Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 H08-4 [Acolytes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H08-4 [Acolytes] Empty
MessageSujet: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptySam 1 Aoû - 17:23

H08-4
feat. Mads Mikkelsen

   UNE ABEILLE TU SERAS

   COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
   Mal. Tel un lendemain de cuite, la bouche pâteuse, les lèvres sèches, la gorge nouée avec une irrépressible envie de gerber. La tête lourde, la sensation d'entendre quelqu'un frapper avec un marteau dans un coin de ton esprit. Les paupières closent, tu passes une main sur ton faciès pour finalement pincer l'arête de ton nez ; geste vain et inutile, faible espoir de faire passer le mal de crâne qui venait de poindre derrière tes orbes. Et cette voix, une série de chiffres qui n'en finit pas. Tu ne comprends pas, à l'exception qu'il s'agisse de 0 et de 1, d'une voix féminine. À qui appartient t-elle ? Aucune idée, tu te sens bien trop mal pour réfléchir.

Un haut de cœur te prend et c'est avec vitesse que tu quittes la couche dans laquelle tu reposais, ta carcasse se traînant en des pas fébriles et non assuré vers les toilettes que tu ne mis pas longtemps à repérer. Ton estomac étant vide, c'est une vague de bile brûlante qui vient à t'irriter l’œsophage. Émettant un grognement, tu prends finalement place sur le sol, ton regard parcourant la pièce sans rien reconnaître tandis que d'un revers de main, tu essuyais tes lèvres.

C'est quoi ce bordel...

   COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
   Neutre, voir peut-être attrister dans le fond et à la fois curieux. Un mélange et conflit d'émotion, c'est ce que tu éprouves. Pour toi, vous n'êtes qu'une brochette de personnes aux cerveaux lobotomisés, des cobayes pour quelque chose qui doit sûrement vous dépasser. Une mise en scène ? Cette simple question te laisse sceptique et pourtant, tu n'arrives pas à raisonner comme il faut. Peut-être s'agit-il d'un jeu télévisé ? Tu t'en moques à vrai dire, tant que tu es vivant et que tu as la santé. Les souvenirs reviendront sous peu, tu demeures confiant sur ce point. Pour le reste, tu te répètes souvent qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, cela vaut aussi pour les gens. Demeurant méfiant, tu n'en restes pas moins sympathique et sociable. Façade ? Peut-être.

   COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
   Tu n'en as aucune idée à dire vrai, quoique, sûrement te laisseras-tu porter par le courant ; bien que ta curiosité naturelle ne sera jamais très loin. Suivre les règles ne te dérange pas en soit, tant qu'elles ont du sens sinon tu feras sûrement parti de ceux qui l'ouvriront afin de pousser un coup de gueule. Aider ton prochain ? Bien sûr, il suffit de demander. Tant qu'on ne te prend pas pour un con, sinon les choses pourraient s'envenimer. Quant à cette histoire de ruche, tu aimerais en connaître les tenants et les aboutissants. Curiosité oblige.

   POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
   Une longue cicatrice partant de ton flanc droit et descendant jusqu'à ton genou. Une autre beaucoup plus fine orne le sommet de ta pommette gauche. Proche d'un tic, tu laisses souvent tes doigts pianoter contre une surface plane ou ta propre cuisse lorsque tu es en pleine réflexion. La stature droite, le port de tête altier, tu te déplaces avec une certaine grâce et souplesse ; on te donnerait presque des airs royaux ou tout du moins, distingués.

   


   APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
   Derrière l'écran je m'appelle Haru et j'ai 26+5-2 H08-4 [Acolytes] 180650522 . J'ai connu le forum via Top-site et mes premières impressions sont c'est très épuré et j'ai un peu peur je l'avoue.. H08-4 [Acolytes] 2642236632 .

   Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

   Ce personnage EST UN NINJA H08-4 [Acolytes] 2131317049 .

   JJE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

   J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

   J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

   JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
   
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptySam 1 Aoû - 17:26

Bienvenue à toi officiellement !

N'aie pas peur, tout va bien se passer H08-4 [Acolytes] 4000377764
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptySam 1 Aoû - 17:38

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de fiche H08-4 [Acolytes] 1529415817
Et faut pas avoir peur, faut suivre les règles et pas céder à la curiosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptySam 1 Aoû - 18:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



H08-4 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptySam 1 Aoû - 20:24


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.

Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptySam 1 Aoû - 21:39

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-4 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptySam 1 Aoû - 22:09

Merci tout le monde et merci pour la validation. H08-4 [Acolytes] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] EmptyLun 3 Aoû - 14:50

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H08-4 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: H08-4 [Acolytes]   H08-4 [Acolytes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H08-4 [Acolytes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-401 [ACOLYTES]
» H03-47 [Acolytes]
» F01-013 [Acolytes]
» F01-151 [ACOLYTES]
» F03-010 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: