Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 H02-42 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] EmptyLun 3 Fév - 0:40

H02-42
feat. Henry Cavill

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Migraineux? Vous savez, comme quand... Ah bah non, vous savez pas. L'amnésie... Enfin, ceux qui savent savent. La sensation que la lumière vous crame les yeux et traversent votre peau pour filer un coup de soleil à votre cerveau? Enfin, assumant que vous en ayez un. Bah, cette sensation. Et les lumières de la chambre sont franchement trop fortes. J'ai dû me cacher sous le drap pour m'en protéger. Et quand j'ai réussi à sortir de là, j'étais tellement à l'ouest... Je crois que j'ai croisé quelqu'un, mais je ne suis pas sûr. J'avais le vertige. Je me suis appuyé sur quelque chose. Peut-être que c'était vivant, j'en sais rien. Le mal de crâne cognait tellement que je n'entendais rien, de toute façon. Au moins, je n'ai pas vomis. Et c'est pas faute d'être rester dans la salle de bain durant une bonne heure, juste au cas où. Aucune idée de comment je suis arrivé là-dedans, d'ailleurs. Pas comme si je connaissais déjà les lieux. Bref, je me suis réveillé amnésique et tout cassé, mais j'ai réellement émergé de cet état de semi-conscience que quelques heures plus tard. C'est là que j'ai commencé à mentalement paniquer.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
C'est cool. Cool, cool, cool, cool cool cool cool. Très cool. Je crois. J'ai pas l'impression qu'on nous veuille du mal, alors je suppose que c'est rassurant. Un peu. Une mise en scène, ça c'est certain, mais je suis moins curieux de ça que du pourquoi. Les autres ont pas l'air plus dangereux que moi. Ils sont seulement perdus. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. C'est ce que je suis moi-même. Perdu, mais pas inquiet. Pas vraiment. C'est pas comme si mes souvenirs entravaient ma vie ici. D'une certaine manière, ça ne me gêne pas outre mesure. Je suppose que l'intrigue supplante le stress? Allez savoir. J'ai trop faim pour y penser, de toute façon.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
... Joker? Qu'est-ce que vous voulez que j'en sache. J'suis encore en train de parler tout seul face au miroir de la salle de bain, à scruter chaque poil pour y découvrir le secret de mon existence. Je serais, ça c'est assez obligatoire. Réfléchir par moi-même sera déjà une bonne chose. Le reste... Ça dépendra de la situation, je suppose.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Pas de tatouages. Pas de piercing. Quelques cicatrices qui n'ont rien de bien extraordinaires. Pas de bijou ni d'alliance. Un gros signe distinctif là où le soleil ne brille jamais? Le jury délibère. Bref, je suis arrivé nu. Habillé, mais nu.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Ectra et j'ai l'âge de voter. J'ai connu le forum parce que c'est mieux que ne pas le connaitre et mes premières impressions sont plus si premières que ça.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-42 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] EmptyLun 3 Fév - 0:46

Re bienvenue 🐱 un monsieur insoumis! Ça promet alors H02-42 [INSOUMIS] 2260118308
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] EmptyLun 3 Fév - 0:52

I'm in love with a certain part of you.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Your smile. Perv.

(Et re bienvenue, t'es bô et je t'aime H02-42 [INSOUMIS] 607404586)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-42 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] EmptyLun 3 Fév - 1:04

Rebienvenue de nouveau ! H02-42 [INSOUMIS] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-42 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] EmptyLun 3 Fév - 1:15

Tu vas tellement m'entendre me plaindre, tes oreilles vont tomber H02-42 [INSOUMIS] 3517897008
Re-bienvenue, have fun avec ce DC sans canne! H02-42 [INSOUMIS] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



H02-42 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] EmptyLun 3 Fév - 1:24

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H02-42 [INSOUMIS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H02-42 [INSOUMIS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] EmptyLun 3 Fév - 23:45

re-bienvenue héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-42 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-42 [INSOUMIS]   H02-42 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-42 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H4-104 [INSOUMIS]
» F01-03 [INSOUMIS]
» H04-124 [insoumis]
» H05-815 [INSOUMIS]
» H09-227 [Insoumis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: