MessageSujet: Re: Oops...   Oops... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: