Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 H02-301 [Ingénieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMar 18 Fév - 23:35

H02-301
feat. Nick Robinson

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?

L'angoisse totale, la panique, l'impression de devenir complètement fou. Voilà les trois émotions qui m'ont traversé lorsque je me suis réveillé dans cet environnement hostile. Je me suis senti horriblement mal physiquement d'abord, tous mes muscles étaient endoloris, ma tête me faisait mal. Et puis il y a eu le constat d'absence de souvenirs. C'est là que l'anxiété a démarré et n'a cessé de croître au fur et à mesure que je me rendais compte que je ne me souvenais de rien. L'angoisse était si grande que j'ai fait un malaise, je n'arrivais plus à respirer. La première information que j'ai pu tirer de mon identité est le fait que je suis visiblement asthmatique. J'avais peur parce que je ne savais pas pourquoi j'étais là, je ne me sentais pas en sécurité. Après tout j'étais peut-être en danger, j'étais peut-être sous le contrôle de personnes mal intentionnées. Je n'avais pas été convaincu par la bienveillance de la voix qui m'avait tiré de mon malaise. Je trouvais ça même effrayant qu'on en sache autant sur moi, sur mon état de santé. Peut-être même qu'on lisait dans ses pensées, après tout peut-être que son amnésie était l'intention de quelqu'un. Après l'angoisse et le sentiment d'insécurité il y a eu la volonté d'avoir des réponses. J'avais repris mes esprits après un réveil plus que difficile et j'avais besoin d'en savoir plus. Je n'allais avoir aucune réponses à mes questions en restant dans cette chambre. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis sorti d'un pas mal assuré en dehors de la chambre, à la recherche de quelqu'un pour me rassurer.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?

Je n'ai pas peur des autres je suis plutôt soulagé de ne pas être tout seul dans cette situation. Je compte beaucoup sur les autres pour pouvoir m'aider à me souvenir de qui je suis ou du moins pour comprendre où je suis tombé. J'ai besoin de réponses à mes questions, j'espère que les autres en sauront un peu plus sur ce drôle d'endroit ou du moins qu'ils auront comme moi envie de résoudre cette énigme. Je suis convaincu d'une chose : tout seul je n'ai aucune chance d'y arriver, on doit bosser en équipe pour réussir.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?

Je pense suivre les règles parce que j'ai peur de ce qui pourrait se passer si les transgresse. Après tout je ne sais pas où je suis et qui est à l'origine de ce lieu. Désobéir aux règles pourrait m'attirer beaucoup de problèmes voire causer ma perte. Alors au début par prudence je vais suivre le mouvement, me fondre dans la masse de la manière la plus discrète possible jusqu'à rencontrer des personnes dans la même optique que moi. Pour éviter de devenir fou je vais devoir mener mon enquête pour percer le mystère de la ruche. Je ne peux pas m'imaginer suivre de manière stricte les règles comme un automate sans chercher des réponses à mes questions. Cependant même si je ne me souviens pas de qui je suis je ne pense pas être un leader, je ne m'imagine pas en train de diriger d'autres gens. Toutefois si d'autres personnes comme moi cherchent des réponses alors je m'associerais à eux. Je veux me rendre utile auprès des autres, après tout on est tous dans la même galère alors autant s'entraider.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?

A mon réveil j'ai pu constater la présence de multiples marques sur mes avants bras. Ces petites cicatrices blanches ressemblent à de la mutilation mais je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu me pousser à m'infliger ça. Le seul bijou qui orne mon corps est un petit bracelet noir en cuir que je porte au poignet droit et sur lequel est gravée une lettre en majuscule. Je n'arrive pas à savoir d'où il vient ou s'il signifie quelque chose mais il m'intrigue beaucoup.



MES PREMIERS INSTANTS

J'ouvre les yeux, mes paupières sont si lourdes, c'était comme si je n'avais pas fermé l’œil de la nuit. La luminosité est aveuglante, je referme les yeux aussitôt face à ce réveil peu délicat. Ma tête me fait mal j'ai l'impression qu'elle est sur le point d'exploser. J'ouvre lentement et avec beaucoup de peine mes yeux et je me redresse dans mon lit qui ne m'est absolument pas familier. Le tissu qui couvre ma peau ne me dit rien non plus, c'était comme si j'avais piqué les vêtements de quelqu'un d'autre. J'essaie de bouger, j'ai mal partout comme si j'avais été frappé.
J'essaie de me rappeler de ce que j'ai bien pu faire pour finir dans cet état. Rien ne me vient à l'esprit, je n'arrive pas à m'en souvenir. Si j'ai bu c'est définitivement la pire cuite que j'ai jamais prise. Enfin je ne me souviens pas d'avoir déjà pris de cuite avant. En fait pour faire simple, je ne me souviens de rien. Mais je suis où au fait ? Pourquoi je me souviens de rien ? Comment je m'appelle ? D'où je viens ? Est-ce que je suis fou ? Les questions se bousculent dans ma tête et mon niveau d'anxiété augmente brusquement. Mon regard balaye frénétiquement la pièce autour de moi, je suis comme pétrifié. Ma respiration s'accélère dangereusement, je ne me sens vraiment pas bien. Ma respiration s'affole sous l'effet de ma crise d'angoisse, je respire vite et fort, ma respiration siffle, j'ai la tête qui tourne. La pièce tourne autour de moi et soudain BOUM. Le noir complet.
Alors que je me remets difficilement de mon malaise comme si je me réveillais d'un cauchemar, une voix féminine qui m'est inconnue résonne dans la pièce  :

« BON MATIN H02-301. IL EST 6H DU MATIN, VOTRE TENSION EST ÉLEVÉE CE MATIN ET JE VOUS RECOMMANDE DONC QUELQUES GRANDES INSPIRATIONS AVANT DE SORTIR DU LIT. VOTRE POURCENTAGE DE FER N'ÉTANT PAS OPTIMAL, DU CHOCOLAT NOIR VOUS SERA SERVI LORS DU REPAS. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER DES VÊTEMENTS PROPRES AVANT DE SORTIR ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. »

C'est quoi ce délire ? Je comprends vraiment rien à ce qui se passe. Si c'est une blague elle est vraiment pas drôle. J'ai besoin de réponses à mes questions, sinon ça va finir par me rendre dingue. Je sors de la chambre à la fois apeuré mais déterminé à trouver quelqu'un pour me donner une explication rationnelle. J'ai besoin d'entendre que tout va bien, que je me suis juste cogné, que mes souvenirs ne vont pas tarder à revenir progressivement.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Aurore et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum sur le top site et mes premières impressions sont très bonnes, le concept est vraiment cool et j'ai été très bien accueillie  H02-301 [Ingénieux] 2932413574 .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN NINJA.

J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMar 18 Fév - 23:36

Bienvenue à toi!!! H02-301 [Ingénieux] 3206247399
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMar 18 Fév - 23:39

Hey !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche H02-301 [Ingénieux] 1263817763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 0:00

bienvenue à la ruche! robinson est un très bon choix. H02-301 [Ingénieux] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 0:13

Un ingénieux! Bienvenue à toi H02-301 [Ingénieux] 2379470385 courage pour la suite H02-301 [Ingénieux] 3038735299
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 2:44

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 3:10

Oh mais il est chou! Je le connais pas du tout. H02-301 [Ingénieux] 910658589
Bienvenue à toi et courage avec la suite de ta fiche! H02-301 [Ingénieux] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 11:45

Bienvenue parmi nous ! H02-301 [Ingénieux] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 16:42

cette tête H02-301 [Ingénieux] 1595252879
bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 18:51

Merci à tous pour vos gentils messages H02-301 [Ingénieux] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] EmptyMer 19 Fév - 21:44

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H02-301 [Ingénieux] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H02-301 [Ingénieux] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-301 [Ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H02-301 [Ingénieux]   H02-301 [Ingénieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-301 [Ingénieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-474 [INGÉNIEUX]
» H01-000 [INGÉNIEUX]
» H04-12 [Ingénieux]
» F08-302 [Ingénieux]
» H01-909 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: