Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 F08-918 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F08-918

F08-918
F08-918
F08-918



F08-918 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptySam 5 Sep - 22:42

F08-918
feat. SCARLETT SIMONEIT

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Et pourquoi aurais-je à vous livrer mes pensées ? Elles m'appartiennent, à moi et à moi seule, et nul ne pourra avoir la prétention de les connaître et encore moins de les comprendre. Tout ce qu'il vous sera permis de savoir, c'est ce que tout à chacun a vécu ici : un réveil lent et paresseux, inconfortable, nauséeux, des vertiges et des acouphènes qui m'empêchent de me concentrer sur l'enregistrement qui passe. Je laisse filer les dernières images de fumée violacée et me débarrasse du cliquetis métallique qui résonne depuis mes rêves, et m'éveille enfin complètement. Je suis affublée de vêtements ridicules dans une chambre inconnue. Mais il n'y a pas que le lieu qui me soit inconnu : moi aussi, je me sens étrangement étrangère à moi-même. Et pour cause, il m'est impossible de me souvenir de mon propre prénom, de qui je suis, pourquoi je suis là. Autant de questions existentielles dont les réponses me paraissent aujourd'hui désespérément nécessaires.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Si la panique m'envahit les entrailles, je n'en fais rien paraître car personne ne me verra vulnérable. Je songe tout de suite à quelque chose de grave et de mauvais. Cet endroit transpire de mauvaises intentions, je le ressens, j'en suis persuadée. Mais je ne montrerai rien de tout cela. Je suis un noeud inextricable de sentiments opposés et je sens que je dois me protéger. Je sens que je peux sombrer si je baisse ma garde, et la perspective de rencontrer mes propres ténèbres m'effraient. Je dois donc rester forte dans ce milieu hostile peuplé d'autres prisonniers dont j'ignore tout. Je comprends rapidement que j'ai une propension à me rapprocher des autres afin de trouver un peu de lumière en eux, mais je sais aussi que l'objet de ma recherche, l'espoir, peut aussi être un leurre meurtrier. Je dois me préserver. Je dois me protéger et ériger un bouclier contre l'extérieur. Je dois être prudente et courageuse. Je ne dois montrer à personne qui je suis réellement... Je dois camoufler ma sensibilité, mes peurs, mes angoisses, sinon je risque de ne pas survivre.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Survivre. Je dois survivre dans ce nouvel environnement, m'adapter, le comprendre pour pouvoir m'en échapper. Je ne dois absolument pas perdre l'espoir de retrouver ma vie et ma liberté, ni céder à mes sombres pulsions dont j'ignore tout mais dont je suis consciente de leur existence. J'ai besoin d'aide mais je suis trop farouche que pour en demander, car je ne peux montrer mes points faibles au risque de m'exposer. Je vois cette Ruche comme un terrain ennemi. Je peux envisager de suivre les règles si cela est nécessaire pour ma survie, mais il s'agira d'une façade en attendant de m'échapper. Mon coeur est sauvage, mon âme est en disgrâce et je ne peux plus être apprivoisée. Personne ne pourra jamais m'imposer de vivre dans ce lieu sans s'attendre à ce que je résiste. Au fond de moi, je suis une insurgée et le demeurerai à tout jamais.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Je possède 3 fines bagues à la main droite et 2 à la main gauche, consistant en de fins anneaux dont certains sont de forme stylisée. J'ai un vieux bracelet brésilien, l'un de ceux que l'on offre aux personnes que l'on aime, qui orne fragilement mon poignet gauche. Je porte au cou une chaîne en argent qui retient une très jolie dent de requin d'un pouce de long et dentelée sur les bords. Je suis aussi percée des oreilles au niveau des lobes et de l'hélix de l'oreille droite.
En plus de ces bijoux, mon corps arbore de nombreux tatouages de styles variés. Mon bras droit est le plus décoré et est pourvu d'un fabuleux croisement entre un phénix et un paon, ainsi que d'une manchette richement ornée de fleurs, de motifs géométriques et d'un oeil. Je possède d'autres tatouages sur le corps, plus solitaires, notamment au niveau des côtes et des jambes. Je relève aussi des traces plus claires laissant supposer l'existence de cicatrices bien que leurs formes soit particulièrement régulières. Ou serait-ce des tatouages colorés en blanc ? Ces dessins, vestiges de mon passé, retiennent toute mon attention. Je relèverai plus tard l'existence parmi eux de trompe l'oeil et de motifs sujets à plusieurs interprétations, suscitant ma curiosité, et reflétant toute la complexité de ma personne qui se présente constamment aux autres sous un masque.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle PROCYON et j'ai L'ÂGE POUR FAIRE CE QUE JE VEUX. J'ai connu le forum JE NE SAIS PLUS MAIS CA FAIT UN MOMENT et mes premières impressions sont L'IA ME FAIT PEUR.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN NINJA.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-918 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptySam 5 Sep - 23:48

Bienvenue va toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptySam 5 Sep - 23:50

Bienvenue sur le forum F08-918 [INSOUMIS] 2908754535
Et tu fais bien d'avoir peur de l'IA F08-918 [INSOUMIS] 3648003566 c'est son travail après tout et elle le fait bien F08-918 [INSOUMIS] 2427531270
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptyDim 6 Sep - 16:48

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptyDim 6 Sep - 16:52

Bienvenue F08-918 [INSOUMIS] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptyLun 7 Sep - 16:17

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptyLun 7 Sep - 18:06

Bienvenue! Courage pour terminer ta fiche! F08-918 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptyMar 8 Sep - 17:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F08-918 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptySam 12 Sep - 1:10

bienvenue F08-918 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
F08-918

F08-918
F08-918
F08-918



F08-918 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptySam 12 Sep - 21:53

Bonjour, merci à tous, vous êtes super mignons F08-918 [INSOUMIS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F08-918 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptyDim 13 Sep - 19:17

Fiche en danger
7 jours restant avant la suppression

Le premier délai est passé
Petite abeille, ta fiche vient d'être placée en danger. Cela signifie qu'elle n'a pas été complétée dans le premier délai de 7 jours accordé. Pas de panique! Il te reste 7 jours supplémentaires pour la compléter avant que ton compte ne soit supprimé!

Au bout de ce délai de 7 jours, sans nouvelles de ta part, ta fiche et ton compte seront donc supprimés. N'hésite pas à nous demander un délai au besoin. Il nous fera plaisir de te donner du temps supplémentaire pour peaufiner ton arrivée parmi nous!

Pense à signaler ta fiche terminée lorsque tu as terminé.

Bon courage et surtout n'hésite pas à contacter le staff pour toute question!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F08-918 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] EmptyDim 20 Sep - 1:25

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F08-918 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F08-918 [INSOUMIS]   F08-918 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F08-918 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: