Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bed roulette – [Libre – soirée boxer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Bed roulette – [Libre – soirée boxer] Empty
MessageSujet: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyVen 6 Mar - 1:43

-Bed roulette
-libre
Ce n’est pas un hasard, il a choisi le logement 5-B parce qu’il sait que c’est celui de 7 et il sait que ça l’embêtera, non pas qu’il cherche spécialement à le faire chier, un peu peut-être, mais c’est de sa faute à lui il a envie de dire. Le grand brun n’avait qu’à se montrer plus sympathique, ou moins, après tout c’est lui qui l’a invité, en lui disant qu’il lui laissait la porte ouverte. Il parlait bien de la porte de son logement, non? Qu’importe, Rouky entend toujours très bien ce qu’il veut entendre et interprète les choses comme ça l’arrange au mieux. Et cette fois, c’est en empruntant la chambre de Monsieur Grumpy pour organiser un pyjama party, kind of. Merci à la nouvelle règle qui les oblige désormais à dormir hors de leur logement durant le couvre-feu. Rouky, ça l’arrange bien. Non pas qu’il n’aime pas son propre lit, mais toujours dormir au même endroit, nuit après nuit, c’est trop stable pour lui. Il aime mieux le chaotique, et surtout, la perspective de désormais avoir la possibilité d’embêter les autres H24, en se tapant l’incruste dans les logements, voir même dans les lits si l’envie lui en prend.  Pour l’heure, il tente de construire un semblant de cabane avec les matelas et les couvertures de la chambre de Seven, ainsi que ceux de sa colocataire, que lui et 0 ne se sont pas gêné d’aller récupérer. L’œuvre n’est pas à couper le souffle, ça manque un peu de mortier pour faire tenir tout ça, mais qu’importe, ce n’est pas tellement la cabane le plus important et si ça se trouve, personne ne viendra et il y passera la nuit simplement avec son nouveau pote du moment. Il l’aime bien ce 0, même s’il ne le connait que depuis…que depuis qu’ils ont discuté dans la zone créative et qu’ils ont décidé d’écrire des bêtises sur des avions de papier, avant que l’idée ne se transforme en l’organisation d’une soirée pyjama, une soirée de mec, à supposer que les mecs organisent ce genre de soirée, mais sans mémoire, impossible de savoir. Il ne peut tout de même pas s’empêcher de penser que ce sera un peu nul dans tous les cas, parce qu’il n’y aura pas de bouffe, pas d’alcool, pas de télévision…pas grand-chose. Ils vont faire quoi au juste? Il n’y a pas vraiment pensé, la planification, pas tellement son truc. Puis c’est déjà bien qu’il prenne un instant pour y réfléchir maintenant, non?

C’est d’ailleurs ce qu’il fait, fronçant légèrement les sourcils en observant sa structure de matelas qui menace déjà de s’écrouler. Dans un réflexe, il jette un regard à son poignet, cherchant à savoir si c’est bientôt la limite du couvre-feu, mais l’absence de montre lui rappelle une fois de plus ses dernières bêtises en date, dont celle qu’il tente encore d’encaisser, peut-être même une motivation à cette soirée pour lui, se changer les idées, oublier la ruche et ses plans de guerre contre elle. Il tourne la tête pour regarder 0, l’interrogeant du regard. « C’est bientôt l’heure? Je suis pas certain pour la cabane, peut-être qu’on devrait juste mettre les matelas sur le sol…» C’est moins drôle si ça leur tombe dessus…Il marque un temps, observe de nouveau l’architecture douteuse du truc, puis toise une fois de plus 0. « Peut-être que personne viendra de toute façon. C’est pas comme si on avait vraiment des activités à proposer. » Heureusement, il avait insisté pour que son nom ne soit pas sur l’invitation, de peur que ça fasse fuir les foules, n’étant pas encore très certain des possibles griefs qu’on pourrait avoir contre lui suite à l’explosion de la fontaine et des dommages que ça a causé.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptySam 7 Mar - 2:36

BED ROULETTELibre

Alors définitivement lui comme moi on étaient pas des architectes dans une vie antérieure parce que cette tentative de cabane elle fait pitié. La personne qui a construit cet endroit doit pas être fière en ce moment à nous voir nous battre comme des cons avec les matelas limite mou qu'on essaie de faire tenir comme s'ils avaient un minimum de tonus. Mon petit orteil a plus de tonus que ces matelas et il en a pas beaucoup. Je le sais, j'ai essayé de m'en servir pour attraper des crayons à temps perdu. Il s'avère que j'ai de la dextérité seulement dans les doigts, cette déception. Prochaine étape, attraper des petits pois avec le bout de mon nez, clairement je peux y arriver. La structure tangue un peu, menaçant de nous tomber sur la gueule à tout moment. L'image est pas glorieuse, mais j'imagine que plongés dans le noir on s'en fiche un peu. « On a encore une trentaine de minutes pour se découvrir un super pouvoir et se construire une cabane de la mort, parce qu'en skills de survie je donne pas cher de notre peau là. » Que je réponds à @Rouky en me grattant le menton. Bon aller, on va y arriver. Je détache les boutons des manches de ma chemise pour les relever, parce que ça a fait mal quand j'ai que tiré vers le haut comme un con, et j'attrape un bout de matelas pour l'appuyer sur la commode au bout du lit. Nous faut du solide. Ça où un grand mec debout en plein milieu de la pièce et on lui pose un drap sur la tête. Suffit de tirer un peu les coins et tada une cabane! Dans tous les cas c'est peut-être con en fait parce qu'on risque juste de se cogner partout et ça mon petit orteil me le pardonnera pas. Sauf si elle est là ma mutation de patient zéro, vision dans le noir. Je pourrai faire des bruits de hibou pour guider les gens ou hurler ATTENTION COIN DE MEUBLE MEURTRIER EN APPROCHE, mais je voudrais pas qu'ils imaginent que le truc a des dents. Ce serait dommage tout de même de traumatiser des gens qui peuvent pas sortir du logement. Si on commence à tous hurler en tournant en rond on va juste finir notre nuit assommés et se réveiller avec de belles bosses. Tiens je me demande si ça compterait comme une agression. Ohhhh tient ce serait une chouette idée de BD. Que des pages noires avec des bulles blanches... ou pas... c'est vrai que j'ai pas magiquement amélioré mes talents de scénariste.

« On a des tonnes d'activités. Forcément les gens vont venir. On peut... jouer à qui appartient ce pied et... se raconter des histoires... » Que je puisse montrer à tout le monde comme en terme d'histoire je suis d'un nul. « On se fera des shooter d'eau avec nos mains dans le noir. Je te jure, l'activité épique. Sinon... sinon... sinon c'est quoi ce truc? » Je me penche près de la commode où trône une petite fiole au contenu ambré. AH EURK! Qui garde sa pisse dans une fiole! Sauf que j'ai jamais vu de fiole comme ça... Je la montre à Rouky en haussant les épaules avant de me risquer à l'ouvrir pour sentir. Dans le pire je m'évanoui, mais hey ça pourra tester la solidité de la cabane! Et là... « Oh mec... on est riches. » Dis-je comme si je venais de respirer un filon d'or. « Ça sent le fort, comme dans alcool fort. C'est la chambre de qui tu disais? » Que je demande en lui tendant la fiole qu'il confirme que je n'hallucine pas. « ON A DE L'ALCOOL POUR DE VRAI! Quels autres trucs on avait promis? Bordel faut voir s'il y a pas du chocolat de caché. Tu vois, c'est un signe. Les gens VONT venir. Il y a pas le choix. Ce sera tellement super comme soirée... » Et j'ai les yeux qui brillent comme ceux d'un enfant qui vient d'entrer dans un magasin de bonbons. C'est le rêve de ne plus avoir à passer de nuits seul dans cette chambre trop noire qui me foutait une trouille bleue. Maintenant on pourra les passer à dix à avoir une trouille bleu. « On doit se foutre en boxer tu crois pour... officialiser la soirée pyjama? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Bed roulette – [Libre – soirée boxer] Empty
MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptySam 7 Mar - 14:59



Bienvenue dans l’enfer de la Ruche, ce nouveau régime totalitaire. Règles à foison, créateur inconnu qui concentre les pouvoirs, uniforme à l’identique, nourriture contrôlée, couvre-feu imposé, 161 n’est là que depuis peu et pourtant, il ressent déjà la frustration quotidienne d’une nouvelle vie qu’on lui impose. Frustration exacerbée par l’absence de souvenir de son ancienne vie, celle avant la Ruche. Il se sent davantage à sa place désormais, évoluant dans les lieux qui lui sont désormais mieux connus. Les visages sont familiers désormais, il prend ses marques. Une sorte de routine s’installe, malgré lui. Il est resté en retrait, analysant les faits et gestes de ses pairs, commençant à comprendre la logique de cet espace, les différentes formes de pensées qui se créent et se développent, des idées qui butinent peu à peu dans son esprit. Il ne s’est pas créé de véritables liens pour le moment, même si avec cette nouvelle règle du couvre-feu, il a du squatter dans des appartements autre que le sien, la nuit. Et cette nuit, il sait où il va pouvoir dormir. Enfin, dormir, ce n’est pas vraiment sûr aux vus de ce qu’il a pu comprendre lorsqu’il a eu vent de cette soirée organisée par et pour les hommes et non binaires. Ajustant son uniforme comme s’il s’agissait d’une tenue de soirée, il quitte son appartement, laissant ses colocataires vaquer à d’autres occupations. Il ne les a pas croisés d’ailleurs, sans doute ceux-ci se sont rendus vers un autre appartement pour la nuit. Nouveau règlement oblige. Sifflotant un air qu’il ne reconnait pas, il salue ceux qu’il croise sur son passage en marchant vers le lieu de la fête improvisée. Soirée pyjama pour les garçons. Cela l’intrigue. Il n’en a jamais faite, ou alors il ne le sait plus. C’est possible aussi.

Oreiller sous le bras, couette dans l’autre, il arrive devant la porte du fameux lieu, il n’a pas d’invitation. Il ne sait même pas s’il en fallait une ou non. Haussant les épaules, il parvient à entendre quelques bribes d’une conversation à travers la porte du logement entrouverte. Aucun doute, il se trouve bien au bon endroit. « Tu peux rester habillé, ce n’est pas encore l’heure du couvre-feu. », dit-il en pénétrant dans les lieux, les yeux rieurs face à ce genre de questionnement. Sa réponse n’est pas aussi logique qu’il l’aurait voulu en y réfléchissant. La mise en place du couvre-feu n’est pas nécessairement une raison suffisante pour se mettre en boxer, en réalité. « Je suis 161. C’est cool d’avoir organisé ça. Putain, vous faites même une cabane ! », s’exclame-t-il en s’approchant des lieux, posant l’oreiller et la couette à même le sol. Certes, la cabane est sommaire, il n’est même pas certain qu’elle puisse porter ce genre de nom, mais ça a quand même de la gueule. « J’aurais dû prendre mon matelas, ça aurait peut-être pu vous servir. ». Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois, si prochaine il y a. Alors qu’il examine la construction devant lui, son ventre gargouille à gros bruits. « Ça va se produire souvent, je pense. J’ai encore faim, la machine a déraillé, elle m’a servi que du chou-fleur cuit à la vapeur… ». Ça pourrait être pire, il pourrait être pris de flatulences. Qui sait, la soirée vient à peine de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptySam 7 Mar - 17:20

Bed Roulette
Soirée pyjama
Il ignorait pourquoi il était sorti de sa chambre ce soir-là, hormi pour éviter de se faire punir pour n'avoir pas respecté une règle stupide. L'idée d'une soirée pyjama, aperçue sur un avion de papier au milieu d'innombrables bêtises l'avait sourire, et ce n'était pas peu dire quand on savait que 211 en était plutôt avare. Jusque là discret, serviable sans trop se mettre en avant, il hésitait à se dérider un peu en rejoignant un groupe de garçons, qui s'ils n'étaient pas mauvais, étaient clairement pas les plus calmes. Cette soirée allait forcément mal tourner, d'une façon ou d'une autre, et il allait se retrouver au milieu d'un groupe de gens qu'il ne connaissait pas, et qui auraient peut-être tôt fait de le juger.

Mais il prit quand même son oreiller et sa couette avec lui et se rendit dans le logement qu'il avait aperçu sur l'invitation. Il se sentait mieux depuis quelques temps, semblait avoir récupéré un certain équilibre. Il n'était toujours pas heureux d'être là et n'avait aucune idée de où lui venaient ses tatouages ou ses cicatrices, mais cela importait de moins en moins à mesure que les jours passaient. Ce qui était évident, par contre, c'est qu'il avait fait partie d'un groupe, et que même s'il n'en avait plus aucun souvenir, la camaraderie lui manquait.

Il prit une grande inspiration et entra dans le logement qui n'était pas le sien : une cabane de matelas avait été construite, ce qui lui colla immédiatement un sourire sur le visage. Sans lui rappeler des souvenirs qui ne pouvaient être personnels, un tel étalage de gamineries inoffensives le mettait de bonne humeur. Si bien qu'il ne se sentit même pas menacé par la présence du Grand Méchant Loup, joué ce soir par la fiole d'alcool. Il n'allait pas les empêcher de s'amuser.

— Bonsoir ! On dirait que je ne me suis pas trompé pour la soirée pyjama ! Je suis... 211. En attendant de me trouver mieux, je suppose.

Il posa sa couette dans un coin, contre un mur, et s'assit en tailleur avec son oreiller dans les bras.

— Vous croyez qu'on va être nombreux ?

Encore un peu timide, 211 avait du mal à simplement faire la conversation mais il ne s'inquiétait pas. Les autres allaient sûrement réussir à l'entraîner vers des discussions plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptySam 7 Mar - 17:42

Bed Roulette
Day 04

Ok ok ok, t’as la situation en main. Ca fait quoi ? Trois jours que t’es là ? Et ouais, t’es assez certain d’avoir parfaitement compris le fonctionnement de cet endroit...Non mais voilà, bien sûr que t’as été un peu pris au dépourvu au début. Entre les courbatures, la migraine du démon, et l’absence totale de souvenirs, on peut pas t’en vouloir d’avoir peut-être été un peu dramatique et d’avoir réagi avec force. Mais là c’est booon tu gères. T’es pas encore hyper au clair sur pourquoi t’es là, qui tu es, qu’est-ce qui se passe, quel est cet endroit, comment il fonctionne et qui le dirige mais sinon ouais, t’as tout à fait le contrôle sur la situation.

Non la question qui te trotte vraiment depuis ton réveil c’est par rapport à ces règles là, qui semblent être affichées un peu partout. Disons que les infos qu’on te donne et les faits ne collent pas parfaitement à ton humble avis. De mémoire, la voix de ton réveil parlait de repas appropriés aux besoins de ton corps. T’es pas expert nutritionniste (‘fin...tu crois pas), mais t’as des doutes sur ton besoin de plats uniquement constitués de mini-carottes et de bonbons croco. Et le concept de chambres aussi. Pourquoi t’attribuer une chambre si t’as pas le droit de dormir dedans ? Nan vraiment c’est bizarre cette histoire. Mais bon, tu testes encore les eaux, peut-être que tu comprendras davantage les choses au fur et à mesure du temps, et surtout des rencontres. Parce que tu mises à 400% sur les autres là.

D’où le fait que tu te retrouves à quelques chambres à peine de la tienne, à tirer ton matelas avec posés en vrac dessus ta couette, ton oreiller et ceux de ton colocataire (que tu supposes inexistant et si c’est pas le cas...your bad), des feuilles et des feutres de l’espace créatif que t’as piqués plus tôt dans la journée après avoir vu l’invit. T’as pas forcément anticipé le fait qu’il n’y aura plus de lumière passé 22h, mais hey, c’est l’intention qui compte. Ta brosse à dents dans une poche, et un avion en papier froissé dans l’autre t’arrives dos à la porte et entends déjà des voix. ”Quelqu’un a dit matelas ? Aidez-moi à faire rentrer le mien, j’ai trop de trucs dessus.”

Tu te retournes et...wow. C’est une...t’es pas sûr de ce que c’est pour être honnête. Tu penses qu’ils ont voulu faire une cabane, mais c’est plutôt un tas de duvets qui risque de vous étouffer dans la nuit si vous n’y ajoutez pas un peu de structure. M’enfin, ya quand même peu de chances que vous en mourriez. Tu comptes les têtes déjà présentes, et un sourire illumine ton visage quand tu remarques que vous êtes déjà cinq. Tant de monde ! Une parfaite opportunité pour apprendre à connaître les gens.

”Hey, merci pour l’invit, j’étais pas sûr du plan et des activités mais j’ai du papier, des feutres, et assez d’oreillers pour six. J’suis…” un coup d’oeil à ta montre ”...NB03-88 au passage.” Il faudrait que tu retiennes ton matricule à un moment quand même. Mais c’était tellement pas dans les priorités de tes premiers jours. Et pis c’est compliqué ces chiffres et lettres qui n’ont aucun sens là.

”On squatte au hasard ou c’est la chambre de quelqu’un en particulier ?” Tu regardes autour de toi, et t’as comme le sentiment que cette soirée ne va pas particulièrement laisser l’endroit en très bon état. Tu dois avouer que tu as toi-même des rêves de bulles de savon et de glissades, mais un espace confiné n’est peut-être pas le meilleur endroit pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 8 Mar - 1:49

Bed Roulette
Boys Night

J'ai beau chercher, je ne la trouve pas. Ca va faire plusieurs jours que je n'ai pas vu 67, et ça commence à devenir carrément inquiétant, étant donné qu'elle vit dans le même logement que moi. Et c'est pas la seule, d'ailleurs, Sixteen a disparu quelques jours et Rouky... Rouky est un sujet à éviter.

J'ai passé la journée à garder un oeil ouvert pour espérer l'apercevoir mais rien, nada. Et avec cette nouvelle règle qui nous force à dormir ailleurs, j'ai encore moins de chance de la voir. J'avais pourtant prévu une petite surprise qui se trouve dans ma poche. Alors, plus le temps passe, plus je suis excédé. Et c'est pour ça que je me retrouve dans une section de logement qui n'est pas du tout la mienne, déterminé à mettre la main sur ma colocataire disparue.

Au détour d'un couloir, je croise un mec qui traîne un matelas derrière lui. J'hausse un sourcil, curieux, mais je me retiens de faire un commentaire. Non, fouiller les logements, priorité. Evidemment, ma chasse est vaine et, lorsque je regarde ma montre d'un air distrait, je ne suis qu'à quelques minutes du couvre-feu. Merde...

Je fonce inconsciemment vers le 5B, parce que j'ai retenu ça du bout de papier que j'ai lu plus tôt. Je n'avais pas l'intention d'aller à cette soirée, mais je suis pas loin et ça fera aussi bien l'affaire qu'un autre logement. Alors, j'entre sans délicatesse dans l'appartement, tombant nez à nez avec le mec au matelas. Je lui souris et m'apprête à le saluer quand je le vois : Rouky.

Je traverse la pièce en ignorant les gens que j'ai même pas pris le temps de regarder pour venir me planter devant lui, le regard noir. "T'étais où ?" J'affiche une mine boudeuse avant de reprendre. "Disparu, sans nouvelle ? Et le pacte ? T'as de la chance que je puisse pas te taper !" D'un geste, j'attrape dans ma poche ma nouvelle acquisition - des marqueurs au henné - et sans réfléchir, je lui fais un trait grotesque sur la main. "Voilà."

C'est à ce moment-là que je prends conscience des autres personnes et je me retourne, un peu embarrassé. "Euh... Coucou... Je suis un gentil, en vrai, vous inqui-" Mon regard tombe sur une autre tête connue à qui je fais un grand sourire et un coucou de la main. "Zéro !" J'oublie instantanément ma colère et je détaille les trois inconnus. "Friday, enchanté ! On attend quelqu'un d'autre ? De toute façon, c'est presque l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 8 Mar - 13:22

Bordel, ce fichu matelas pesait au moins une tonne. VOIR DEUX ! Ou alors était-ce parce qu'il avait soigneusement évité l'espace sportif depuis son arrivée ? Impossible à déterminer. Quoi que... Si cet idiot de créateur n'avait pas mis en place cette idiote de nouvelle règle, il n'aurait pas eu à se donner tout ce mal. Ce n'était donc pas la faute de son manque d'activité sportive mais bien la faute de celui pour qui il avait chanté en public. Aaah, qu'il était bon de vivre en sachant qu'absolument rien n'était de sa faute, la ruche offrant toujours un coupable idéal. Bon, il fallait faire fi de tout le reste, certes... Mais il fallait bien trouver du réconfort là où on le pouvait, même s'il s'agissait du déni. En tout cas, si lui ne pouvait pas dormir dans sa chambre, personne ne le ferait ! Où alors, sans matelas. 

Depuis son arrivée dans la ruche, il s'était retrouvé face à quelques situations promettant d'être éreintante, mais son esprit vif lui avait permis, grâce à des idées absolument géniales, d'atteindre le même résultat avec un moindre effort. 626 était donc malin. Ou fainéant, allez savoir. En tous cas, une nouvelle idée de génie économisant de l'énergie venait d'arriver et elle lui plaisait beaucoup. A la manière d'une luge, il s'installa en haut des escaliers, assis sur son matelas et remua son bassin pour tenter de faire basculer son véhicule improvisé en direction des marches. N'était-ce pas là une merveilleuse idée, comme promis ? Je sais ce que vous pensez, pas besoin de le dire. "Il est étonnant qu'avec une telle ingéniosité, 626 n'ait pas encore trouvé la sortie de la ruche." Ne vous inquiétez pas, ça viendra. En attendant, on s'agrippe comme on peut au matelas et... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! Il termina la descente menant au rendez-de-chaussée sur les fesses et le matelas en pleine gueule. Mais là encore ce n'était pas sa faute. Les escaliers avaient certainement un léger défaut. Après tout, l'architecte de l'endroit étant le créateur, c'était forcément mal foutu !

Le jeune homme terminait d'installer son matelas en plein milieu de l'espace salon, endroit où il viendrait le récupérer dès le levé du couvre-feu quand un avion manqua de le tuer. Bon, il était en papier, certes, mais s'il était arrivée dans son œil, ça aurait piqué sa race ! Il ramassa le projectile meurtrier et remarqua des inscriptions dessus. Il s'agissait d'une invitation. Et le mot alcool était écrit. Ni une ni deux, il abandonna son matelas, attrapa son baluchon contenant toutes ses maigres possessions et se mit à courir vers les escaliers. Il aurait pu prendre l'ascenseur mais se le refusait depuis qu'il avait vu à quel point le fonctionnement des choses ici était... relatif. Arrivé à la moitié du premier étage, il se remit à marcher. Manque de cardio ? Non, mais en fait, la nourriture distribuée par les machines du créateur ne lui donnaient pas assez de protéines, m'voyez, c'est pas sa faute...

Finalement arrivée, (un peu essoufflé) devant l'appartement 5-B, il hésita. C'était peut-être un piège, non ? Et en même temps... 626 se remémora le goût du vin qu'il avait eu lors de la soirée dans la boite mais surtout la sensation de plénitude et de légèreté qu'il avait éprouvé grâce au délicieux breuvage. Puis ensuite lui revint la révélation que lui avait fait 903, que ses tremblements étaient dû à un manque d'alcool. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Du moins, pas toujours, le déni ayant ses limites. Pour de l'alcool, il était prêt à s'enfermer, une nuit entière, avec des inconnus. Il était même prêt à faire semblant d'être social, c'est pour dire ! Puis l'heure étant bien avancée, il n'avait pas beaucoup d'autres options avant le couvre-feu. C'était décidé. 

Son plus beau sourire sur le visage, il entra dans le logement. Il ne connaissait personne, du moins pas réellement. Il s'était contenté de les croiser dans la ruche. Mais après sa performance sur les tables de l'espace repas devant tout un tas de visage inconnus, ce n'était pas ça qui allait lui faire peur !

« De toute évidence, c'est bien ici que ça se passe ! Désolé de vous avoir fait attendre, on peut enfin commencer. Et je propose un shot, pour marquer l'ouverture de notre super soirée ! »

Trop direct ? Ouais, trop direct. D'un autre côté, si ça fonctionnait, il avait peut-être encore la possibilité de boire de l'alcool et d'aller dormir dans un logement pas loin... Mais bon, son plan était aussi bancal que la cabane qu'ils avaient tenté de construire. Ce n'était pas une course mais un marathon, il fallait jouer le jeu sur la longueur. 626 se passa une main dans les cheveux, l'air gêné.

« Je plaisante, hein. Ça peut attendre. » Heureusement, ses tremblements n'étaient pas venu le contredire. « Oh, moi c'est 626, au fait. Le gars qui chante sur les tables. »

Beaucoup avaient été spectateurs et le reste en avait certainement entendu parler. Autant l'assumer pleinement.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 8 Mar - 15:15

Bed roulette.
H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523 H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523


Un avion en papier. Rien de plus, rien de moins. La pointe s'est écrasée contre ma nuque et il m'a fallu un instant pour réaliser ce qui se passait. Une invitation. Un hasard. Une bonne soirée en perspective. C'est ce que je m'étais dis en la lisant, et je l'ai attendu ensuite avec impatience. Ce que je me suis dis aussi, c'est que Rouky devait être quelque part dans cette idée. Pourquoi? Une intuition.

Le temps m'a alors paru incroyablement long. Les jours qui se sont traînés avant qu'arrive la date fatidique. Ce soir-là, le distributeur a été gentil avec moi. Vrai que depuis l’événement de la fontaine, c'est un peu délicat, mais j'ai eu de la chance. Un plateau bien plein. De quoi me rassasier pour quelques heures. Un repas à base de poisson cru, de fleurs comestibles et de mangue. Ou alors c'était de la pêche? Honnêtement, j'en sais rien. C'était orange et ça baignait dans un épais sirop. C'était bon, quand même. Juste... non identifié. Un ASNI. Aliment Sucré Non Identifié.

Toujours est-il qu'aussitôt terminé, j'ai rendu mon plateau vide et je suis retourné dans mon logement. Celui d'origine, pour me préparer. Pas que j'ai besoin de tout un cérémonial, mais me laver les mains, les dents, et me passer un coup d'eau ne fait jamais de mal. Propre et habillé, j'attrape ma couette, la glisse sur mes épaules comme une cape, et me barre. Pas de chaussures, c'est superficiel, la cape-couette suffit. Et un oreiller. Rejoindre le 5-B ne prend pas long, après tout, je suis quelques portes plus loin seulement. - Heeey. - Carambolage de matelas. Y'a déjà quelques personnes. Aucune raison de douter de cette soirée en perspective. Quoi quoi... - C'est censé être une cabane? - Dis-je en arrivant à la porte de la chambre pour voir l'amoncellement bancal de draps et matelas. - Cool. Cool Cool Cool Cool Cool... - Mon regard dérive vers le mur avant de revenir à Rouky. - Vous avez essayé d'utiliser l'une des colonnes de la salle de bain comme pilier central? Et tendre les draps à partir de là?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 8 Mar - 17:05

Bed roulette.
H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523 H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-42


Il avait hésité un long moment. Passer une soirée entouré de parfaits inconnus n'était peut être pas la meilleure des idées, mais elle restait préférable à la perspective d'une nouvelle nuit passée dans la solitude d'un logement vide.

Les cauchemars étaient arrivés sans prévenir, du jour au lendemain.  Et avec eux, l'insomnie et l'angoisse qui lui collaient à la peau depuis désormais trois jours. Des rêves informes, pleins de foules sans visage, de gouffres qui s'ouvraient sous lui, de montées inexorables des eaux dans une pièce close qui le réveillaient en sursaut, suffoquant et trempé de sueur, dans le noir absolu qu'offraient les chambres de la Ruche pendant le couvre-feu, incapable de se rendormir.

Alors non, l'idée d'une soirée pyjama où il ne connaissait personne ou presque n'était pas la plus réjouissante qui soit, mais c'était une occasion de se vider l'esprit, et de s'entourer de présences qui suffiraient peut-être à éloigner l'angoisse le temps d'une nuit.

Il avait donc fini par se rendre vers le logement 5-B, comme indiqué dans une des invitations volantes qu'il avait pris la peine de lire, et se tenait devant la porte, oreiller et couette sous le bras, se préparant mentalement à être sociable, à faire comme si de rien était... Nouveau talent qu'il s'était découvert ces derniers jours. Faire semblant, afficher un masque de tranquillité et de bonne humeur, une façade aimable et souriante pour démentir les cernes qui commençaient déjà à se creuser sous ses yeux.

Il prit une grande inspiration, fit jouer la poignée et poussa la porte, pénétrant dans la pièce où étaient déjà rassemblés pas loin d'une dizaine de résidents, visiblement occupés à consolider une cabane pour le moment plutôt bancale.

- Salut. Il vous reste de la place pour un de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Bed roulette – [Libre – soirée boxer] Empty
MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 8 Mar - 19:56

-Bed roulette
-libre
@H02-0 a raison, si leur suivie tient à leur capacité à construire des cabanes, ils sont pas mieux que mort. Un hochement de tête approbatif de Rouky confirme la tragédie, cette cabane est un désastre. Pour ne pas dire que l’organisation de cette soirée est un désastre quand le brun suggère qu’ils pourront jouer à "devine à qui est ce pied" et se faire des shooters d’eau dans le noir. Dix points pour l’enthousiasme implacable du jeune homme, mais ça n’empêche pas le faux brun de tirer un drôle d’air, perdu quelque part entre un what? et I guess so. Ceci dit, tout ça devient totalement de second plan quand son collègue architecte met la main sur le Saint Graal, un fiole louche qu’il renifle –geste qui ne lui apparait pas comme l’idée du siècle, mais voilà- et là c’est la révélation divine. Ça sent le fort? Ça sent l’alcool? Qu’est-ce que ce putain de vieux caribou mal léché de Seven fait en possession d’alcool? 0 s’emballe de joie, et l’univers tout entier de Rouky s’efface, même le joyeux luron pour être honnête, alors qu’il fixe la fiole d’alcool avec la sauvage envie de la lui arracher des mains. La seule chose qui le retient de le faire? L’arrivée successive de @H02-161 , @H02-211 et @NB03-88 . Les trois premiers à se joindre à la soirée, trois qu’il ne connait pas et c’est tant mieux. Que du sang frais, personne pour venir l’apostropher de quoique ce soit. Chacun des trois se présentent sous leur matricule, un problème qu’il faudra fixer d’ici le matin selon Rouky, s’appeler par un chiffre, c’est inacceptable. Il en va de même pour 0 d’ailleurs.  « On vous trouvera des surnoms plus cool, vous verrez, » qu’il lâche restant légèrement en retrait. Lui, sociable, mais à reculons, qui adore s’entourer de gens, mais toujours avec une certaine réserve. ”On squatte au hasard ou c’est la chambre de quelqu’un en particulier ?” que demande alors le nommé @NB03-88, ce à quoi Rouky s’empresse de spécifier;  «C’est la chambre de 7 et c’est prémédité. » Qu'on ne pense pas le contraire.

Et c’est là que tout se désagrège très rapidement, quand Friday débarque et charge droit sur lui, marqueur en main, prêt à lui crever un œil –ou le barbouiller d’un trait sur la main-. Une attaque sournoise qu’il n’a pas le temps d’anticiper et se retrouve donc avec un gros trait noir sur la peau qu’il fixe avec le même regard que si on venait de lui trancher une artère. Quoi répondre à ses questions? Il ne va quand même pas clamer haut et fort qu’il sort d’une semaine de torture en prison, niveau cassage d’ambiance avant même que la soirée commence, ce serait assez efficace. Non, à la place, il fait ce qu’il fait de mieux; il reste con et attend que ça passe « J’étais…euh…» Et ça passe, parce que l’attention de Friday se détourne tout à coup vers les autres. Sauvé par le TDAH comme on pourrait dire. Entre temps, un autre gars s’est joint à eux @h01-626 , et celui là, Rouky ne l’a pas raté, parce qu’aussitôt déboulé, aussitôt il semble en avoir après l’alcool. Et ça, ça ne lui plait pas. Il ne veut être vilain avec personne, mais il a quand même le sentiment d’être prêt à défendre sa gamelle. C’est SON alcool! -Pas exactement, mais laissons le vivre de ses illusions, vous voulez bien.- « On boira quand on sera installé, Assurancetourix. » Un peu de grogne dans le fond de la voix à la perspective de devoir partager le précieux nectar, même s’il se doute bien devoir le faire. Ils sont combien déjà? Sept? Quel drôle de hasard. Sept, c’est assez, beaucoup même, ils vont quand même pas diviser l’alcool en dix. Malheur. Angoisse. À cette réflexion, voilà que @H02-42 débarque à son tour, suivi de peu par l'ami de Rouky –ou pas-; le botaniste @H02-523 . Prit d’une soudaine urgence et motivé par le calcul rapide des rations d’alcool dans sa tête, Rouky les contourne, allant presque se jeter sur la porte du logement pour l’empêcher d’ouvrir à nouveau. Plus personne n’entre! « Reste de la place pour toi, mais pas pour d’autres » Qu’il répond à 523, avant de capter le regard de 42 et de se décomposer dans un air complètement dépassé. Utiliser quoi, pour faire quoi? Une colonne dans la salle de bain pour faire un pilier dans la cabane? Est-ce qu’il a l’air d’être un putain d'égyptien? « On peut essayer…» Pourquoi pas? Tant qu'on s'y cogne pas les orteils. C'est ce qu'il trouve de plus intelligent à réponse pour le coup.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyLun 9 Mar - 22:46

Bed roulette.
H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523 H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523


Salut. Il vous reste de la place pour un de plus ? - Dans mon dos, c'est un brun qui s'avance. Un peu pâlot. Soucis de sommeil? Il affiche un sourire de circonstance, ce n'est probablement rien. Qui dort bien ici? Surtout au début? Rouky s'est pour ainsi dire jeté sur la porte et je le fixe, intrigué. Curieux. - Reste de la place pour toi, mais pas pour d’autres. - Laissant tomber mes affaires hors du passage, je me rapproche de Rouky. - On peut essayer… - Est-ce tout va bien? - Lui demandé-je immédiatement, sans pour autant lever trop la voix. Il a l'air de garder cette porte comme si un monstre allait la traverser. A-t-il réalisé que balancer autant d'invitation en vrac risquait d'attirer l'univers entier dans ce petit logement.

Je ne reste malgré tout pas devant lui à attendre. Je bifurque dans la salle de bain, bien assez proche pour l'entendre me répondre, et m'emploi à vider la première colonne de son contenu. Serviettes, flacons de savon, déo et autres petites choses que nous avons tous à disposition. On devrait pouvoir coincer les draps dans la porte, ou tout simplement les nouer tous ensemble en un gros nœud surélevé par la colonne. Les autres bouts, en revanche... Les tables de chevet? Après tout, pourquoi pas. - Y'a quelqu'un pour me donner un coup de main? - Je suis grand et fort, mais porter un meuble pareil seul risque d'être délicat.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyMar 10 Mar - 1:03

BED ROULETTELibre

« Ah ouais bon point. » Que je réponds à celui qui se présente comme 161 (@H02-161). C'est vrai que c'est peut-être encore un peu trop tôt pour ne garder que le boxer ou même que ce n'est peut-être pas une bonne idée. Peut-être que je devrais au moins garder ma chemise pour avoir une protection en cas de morsure ninja de mec qui se casse la figure et tombe sur moi. Cette chemise est à toute épreuve, on y croit. « On essaie de faire une cabane plus qu'on ne fait une cabane en fait. » Définitivement pas glorieuse cette tentative que cabane, mais oui peut-être qu'avec un peu plus de matelas on pourrait arriver à faire quelque chose. Un genre de tipi de matelas qu'on pourrait nouer ensemble avec... une tresse géante de nos cheveux! Ou pas... ça prendra franchement beaucoup de cheveux et de temps, mais ça rendra nettement moins bien avec autre chose. Un large sourire s'étire sur mes traits lorsqu'il parle des chou-fleur et je ne peux m'empêcher de lui répondre de façon un peu trop joviale en levant la main comme un con. « Oh ouh! Team petits pois! » Oui bon il n'y a clairement pas à s'extasier pour une team de légumes, mais on se rend heureux comme on peut et visiblement le sentiment d'appartenance à ce don de me rendre tout gaga. « Ouh hey 211! On va être BEAUCOUP. » (@H02-211) Je suis sur un high, il faut que je me calme sinon ils vont croire que j'ai sniffé les matelas avant le début de la soirée. On respire, on relaxe,... c'est des crayons qu'il a sur son matelas celui-là (@NB03-88)!? Ok j'ai trouvé mon ami pour la soirée. « Des feutres.... » Définitivement j'ai sniffé de la moquette quelque part. C'est tout juste si je n'ai pas un peu de bave au bord des lèvres alors que je referme le bouchon de la fiole que @Rouky n'a finalement pas pris quand je la lui ai tendu. Gardien du précieux mwahaha... RESPIRE... RESPIRE... RES... « Friday... » Bon ok là je suis foutu. Si @Friday est là en plus je ne réponds plus du niveau de mon enthousiasme. Surtout qu'il a... c'est quoi cette chose? D'AUTRES CRAYONS!?

J'ai le fixe ça y est... C'est le mot shot qui me fait finalement tourner la tête en direction de la porte et du nouvel arrivant (@H01-626), serrant dans ma main la toute petite fiole de ce qui semble être de l'alcool. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres tandis que je la glisse dans ma poche. Il va être minuscule ce shot. « Oh tu chantes? » Que je demande avec une nouvelle flamme dans les yeux! On pourra se faire un karaoké!... Dans le noir et sans écran, oui oui. Suffit de juste... inventer la même chanson tous ensemble puis voilà. Un jeu d'enfant. Et... ohhhh... un super-héro que je pense un peu trop fort pour le bien de mon esprit, figeant de nouveau en fixant le grand costaud (@H02-42) qui vient d'entrer avec sa cape sur le dos... eu sa couette sur le dos. Ah ouais... utiliser les couettes comme des capes et voler! Ça c'est l'idée du siècle! Assurément que ça pourra ajouter un peu de couleur au petit blafard (@H02-523) qui vient d'entrer.  Dernier à pouvoir entrer d'ailleurs à en juger par la réaction un peu expéditive de Rouky. Bon bien ça nous fera un beau petit groupe. Je fixe ma montre avant de jeter un regard aux alentours, me retenant presque de sautiller sur place parce que je dois respirer, on se souvient. « NOIR MOINS 15 MINUTES! » Que je balance avec ma bonne humeur abusée avant de hurler que je vais donner un coup de main avec ce truc de je ne sais quoi parce que je n'ai pas vraiment tout écouté. J'ai le blackout joyeux. « Je vais aider! » Je me lance donc vers la salle de bain en me demandant par quel bout attraper le truc, fixant l'inconnu qui ne s'est pas présenté en me disant qu'il semble savoir ce qu'il fait. « Je vais prendre le petit bout, j'ai pas tes bras... le petit bout de l'armoire... bref m'écrase pas. »



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyMar 10 Mar - 16:31

Tout va beaucoup trop vite. Entre ceux qui sont déjà là et ceux qui arrivent après lui, il se retrouve entouré de beaucoup de monde et aucun visage familier auquel se raccrocher. Chacun ici semble avoir sa place excepté 626 et ça lui donne envie d'être n'importe sauf ici. Mais c'est ici que l'alcool se trouve, alors il serre les dents et sourit plus encore pour cacher son malaise. Un géant musclé au vocabulaire d'architecte (@H02-42) a l'air décidé à donner une nouvelle jeunesse à la cabane agonisante et 626 ne peut s'empêcher de lui souhaiter du courage, vu l'état initial. Il ne peut non plus s'empêcher de se promettre de dormir LOIN de lui ce soir. Il était bien trop imposant pour qu'il soit rassuré.

Il avait été trop direct concernant l'alcool, il le savait. Et sa tentative de faire passer ça pour de l'humour n'avait pas aidé autant qu'il l'aurait souhaité. Du moins c'est ce que le regard de l'inconnu face à lui (@Rouky) lui laissait comprendre. « On boira quand on sera installé, Assurancetourix. » Le ton employé ne venait que confirmer son impression. Il était dans le viseur. Merde. Et puis surtout, c'était quoi ce surnom pourri ? Assuranstoukoa ? Cela dit, il semblait bien au fait de ce qui concernait l'alcool alors il valait mieux ne pas se le mettre à dos. « Haha. » Ouais, on fait plus convainquant que ça, je sais. Mais il faut dire que le jeune homme en question venait de foncer vers la porte comme un dément pour la fermer, ce qui n'avait rien de rassurant et augmentait sa sensation d'être pris au piège.

Le dernier arrivé (@H02-523) sortait du lot. Il semblait tout aussi mal à l'aise que lui dans ce logement surpeuplé. C'était bon à savoir. Dormir à côté de lui représenterait moins de risque, il se devait de s'en souvenir. Il se tourna enfin vers celui qui lui avait demandé s'il chantait (@H02-0). Mince, de toute évidence il n'avait pas assisté à son petit show dans l'espace repas. Et avec sa malchance, personne d'autres ici. Il devait avoir l'air bête, à se présenter comme celui qui chante sur les tables alors que personne n'avait la référence. Mais quel idiot il était ! « Rarement devant les autres, en réalité. » "MAIS L'ALCOOL AIDERAIT SUREMENT !", hurla son cerveau. Heureusement que personne ne pouvait l'entendre, déjà qu'il était dans le viseur du fou furieux fermant les portes comme si sa vie en dépendait.

Le géant dans la salle de bain semblait toujours affairé à améliorer l'architecture de la cabane et lorsqu'il demanda de l'aide, 626 se retint bien d'y aller. En revanche celui qui lui avait parlé s'y rendit, permettant ainsi de ne pas avoir besoin de faire la conversation. Il en profita pour faire un petit tour de la salle du regard. Il restait quatre résidents de la ruche auquel il n'avait pas fait attention et mieux fallait le faire avant que la lumière s'éteigne pour de nombreuses heures. Aucun ne semble représenter un danger particulier à première vue. En tout cas, aucun danger aussi musclé que le superman dans la salle de bain. L'un d'eux (@Friday) lui inspirerait d'ailleurs presque confiance ! Bien. Ses chances de survies n'étaient peut-être pas si mauvaises ?

« Tout risque d'être beaucoup plus compliqué une fois dans le noir. On devrait pas commencer à s'installer ? » lança-t-il en s'avançant doucement mais sûrement vers un coin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyMar 10 Mar - 23:45

Bed Roulette
Soirée pyjama

— Je vois ça ouais, on va être nombreux !

211 sourit à la réponse que lui offrait @H02-0 à propos de la soirée. Il considérait déjà qu'il y avait trop de monde pour son confort, mais il pourrait tout aussi bien faire un effort. Ils n'avaient pas grand-chose d'autre à faire dans la Ruche de toute façon, autant trouver comment passer le temps. Enfin, si ça pouvait ne pas impliquer de feutre sur la gueule, ce serait pas plus mal... 211 ne dit rien à ce propos cependant, ne voulant pas plomber l'ambiance.  

C'est déjà un beau bordel dans cette chambre et l'intervention d'un nouveau venu pour améliorer la cabane est accueilli du côté de 211 par un plissement d'yeux. Plutôt passif devant les gens qui s'activent, il regarde dans le reste de la chambre pour se trouver un coin à lui pour la nuit, et ce avant que les ténèbres ne s'abattent sur l'appartement.

211 essaie aussi de ne pas trop s'attarder sur le fait qu'il y ait de l'alcool dans l'équation, et il préfère se dire qu'au pire, il irait boire de l'eau du robinet. Les chips, ça manquait vraiment dans ce genre de soirée, et de la bière aussi, mais il devait se rendre à l'évidence : c'était parce que son ancien lui devait avoir l'habitude de ces soirées arrosées qu'il en avait chié à son arrivée dans la Ruche. Le médecin en lui lui disait qu'il y avait sûrement eu autre chose que l'alcool, mais il n'était pas tout à fait prêt à y faire face. L'homme qu'il avait été avant lui faisait peur et il préférait ne pas y penser, et surtout pas ce soir.

— Ouais, t'as raison, autant s'y mettre tant qu'on voit quelque chose...

Il se raccrocha à ce que disait @H01-626 à propos de l'extinction des feux pour se mettre à étaler sa couette sur le sol, pas trop pour pouvoir la rabattre sur lui quand le sommeil se ferait sentir. Enfin ça, c'était s'il arrivait à dormir à un moment, parce que ce n'était pas non plus garanti. Il posa son oreiller, s'appuya dessus et observa les gens autour de lui. Des nouveaux visages qui allaient disparaître dans l'obscurité, et à sa grande surprise, pour son plus grand déplaisir.

— Et voilà. Je suis posé, mais y'a de la place sur la couette, si jamais, hein, je veux pas non plus prendre toute la place.

Ses joues rosirent légèrement, chose qu'il espérait qu'on ne verrait pas trop dans la confusion, et bientôt, l'extinction des feux. Être dans le noir n'avait pas que des inconvénients, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyMer 11 Mar - 22:42

Bed Roulette
Day 04

”Je suis totalement pour de nouveaux surnoms ! Ca fait quatre jours que je suis là et j’ai toujours du mal à retenir mon matricule.”

Et tu paries pas sur ta mémoire pour te souvenir de celui des autres. Surtout que vous êtes beaucoup. En l’espace de quelques instants à peine, quatre autres personnes débarquent. Un bruyant avec un feutre, un bruyant pour de l’alcool (?), un géant architecte et un pas bruyant du tout du tout. Et d’un coup, t’as beaucoup de choses à processer rapidement :

1- Pourquoi ya de l’alcool ? Ca distribue de l’alcool les machines ? De ce que t’as vu de l’endroit, t’avais l’impression que ça tendait plutôt vers une vibe néo futuriste minimaliste avec des règles un peu carré. T’es déjà pas bien sûr de cette obligation de dormir autre part que dans sa chambre, mais l’alcool là ça te dépasse.
2- Tu commençais à t’en douter mais DAMN, certains sont là depuis assez longtemps pour avoir un passif entre eux ?!. C’fou. Ou alors ils ont leur souvenirs d’avant ? C’t’encore plus fou.
3- Le géant est ingénieur en génie civil ? Oh merde, il a peut-être besoin d’aide effectivement.

Ni une, ni deux, tu te précipites derrière l’autre brun joyeux (@H02-0) pour porter l’armoire. ”Meurs pas, fais moi une place j’arrive !” Tu récupères un autre coin du meuble et vous le transportez tant bien que mal...il veut le mettre où déjà le machin ? Meh, vous vous rendrez bien compte : dès qu’il devient vachement plus lourd, c’est qu’il faut lâcher. Noir moins 15 minutes qu’il a dit c’est ça ? L’alcool bruyant a raison, il vaut mieux s’activer. T’alignes les matelas, tapisses le sol non occupé de couettes et lances des oreillers vers les gens que tu vois, en évitant le roux (@H02-211) et le pas bruyant (@H02-523). T’es pas sûr qu’ils apprécient, et tu veux pas non plus qu’ils se sentent agressés. Les autres par contre... ”REFLEXE !”

Tu gardes un oreiller sous le bras, t’éloignes un peu pour voir la nouvelle tête de la cabane et...ça va ! Tu sais pas si ça va tenir, mais ça n’a pas l’air pire que quand t’es rentré. Satisfait, tu te tournes vers celui qui a fermé l’accès à la chambre, probablement l’organisateur (@Rouky) si c’est aussi lui qui a choisi le lieu. Des grands yeux de labrador et un sourire plein d’espoir, tu lui lances un : ”Du coup, ces activités trop cool, c’est quoi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyJeu 12 Mar - 19:53

Bed Roulette
Boys Night

J'observe les derniers arrivants entrer, et je souris en coin. Je connais que deux des milles personnes présentes ce soir, mais à en juger par les apparences uniquement parce qu'on sait tous que c'est ça qui compte, on a de tout : du @Rouky complètement détraqué et visiblement en manque d'alcool au brun timide et mystérieux (@H02-523) en passant par la mignonitude incarnée (@H02-0). Je la sens bien cette soirée. Très bien même.

Je ne bouge pas d'un millimètre quand Musclor (@H02-42) décide de déplacer le mobilier pour finir la cabane. Ni quand Zéro et le jeune homme que je ne connais pas (@NB03-88) vont le rejoindre. Déjà parce que j'ai aucune envie d'aider et surtout parce que je suis trop occupé à dévisager le géant. Il m'inspire. Ou alors pas ? En tout cas y'a un truc.

Je finis par suivre l'exemple du roux (@H02-211)et viens me poser à côté de lui en lui souriant bêtement, confortablement installé quand je me reçois un oreiller dans la tête. Instinctivement, je me redresse les yeux grands ouverts et en posture de combat. Quelqu'un - j'ai pas suivi qui - a réveillé mon côté enfant et je suis carrément prêt pour une bataille d'oreillers. Le jeune homme homme demande à Rouky le programme de la soirée, et c'est à ce moment que je grille mon fusible et que je lance l'oreiller dans mes mains en plein sur le plus réservé du groupe (@H02-523). "Une bataille d'oreillers ? Sinon j'ai des feutres au henné, n'est-ce pas Rouky ?" Je regarde le plus-roux pour lui signifier que j'ai pas oublié notre petite discussion qui ai loin d'être finie.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyJeu 12 Mar - 22:59

Bed roulette.
H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523 H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-42


La porte s'était à peine refermée derrière lui que Rouky s'était précipité sur celle-ci pour empêcher toute autre entrée. Il serait donc le dernier à avoir rejoint la soirée... Ca n'était sans doute pas plus mal, ils étaient déjà un certain nombre, et les appartement avaient beau ne pas être minuscule, ils risquaient d'avoir un soucis de place en ajoutant qui que ce soit d'autre. Sans compter que l'idée d'un trop plein de personnes dans un espace réduit ne l'enchantait pas vraiment. Il se sentait déjà suffisamment tendu à l'idée de passer la nuit entière avec autant d'inconnus, puisqu'il ne connaissait que Rouky parmi les présents...

Il prit une grande inspiration. Ce serait toujours mieux que de passer une nouvelle nuit seul. Suffisait de faire connaissance avec les présents, pour effacer la gêne et l'inhibition initiale. Une fois détendu, tout irait mieux... Restant un instant immobile près de la porte, il prit quelques secondes pour observer les participants à la soirée, un certain nombre d'entre eux affairés à la consolidation d'une cabane pour l'instant plutôt bancale, tandis que d'autres discutaient, semblant déjà se connaitre, et que les plus calme commençaient déjà à s'installer.

Son attention se fixa sur celui qu'il jugea être le plus calme (@H02-211) et il fit quelques pas dans sa direction, venant poser l'oreiller et la couette qu'il transportait toujours à côté de celle que le rouquin avait étalée au sol.

- La pièce est pas immense, mais on devrait pouvoir s'en sortir en ayant chacun notre "lit" si on gère l'espace correctement. Ca te dérange si je m'installe là ?

Son interlocuteur eu à peine le temps de répondre. Il capta un mouvement un peu brusque du coin de l’œil, eu tout juste le temps de tourner la tête dans sa direction... Sa vision fut obstrué par un oreiller qui s'écrasa sur son visage.

Il failli être déséquilibré, et fit un pas en arrière pour s'assurer de rester stable, alors que le projectile tombait mollement au sol, sans qu'il l'ai rattrapé. Ses yeux se posèrent longuement sur celui qui était à l'origine du lancer (@Friday). Chemise blanche personnalisée d'un loup japonisant, air décidé à lancer une bataille de polochons... Il se pencha pour ramasser l'oreiller avant de se redresser et de lui adresser un sourire d'excuse.

- Désolé, pas sûr que ce soit la meilleure idée dans l'immédiat, ils nous reste moins de quinze minutes de lumière et on est pas encore tous installés... Et vu le nombre qu'on est par rapport à la taille de la pièce... Ce serait juste con de blesser quelqu'un tout de suite.

D'autant que ce serait probablement considéré comme une agression, et enfreindre le règlement pour une bataille d'oreiller ne lui semblait pas être la meilleure des options...

- Par contre si on s'active suffisamment vite pour être installés avant le couvre-feu, je suis partant pour le henné.

Il leva l'oreiller un peu au dessus de sa tête, pour faire signe à quiconque était son propriétaire de le récupérer, espérant ne pas être trop passé pour un rabat-joie. Ne manquerait plus que de se retrouver coincé avec huit mecs qui ne pouvait pas le voir en peinture...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Bed roulette – [Libre – soirée boxer] Empty
MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptySam 14 Mar - 18:02



Il a à peine le temps de finir sa phrase que déjà un autre jeune homme arrive, puis un autre, puis un autre et sous ses yeux qui s’écarquille de plus en plus, il voit une arrivée massive, masculine, remplir la pièce peu à peu. Il a y a un adage qui lui vient en tête d’ailleurs à ce sujet : plus on est de fous, plus on rit, mais… vont-ils tous pouvoir dormir dans cet appartement ? Il commence à avoir un léger doute. Cette soirée risque bien d’être mémorable. Adressant des sourires amicaux aux nouveaux venus, un peu ahuri face à l’arrivée de différentes tornades qui semblent très actives et qui proposent déjà diverses activités dont une alcoolisée. Haussements de sourcils de sa part. Il ne lui semblait pas que l’alcool était autorisé dans la ruche, il ne se souvient d’ailleurs pas de son goût, ses goûts ? Trop de matricule s’enchaînent et 161 n’arrive pas à tous les retenir. Il a déjà eu du mal à retenir le sien alors celui des autres. Les surnoms sont beaucoup plus simples et plus cools aussi. Il approuve le passage aux surnoms même si lui-même ignore encore le sien. Les minutes défilent autant que les arrivées de ces jeunes éphèbes dont l’un propose de solidifier la « cabane » avec une idée plutôt sensée mais dont 161 n’aurait jamais eu idée. Autant dire qu’il ne sait pas grand-chose, mais il sait désormais qu’il n’était architecte dans son ancienne vie.

Superarchitecte (@H02-42) prend les choses en main, littéralement, et l’un de ceux qui l’a accueilli, le plus superactif des deux (trop peut-être ?), tout foufou (@H02-0) lui propose son aide. Avec un peu trop d’entrain, et sans doute pas assez de muscles. 161 s’apprête à les aider lorsqu’un autre jeune homme intervient (@H01-626). « Oui, c’est pas faux. Puis, a-t-on vraiment besoin d’une vraie cabane au fond ? ». Il récupère alors sa couette et son oreiller qu’il avait posé à même le sol, mais trois autres s’activent encore pour faire de cet endroit une cabane digne de ce nom. Et ils y réussissent plutôt bien. S’avançant dans la pièce, il évite les oreillers qui commencent à être lancés, non sans que son sourire s’élargisse, amusé. Même si ce n’est pas au goût de tous visiblement… « Je suis partant pour un tatouage au henné ! J’ai déjà pas mal de tatouages dont j’ignore la signification, mais celui qui est partant pour m’en faire un de plus (temporaire), il peut venir gribouiller sur ma peau. », dit-il en s’installant sur un matelas posé sur le sol, posant oreiller et couette pour montrer qu’il était installé et prêt pour le couvre-feu qui ne devrait plus tarder d’ailleurs. « Alors, qui est partant pour nous montrer l’étendue de ses capacités artistiques ? ».



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Bed roulette – [Libre – soirée boxer] Empty
MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptySam 14 Mar - 19:44

-Bed roulette
-libre
C’est stressant tout ça, enfin l’alcool, le reste ça va encore. @H02-0  annonce qu’il reste environ 15 minutes avant qu’il fasse tout noir et ça aussi, c’est un peu inquiétant. Rouky est partagé, se disant que c’est important de surveiller la porte, éviter qu’une tête supplémentaire s’ajoute et vienne diminuer sa portion d’alcool déjà trop diminuée à son goût. Puis, d’un autre côté, il se dit qu’aller s’installer pendant que y’a encore de la lumière, ce n’est pas con non plus. Après quelques instants de réflexion, il tranche finalement son dilemme intérieur et quitte sa garde devant la porte, un geste qui le laisse avec une nouvelle conviction, garde de sécurité n’était probablement pas son métier. Il laisse donc @H02-42 , et les deux choux (0 et @NB03-88 ) s’occuper des questions d’architecture et s’avance pour rejoindre les autres.

Son attention étant momentanément détournée de l’alcool, il s’accorde quelques instants à observer toutes ces nouvelles têtes. La première qui lui saute alors aux yeux; celle du roux @H02-211 . Vachement roux même. Plus que lui, parce qu’il est teint en brun, oui d’accord, mais même sans ça. Ce pauvre type a vraiment hérité du gêne de la carotte. Son attention s’en détourne finalement quand 88 et @Friday  l’interrogent sur le programme de la soirée. Son regard se fond de nouveau dans la plus totale des confusions. Pourquoi c’est à lui qu’on pose des questions? Est-ce qu’il a une tête à connaitre la moindre réponse à la moindre question? Non. Lui, être l’idiot de la ruche, ils ont oublié? Enfin, personne ne le connait plutôt, ou presque. Damn. Il va devoir peaufiner cette réputation, s’il veut pouvoir continuer de faire semblant d’être crétin sans que personne ne se doute de quoique ce soit.

C’était quoi déjà la question? Ah oui, les activités. « Oh…on a prévu plein plein de trucs…enfin, 0 a eu plein plein d’idées. » Il sourit. « Mais ouais, le henné, c’cool, on peut se faire des tatous dans le noir. » Deux choses qui ne devraient jamais se tenir dans la même phrase, mais pourquoi pas. L’important, c’est que ça les occupe assez longtemps pour qu’il ait de temps de trouver d’autres idées de divertissement. Des jeux à jouer dans le noir. En groupe. Ça devrait être facile à trouver, et pourtant…Enfin, pour l’instant, il profite de la diversion que ça crée –le henné et l’oreiller qui vole- pour scanner la chambre des yeux et choisir sa niche. Aucun coin de ne lui semble plus confortable qu’un autre, sauf peut-être ceux qui ont déjà été choisi –étrangement-. Rien pour l’arrêter. Effronté qu’il est, il s’avance alors pour s’incruster directement entre @H02-523 qui grinche contre la bataille d’oreiller et 211 le supra-roux. « Je vais me mettre là, je crois. » Il regarde tour à tour les deux hommes, étirant ce sourire d’emmerdeur dont il a le secret. « Je prends pas de place, vous verrez. Plus discret que moi, y’a pas. » Ça étant dit, il fronce rapidement les sourcils, cherchant la pile électrique du regard. « 0?! Où t’as mit la fiole? Tu l’as pas perdu j’espère, donnes-la moi! » Sans vouloir s’en accaparer hein. « …’fin pour la mettre en sécurité, pendant que t’explique les jeux et que Friday nous barbouille…» Subtilité. Et parlant de jeux, il balaye les garçons présents du regard, profitant des instants de lumière qu'il reste. « Si vous avez des demandes spéciales hein, hésitez pas. Moi c’est Rouky, en passant...»
 
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptySam 14 Mar - 21:02

Bed roulette.
H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523 H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523


Je vais aider! - Ok, cool. Tant mieux. Parce que j'aurais eu l'air con à essayer de porter ça tout seul. J'aurais probablement pu me débrouiller, mais ça aurait été difficile, bruyant, et passablement humiliant. Non, par chance, ce gars me rejoins et je penche la colonne dans sa direction pour qu'il puisse l'attraper. - Je vais prendre le petit bout, j'ai pas tes bras... le petit bout de l'armoire... bref m'écrase pas. - Y'a pas trente six bouts, de toute façon. T'inquiètes, on va s'en sortir. - Lui dis-je avant de fléchir pour attraper le bas de la colonne et la soulever en plaçant le poids sur mes jambes. Pas sur le dos. Jamais sur le dos.

La colonne n'est pas extraordinairement lourde, mais le coup de main d'un second compatriote abeille n'est pas de trop. - Meurs pas, fais moi une place j’arrive ! - Il vient aider 0 et je garde la charge de mon côté sur mes deux bras. Comme un grand garçon. Sans aide. Heureusement, on ne va pas loin et aussi au centre de la chambre, je les arrête. - Ok, on pose ça là. - Dis-je en fléchissant les jambes à nouveau pour poser mon côté avant de les aider à redresser la colonne sans danger. Aussitôt fait, manutentionnaire numéro deux s'enfuit organiser d'autres choses, me laissant avec 0. - Pas écrasé? Faudrait nouer les draps en un seul nœud, coincer le dit nœud dans la colonne en fermant la porte, et étendre les draps vers les murs. - Je balaye la chambre du regard. - On devrait pouvoir les coincer sous les matelas. Une fois assit, ça ne bougera plus. - Dis-je avant d'éviter un oreiller volant. Et que Rouky interpelle 0. - Tu peux y aller, si tu veux. Je vais me débrouiller.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 15 Mar - 0:01

Bed Roulette
Soirée pyjama
Sagement assis dans son coin, sur sa couette, 211 observait encore un peu, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus : @Friday vint s'installer près de lui et lancer les hostilités à coup d'oreillers. Un rire monta de la gorge de 211, sincèrement amusé de la situation. Il laissa bien évidemment @H02-523 s'installer près d'eux, hochant la tête même si l'autre était déjà parti dans son mouvement de toute façon.

Les quelques semaines qu'il avait déjà passé dans la Ruche ne lui avaient pas appris grand-chose de son ancienne vie, pas beaucoup plus que son corps pourtant éloquent... Mais il lui fallut attendre ce moment pour comprendre qu'il n'était pas si timide que ça. Qu'il aimait la présence d'autres gens autour de lui, qu'il aimait cette ambiance insouciante, et toutes les choses futiles qui allaient avec. Il se sentait aussi heureux qu'on pouvait l'être dans un endroit tel que la Ruche.

Si bien que quand Friday proposa de sortir ses crayons à henné, il n'hésita pas bien longtemps. Les lumières ne seraient pas allumées très longtemps encore, alors il retira son haut pour montrer l'étendue de la fresque.

— J'ai déjà tout ce qu'il faut en tatouages apparemment, mais amuse-toi à les recouvrir si tu veux.

En réalité, il aurait bien aimé que certains soient recouverts, comme ce 'Come join the Murder' en lettres pseudo-gothiques qu'il avait en bandeau sur sa poitrine. Il ne le comprenait pas, et n'aimait pas ne pas pouvoir comprendre quelque chose qui était littéralement écrit. Il n'aimait pas ne pas comprendre ce qu'il y avait derrière ce corbeau dans le dos, celui sur son avant-bras qui emportait un serpent au loin et cet ouroboros sur le poignet. Il était couverts d'énigmes qui refusaient de s'ouvrir à lui, et dont il redoutait la signification. Il n'y avait pas de version où il avait été une bonne personne avant la Ruche, pas avec ses cicatrices et ses tatouages de gangsters. Il refusait encore de se l'avouer, mais ça y ressemblait quand même beaucoup.

La joie d'être au milieu d'autres gens, prêts à simplement s'amuser semble s'être évaporée, mais 211 se ressaisit avec l'arrivée de... Rouky.

— Rouky ? Si c'est un titre, je crois que je le mérite aussi. Après, je pense que ce sera pas dur de me trouver un surnom. Je devrais peut-être pas, mais je vous fais confiance.

Il rit doucement, oubliant un temps la tapisserie terrible de son corps pour relever les yeux vers le genre de tipi que l'Architecte (@H02-42) avait conçu, et il approuva d'un hochement de tête.

— En vrai, ça a de la gueule votre truc.

Reste qu'il était bien sur son bout de couette avec son oreiller dans les bras, et bien entouré. Maintenant qu'il le remarquait... Ouais. La Ruche semblait ne pas aimer les moches.


Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 15 Mar - 18:53

Bed Roulette
Boys Night

J'affiche une mine déçue lorsque @H02-523 met fin à ma tentative de bataille d'oreillers, et les propositions de @Rouky sont trop vagues pour me remonter le moral mais @H02-161 fait diversion en mentionnant le henné. Je le regarde suspicieusement, d'abord parce qu'il me fait étrangement penser à quelqu'un, et surtout parce qu'il a l'air un peu trop à l'aise avec le partage de MES feutres. "J'ai jamais dit que je les prêterais." Le ton est emprunt d'humour, histoire de ne pas passer pour un gros lourd, et je pose ma pochette sur la couette ramenée par 211. "Faîtes-y attention, s'il y en a un de niqué demain matin, vous pourrez plus jamais mâcher une salade."

Je fais mine d'aller me rasseoir à côté de @H02-211 et M. Rabat Joie avant de m'apercevoir que Rouky m'a gentiment pris ma place. Je le toise d'un regard faussement mauvais, prêt à lui dire qu'il cumulait les mauvaises décisions en ce moment lorsque, sans prévenir, le vrai rouquin de la soirée enlève sa chemise pour exhiber l'oeuvre d'art qu'est son torse. Je le regarde, un sourire amusé sur les lèvres lorsqu'il mentionne un possible surnom. On va y travailler, t'inquiète pas. Je suis son regard en direction de la cabane et du géant qui ajoute les finitions et hoche la tête par automatisme. C'est vrai que ça a de la gueule. Mais...

...J'ai une autre idée. Je reporte mon attention sur le roux et comme je n'ai plus de place pour m'asseoir depuis que Rouky a incrusté ses grosses fesses, je lui retire son oreiller des mains et je m'installe à califourchon sur lui en lui faisant face. "Ok, on commence par toi alors." J'attrape un feutre au hasard - noir, parfait - et commence à le tatouer sans la moindre gêne. C'est pas du tout le même genre d'intimité qu'avec 0, ici c'est purement pour le fun.

Je travaille vite, parce que le design que j'ai en tête est plutôt simple, et recouvre le message sur sa poitrine grâce aux ailes et au corps d'un corbeau stylisé de profil. "Voilà, comme ça c'est assorti." Je me redresse et regarde les autres. "Quelqu'un d'autre avant qu'on devienne tous Ray Charles ?"

Bouger et m'asseoir autre part que sur le roux ? Non, ça ne m'est pas venu à l'esprit, pourquoi ?



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyDim 15 Mar - 20:14

Bed roulette.
H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-523 H01-71 H02-0 H02-161 H02-211 NB03-88 H01-013 H01-626 H02-42


La cabane commençait à réellement prendre forme, et malgré la place qu'elle prenait, il ne put s'empêcher de penser qu'elle donnait un aspect confortable à l'ensemble, malgré le manque évident de praticité. Il répondit donc à celui qui questionnait l'utilité d'une telle construction (@H02-161).

- Besoin, non. Mais ça rajoute une touche sympa à la soirée, et ce serait dommage d'abandonner alors qu'elle est presque terminée.

Il s'assit finalement, et continua d'observer les manœuvres effectuées pour achever la construction, alors que @Rouky venait s'installer entre @H02-211 et lui. Au moins avait-il quelqu'un qu'il connaissait un tant soit peu à proximité, même s'il doutait de l'affirmation du rouquin qui prétendit être des plus discrets, juste avant que ce dernier ne demande au dénommé 0 où il avait mis une certaine fiole. Est-ce qu'ils avaient réussi à dénicher de l'alcool ? Si c'était le cas, la trouvaille était à double tranchant, la présence de spiritueux pouvait contribuer à apporter une certaine légèreté à l'ambiance, comme elle pouvait se montrer délétère en cas de quantité trop importante... Il espérait qu'on soit plus proche de la première option que de la deuxième.

Son attention fut rapidement accaparée par celui qui avait tenté de démarrer une bataille d'oreiller (@Friday), lorsque celui-ci vint s'installer directement sur son voisin dans l'optique de lui tatouer le torse. Il haussa un sourcil face à l'attitude. Il ne savait toujours pas grand chose au sujet de lui-même, mais la notion d'espace personnel lui parlait visiblement plus qu'au tatoueur fou. Il se pris à penser qu'il n'aurait pas apprécié être à la place de 211.

Le résultat du dessin en revanche était assez convainquant, et exécuté suffisamment rapidement pour que ce soit impressionnant. Il attendit que le design du corbeau soit achevé, et que le dessinateur demande si quelqu'un d'autre était intéressé pour remonter la manche gauche de sa chemise et de lui tendre le bras.

- Je te laisse libre d'imaginer ce que tu veux, histoire de me faire pardonner de la bataille d'oreiller avortée...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyMar 17 Mar - 23:24

De toute évidence sa suggestion de commencer à se bouger les miches pour s'installer était bonne car la plupart commencèrent à la mettre en place immédiatement. On lui lance un oreiller et il le serre contre lui, attendant de voir comment les autres se placent. Il faut choisir un endroit stratégique, dans ce genre de situation c'est la clé. La cabane, elle, commençait à prendre forme grâce à la supervision avisée de l'architecte musclé. La chambre, pleine de monde allant dans tous les sens et vaquant à leurs occupations ressemblait presque à... une ruche. Un des participants lança l'idée d'une bataille d'oreiller et 626 remercia intérieurement de tout son cœur celui qui refusa l'offre. Il se voyait mal participer à ce genre de chose dans un espace aussi clos.

Une fois la première partie des gars installé, 626 décida de l'emplacement qui serait le sien. Un peu excentré du groupe principal ou tout le monde s'agglutine mais pas trop loin non plus, histoire de ne pas paraître asocial. Il pourrait observer et entendre à loisir tout en était tout juste hors de porté. De toute façon, tout le monde semblait oublier sa présence et ce n'était pas forcément pour lui déplaire. Cela dit, d'autres devaient encore s'installer, rendant tout cela plutôt relatif. Le groupe déjà installé commença à se grimper dessus et un horrible instant de doute s'installe en toi. Quel genre de soirée c'est, bordel ? Pourquoi ils s'installent les uns sur les autres, tous collés comme une portée d'hamster en manque d'affection ? En se dépêchant, il reste suffisamment de temps pour quitter le logement et aller passer la nuit ailleurs, non...? Sauf que le timing faisant bien les choses, c'est à ce moment l'un que celui se présentant sous le surnom de Rouky parle d'une fiole. Et de la manière dont il panique à moitié, elle doit être important. L'alcool. C'est sûr et certain.

La motivation du jeune homme venait de remonter à son summum. Il doit rester. Il doit intégrer le groupe. Il doit avoir accès à cette fiole, même si c'est pour une lichette. Ça parlait de quoi, déjà ? Ah oui, de tatouages. Lui aussi il en avait, il pouvait participer ! Rapidement, il retira son t-shirt et montra son bras gauche, couvert de tatouages, à l'assemblée.

« Si jamais vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice, c'est le moment ! »

Il savait que c'était aller un peu loin, pour obtenir ce qu'il voulait, que de faire semblant que tout cela lui paraissait normal. Mais c'était pour de l'alcool bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] EmptyVen 20 Mar - 19:14

BED ROULETTELibre

Je suis fort. Je suis fort. JE SUIS FORTTTTT AHHHH PUTAIN QUE C'EST LOURD CETTE SHIT OWI DE L'AIDE YAYYYYY. Mon cerveau est un peu comme une arc-en-ciel en fait. C'est toujours une explosion de couleurs et de pensées qui se juxtaposent les unes à côté des autres toutes en même temps pour donner ce petit bug qui me fait lever les yeux au ciel et gonfler les joues sans raison parce qu'en fait non ce n'est pas SI lourd. Il faut dire que musculor (@H02-42) oh tient c'est pas mal comme nom de super-héro ça fait le gros du boulot et que le coup de main de celui qui a apporté les feutres (@NB03-88) n'est pas de refus non plus. Je remarque d'ailleurs la couleur orangée de sa montre alors que nous forçons et me demande vraiment ce que ça peut représenter, mais pas le temps de demander qu'on arrive dans la chambre à coucher et que le grand costaud nous fait poser le tout pendant que mon acolyte du moment s'éclipse en courant. Pas comme si je n'avais pas toute la soirée pour demander de toute façon. « Pas écrasé non. En un morceau même, ce qui est bien parce que je serais triste quand même d'y avoir laissé une orteil. Apparemment que c'est pratique. » Et pas que pour attraper des crayons. « Mais ouais, bonne idée pour les draps. C'est comme une version améliorée de l'idée que j'ai lancé à Rouky plus tôt, mais dans mon plan on foutait le plus grand au centre de la pièce avec les draps sur la tête et les autres restaient assis sur les draps que ça bouge pas. » Que je réponds à l'architecte en herbe (@H02-42) en souriant bêtement. « C'est comme si nos cerveaux c'était liés... » Ajoutais-je avec de grands yeux ronds. Non parce que bon je suis toujours à la recherche de ce super-pouvoir que je suis convaincu d'avoir à titre de patient zéro et que jusqu'à maintenant rien n'a été concluant.

J'allais m'activer quand j'entends la douce(?) voix de @Rouky m'interpeller pour savoir où est le précieux. « Ah vos ordres monsieur le pro de la cabane! » Je lui fais un grand sourire avant de me diriger vers Rouky et les autres avec lesquels il est assis. Wait what? Il a dit que @Friday va nous barbouiller? Oh... hum... oh... Ah bah voilà le rouge qui me chauffe les oreilles c'est du joli. Je sors rapidement la fiole de ma poche et la balance à Rouky avec la délicatesse d'un piaf qui s'écrase le nez contre une fenêtre. « Tient ô nouveau gardien de la fiole. Ta quête sacrée commence! » Trop? Peut-être un peu. Ceci fait je souris brièvement à ses deux voisins (@H02-211 & @H02-523) et à @H02-161 devant son enthousiasme à se faire tatouer avant d'attraper un oreiller et aller m'asseoir à côté de l'acolyte (@NB03-88) en croisant les jambes et serrant mon oreiller dans mes bras. Simplement pour admirer que visiblement le moment du boxer ne saurait tarder à voir comme tout le monde retirait simplement sa chemise comme ça sans prévenir pour afficher des tatouages franchement impressionnants. Et moi, moi qui ne cesse de parler depuis le début de la soirée, moi qui n'arrête pas de courir partout et sourire à tout coup, je reste comme figé en sentant simplement davantage de rouge me grimper dans le visage tout d'un coup, le positionnement de Friday sur le rouquin me rappelant... oh rien. Rien. C'est rien. Ce n'est pas comme si j'entretenais presque religieusement la fille à couettes qu'il m'a fait. « Friday est doué il vous fera de beaux tatouages et euh... cinq minutes. Voilà. Reste 5 minutes. ROUKY SERT LA FIOLE! Parce que sinon on va en foutre partout dans le noir. » Je me tourne ensuite en direction du mec au shooter (@H01-626) avant de continuer. « On a une fiole alors faut prendre un shooter de souris ou d’écureuil. Selon ce qui t'inspire. Perso j'aime bien les hamster. Ça doit être mignon un hamster qui boit. » OU PAS. Je m'enfonce la tête dans l'oreiller et me tais. JE DOIS ME TAIRE.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bed roulette – [Libre – soirée boxer] Empty
MessageSujet: Re: Bed roulette – [Libre – soirée boxer]   Bed roulette – [Libre – soirée boxer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed roulette – [Libre – soirée boxer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le savoir-boire [Libre-Soirée] - Event 17/03
» Soirée d'animation
» Soirée Matrix : Suite et Fin
» Une petite soirée ciné?
» Sondage soirée cinéma d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 5-A à 5-H-
Sauter vers: