Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 H02-428 [EFFRAYÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 17:55

H02-428
feat. Cillian Murphy

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL ? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES ?
Mal. Horriblement mal. Des nausées qui m’empêchaient de penser à autre chose qu’à la douleur. Douleur difficilement supportable. J’avais l’impression que ma tête allait exploser, que mon corps tout entier allait se décomposer.
Mais surtout, j’étais complètement déboussolé. Je ne reconnaissais rien, rien dans cette pièce ne m’était familier. Comment étais-je arrivé là ? Je ne pouvais fournir aucune réponse. Je ne m’en souvenais pas. Mais le pire, c’était que je ne me rappelais de rien. Absolument rien. Pas même de mon nom, ni de mon âge, ni d’un quelconque visage familier. Avais-je de la famille, des amis ? Etais-je seul ? Aucune idée. Cette ignorance totale m’angoissait au plus haut point. Non seulement je ne savais pas ce qui allait m’arriver, mais je ne savais même pas qui j’étais. Et je ne le sais toujours pas.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUN SOUVENIR DE LEURS VIES PASSÉES ? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE ? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX ?
Comment voulez-vous que je me sente ? Imaginez-vous, balancé dans un endroit totalement inconnu sans même savoir qui vous êtes. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cela totalement effrayant. Est-ce une mise en scène ? Peut-être, mais cela n'empêche pas que nous sommes tous coincés ici pour un temps indéterminé. Les autres sont peut-être comme moi, cela n’arrange pas la situation, au contraire même ; on risquerait tous de finir notre vie ici. Est-ce indésirable ? Je ne sais pas. On verra bien ce qui arrivera...

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT ? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT ? LES RÈGLES ? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS ? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES ? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE ?
Le moins que je puisse faire, c’est de ne pas m’attirer trop d’ennuis. Je pense que le simple fait de se retrouver dans cet endroit est un dommage suffisant. Pas la peine d’en rajouter. Vous me demandez donc ce que je compte faire, alors je vous réponds que je vais voir comment tout ça se passe. Tout en essayant de trouver des réponses. A commencer par savoir qui je suis, et ce que je fais là. Peut-être qu’avec le temps, je percerai ces mystères…

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF ? UN BIJOU ? UNE ALLIANCE ? UN TATOUAGE ?
Je n’ai ni bijou, ni tatouage. Rien, absolument rien. Aucun indice quelconque sur mon ancienne vie.




MES PREMIERS INSTANTS
Mes yeux s'ouvrent lentement. L'obscurité m'entoure. Je suis allongé, mais ne trouve pas la force pour me relever. Une terrible douleur m'assaille. Douleur à la tête et au ventre. Des nausées et une envie de vomir. Une étrange odeur qui n'arrange rien. Que s'est-il passé pour que je sois dans un tel état ?

Une vive lumière illumine toute la pièce. Je ferme instinctivement les yeux, mais la lumière s'infiltre même derrière mes paupières. Ce qui ne fait qu'empirer mon mal de tête. Je finis par ouvrir à nouveau les yeux, très lentement. Progressivement, ma vue s'habitue au nouvel éclairage. Mais mon mal, lui, ne s'en va pas.

La pièce est étrangement meublée. Un décor à la fois moderne et ancien. Mais je ne reconnais rien. Je ne me souviens pas être entré dans cette pièce avant de m'endormir. En réalité, je ne me rappelle même pas m'être endormi. Depuis combien de temps suis-je ici ? Des heures, des jours, des semaines ? Je n'ai aucune notion de temps. Où suis-je ?

Une voix me sort de mes réflexions, et me fait presque sursauter.

« BON MATIN H02-428. IL EST 6H DU MATIN, VOTRE PRESSION EST ÉLEVÉE CE MATIN ET JE VOUS RECOMMANDE DONC QUELQUES GRANDES INSPIRATIONS AVANT DE SORTIR DU LIT. VOTRE POURCENTAGE DE VITAMINE C N'ÉTANT PAS OPTIMAL, DU JUS D'ORANGE VOUS SERA SERVIS LORS DU REPAS. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER DES VÊTEMENTS PROPRES AVANT DE SORTIR ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE. »

Qu'est-ce que tout cela signifie ?! Malgré la douleur, je tente de me relever pour m'asseoir sur le lit. Efforts soldés par un nouveau haut-le-coeur. La respiration saccadée, je me penche légèrement vers l'avant. Je remarque alors cette chemise blanche ainsi que cette montre bleue à mon poignet. Elle indique effectivement 6h. Mais pourquoi me suis-je endormi habillé ainsi ?

Que s'est-il passé ? Peut-être que la voix a la réponse. Je m'apprête à poser la question à haute voix, mais je n'y parviens pas. Si j'ouvre la bouche, je crains que ce ne soit pas un mot qui en sorte.

"Reprends-toi..." pensai-je.

Je tente de poser un nom, en vain. Je dois bien en avoir un, mais impossible de m'en souvenir. Comment m'appelait-on avant ? Mais d'abord, quand était-ce, cet "avant" ? Un sentiment de doute m'envahit, face à cette effroyable réalité. Je ne sais pas qui je suis. Que d'interrogations, et trop peu de réponses...




APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Thalya et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum via un serveur Discord sur les RPG et mes premières impressions sont plutôt bonnes - j'ai trouvé l'idée originale, et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer :).

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.
Bien que je n'ai pas réellement compris ce qu'il fallait répondre à cette question... :/

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 18:00

Bienvenue à toi petit effrayé H02-428 [EFFRAYÉS] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 18:10

Cillian tout jeune **

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 18:27

@Rouky Merci beaucoup H02-428 [EFFRAYÉS] 1358423817

@Doc Merci beaucoup, et c'est bon, j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 18:38

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 19:48

Bienvenue par ici H02-428 [EFFRAYÉS] 607404586 amuse toi bien H02-428 [EFFRAYÉS] 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 19:59

@F02-054 @Sixteen Merci beaucoup pour votre accueil !! H02-428 [EFFRAYÉS] 2605719566 Et oui, je suis sûre que je ne vais pas m'ennuyer ici :peggy:
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday
H02-37
H02-37


MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 20:38

Bienvenue parmi nous ! Les effrayés ce sont les gens les plus censés H02-428 [EFFRAYÉS] 3237970213
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyLun 17 Fév - 20:58

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H02-428 [EFFRAYÉS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H02-428 [EFFRAYÉS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] EmptyMer 19 Fév - 2:45

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-428 [EFFRAYÉS] Empty
MessageSujet: Re: H02-428 [EFFRAYÉS]   H02-428 [EFFRAYÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-428 [EFFRAYÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-142 [EFFRAYES]
» H01-512 [EFFRAYÉS]
» F06-216 [Effrayés]
» H01-616 [EFFRAYÉS]
» F02-085 [EFFRAYÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: