Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 H02-97 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 17:09

H02-97
feat. Bob Morley

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
La panique avec un certain mélange de quiétude inquiétante. Comme si ce genre de situation ne devait pas avoir d'impact sur lui, formaté pour tout genre de situation, pourtant l'absence de souvenirs quelconques le forcent à perdre la tête. Tout d'abord il pensa avoir été drogué et ne plus se souvenir de comment il était arrivé ici, dans cette chambre à l'odeur familière mais beaucoup trop propre et puis il se rendit rapidement compte que rien d'autres ne revenaient même pas son prénom, pourtant il devait en avoir un, il en était certain. Il lui fallu du temps et beaucoup de patience mais la quiétude finit par prendre une plus grande place et il fût seulement laissé avec un arrière goût amère dans la bouche, tout en lui hurlait qu'il n'avait rien à faire ici. Mais alors comment en était-il arrivé là? Au final, il se sentait comme une merde et lorsqu'une voix robotique lui annonça des informations, écoutées à moitié, son sang se glaça. C'était loin d'être normal, et surtout comment lui pouvait-il ignorer ce qu'on venait de lui dire et qui le concernait pourtant directement?
Ainsi sa première véritable pensée fût "Il faut que je sorte d'ici". Cette sensation d'être un lion en cage ne lui sied guère et il haïssait chaque minute dans cette chambre blanche et minutieusement aseptisée avec un produit qu'il ne connaissait que trop bien. Cette solution chimique lui parlait plus que son propre visage lorsqu'il se vit dans le miroir de la salle de bain après avoir vomit ses tripes. Pas de peur mais d'une raison dont la réponse résidait certainement dans son mal de crâne. Une chute trop forte peut provoquer des vomissements. Ou des drogues. Dans les deux cas, cela n'annonçait rien qui vaille et une voix en lui hurlait à l'enquête, à bouger, à fouiner; Tout mais ne pas rester enfermé entre ces quatre putains de murs blanc. Ce qui était certain, c'est qu'il allait dégobiller cette couleur avant la fin de la journée.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Une seule émotion serait impossible à donner, en effet une multitudes de ces choses se déroulent en son sein à cette perspective terrible. Car plus loin que haïr cette couleur pure et lumineuse, il ne sent pas les autres mammifères, quelques choses en eux le répugnent et cela va plus loin que la simple timidité. Partagé son espace privé avec d'autres personnes lui flanquent des frissons de dégoût et il n'a aucune idée de comment faire pour s'en sortir. Ce qui est certain c'est que chaque petites actions de ses camarades sera observé par ses yeux avides d'en savoir plus sur cette prison dorée où on l'a placé, peut-être avec son consentement, ou peut-être pas, qui sait?
À la perspective que tout cela ne soit qu'une mise en scène, un sentiment de haine s'éprend de lui. Il est sûr qu'il déteste ça, la comédie parce que ce n'est pas la voisine de la vérité et de cette dernière il est friand. Après de là à craindre, il ne dirait pas cela. Effectivement il ressent la peur mais c'est comme si quelque chose lui susurrait de s'interdire de trop se pencher sur ce sentiment car cela ne ferait qu'obstruer son raisonnement et de cela il en avait besoin le plus.
Bizarrement, il est plus excité à l'idée de côtoyer des gens dangereux que des personnes normales. Peut-être parce qu'il l'est lui-même? Et cette voix en lui qui continue à murmurer des douces paroles sordides à son oreille ne le contredit pas. Rien ne tourne rond ici, et encore moins chez lui.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Écrire ici

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
L'homme a en effet plusieurs signes distinctifs comprenant une multitudes de cicatrices, une longue sur le haut de la cuisse droite, une ronde et violacée sur la clavicule droite, une balafre sur la joue gauche, cachée par une barbe, une autre balafre sur le menton, une large mais courte sur le genoux droit et une deuxième ronde et violacée sur le pied gauche.
Il possède aussi un tatouage immense recouvrant l'entièreté de son dos en forme d'arbre plein de vie dont les racines, qui s'étendent sur le creux de ses reins, semblent pourries et mal en point. C'est le seul qu'il a.
Et enfin, un pendentif autour d'une chaîne où il est écrit:
"Tomas Nataniel Rojas
Diabétique 2
Groupe A+
Tunquen"
Mais aucune de ces informations ne lui disent quelque chose, au contraire, il a la désagréable impression de ne pas en être le possesseur, comme une farce, un rôle pour lequel il doit se préparer. Il ne comprend pas non plus ce que cela veut dire et pourquoi il a ce genre d'objet si comme les autres, il ne doit avoir aucun souvenirs.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Vanilla et j'ai 22 années. J'ai connu le forum sur Bazzart'op et mes premières impressions sont l'intrigue est si mystérieuse, il faut que j'en sache plus.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 17:11

Bob H02-97 [INGÉNIEUX] 2598229641

Bienvenue dans la ruche petite abeille ! H02-97 [INGÉNIEUX] 3935462216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 17:14

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! H02-97 [INGÉNIEUX] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 17:22

Bob H02-97 [INGÉNIEUX] 1595252879
Bienvenue à toii! H02-97 [INGÉNIEUX] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 18:02

Bienvenue dans les environs et bon courage avec ta fiche! H02-97 [INGÉNIEUX] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 18:03

Bienvenue parmi nous !
Bonne écriture de fiche H02-97 [INGÉNIEUX] 2485356868
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 18:18

Bienvenue sur la Ruche ! Bon courage dans la rédac !
Entre ingénieux on se croisera sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 18:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta rédaction de fiche H02-97 [INGÉNIEUX] 4054485994
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 19:00

Awe trop mignon H02-97 [INGÉNIEUX] 2048195855 bienvenue à toi (que dire de ce choix de groupe en plus héhé) H02-97 [INGÉNIEUX] 2908754535 courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 19:54

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 20:03

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 2 Fév - 20:30

Merci pour tout ces bienvenues, ça fait chaud au coeur! H02-97 [INGÉNIEUX] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyLun 3 Fév - 12:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche H02-97 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyLun 3 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyMar 4 Fév - 20:54

bob H02-97 [INGÉNIEUX] 2908754535 bienvenue dans la ruche, bon fichage H02-97 [INGÉNIEUX] 2044136387
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 9 Fév - 2:43

Fiche en danger
7 jours restant avant la suppression

Le premier délai est passé
Petite abeille, ta fiche vient d'être placée en danger. Cela signifie qu'elle n'a pas été complétée dans le premier délai de 7 jours accordé. Pas de panique! Il te reste 7 jours supplémentaires pour la compléter avant que ton compte ne soit supprimé!

Au bout de ce délai de 7 jours, sans nouvelles de ta part, ta fiche et ton compte seront donc supprimés. N'hésite pas à nous demander un délai au besoin. Il nous fera plaisir de te donner du temps supplémentaire pour peaufiner ton arrivée parmi nous!

Pense à signaler ta fiche terminée lorsque tu as terminé.

Bon courage et surtout n'hésite pas à contacter le staff pour toute question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 9 Fév - 13:44

*poke* "@H02-97" et bienvenue H02-97 [INGÉNIEUX] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] EmptyDim 9 Fév - 14:15

Bienvenue dans la Ruche. H02-97 [INGÉNIEUX] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-97 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H02-97 [INGÉNIEUX]   H02-97 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-97 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-115 [INGENIEUX]
» F01-713 [INGÉNIEUX]
» H04-666 [Ingénieux]
» H01-176 [INGÉNIEUX]
» H02-301 [Ingénieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: