Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saturn

Saturn
STAFF
STAFF



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:11

@Friday les ajouts de prénoms ne peuvent être faits que dans le cas où le personnage s'en souvient pendant qu'il est dans la Ruche. Les flashbacks ne comptent pas dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:24

Coucouuu !!

Information à faire ajouter : Surnom : Sunshine
Listing dans lequel la faire ajouter : Bottin des surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Appelé comme ça plusieurs fois, mais le dernier en date :  
Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4187683483

Merci beaucoup <3


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:57

Information à faire ajouter : Nouveau surnom pour 626 (Mischief)
Listing dans lequel la faire ajouter : Ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui et ça me brise le cœur car j'aime profondément 626 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3761053738 Mais l'heure est venue, je crois.


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:04

Information à faire ajouter : Surnom : Diva
Listing dans lequel la faire ajouter : Surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : YEP ALLONS Y !

Merci ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2590507768


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:35

A moi ! C'est la journée !

Information à faire ajouter : Surnom : Rainbow
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : 123 a été surnommée plusieurs fois Rainbow par les abeilles mais la conversation avec 12 a fini de la convaincre ! Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : OUI

merci !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:55

Rolling Eyes

Information à faire ajouter : Le Surnom du 42 =) Ce sera "Kal"
Listing dans lequel la faire ajouter : Surnom
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici, dernier post.

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Yup. Hit me. Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4000377764


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday
H02-37
H02-37


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:36

Bonjour les IA,

Information à faire ajouter : Le surnom de 37 = Monday
Listing dans lequel la faire ajouter : Surnom
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui, j'ai compris !

Merci beaucoup !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:32

Bonsoir ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4292421275

   
   Information à faire ajouter : Le surnom de 400 : Max !  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4103891038 (Qui est donc le diminutif de son prénom)  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3807055178
   Listing dans lequel la faire ajouter : Dans les Surnoms
   Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Par ici  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2879354683

   Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 102475263

Merci beaucoup ! :calin:


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Kilo

Kilo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-999
H04-999


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:32

Information à faire ajouter : H04-999 devient Kilo, surnom qu'il s'est trouvé tout seul comme un grand !
   Listing dans lequel la faire ajouter : Le bottin des surnoms
   Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

   Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui !

Merci beaucoup Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4187683483


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:06

Helllooo

Information à faire ajouter : Métier : ballerine
Listing dans lequel la faire ajouter : Ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Merciii


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:20

Information à faire ajouter : Surnom: Luminary
Listing dans lequel la faire ajouter : https://hive-laruche.forumactif.com/t2555-4-o-surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui oui oui!


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:52

Information à faire ajouter : Modification du matricule vers un surnom : Moon
Listing dans lequel la faire ajouter : Ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 607404586

Mercii Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3405922202


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:39

Information à faire ajouter : Modification du matricule vers un surnom : Echo
Listing dans lequel la faire ajouter : Ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Sunshine l'appelle comme ça, il adopte  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3857684027

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui !  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 1829073151


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:20

Hellooo

   
   Information à faire ajouter :  Modification du matricule vers un surnom : Poppy
   Listing dans lequel la faire ajouter : ici
   Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici ; elle ne s'en souvient pas, mais elle adopte !

   Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui

Merciiii


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:05

Bonsoir :)

Information à faire ajouter : Surnom : Cruci
Listing dans lequel la faire ajouter : bottin des surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici
C'est plutôt une décision qu'un souvenir.

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui ^^



[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:34

Coucou à vous, quelques infos à rajouter de mon côté  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2768886128

Information à faire ajouter :
Prénom Nom : Percy Adesiyan
Métier : Acteur

Listing dans lequel la faire ajouter :
Listing des noms prénoms
Listing des métiers

Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui

Merci beaucoup, de l'amour sur vos faces Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 1595252879


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 21:05

Hello ô grandes IA Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2445334164

Information à faire ajouter : Killian Wolfe
Listing dans lequel la faire ajouter : Nom et prénom
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4000377764 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3980541358

Merciiiiiiiiii de me libérer de ce surnom Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3658468147


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 4:41

Bonjour ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 1263817763

Information à faire ajouter : Surnom : Mae
Listing dans lequel la faire ajouter : Juste ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Officiellement Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Bien sûr !

Merci beaucoup ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4103891038


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:46

Hellooo  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2074246602

   
   Information à faire ajouter :  Modification du matricule vers un surnom : Queeny
   Listing dans lequel la faire ajouter : ici
   Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici ; elle s'en souvient pas, elle décide (a)
   Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui

Merciiii Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2932413574


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:03

Information à faire ajouter : Vendeur de BD
Listing dans lequel la faire ajouter : Métiers
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Meurci Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2605719566


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:11

Coucou! Si les IA ne sont pas trop fâchées, 714 aimerait s'acquérir d'un surnom que Queeny lui a attribué Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 1529415817

Information à faire ajouter : Aurora
Listing dans lequel la faire ajouter : surnoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : oui

Merci Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2605719566


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:15

Hola mes chéris ! C'est mon tour  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4187683483  *fierté*
Information à faire ajouter : Le surnom de 65 sera maintenant Dandy 8D
Listing dans lequel la faire ajouter : Surnom
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici
Ici
Mot doux de 376 à la base, après recherche, il s'est dit que c'était pas mal comme surnom/code de conduite  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 2642236632

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui <3


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:34

Information à faire ajouter : 9 a un surnom : Crocodile
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : ALLEZ-Y o/ !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:26

Heeey c'est encore moi o/ !

Information à faire ajouter : 376 a son surnom : Fury !
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : \o/ J'ai trop hâte !

Merci beaucoup !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 2:39

Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3046239772  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3046239772  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 3046239772 Ça enchaîne o/

Information à faire ajouter : Prénom : Patroclus
Nom: Fawcett
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : This is fine. Il pleut à l'intérieur, c'est bizarre.  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 4000377764

Merci beaucoup !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp aléatoire
» Demande de changement de groupe
» Demande de rp || Rp libres
» Demande de multicompte
» Demande de points et achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Demandes-
Sauter vers: