Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 H02-37 [RÉFLÉCHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monday

Monday
H02-37
H02-37


MessageSujet: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 16 Fév - 21:42

H02-37
feat. RICHARD MADDEN

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
J'étais comme tout le monde j'imagine : complétement perdu. Se réveiller dans un endroit inconnu, habillé avec des vétements jamais vu et avec une intelligence intellectuel qui vous dit que vous respirez un peu fort; ça a le don de faire perdre ses moyens à quelqu'un. C'est dur de ne même pas savoir qui on est mais c'est pire de se dire qu'on a peut-être laissé des gens derrière nous. Est-ce qu'on me cherche, qu'on m'attend ? Est-ce que j'ai une famille ? Et si oui, est-ce qu'ils sont en sécurité ?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
C'est moche. Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de particulièrement timide mais il y a un côté assez angoissant à être au milieu d'une foule d'inconnus amnésiques. Ils n'ont pas l'air d'être particulièrement dangereux, à premiere vue, alors je ne panique pas forcément. J'ai le sentiment que si je commence à m'angoisser, je tomberai dans un cercle vicieux très rapidement alors j'essaie de garder la tête froide. J'ai l'air d'être assez doué pour ça. Peut-être que j'ai un passé militaire, ou médical ou pas du tout.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Est-ce qu'on est une expérience sociale ? Une étude pour définir les nouveaux codes de la société ? Ou bien voir comment s'organise un groupe laisser à lui même ? Voilà un peu ce que ça m'évoque mais je suis peut-être complétement à côté de la plaque.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Je vais prendre la température avant de décider ce que je dois faire. Est-ce que je suis au milieu de criminels ? Est-ce que j'en suis un moi même d'ailleurs ? C'est difficile de prédire comment je vais réagir quand je ne me connais pas moi même. Si je devais donner ma première impression, je dirais que je me sens plutôt l'âme d'une personne qui cherche pas les histoires mais je vais pas me laisser marcher dessus pour autant. Il semble que les choses soient bien organisées ici pour que la cohabitation se passe calmement mais je suis sûr que des petits malins vont essayer de prendre l'ascendant sur les plus faibles. Je sais pas trop comment me comporter si ce genre de chose arrive. J'aurais plutôt envie de laisser faire sans m'en meler, après tout ça ne me regarde pas.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Je ne suis ni tatoué, ni percé. J'ai une petite cicatrice sur le genoux droit mais pas de douleur à cet endroit.



MES PREMIERS INSTANTS
C'est le chaos.

La douleur, la peur, la stupeur, la réalisation progressive de tout ce qu'implique cette amnésie. Et puis, encore de la douleur, beaucoup. La nausée, les sueurs froides, la crise de panique.
C'est un peu comme ce qu'on dit pour un décès, qu'il y a plusiurs "phases" pour accepter le décès d'un proche. Bah là c'est pareil. D'abord, on comprends rien, puis on comprends qu'on comprends plus, on s'arrête de réfléchir parce qu'on a trop mal, on panique, on réalise d'autres implications de tout ceci, puis on re-panique. Un peu plus de douleur, de nausée, d'hyperventillation. Et puis, a un moment, il y a la colère et on se tourne vers les responsables. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Est-ce normal ? Pourquoi moi ?

Et puis, il y a la dernière phase, celle qu'on garde le plus longtemps : les scénarios. L'imagination fait tout son travail et on pense à tout. Aux responsables, à la Ruche (comme ils l'appellent), à la société, à qui nous sommes, à qui sont les autres. Parce que quand on a plus rien, il nous reste encore notre esprit pour essayé de sortir du pétrin.

Oui, c'est le chaos.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Tsu et j'ai hobonsang26ans. J'ai connu le forum Top RPG 50 et mes premières impressions sont très bonnes, sinon je ne serais pas là. J'ai hâte de reprendre le RP.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage EST UN NINJA (et n'est pas un DC).

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-37 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 16 Fév - 21:44

Bienvenue par ici H02-37 [RÉFLÉCHIS] 1595252879 H02-37 [RÉFLÉCHIS] 607404586 t'es mignon en plus! Courage pour la suite H02-37 [RÉFLÉCHIS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 16 Fév - 21:56

Quel bon choix de FC !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 16 Fév - 22:27

*Arrive en ninja et frappe son frère en plein dans la tête* H02-37 [RÉFLÉCHIS] 2815488307

H02-37 a écrit:

MES PREMIERS INSTANTS
C'est le chaos.

[...]

Oui, c'est le chaos.

Si tu savais à quel point c'est important, ce choix de mots, pour Friday H02-37 [RÉFLÉCHIS] 2037598720

Je t'aime trop, t'es parfait H02-37 [RÉFLÉCHIS] 2078995663
Bienvenue officiellement par ici, j'espère que tu vas t'y plaire, tu le regretteras pas (enfin pas trop, mais je t'ai déjà prévenu H02-37 [RÉFLÉCHIS] 472669994 )

Coeur sur toi H02-37 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-37 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 16 Fév - 23:17

Le frangin de Friday H02-37 [RÉFLÉCHIS] 3668188925
Bienvenue à toiii! H02-37 [RÉFLÉCHIS] 102475263
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 17 Fév - 11:39

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday
H02-37
H02-37


MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 17 Fév - 11:41

Sixteen :  Merci beaucoup ma jolie. Si toutes les filles ici sont aussi mignonnes que toi, ça va être l'éclate !

Doc : Merci beaucoup pour l'accueil !

Friday : Whaaaaat ? A peine j'arrive et tu me frappes déjà ? C'est pas comme ça qu'on accueil son frère. Ton éducation est vraiment à revoir H02-37 [RÉFLÉCHIS] 562549957
T'as vu cette dédicace avec le "chaos" ? Content que ça te plaise en tout cas et merci pour ton accueil !

Rouky : Je te prends à témoin. Tu as vu comment mon frère, le sang de mon sang, me traite quand j'arrive ? Sauves-moi Rouky H02-37 [RÉFLÉCHIS] 2920296061
(Merci pour l'accueil ! )

F01-7 : Merci ! Ça fait plaisir de voir les copains "réfléchis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-37 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 17 Fév - 12:08

Bienvenue 37 H02-37 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Très bon choix d'avatar H02-37 [RÉFLÉCHIS] 2932413574
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-37 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 17 Fév - 15:46

ouuuh un réfléchi H02-37 [RÉFLÉCHIS] 1283810530 bienvenue sur hive H02-37 [RÉFLÉCHIS] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



H02-37 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 17 Fév - 17:56

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H02-37 [RÉFLÉCHIS] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H02-37 [RÉFLÉCHIS] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-37 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H02-37 [RÉFLÉCHIS]   H02-37 [RÉFLÉCHIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-37 [RÉFLÉCHIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-017 [REFLECHIS]
» H01-301 [REFLECHIS]
» H03-013 [REFLECHIS]
» H07-5 [RÉFLÉCHIS]
» H10-124 [RÉFLÉCHIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Abeilles de la Ruche-
Sauter vers: