Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nothing else matters || Feat. Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Nothing else matters || Feat. Friday   Nothing else matters || Feat. Friday EmptyDim 30 Aoû - 3:37

NOTHING ELSE MATTERSH02-0 & Friday

Je suis si épuisé dernièrement que j'ai commencé à songer demander aux gens de m'appeler le Ronflinator, parce que forcément suffit du mauvais angle sur le canapé où mes grandes jambes essaies de se trouver une position confortable pour que je commence à faire autant de bruit qu'une voiture de course qui dérape dans la pluie alors qu'elle essayait de choper l'étoile brillante pour gagner le grand prix. Et ça c'est quand je ne suis pas moi-même la source de la pluie à baver comme un crétin sur le bras du canapé ou au creux de ma main où je suis simplement tombé raide mort après avoir eu la bonne idée de compter les méduses pour me laisser bercer par le petit whoosh de ma bouche chaque fois que j'en imaginais une passer le petit récif. Les moutons c'est quand même franchement trop morne. J'aurais pu me garder actif, aller me casser le bout du nez sur un tapis de course ou essayer de lever un poids franchement trop lourd pour moi en faisant mine que j'y arrive alors qu'en fait je sens tout mon corps hurler qu'on l'achève à grands coups de rayon laser, mais ça me fait pas envie. Pas ces temps-ci. Pas depuis que j'ai été aveugle une semaine, que j'ai rencontré ce... psychopathe monstrueux qui aurait pu être le créateur du patient zéro que je me suis toujours imaginé être et surtout pas depuis que j'ai eu un semblant de preuve que je ne suis pas né d'un gêne de poulpe placé dans une éprouvette en attente de voir les tentacules me sortir du cul un jour. Non. J'ai de la famille, j'ai des frère. J'ai plus qu'Echo que j'ai adopté comme vrai faux frère parce que je l'aime bien et que je me fais probablement un peu trop une mission de l'empêcher de faire un vol plané en bas du balcon. J'ai de vrais frères, de chaire, de sang, de look un peu même j'imagine parce qu'à bien y regarder c'est vrai qu'on se ressemble tous les trois. Les cheveux sombres, la stature pas trop moche, … mais quand je pense que Musculor est mon frère alors là j'hallucine. Quand je pense que je les avais sous mon nez depuis le début, même que j'ai dormi près d'eux, et que jamais j'ai réalisé... Franchement je me sens un peu con depuis.

Tout le monde semble juste tout trouver avant moi en ce qui me concerne. Il y a 99 qui a trouvé pour les BD, 'Lec qui a trouvé pour la fratrie... Et autant oui je suis beaucoup trop content d'enfin arriver à en apprendre un peu plus sur moi, autant je crois que ça me donne un coup de mou cérébral par la même occasion cette sensation que merde je suis vraiment pas musclé de la cervelle pour absolument rien voir de tout ça et juste... J'arrive même pas à me souvenir de mon prénom. Ce D pourrait être n'importe quoi. Dwight. Douglas. Ditto... Alors ouais, je me sens un peu las, un peu épuisé, un peu trop sur cette tablette merveilleuse qui est apparue de nulle part comme tant d'autres trucs que je vais bien finir par épuiser aussi à passer beaucoup trop de mon temps à dessiner. Dessiner n'importe quoi pour essayer de me bouger un peu la matière grise, mais surtout dessiner Boris depuis que je l'ai vu au bas de la note que j'ai donné à 'Lec en me disant que ça me rappellera peut-être des trucs ou des souvenirs de nous.

Sauf que voilà, à trop essayer je me suis simplement endormi comme une merde sur un coin de canapé. La tablette contre moi comme si c'était le truc le plus précieux de l'univers, les jambes croisées pour être certain de ne plus arriver à bouger lorsque je me réveillerais, le menton posé au creux de la paume avec la fine coulisse de bave qui me coule au coin des lèvres. En bonus j'ai la bouche entrouverte qui émet ce bruit de tracteur défectueux et les traits du visage un peu trop crispés comme s'il me prenait une envie de chier que je ne voulais pas aller évacuer. Vraiment le portrait est classy, mais je n'y peut rien moi, je dors. Je rêve d'arc-en-ciel et de cookie géant qui essaie de bouffer la licorne qui lance des cupcakes missiles par le cul. Vraiment, mes rêves sont à la hauteur de ma personne, classy.

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Nothing else matters || Feat. Friday   Nothing else matters || Feat. Friday EmptyMer 2 Sep - 23:57

Nothing else matters
Zero | Friday


Je m'arrête une dixième fois dans le couloir pour récupérer un feutre qui est tombé par terre. Pour en faire tomber un autre en tentant de le ramasser. Et m'énerver parce que j'arrive à rien et en faire tomber quatre autres avant de poser tout mon bordel par terre et devoir tout réorganiser. Je m'auto frustre, à être con des fois... J'aurais pu juste prendre un plateau de l'espace repas pour tout porter ou utiliser un t-shirt pour faire ballotin mais nooooooooooon. Il a fallu que je l'idée d'emmener le dessin jusqu'à Zero me traverse l'esprit pour que je m'empare du matériel à l'espace créatif sans réfléchir et que je m'élance vers notre logement. Résultat je m'arrête toutes les deux secondes parce que je perds la moitié des trucs et ça me saoule aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Pourquoi je peux pas être plus réfléchi, sérieux...

Mais bon, il faut ce qu'il faut, alors j'empile tout comme il faut et je repars en tentant d'utiliser tout mon corps pour le rien perdre : bon mes bras, forcément, je me penche en arrière au max en marchant pour que les feutres roulent vers mon torse plutôt que sur les côtés et j'utilise mon menton pour caler le tout. Mon menton en faisant bien attention de ne pas faire de faux mouvements et toucher mon nez encore trop sensible. Parce que oui, je me suis encore pété le nez. Mais j'ai une excuse cette fois, j'étais aveugle ! C'est déjà pas facile d'être moi quand j'y vois, alors quand il fait tout noir... C'était pas une semaine facile, faut bien le dire. Mais je crois que Zero en a plus souffert que moi : il a l'air un peu déprimé d'où le fait que j'essaie de lui remonter le moral avec ce qu'il aime le plus, dessiner. Tout simplement. Des feuilles, des feutres, du temps rien que lui et moi, et c'est tout. Oublié le plan de demande grandiloquente à base de comics et de fausse bague et de lampions, on sait tous ce que ça a donné. Alors je préfère y aller sans plan et improvisé parce que finalement jusqu'à maintenant, c'est ce qui a le mieux marché pour moi !

J'arrive devant la porte que je pousse sans m'annoncer et tout de suite, je l'aperçois endormi sur le canapé. Je freeze soudainement, paniqué à l'idée de le réveiller. Je me dirige à pas feutrés vers notre chambre, priant tous les dieux pour ne pas faire de bruit. Et là... Là un feutre rebelle décide de rouler trop près du bord et d'aller se suicider vers le sol. Je sais pas pourquoi j'ai trouvé que c'était une bonne idée de tout lâcher vers le lit en priant plus fort mais c'est ce que j'ai fait pour rattraper le feutre. Et ça a marché ! Miraculeusement, tout est tombé sans faire trop de bruit sur le matelas et j'ai réussi à rattraper le feutre. Yes ! Friday - 1 / Feutre diabolique - 0.

Je me dirige siiiiiiilencieusement vers le salon où l'homme de ma vie est toujours assoupi et je m'approche discrètement en le regardant dormir. Si paisible, si pur, si beau... De le voir accroché à sa tablette comme si ça vie en dépendait, avec sa petite bave en coin, son ronflement et son air trop sérieux, j'ai envie de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras. Mais d'un autre côté, il a l'air si bien, je peux pas le déranger... AAAAAAAAAAAAH LE DILEMME ! Le réveiller et lui faire des bisous ou le laisser dormir et le regarder ? Je penche pour la deuxième option parce que j'aurais tout le temps de le câliner quand il se réveillera et je m'installe par terre en face de lui pour l'admirer en souriant bêtement.

Au bout d'un moment, mon nez commence à couler (c'est une coïncidence, je vous le jure, il fait ça des fois depuis ma mésaventure aveugle, probablement qu'il cicatrise ou un truc du genre) et je me retrouver à l'éponger avec ma chemise. Couvert de sang encore une fois, c'est pas grave, j'ai l'habitude. Tant que je ne le réveille pas...

THUD Hein ? Ma tête se tourne vers la chambre d'où le bruit est parvenu. THUD THUD Oh no... Je comprends ce qui est en train de se produire : les feutres se suicident, ils ont roulé sur le bord du lit naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'aurais dû les ranger correctement mais quel con aaaaaaaaaaaaaaaaaah THUD THUD THUD THUD THUD THUD THUD THUD THUD THUD THUD THUD No... Je tourne la tête vers Zero pour voir s'il va se réveiller en croisant les doigts pour qu'il dorme encore parce que je voulais pas le déranger. Et que j'aime trop le regarder...

But you and I
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Nothing else matters || Feat. Friday   Nothing else matters || Feat. Friday EmptyLun 7 Sep - 15:56

NOTHING ELSE MATTERSH02-0 & Friday

La guerre du cookie et de la licorne fait rage! Elle lui balance un cupcake missile de son cul, la queue multicolore qui se lève pour faire place à la pâtisserie éparpillant une pluie de paillettes dans l'air alors que les yeux de la bête commencent à rougir comme si des lasers allaient en sortir. Le cookie sort ses petits bras et commence à arracher les pépites de chocolat qui le couvrent pour les lancer en direction de la licorne qui semble rigoler comme une chèvre d'arriver à tout éviter comme une pro. Le cookie forcément il est pas content et gronde fortement jusqu'à ce qu'une ombre couvre la scène. C'est là qu'arrive le diabolique verre de lait, pire ennemi du cookie! Il s'approche d'un pas lourd en ricanant diaboliquement comme le monstre qu'il est et se stoppe non loin du cookie. La licorne elle mate la scène avec son popcorn arc-en-ciel et attend de voir l'apocalypse de lait déferler sur la gueule du dessert en se disant que c'est bien fait pour ce con. Il y a nettement meilleur que les cookies de toute façon! Et c'est là que le verre de lait commence à se pencher avec de gros yeux ronds qui traduisent un mélange de oh fuck je vais tomber et de bien fait pour ta gueule vile cookie!. Les gouttes de lait commencent à tomber au sol thud, une à une thud thud puis c'est la pluipocalypse de lait!!! THUD THUD THUD THUD... et ça sonne si près de moi que je me réveille en un sursaut en hurlant. « FUCK LE LAIT! » Comme si c'était la chose la plus normale du monde.

Forcément, j'essaie de me lever dans la manœuvre pour fuir le liquide diabolique en oubliant que j'ai les jambes croisées depuis je ne sais quand. Alors j'ai tout juste le temps de poser la tablette à côté de moi pour ne pas la briser, c'est comme sauver les femmes et les enfants d'abord, mais version tablette, avant de m'empêtrer dans mes jambes parcourues des fourmis du sang qui essaie de recommencer à circuler. Puis je me casse tout simplement la gueule, mais là où je croyais tomber sur le sol comme une merde je rencontre plutôt une surface que visiblement je n'avais pas encore remarqué, Friday. Lui tomber dessus est une façon soft d'exprimer à quel point je l'ai écrasé sans la moindre once de grâce comme je ne crois pas en avoir de toute façon. Ce fût brutal et forcément quand je me suis redressé après avoir soufflé comme un ballon qui se dégonfle et que j'ai vu le sang sur sa chemise j'ai paniqué. Et là aussi paniqué est un peu soft comme terme pour exprimer l'horreur de la scène et mes hurlements si aigus qu'on aurait cru mes couilles coincées quelque part. « OH NON EST-CE QUE ÇA VA!? JE T'AVAIS PAS VU ET IL Y AVAIT LE ROI COOKIE ET LA LICORNE ET LE LAIT A COMMENCÉ À TOMBER ET J'AI ENTENDU DES TRUCS QUI TOMBE ET J'AI PANIQUÉ ET OMG TU ES PLEIN DE SANG EST-CE QUE JE T'AI FAIT MAL!? PITIÉ DIT-MOI QUE JE T'AI PAS FAIT MAL!! OU QUE PERSONNE T'A FAIT MAL. JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ JE VOULAIS PAS J'AI JUSTE SURSAUTÉ ET JE ME SUIS ENDORMI COMME UNE MERDE ET GOD JE SUIS CON C'PAS POSSIBLE. PITIÉ DIT-MOI QUE ÇA VA! »

Et c'est qu'après que je respire, encore à moitié vautré sur lui à le fixer dans les yeux comme on observe un petit piaf en détresse qui est tombé en bas de son nid et qu'on ose pas trop toucher pour ne pas empirer la situation. Peut-être que je devrais me pousser pour qu'il puisse se relever... et en même temps je veux être là s'il a besoin d'un câlin ou je sais pas, mais peut-être que je l'écrase de trop et j'empire la situation en fait... BORDEL QU'EST-CE QUE JE FAIS!?

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Nothing else matters || Feat. Friday   Nothing else matters || Feat. Friday EmptyDim 20 Sep - 18:18

Nothing else matters
Zero | Friday


Je suis pas vraiment sûr de ce qui me surprend le plus... Le cri qu'il pousse ? C'est vrai qu'on est passé de Zero tout tranquille qui dort paisiblement à un héros de guerre qui beugle son cri avant de s'élancer dans la bataille. Le contenu du cri, peut-être ? Je sais jamais ce qu'il se passe dans sa magnifique tête, c'est un monde que j'adorerais visiter vu les aperçus que j'en ai quand il parle ou qu'il le transpose sur le papier. Mais là, "Fuck le lait !", j'ai pas l'ombre du début d'une explication. Ou alors c'est tout simplement de me manger tout son corps de plein fouet. C'est vrai que ça surprend...

Tout ce que j'ai le temps de faire, c'est de lâcher un "Oof" avant de m'aplatir par terre et de perdre mon souffle quand son poids expulse l'air de mes poumons. Je suis dans les vapes quelques secondes en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer et là commence l'avalanche de mots Zeroesque que j'ai l'habitude d'entendre : il panique parce qu'il m'est rentré dedans. Puis il panique pour une histoire de Roi et de cookies et de licorne, je suis pas vraiment sûr de tout comprendre. Ensuite il panique parce qu'il a paniqué. Et pour finir, il panique parce qu'il pense qu'il m'a fait mal alors que je vais très bien. Ce que j'essaie d'ailleurs de lui signifier mais impossible de reprendre assez d'air alors qu'il reste sur moi.

Il me regarde avec des yeux affolés et j'ai envie de le rassurer en l'embrassant. Le souci, c'est que s'il se pousse pas très vite... Bah je vais mourir asphyxié par ses fesses. Et pas dans le bon sens du terme... "Ness tu m'écrases... Peux plus... Respirer..." Je mets toute ma volonté dans cette phrase, espérant qu'elle soit audible. Sinon tant pis, j'aurais eu une belle vie. Bon ok, je me souviens que de la moitié voire moins mais les derniers mois, c'était quand même pas mal. Je me suis fait plein d'amis, j'ai fait plein de trucs cool comme une gamme de chemises peinturées par mes soins, j'ai été bourré aussi, j'ai retrouvé mon frère, je me suis inventé une soeur, j'ai beaucoup emmerdé Grumpy, je me suis cassé le nez aussi, ça c'était moins cool mais je vois ça comme ma marque de fabrique finalement. Et bien entendu, j'ai rencontré l'amour de ma vie. Qui a fini par me tuer. Avec ses fesses, donc. Finalement, c'est une belle mort.

Mes regrets ? Voyons... Ne pas avoir fini ma demande en mariage, c'était quand même un sacré merdier toute cette histoire. Ne pas avoir fait chier Sleven plus parce qu'il le mérite quand même vachement. Ne pas avoir réussi à prank 417 plus souvent. Ne pas avoir la chance de vivre plus avec Ness. ET NE PAS AVOIR RANGE CES FUCKING FEUTRES QUI ONT CAUSE MA PERTE !

But you and I
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Nothing else matters || Feat. Friday   Nothing else matters || Feat. Friday EmptyJeu 24 Sep - 3:06

NOTHING ELSE MATTERSH02-0 & Friday

QU'EST-CE QUE JE FAIS? QU'EST-CE QUE JE FAIS???? Je me sens comme si tous les neurones, les quelques rares neurones, de mon cerveau étaient en guerre et qu'ils courraient tous comme des cons dans mon crâne parce qu'il y a le feu quelque part ou je ne sais quoi. Je le fixe simplement, complètement perdu, jusqu'à ce que je l'entende marmonner que je l'écrase et qu'il ne peut plus respirer. Sauf que le soucis c'est que ce n'est pas l'information que mon petit crâne en panique a enregistré en premier. Plutôt ce Ness qui s'est extirpé de ses lèvres. Ness? Pourquoi Ness? Je bug encore une demie seconde avant de finalement me tasser de sur lui pour me laisser tomber par terre à côté de lui. « DÉSOLÉ! Ah bon sang ce que je suis con. J'ai pas pensé que... je voulais pas... meurt pas par ma faute ok? T'as besoin que je te fasse du bouche à bouche? Je crois que j'ai jamais fait, mais ça devrait pas être compliqué pas vrai? » On souffle bien fort un bon coup et là le bide devient tout gonflé et tout rond et faut appuyer dessus pour faire sortir le surplus d'air et recommencer après s'il ne respire pas. C'est bien ça non? Ou ça va l'achever? Merde. Je... fuck... J'agrippe son visage entre mes mains en faisant bien fi du sang qui lui pisse par le nez juste pour poser mes lèvres contre les siennes tout doucement parce que ça me semble être une meilleure traduction de tout ce que ma bouche peut vomir comme blabla que de lui hurler encore à la tête alors que j'ai passé si près de l'étouffer avec mon gros cul maladroit. C'est un baiser de désolé, de je t'aime, de non pitié claque pas dans mes bras, de merde je suis con, de pitié m'en veut pas, de promis je vais moins me goinfrer de saleté et faire plus d'exercices pour ne pas t'étouffer la prochaine fois et un peu aussi de désolé d'être moi même si je sais que tu m'aimes comme ça. Bon, je ne le fais tout de même pas trop perdurer ce baiser parce que je ne veux pas l'achever et qu'il saigne du nez et qu'il doit avoir du mal à respirer, mais même s'il est bref j'espère que le message est passé.

« Bouge pas ok. Je vais aller chercher de quoi nettoyer ton nez. » Pour son haut c'est foutu, mais ça c'est pas un soucis suffira de lui enlever. Je me lève donc en vitesse en grimaçant parce que merde le sang a pas encore totalement recommencé à circuler dans mes jambes et je passe très près de me casser la gueule, encore, mais j'arrive à me traîner un peu au ralenti jusqu'à la salle de bain pour m'appuyer sur le lavabo en me secouant les jambes pour activer un peu la circulation. Je me facepalm aussi un bon coup en murmurant un outch parce que j'y suis allé un peu fort quand même et me passe un peu d'eau froide dans la gueule pour me réveiller. Le lait... putain ce que je suis pas possible. Je ne tarde pas trop quand même, retournant auprès de lui après avoir mouillé un bout de serviette pour le nettoyer. Je repose mon gros cul près de lui en esquissant un sourire désolé parce que je le suis BEAUCOUP désolé. « Bouge pas je vais te nettoyer ça... » J'y vais doucement pour ne pas lui faire mal, essayant de calmer mon petit cœur en panique au passage. « Désolé j'ai fait un rêve débile et j'ai entendu un truc et... désolé... C'est... ça va ton nez? Il s'est passé quelque chose ou c'est moi? Parce que je voulais pas te faire mal... et t'étouffer. Je voulais pas t'étouffer et... Ness? Pourquoi tu m'as appelé Ness? » Il me parlait bien à moi non? À moins qu'il ait halluciné quelqu'un à côté de moi... ou étant moi... pendant qu'il manquait d'air sous ma non petite personne. « T'as cogné ta tête? »

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Nothing else matters || Feat. Friday   Nothing else matters || Feat. Friday EmptySam 17 Oct - 21:00

Nothing else matters
Zero | Friday


Et il ne bouge pas... Il reste là à me fixer de ses yeux étonnés. Alors étonnés de quoi, je suis pas vraiment sûr, mais ça a l'air suffisamment important pour qu'il continue de m'étouffer. J'étais pas du tout sérieux et borderline dramaking quand je disais mourir étouffer par l'amour de ma vie mais finalement peut-être bien que je vais y passer. Je me résigne à suffoquer au moment où il décide de se laisser tomber par terre en gueulant un "désolé". Puis il reprend son monologue décousu que je n'écoute pas vraiment : pardon, Zero de ma vie, mais il faut que je remette de l'air dans mes poumons.

Je prends une grande inspiration, content de pouvoir respirer normalement. Et heureusement que j'ai repris mon souffle parce que sans prévenir, il m'attrape et m'embrasse. Délicatement. Amoureusement. Je profite de la douceur de ses lèvres en oubliant l'attentat involontaire contre ma personne, râlant presque lorsqu'il se détache de moi parce que c'était trop fugace. Il s'éloigne sans que je comprenne trop pourquoi parce que j'étais trop occupé à être amoureux pour l'écouter et je me tortille sur le sol pour le voir entrer dans la salle de bain. Enfin, entrer... Trébucher et claudiquer jusqu'à la salle de bain. Pendant un instant, j'ai cru qu'il allait se manger un mur mais non, c'est bon, tout va bien, personne n'est mort !

C'est ça que je préfère chez Zero : son imprévisibilité. Non parce que si je fais le total jusqu'à maintenant... Il dort comme un gros bébé, dans un calme attendrissant, puis il se réveille en hurlant au cookie monster (j'ai pas tout compris, encore une fois), il m'agresse sans faire exprès, manque de me faire suffoquer, se bouge en réactivant le moulin à paroles, m'embrasse tendrement et se barre dans la salle de bain en menaçant de se vautrer en chemin... Je veux dire au niveau de l'ascenseur émotionnel, on est plutôt pas mal ! Et puis je m'ennuie jamais, ça c'est génial.

Je me redresse quand il arrive, une serviette à la main, et je réponds à son sourire gêné par ma meilleure tête de vainqueur qui a même pas mal ! Parce que c'est vrai, j'ai même pas mal, je saignais avant qu'il me tombe dessus et cette fois c'est pas parce que je me suis pris le plancher. Ou un bout du plafond. Je devrais peut-être lui dire pour le déculpabiliser mais en même temps, j'aime bien quand il s'occupe de moi comme ça.... Et puis c'est pas mentir, c'est juste omettre de dire la vérité... Je lui ferai un bon massage tout à l'heure pour me faire pardonner !

Je me laisse donc faire en suivant ces excuses-questions-réponses. Tout à fait Zero. Et quand il me demande tout inquiet si j'ai cogné ma tête, j'éclate de rire. Alors ok, ça doit pas aider à plaider ma stabilité mentale, mais en même temps, c'est très rigolo. Je passe ma main derrière sa nuque pour l'attirer vers moi et lui déposer un baiser sur les lèvres avant de lui répondre. "Non, j'ai pas cogné la tête, le seul vrai risque, c'était mourir sous toi et ça aurait été, comme mort donc t'en fais pas !" Oui, j'ai toujours été très doué pour rassurer les gens. "En fait, je saignais même pas à cause de toi, c'est juste que ça arrive de temps en temps. J'ai vraiment rien... Ness." Je détourne mon regard de lui pour déboutonner ma chemise ensanglantée, sachant pertinemment qu'il doit être perturbé par le surnom et qu'il veut en savoir plus. Et comme j'aime bien quand il perd ses moyens, je fais un petit combo en me mettant torse nu. Parce que je sais qu'il aime ça.

Je lutte pour ne pas sourire aussi longtemps que possible (donc environ trois secondes) avant de daigner lui offrir une explication. "Ok, je vais te dire, je sais que t'en meurs d'envie ! Je sais pas pourquoi je me rappelle de ça, mais il y a un personnage de jeu vidéo que j'ai associé à toi il y a quelques temps. Je voulais t'en parler mais entre temps on est devenus aveugles du coup... Attends !" C'est à mon tour de le laisser en plan pour me diriger vers la chambre où j'attrape une feuille de papier sur laquelle j'ai déjà dessiné le personnage. Je retourne à côté de lui pour lui montrer. "Voilà, c'est un genre de super-héros qui fait appel à son imagination et il est tout mignon et je sais pas, je l'aime beaucoup, j'ai dû bien jouer au jeu avant tout ça et ça devait être des bons souvenirs du coup... Je l'associe à toi..."

C'est un peu débile comme explication, dit à voix haute... Je me gratte la tête un peu gêné les yeux fixés sur le dessin par appréhension de sa réaction. "Hum... Voilà..."

But you and I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nothing else matters || Feat. Friday Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters || Feat. Friday   Nothing else matters || Feat. Friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing else matters || Feat. Friday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Searching for something || Friday ||
» Correspondance H02-0 & Friday
» —The Hive knows best ; Friday & H03-22
» Communication entre 414 - Friday
» Communication entre Rouky et Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements :: 2-A à 2-H-
Sauter vers: