Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Seven deadly steps to seriousness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyMer 1 Jan - 20:21

Évolution
de mes souvenirs


Janvier
01 / 01 C'est le grand jour, surtout le premier jour.

22 / 01 Réveil avec une mélodie qui prend au tripes, qui fait verser une larme, mais sans arriver à la chanter de nouveau ou même savoir où je l'ai entendu. Coucher avec un bras cassé. Bref ce fût une belle journée...

FÉVRIER
14 / 02 Hum... un militaire donc... J'imagine que ça explique bien des choses.

MARS
06 / 03 Ce verre qui explose encore et encore contre le mur, ce pansement énorme, cette ambiance tamisée et le goût de l'alcool brulant ma gorge... Je sens que je l'ai vraiment mauvais avec l'alcool.

27 / 03 Ce cauchemar qui s'est avéré être une réalité. Celui qui va me hanter durant des semaines, des mois. Celui qui m'a fait courir vers l'infirmerie de bon matin pour prendre un scalpel et l'enfoncer dans ma jambe jusqu'à l'os sans me poser davantage de questions... J'avais besoin d'une réponse et je l'ai eu. Ça confirme l'armée, le poste, mais pas que.

MAI
15 / 05 J'ai un nom, un frère, une famille. Je ne suis plus simplement ce que je croyais être, ce que je dois encore valider être... Je suis quelqu'un au-delà de ce numéro et ce surnom à la con que je semble m'être attribué par mes propres soins.

26 / 05 Now I know who I am...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyMer 1 Jan - 20:21

Suivis
de mes rp

Rp en cours [3]
LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE feat. la famille
EYES CLOSED feat. Percy Adesiyan
BROKEN PIECES feat. H01-5

Rp terminés [18]
JUST NEED A LITTLE TRIGGER feat. F01-16 (Sixteen)
A PLEASURE TO MEET feat. H01-71 (Rouky)
SOME PEACE. FINALLY. feat. H01-5
DOES EVERYONE SCREAMS, THESE DAYS? feat. H02-42
RULES ARE (UN)IMPORTANT feat. Friday
AM I DEAD YET DOC? feat. Doc
AND HERE I THOUGHT... feat. H01-5
[HOT] A BETTER TOMORROW feat. H02-42 (Kal)
FORTUNATE SON feat. H02-211 (Ace)
[VIOLENCE] IT'S ALL IN MY HEAD feat. Doc
[HOT] RUNNING OR... feat. H02-247 (Diva)
KNOW THAT WE ARE NOT ALONE feat. F01-7 (Satine)
BENEATH THE FIRST LIGHTS feat. H01-5
WAKE UP feat. Doc
[VIOLENCE] KING OF PAIN feat. H01-5
BEAUTIFUL TRAUMA feat. Diva
IS IT TRUE, HONESTLY feat. Sunshine (Percy Adesiyan)
[VIOLENCE] SILVER AND COLD feat. Doc

Rp abandonnés [9]
WELL, I GUESS WE GONNA BE ROOMMATES feat. H01-12
HIVEPOCALYPSE? feat. H01-176
SOMEONE WOULD LIKE TO GET USED TO YOUR FACE WITH A BRICK IN IT MULTIPLE TIMES feat. H01-909 & H01-69
LE GUIDE DE SURVIE DANS LA RUCHE feat. H01-400 (Max)
WEAPON MASTERS feat. F02-006
SOMETIMES IT FEELS LIKE A QUICKSAND PULLING ME DOWN feat. Sixteen
DEAR FUTUR SELF feat. F02-101
ANTHEM OF THE LONELY feat. H04-236
LIGHT IT UP feat. NB01-13

Partenaires à venir
//
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyMer 1 Jan - 20:21

Badges
ma petite collection d'achievements personnels

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyJeu 2 Jan - 15:01

Hello monsieur @H01-7 Seven deadly steps to seriousness 4292421275 de ce que j'ai lu, je crois bien que ça pourrait coller entre nous Seven deadly steps to seriousness 4000377764 je veux pas pourrir ta fiche non plus (même si en vrai paraît qu'on peut y écrire Seven deadly steps to seriousness 3648003566) donc si tu préfères on peut se mp (tu sais le truc de l'ancien temps?) Seven deadly steps to seriousness 1824298025
Sinon voilà, j'crois qu'on pourrait bien s'entendre dans le coin et des alliés ça peut servir Seven deadly steps to seriousness 1761749546
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyJeu 2 Jan - 16:18

Je t'envoi un message miss! Seven deadly steps to seriousness 2605719566
Parce que c'bien les développements ninja. Seven deadly steps to seriousness 2445334164
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyVen 3 Jan - 3:44

@H01-7 il est beau ce leader, je veux bien un lien aussi Seven deadly steps to seriousness 1529415817 je serai sage Seven deadly steps to seriousness 2169566697
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyVen 3 Jan - 9:32

@H01-71 , sage? Je peux rire? Seven deadly steps to seriousness 910658589
Ta réputation te précède mon petit. Seven deadly steps to seriousness 2445334164
Mais on peut papoter lien. Tu avais une idée? Une envie dévorante? Un besoin de me voler ma bouffe aussi? Seven deadly steps to seriousness 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyVen 3 Jan - 14:27

@H01-7 si t'as du bacon dans ton repas, certain que je vais te le voler Seven deadly steps to seriousness 3591812692
Seven deadly steps to seriousness 1283810530 je suis venu un peu en touriste, j'avoue, mais en lisant de nouveau sur 7, j'ai capté la note sur son tempérament calme et positif, peut-être que 71 pourrait tenter de mettre ça à l'épreuve Seven deadly steps to seriousness 4187683483 comme il a un réflexe inné qui le pousse à tester les limites de la patience de tout le monde (et qu'il a toujours eu un problème avec le leadership et les règles en générale). 71 tu lui dis; touche pas ça! Il tend la main pour toucher avec un air de défi. Seven deadly steps to seriousness 2169566697  La maturité quoi Seven deadly steps to seriousness 1079300113
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyVen 3 Jan - 15:23

Ah donc c'est à ça que tu veux jouer monsieur mon pire cauchemar en devenir aka @H01-71 aka "comment ça ose être dans la team 7 et me faire ça!". Seven deadly steps to seriousness 3517897008
Pire qu'un gamin. On va devoir t'apprendre les bonnes manières! Seven deadly steps to seriousness 2037598720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyVen 3 Jan - 16:28

@H01-7 team 7, toujours Seven deadly steps to seriousness 3517897008 C'est pour t'aider à développer tes qualités de leader et devenir une meilleure personne, allons Seven deadly steps to seriousness 4187683483 Mais ça lui ferait pas de mal non plus à 71 de s'entourer d'un peu de discipline et...d'intelligence va-t-on dire. Seven deadly steps to seriousness 1800473556 Il survivra pas, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptyVen 3 Jan - 21:26

Bon aller vendu @H01-71. Je me sens suicidaire. Seven deadly steps to seriousness 3648003566
J'imagine que la proposition vient avec un rp? Seven deadly steps to seriousness 161565447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptySam 4 Jan - 0:24

@H01-7 Seven deadly steps to seriousness 161565447 je veux bien un RP oui, sauf si tu es complètes, je peux faire la file aussi Seven deadly steps to seriousness 3935462216
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptySam 4 Jan - 2:10

Je t'avais gardé une petite place @H01-71 What a Face
J'ouvre ou tu ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptySam 4 Jan - 2:25

@H01-7 je peux ouvrir, ça me dérange pas, si tu me dis une préférence pour le lieu Seven deadly steps to seriousness 2677775178
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptySam 4 Jan - 2:26

Le petit coin sport? On va s'épargner une autre catastrophe à la cafétéria. Seven deadly steps to seriousness 3648003566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptySam 4 Jan - 2:30

C'est parfait Seven deadly steps to seriousness 1283810530 je m'y colle dès que possible Seven deadly steps to seriousness 2485356868
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness EmptySam 4 Jan - 2:30

Good! Prend ton temps avant le massacre Seven deadly steps to seriousness 2131317049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seven deadly steps to seriousness Empty
MessageSujet: Re: Seven deadly steps to seriousness   Seven deadly steps to seriousness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven deadly steps to seriousness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Chronologies-
Sauter vers: