Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bataille de coussins [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  EmptyJeu 30 Jan - 14:35

En une semaine, la brûlure de 7 s'est plutôt bien résorbée. Sa peau abîmée commence à se détacher doucement depuis deux jours, laissant apparaître un nouveau lambeau tout neuf en dessous encore légèrement rosi par le traumatisme, mais bien là. 7 est installée dans le salon, sur l'un des canapés. Elle a remarqué que depuis les événements d'il y a huit jours, ses camarades sont encore plus moroses pour la plupart. En même temps, il n'y a rien ici pour leur remonter le moral d'une façon ou d'une autre... 7 regarde quelques instants sa blessure maintenant dépourvue du bandage de fortune qu'elle se fabriquait avec un mélange de papier toilette mouillé et sec. Il leur fait une distraction. Quelque chose de nouveau. Quelque chose d'autre que cette nouvelle salle avec les socles en bois qui a été ouverte peu avant le tremblement de terre... 7 fronce les sourcils, puis se saisit du coussin qui maintient son bras gauche, dans le coin du canapé. Elle regarde longuement autour d'elle, laissant ses yeux s'attarder sur le grand escalier en face d'elle, puis elle lance sans ménagement et tout sourire le coussin sur une abeille qui se trouve sur le canapé à sa droite, histoire de voir sa réaction.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bataille de coussins [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  EmptySam 1 Fév - 23:46

L'ennui commençait à devenir sérieusement mortel pour la jeune 991. Elle n'en pouvait plus de se trouver dans cette fichue ruche. Ce blanc immaculé n'avait de cesse de lui agresser les yeux tandis que l'odeur de propre lui anesthésiait les narines. Les gens autour d'elle la rendaient dingues. Elle n'en pouvait plus de les voir souriants, ou encore en train de courir à droite à gauche à la recherche d'une quelconque réponse. Elle ne supportait plus le couvre feu imposé, les repas préfabriqués par les machines – qui s'obstinaient à lui faire manger des légumes depuis qu'elle était arrivé – l'absence de souvenirs. Ne pas savoir qui elle était commençait à l'inquiéter sérieusement. Elle n'avait pas une bribe de souvenir. Rien ne lui était revenu. Cela faisait une semaine qu'elle était ici et c'était toujours le noir complet pour elle. Assise sur un canapé, elle observait les autres passer devant elle. Certains avaient l'air si sereins et heureux. Peut-être qu'ils faisaient partie de l'organisation ? Peut-être qu'ils étaient là pour les observer et les analyser ? La demoiselle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle reçut en pleine face un coussin. Elle sursauta et se retourna vers la coupable. Elle lui lança un regard noir et hurla : « Mais t'es cinglée ou quoi ?! » Elle lui balança le coussin au visage mais celui-ci en rebondissant, atterrit sur une autre personne. 991 écarquilla les yeux, et sans savoir comment réagir, elle pointa du doigt l'inconnue qui avait commencé et déclara sans la moindre gêne : « C'est elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  EmptyJeu 6 Fév - 12:51

626 s'ennuyait à mourir. Presque littéralement. Il n'aurait pas été surpris que son cœur, lassé de battre pour rien, décide de s'arrêter. Il semblait au jeune homme qu'il en était à son quarante millième jour d'emprisonnement même si en réalité, il exagérait peut-être un chouia. Il faut dire que les journées dans la ruche se ressemblant toutes, il était difficile de garder la notion du temps. Le seul repère notable était une semaine plus tôt quand le plafond leur était tombé sur la tête. Si lui n'avait rien eu, ce n'avait pas été le cas de tout le monde. Mais depuis, la monotonie avait récupéré ses droits dans leur prison blanche. Comme souvent pour combler tout ce temps qu'était sa vie entouré de tous ces gens qui l'indiffèrent, 626 s'était réfugié dans un livre contant les légendes chinoises. Était-il déjà un lecteur assidu avant son arrivée ici ou était-ce simplement car les options ici pour ne pas devenir fou étaient limitées ? Impossible à dire, mais en attendant, s'occuper l'esprit avec des livres était plus simple que de risquer de sombrer dans la folie et finir cannibale ou dieu sait quoi d'autre encore. Malheureusement, il semblait que les personnes l'entourant en avaient décidé autrement. Alors qu'il était plongé dans la légende du Roi Singe, un OVNI (Oreiller Volant Normalement Inoffensif) vint lui heurter le visage. Il leva la tête pour identifier le coupable et une bonne samaritaine se chargea de lui désigner la coupable. Il se tourna vers la jeune femme lui ayant apparemment lancé le projectile. « Oh, really ? » Sans hésiter, il s'arma lui aussi d'un coussin et le lança avec précision dans la face de l'inconnue. Namého, elle se croyait où !
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  EmptyDim 9 Fév - 20:08

7 se retient fortement de rire devant la réaction exagérée de la femme (@F01-991) sur laquelle elle vient de projeter un coussin. Elle a l'air de l'avoir très mal pris, et n'hésite pas à relancer le coussin dans la direction de 7, qui lève instantanément les mains devant son visage pour se protéger, ne pouvant désormais plus retenir l'éclat de rire qui lui pendait au bord des lèvres. Le coussin est tout à fait dévié de sa trajectoire pour atterrir sur un homme (@H01-626) à sa droite, et la brune sur laquelle 7 a lancé en premier le projectile à plumes se défend en disant que c'est la faute de 7. Cette dernière rigole de plus belle en recevant un nouveau coussin en pleine face, sans l'éviter cette fois-ci. "Oh ! Comme ça on accuse les autres... Vous allez voir !" fait-elle dans un rire narquois en se saisissant du coussin qu'on vient de lui lancer, et qui a atterri par terre. Elle le relance à nouveau sur la femme qui se trouve sur le canapé de l'autre côté de la table, sans cesser de rire. 7 a complètement manqué sa cible, et le coussin vient heurter les genoux de la femme avant de tomber à terre. "Mince, je devrais apprendre à viser... Tenez, un autre pour vous !" s'exclame-t-elle ensuite en s'emparant d'un autre coussin près d'elle pour l'envoyer cette fois sur l'homme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



bataille de coussins [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  EmptyLun 10 Fév - 22:27

Accuser @F01-7 d'avoir lancé le coussin sur @H01-626 ne posait aucun problème de conscience à 991. Après tout, ce n'était pas elle qui avait commencé et elle n'avait rien demandé à personne. Elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas totalement innocente et que son comportement de délatrice ressemblait purement à celui d'une enfant mais elle s'en fichait éperdument. Le jeune homme ne semblait pas plus énervé que ça, en tout cas 991 semblait bien plus agacée que lui. Sa réponse ne se fit pas attendre et il renvoya le projectile. Soudain tout s'accéléra, l'inconnue se mit à rire et à renvoyer des coussins dans tous les sens. « Non mais on est où là ?! » s'énerva 991. Elle venait elle-même de recevoir un coussin sur les genoux. Elle se redressa d'un bond, les poings sur les hanches. Elle fixait tour à tour la jeune femme et le garçon, et se rendit compte que sa posture était parfaitement ridicule tout comme cette situation. Elle était en train de s'agacer parce qu'une bataille de coussins avait commencé mais en même temps elle s'ennuyait à mourir. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas spécialement envie de se lier avec les autres mais elle devait admettre que se détendre lui ferait peut-être du bien. « Vous êtes vraiment des gamins » lança-t-elle sèchement avant de jeter tour à tour un coussin sur chacun d'entre eux, un léger sourire accroché aux coins des lèvres. Elle finit par se jeter derrière un canapé dans une roulade parfaitement exécutée. Cachée derrière le canapé elle se surprit elle-même par tant d'agilité. Peut-être était-ce un début de piste...
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  EmptyMar 18 Fév - 22:48

Celle ayant été la cible de son coussin se met soudain à éclater de rire et tout cela devint encore plus étrange. La folie dûe à l'enfermement avait-elle prit possession de la demoiselle ? Et puis d'abord, comment ça, on accuse les autres ? La bonne samaritaine ("@F01-991")  lui ayant désigné la coupable aurait menti ? Il était un peu confus et n'aimait pas trop beaucoup ça. Un coussin vola en direction de celle à qui la délation ne faisait pas peur et un autre suivi dans sa direction. Heureusement, il s'y attendait quelque peu vu que la brune semblait s'être transformée en canon à coussin et l'intercepta au vol. « Non mais on est où là ?! » demanda celle en colère. Bonne question, que 626 se posait lui aussi. Une cour d'école maternelle ou une pyjama party d'adolescentes étaient des propositions qui tenaient la route.

Comment osait-elle le traiter de gamin juste avant de l'attaquer avec un coussin ? Alors qu'il ne lui avait rien fait ! Était-il donc le seul adulte responsable dans cette fichue ruche ? En tout cas, il se devait d'agir comme l'adulte qu'il était, avec toute la maturité que cela impliquait. Il se devait de mettre fin au conflit qui faisait rage... en gagnant cette bataille ! « Vous allez regretter de m'avoir tiré de mon livre ! » Sans attendre un instant après sa "déclaration de guerre", il lança un des deux projectiles en sa possession sur celle qui riait toujours ("@F01-7"), et garda l'autre en réserve pour celle ayant disparu derrière un canapé. Il ne pouvait rester à découvert, c'était trop dangereux. A son tour et dans une pirouette bien moins agile, il trouva abri derrière le sofa où il avait prit place plus tôt. « Il est pas trop tard, vous pouvez encore abandonner et vous excuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  EmptyJeu 27 Fév - 23:17

La première femme (@F01-991) sur laquelle 7 a lancé un coussin ne semble pas prendre bien du tout l'initiative de la bagarreuse improvisée, ce qui ne manque pas de faire rire cette dernière aux éclats. Elle la trouve absolument ridicule, même si en se mettant à sa place, elle non plus n'aurait certainement pas apprécié qu'on lui lance un coussin en pleine face sans prévenir. "Apparemment on est dans une bataille de coussins là !" répond tout de même 7, toujours dans son éclat de rire, avant de se protéger le visage avec les mains pour éviter un projectile de la part de l'homme (@H01-626) qui a pris part involontairement à la bataille. La brune en face de 7 saute d'une façon trop agile derrière le canapé sur lequel elle était assise, ce qui arrache un sifflement d'admiration à 7, avant qu'elle ne se lève pour se précipiter derrière l'accoudoir de son propre sofa, non sans attraper un coussin au passage pour se défendre en cas d'attaque. "Jamais je ne m'excuserai !" crie-t-elle avant de lancer son projectile sur l'homme en éclatant de rire. Elle pousse une autre exclamation quand elle en reçoit un sur la tête. Elle n'a plus qu'à le récupérer pour le relancer... La bataille fait rage durant quelques minutes, jusqu'à ce que 7, essoufflée, lève les mains en signe de reddition. "Ok ok, je me rends ! Je commence à fatiguer..." fait-elle en sortant la tête de derrière son sofa pour voir ses deux adversaires.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bataille de coussins [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: bataille de coussins [LIBRE]    bataille de coussins [LIBRE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de coussins [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE C NUL \\ LIBRE
» L'air libre ?
» inked [libre]
» Chute libre ▲ Zéro
» LIBRE | SOMEBODY TO LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: