Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 12:25

Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 1649543208 Deuxième surnoooom~

Information à faire ajouter : Surnom: Smoke
Listing dans lequel la faire ajouter : ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Moui <3

Merciiii Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 4187683483


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:11

Keukou  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 3244113775  Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 607404586

   Information à faire ajouter : 903 prend le surnom La Sorella
   Listing dans lequel la faire ajouter : Listing des surnoms
   Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

   Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Yes !! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 1595252879 MERCII !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:47

Information à faire ajouter : Prénom : Howard - Nom: Crowley
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici (Merci pour le bonus)

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui

Merci ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 1126355252


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:27

Information à faire ajouter : Prénom de Moby : Alexander
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Pseudo non modifié, il lui manque encore son nom de famille.


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:17

Information à faire ajouter : Prénom: Cameron
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Yup, mais on y est pas encore.


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 14:56

Information à faire ajouter : Blake
Listing dans lequel la faire ajouter : Dans les noms de famille
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 1283810530


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 15:55

Information à faire ajouter : Blake
Listing dans lequel la faire ajouter : (c'est déjà fait en fait du coup XD) Noms de famille
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui, le prénom était déjà dans le listing, et le nom aussi du coup, donc c'est surtout pour ça en fait!


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 11:41

Information à faire ajouter : Isabel Laveau
Listing dans lequel la faire ajouter : Ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Je signe le changement de mon sang

Merci


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 21:01

Helllooo

Information à faire ajouter : Surnom : Fred
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Information à faire ajouter : Prénom : Winnifred (mais elle se souvient pas de son nom de famille donc garder Fred)
Listing dans lequel la faire ajouter : ICI
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Oui

Merciiii


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:23

Information à faire ajouter : Professeur de littérature, Docteur en littérature
Listing dans lequel la faire ajouter : Métiers
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Merci ! Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 1529415817


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:00

hello there :3 mon personnage s'est rappelé de son nom entier après sa vision de l'event de septembre

Information à faire ajouter : Juniper Rhodes
Listing dans lequel la faire ajouter : noms+prénoms
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : forcément Very Happy

merci d'avance Razz


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-18
F04-18


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 22:05

Information à faire ajouter : Métier : Taromancienne
Listing dans lequel la faire ajouter :  Ici
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Merci Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 607404586


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-5
H01-5


MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 8:49

Information à faire ajouter : Ridley// Métier: Ecrivain
Listing dans lequel la faire ajouter : Surnom//Métiers
Dans quel rp le personnage s'est-il rappelé l'information : Ici

Je comprends que si je fais recenser un surnom ou mon prénom et mon nom, mon pseudo sera modifié pour ce dernier : Yup, bring it


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)   Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout dans un listing et modification du pseudo (surnom, prénom/nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de rp aléatoire
» Demande de changement de groupe
» Demande de rp || Rp libres
» Demande de multicompte
» Demande de points et achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Demandes-
Sauter vers: