Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 H02-630 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 19:35

H02-630
feat. Eddie REDMAYNE

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Pour ce qui est de mon état physique au réveil je dirais que je me suis senti salement amoché, comme un lendemain de cuite, mais celle d'une biture en gîte avec tout un groupe de potes, vous voyez ? On loue un truc pour le weekend et tout le monde dors sur place.. Personne ne conduit.. Et tout le monde bois..
Pour ce qui est de mon état d'esprit, j'ai d'abord été très surpris. Quand je suis sorti du brouillard et que je me suis rendu compte que j'étais dans un lieu inconnu. Et ensuite, j'ai paniqué avant de reprendre mes esprits et de me raisonner sous une douche.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Plus qu'une mise en scène, je verrai plutôt ça comme une expérience. Quelque chose de plus scientifique, en soit. On est peut être des souris dans un labyrinthe sacrément compliqué. On a peut être donné notre accord pour ça.. Vous croyez qu'on est payé ?
Je penses que je vois tout ça d'un oeil plutôt optimiste et positif. Pour ce qui est de la sécurité, après tout, c'est peut être une seconde chance  pour des prisonniers ou juste une expérience sociale ? Je n'ai pas à avoir plus peur que les autres, je ne sais pas plus qu'eux qui je suis, peut être est-ce moi qui suis dangereux, ou nous tous.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Je vois ce nouvel environnement comme un véritable terrain de jeu. J'ai même parfois l'impression de retomber en enfance. J'ai fini par me dire qu'après tout, si je n'ai plus de passé, pourquoi ne pas repartir à zéro, enfin.. Ça a l'air d'être un peu le but en tout cas.. Mais dans un coin de ma tête j'ai toujours cette petite attente quand même de savoir..
Je vais surement faire route à part de temps en temps, tout en respectant les règles, j'ai envie d'avancer dans l'exploration de la ruche et de ses mystères. Je vais m'adapter, suivre le mouvement quand ça m'arrangera et voir un peu au jour le jour comment la situation peut évoluer.
Je ne suis pas un leader né mais je sais tout de même soutenir mes idées, quit parfois à me débrouiller en petit comité plutôt qu'avec le groupe au complet.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Je  crois n'avoir rien de tout ça, en tout cas de ce que j'ai vu, peut être y a t'il dans mon dos quelques stigmates, mais à ma connaissance, non.



MES PREMIERS INSTANTS
L’éveil pointe le bout de son nez.. ta tête est lourde, c’est comme si de gros galets tournaient et s’entre choquaient sur les parois de verre d’un bocal trop fragile.. Tu ouvres un œil, l’autre et un soupire de lassitude émane de ton nez dans un petit râle guttural. Tu tire les draps qui t’enlacent délicatement. Ton corps est aux abois, ta peau brûle comme si l’étoffe était la première chose que tu touchais, tu es ce qu’on peut appeler à fleur de peau. Cette soirée a du être très arrosée, bien que tu n’en ai pas de souvenir. Tu as bu comme un trou.. Tu ramènes tes jambes jusqu’à ton torse pour parer les puissantes attaques de ton estomac et de ton foie qui semblent vouloir jaillir de ce corps endoloris. Pendant un moment tu reste immobile, silencieux, écoutant le calme qui pèse autour de toi en te concentrant pour calmer tes hauts le cœur. Avec un peu de chance le sommeil fera passer tout ça alors tu fais le vide en toi, adoptant une respiration plus lente, maîtrisée, jusqu’à ce qu’enfin ta tête s’enfonce et divague jusqu’aux bras doux et enivrants de Morphée. Seulement voilà, on t’arrache vite à l'étreinte de ton amant chimérique.

« Putain.. qui que tu sois tu fais chier.. » grommelles tu d’une voix étouffée par les draps en te retournant pour te rendormir. Mauvaise idée et même très mauvaise idée que voilà.. un haut le cœur te fais te redresser. Les mains sur le visage, tu attends que le décor cesse de valser. Tu restes comme ça, prostré, quelques instants. Puis tes bras retombent sur tes jambes et tu te remets dans les draps chauds et quelques peu humides des sueurs nocturnes. Tu restes encore immobile quelques secondes avant de réaliser qu’une voix te parle, mais tu n’as pas saisi le sens de ces mots qui raisonnent autour de toi, tu ne comprends que lorsque le discours cesse. Tes yeux s’écarquillent et tu te redresse d’un bond dans ce lit, dans cette chambre que tu ne connais absolument pas. Tes symptômes nauséeux sont totalement annihilés par la monté d’adrénaline qui point en toi. « Où suis je ? » penses tu, la bouche ouverte, le souffle court, incapable de prononcer le moindre mot..

Après le calme est venu la tempête. Tout volait en grandes bourrasques dans ta tête qui semblait si lourde de questions et pourtant si vide de réponses.. Impossible d’y voir clair, d’entendre distinctement les syllabes de tes songes se détacher les unes des autres, impossible même de trouver à tâtons une éventuelle formulation tant tout semblait se mêler.. À ce moment là c’est comme un réflexe, tu bondis du lit, titubant quelques instants pour ne faire qu’un ou deux mètres. Tu fermes les yeux un instant et respire avant de te remettre à t’agiter. Une salle de bain. Bordel où est cette putain de salle de bain ? Y a-t-il même une salle de bain ?! La question ne t’effleure même pas l’esprit que tu te jette déjà sous l’eau brûlante d’une douche qui se voudra réparatrice.

Et c’est là que commence le procès. Le grand interrogatoire, point par point, durera un temps assez flou, vaste et indistinct. Tu y es peut être resté une heure, dix minutes, personne ne saurait le dire, et pour cause, tu n’as encore croisé âme qui vive..
L’eau ruisselle sur la chemise blanche que tu portes, petit à petit le tissu s’imprègne et vient se coller à ton corps, laissant apparaître la teinte blafarde de ta carnation. Tu respire mieux, entouré des vapeurs montantes de buée, tu tire sur ta nuque, sentant le liquide mordre ta chair de sa chaleur qui te fait frémir. Bon.. maintenant faisons le point..

« Option I : Le milliardaire chinois
Tu es enfermé pour les fantasmes sordides d’un gros bonhomme voyeur et vicieux qui t’observe H24 il t’a drogué et tu as perdu la mémoire. Bien que plutôt traumatisante et quelque peu loufoque cette hypothèse te paraît très vite peu plausible.

Option II : La télé-réalité
Tu as accepté une télé-réalité à la con.. mais si tel est le cas tu ne seras probablement pas seul. Tu es peut être un criminel en quête de rédemptions. Mais si tu peux pas te souvenir de quoi que ce soit, tes démons t'auront au moins épârgnés. C’est possible et au pire tu en tireras quelque chose de bénéfique en sortant. Ça paraît un peu capilo-tracté tout de même.. Mais sait on jamais..

Option III : La science
Bon t’en es arrivé à la science en passant par les extraterrestres mais dans certains cas c’est le résultat qui compte. Revenons en donc aux hypothèses plus.. réalistes.. Tout ça c’est probablement un test social. Probablement avec un autre mot devant, un de ceux qui font si savant.. Phsycho-social ou médico-social ou approchant. Et dans ce cas tu ne crains rien et tu t’es très probablement porté volontaire.
Mais si c’est le cas il y a d’autres personnes. Et vous pourrez interagir.. Tu devrais peut être les rejoindre ou tout du moins explorer ton environnement. »


Alors sans plus craindre ce qui t’attends, résigné à ta situation, tu as tourné le mitigeur et versé une eau gelée libératrice sur ton corps. Les idées plus claires tu t’es avancé vers le miroir pour voir une première fois ton reflet.  Tu es un homme, plutôt jeune. Tu te trouves plutôt séduisant mais sans toutefois pouvoir te donner vraiment un âge. Tu as quelque chose de juvénile et à la fois un regard plutôt mature se dégage de tes prunelles.. Tu tombes finalement nez à nez avec toi même, les yeux dans les yeux. Tu es fin prêt à sortir et à découvrir ce qui t’attends..




APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Eldraz et j'ai 24 Ans. J'ai connu le forum Hier, en appelant H01-309 pour prendre des nouvelles, j'ai eu vent de cette petite pépite  What a Face , puis ensuite je suis allé nettoyer ma cours avant le printemps mais ça c'est une autre histoire..  H02-630 [INGÉNIEUX] 1649543208 et mes premières impressions sont tout d'abord une communauté accueillante et conviviale, mais surtout, un forum très conceptuel avec une gestion que j'adore !!.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN PANGOLIN.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 19:51

Welcome here 630 ! H02-630 [INGÉNIEUX] 2717516768
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 19:52

Bienvenue parmi nous !
C'est bien vide tout ça, hâte d'en savoir plus H02-630 [INGÉNIEUX] 1263817763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 19:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 20:13

Merci beaucoup à tous ! H02-630 [INGÉNIEUX] 2932413574

H01-88 -> T'en fais pas pour ça, ça va vite plus être le cas!! :peggy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 20:28

Bienvenue parmi les ingénieux H02-630 [INGÉNIEUX] 2044136387
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 21:06

Bienvenue par ici H02-630 [INGÉNIEUX] 4292421275 amuse toi bien H02-630 [INGÉNIEUX] 429884003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 21:45

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 21:45

Oh Eddy. H02-630 [INGÉNIEUX] 3038735299
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! H02-630 [INGÉNIEUX] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 21:46

Un pangolin ! H02-630 [INGÉNIEUX] 3507973149
Bienvenue H02-630 [INGÉNIEUX] 3935462216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 21:59

Merciiii H02-630 [INGÉNIEUX] 1649543208

Pangolin POWER :peggy:
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 23:13

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyLun 10 Fév - 23:56

Bienvenue à toii! H02-630 [INGÉNIEUX] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyMar 11 Fév - 7:03

Merci les coupains !! H02-630 [INGÉNIEUX] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyMar 11 Fév - 14:15

bienvenue dans la ruche H02-630 [INGÉNIEUX] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyMar 11 Fév - 15:51

Eddie H02-630 [INGÉNIEUX] 3038735299

Bienvenue parmi nous H02-630 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyMar 11 Fév - 22:12

Merci H02-630 [INGÉNIEUX] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyMar 11 Fév - 22:15


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H02-630 [INGÉNIEUX] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H02-630 [INGÉNIEUX] 1126355252

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] EmptyMar 11 Fév - 22:33

Oh merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-630 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-630 [INGÉNIEUX]   H02-630 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-630 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-115 [INGENIEUX]
» F01-713 [INGÉNIEUX]
» H04-666 [Ingénieux]
» H01-176 [INGÉNIEUX]
» H02-301 [Ingénieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: