Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F08-366 | INSOUMIS |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F08-366 | INSOUMIS |  Empty
MessageSujet: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 14:07

F08-366
feat. ELIZA TAYLOR

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
- C'est quoi d'bordel ?  Je crois que ça a été ma première phrase qui m'est venue en tête. J'avais mal aux yeux tant la lumière était forte, je me souviens avoir également mal à la tête et une faim de loup ! Je n'ai d'ailleurs pas bien compris où j'étais puis qui j'étais et là j'ai commencé à ressentir de la peur et de l'inquiétude. Puis cette voix . Je me suis levée et je me suis écroulée avant de me redresser à l'aide du lit. C'était comme un troue noir , je ne me souvenais plus de rien et je voulais comprendre.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Je ne m'inquiète pas vraiment du danger des autres, surtout si ils ne s'en rappellent pas non plus mais j'ai ce sentiment de vouloir comprendre, je ne suis pas venue comme ça d'un coup. Pourquoi je suis là .. Pourquoi ON est là ? Je crois que c'est ce qui m’obsède le plus. Qu'est ce qu'on fait ici et pourquoi on ne se souvient de rien. Je serais du genre à penser qu'il faut se serrer les coudes pour parvenir à ce souvenir de tout, a moins qu'il n'y ai rien .. qu'on soit venu au monde au moment précis de notre réveil ?

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Dans mon caractère et mon envie profonde je pense réunir les gens pour en savoir plus. Je n'ai pas l'impression d'être solitaire. Suivre les règles par peur des représailles oui , après tout on ne sait pas ce qui nous attends. Mais je veux comprendre c'est ce qui me prend les tripes . Je veux savoir ce que je fais ici. Dans quel but je suis là et qui suis je vraiment ?

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Elle porte un bracelet brésilien violet - Ce dont elle ne se souvient plus c'est qu'elle l'a acheté avec sa soeur en vacance et que cette dernière à le même.


MES PREMIERS INSTANTS
Je m'étire. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant milles ans, je me sens toute fatiguée encore et un peu amorphe. Je passe mes mains sur mon visage et cache la lumière aveuglante avec. J'entrouvre les yeux en grimaçant pour que mon regard se pose sur mes poignets. Une montre étrange et un bracelet. Elle indique 06:00 . Je baille puis regarde autours de moi. Je ne connais pas cet endroit. - Bordel de merde. Je suis où là ? J'ai un accent étrange, du moins je crois. Une voix me parvint et je sursaute. Une voix non-humaine. - QUoi ? J'essaye de me relever. J'ai mal à la tête. Je regarde autours de moi , c'est moche comme endroit. Je passe ma main dans mes cheveux et me regarde, un pantalon gris et une chemise blanche. Je trouve ça moche , ça ne dois pas être à moi. . . Attends .. je suis qui moi ? Je commence à paniquer et me lève rapidement ... surement trop car j'embrasse le sol. Je peste et me redresse à l'aide du lit plus lentement cette fois. J'essaye de suivre les directives de la voix. Toute façon je n'ai rien d'autre mais une question et à résoudre ... Où et qui suis je ? .. Une nouvelle vie débute ici et j'aime autant en apprendre d'avantage .



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle ORFELINE et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum Un des membres m'en a parlé et mes premières impressions sont C'est un forum intrigant très différent des autres. .

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JJE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 14:18

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche F08-366 | INSOUMIS |  607404586
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 14:29

Bienvenue.

F08-366 | INSOUMIS |  1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-366 | INSOUMIS |  Empty
MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 14:45

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-366 | INSOUMIS |  Empty
MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 14:59

F08-366 | INSOUMIS |  607404586
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 15:20

Bienvenue sur le forum F08-366 | INSOUMIS |  2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-366 | INSOUMIS |  Empty
MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 15:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F08-366 | INSOUMIS |  Empty
MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyVen 28 Aoû - 17:33

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptySam 29 Aoû - 13:39

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptySam 29 Aoû - 22:34

Avec un peu de retard, bienvenue officiellement de ce côté-ci ! F08-366 | INSOUMIS |  4292421275

Une Eliza Taylor en insoumise, ça promet. Hâte de voir ce que tu vas faire du perso. F08-366 | INSOUMIS |  2932413574
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-366 | INSOUMIS |  Empty
MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  EmptyDim 30 Aoû - 10:27

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F08-366 | INSOUMIS |  Empty
MessageSujet: Re: F08-366 | INSOUMIS |    F08-366 | INSOUMIS |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F08-366 | INSOUMIS |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-094 [INSOUMIS]
» F01-210 [INSOUMIS]
» H03-643 [INSOUMIS]
» F04-888 [Insoumis]
» [INSOUMIS] H06-66.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: