Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaming party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Gaming party Empty
MessageSujet: Gaming party   Gaming party EmptySam 21 Mar - 13:20

C'est ici que la magie opère... Gaming party 1283810530 Autrement dit, profitez de ce sujet pour nous partagez les jeux auxquels vous jouez, vos tags également si vous voulez avoir de nouveaux amis pour jouer. N'oubliez pas de noter la plateforme sur laquelle vous jouez au jeu en question! Gaming party 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Gaming party   Gaming party EmptySam 21 Mar - 13:25

Alors voici mes tags pour les jeux PC !
Je joue principalement à des jeux solo, mais en multi j'ai Civilization (de 4 à 6 - il me manque des add-ons mais c'est du détail), après je suis pas non plus contre un Battlefront à l'occasion, why not.

Steam : Code : 57178529 / Pseudo : Magneion
Origin : Magnei0n (avec un zéro T.T)
Switch : SW-6535-5032-0629
Battlenet : Magneion#2712
League of Legends : Magneion (sur EUW)

(ouais y'a comme un leitmotiv)

J'ai que des jeux solo sur PS4 / 3 mais vous pouvez me demander en MP pour m'ajouter en ami ! Pareil pour tout ce qui est Twitter :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Gaming party   Gaming party EmptySam 21 Mar - 15:27

Je joue principalement sur PC, et solo, mais j'ai quelques trucs qui permettent de faire du multi : Crusader Kings II, Kingdom Two Crowns, No Man's Sky, Civilzation VI (avec tous les DLC majeurs), Battlefront (1 et 2) et Stellaris... Et sinon il est possible qu'on m'offre un abonnement Switch Online sous peu, dessus j'ai Super Smash, Mario Party, Pokémon SW et Animal Crossing (quand je reçois mon colis).

Steam : Code : 169293491 / Pseudo : Ellios
Origin : Ellios5
Switch : Code ami :SW-1393-3066-0724

Voilà, hésitez pas à venir me poker, je mord pas trop généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Gaming party   Gaming party EmptySam 21 Mar - 19:10

Je joue sur PC, PS4 et portable majoritairement. Sur PC j'ai tous les Borderlands, Castle Crashers, Divinity: Original Sin 2, Don't Starve Together, Elder Scolls Online et Grim Dawn sur Steam en multi. Sinon j'ai aussi beaucoup de jeux de Blizzard (Diablo III, Starcraft II, Overwatch auquel j'ai pas énormément joué par contre, WOW serveurs us, mais mon abonnement est pas actif en ce moment). J'ai League of Legends aussi, mais je suis sur les serveurs US, et Minecraft. Sinon sur portable je suis sur Merge Dragons et Empire Puzzle.



Je suis parano alors mes trucs sont en hide, mais suffit de poster ou me poker puis voilà  Gaming party 2445334164
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Gaming party   Gaming party EmptySam 21 Mar - 22:21

Alooooors, je joue sur PC la plupart du temps. Principalement sur Steam, en ùulti j'ai les Borderlands, Left 4 Dead, Age Of Empire, Just Cause, Meadow, Orcs Must Die 2, les Saints Row, Civilization VI, Starbound et possiblement d'autres ! Sur Switch, Splatoon, Mario Kart, Animal Crossing et Pokemon. Un peu d'Overwatch aussi et League of Legends ! Quelques MMO aussi ! J'ai probablement oublié des trucs...

Steam : Code : 95068668 / Pseudo : Jack™
Switch : Code ami :SW-0300-0734-2247
Battlenet : Kajei#2533
League of Legends : Kajei

Voilà pour moi Gaming party 2485356868
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Gaming party   Gaming party EmptySam 4 Avr - 16:58

Je ne joue pas à grand chose comme j'ai une switch depuis peu (et qui est surtout utilisée par mon fils et mon mari) mais voici mon code :

Switch : SW-7959-6271-4884

Gaming party 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaming party Empty
MessageSujet: Re: Gaming party   Gaming party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaming party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: