Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 H02-379 [ACOLYTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 2:13

H02-379
feat. Dwayne Johnson

   UNE ABEILLE TU SERAS

   COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
   Mal. Mais genre MAL. Paumé aussi, mais surtout mal. Et ma première pensée a été "pas vomir dans le lit". Une fois la tête sortie des toilettes ça allait un peu mieux de ce côté-là, même si j'ai bien du rester dix minutes assis par terre à essayer de me rappeler ce que je foutais là. Où est "là", qui est "je", est-ce que je suis mort et tout un tas d'autres questions qui donnent le tournis à mesure que je me rendais compte du vide total dans mon crâne. Trop le tournis, et j'ai repassé un peu de temps en tête à tête avec la cuvette. Apparement j'avais le ventre vide, vraiment pas merci "moi d'avant".

   COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
   Je suis assez content de ne pas être tout seul dans cette galère, et que les autres le soient pas non plus. Je les connais pas - je crois - mais on est plus ou moins tous pareil sur ce coup si j'ai bien compris donc cohabiter devrait pas être trop compliqué normalement, non? Bon j'espère qu'un jour on en saura plus sur le quoi, le pourquoi et le comment, mais sinon c'est comme le reste: un jour à la fois, c'est déjà pas mal. Quant au fait qu'il est possible qu'un de mes camarades de fortune soit quelqu'un de dangereux... Avec mon physique je m'inquiète pas trop. Et puis allez savoir, ça se trouve c'est moi le danger dont les autres devraient se méfier.

   COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
   Je pense que je vais d'abord essayer d'en apprendre plus sur moi, sur mes goûts, mes préférences, ce genre de choses. Savoir qui est ce grand et bel homme que je vois dans le miroir, ce qui marche et ne marche pas. Rencontrer des gens, même si dans un espace clos comme ça c'est un peu obligé, discuter, découvrir. Filer un coup de main si on me le demande, proposer mon aide si ça peut améliorer une situation, pas faire trop de vagues si c'est pas nécessaire. Parce que ça a l'air tranquille quand même ici et je sais pas, j'ai envie d'en profiter et de pas me compliquer la vie plus que ça.

   POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
   À part un sourire ravageur et un crâne pouvant possiblement aveugler des gens selon l'angle? Les tatouages qui couvrent le haut de mes bras et mon pectoral gauche. J'aime beaucoup d'ailleurs, je les trouve beaux et rassurants. Je crois que j'en ai un autre sur l'intérieur du poignet, mais c'est sous la montre donc impossible de savoir ce que c'est. Sinon on peut aussi mentionner mon apparence générale: carrure massive - oui je passe par les portes, mais de justesse - et les muscles sayants un peu partout. Impossible de me souvenir si je suis né comme ça ou si j'ai bossé pour en arriver là, mais wow ce corps!

   


   MES PREMIERS INSTANTS
   Sa main avait tâtonné à la recherche du rouleau pour la seconde fois, un peu plus de trente minutes après son réveil. Il avait vu la différence dans les chiffres sur le bracelet qui cerclait son poignet. Une montre. Il avait été content de se souvenir du concept d'heures et du temps qui passe sur le coup, après s'être extirpé de son face à face avec la céramique, essuyant la bile qui s'attardait encore sur ses lèvres. De jeter le papier dans les toilettes, avant de s'appuyer sur la cuvette pour se redresser et d'actionner le bouton. De fermer et ouvrir les yeux pour dissiper les restes de lourdeur dans ses paupières.

Il était resté immobile un moment comme ça, debout dans les toilettes, juste à vérifier s'il n'allait pas à nouveau rendre le contenu inexistant de ses entrailles, s'il tenait debout, si la pièce autour avait arrêté de chanceler quand bon lui semblait. À essayer de se souvenir de quelque chose, n'importe quoi, sur ce qu'il avait bien pu faire pour être dans cet état. Lui ou quelqu'un d'autre, vu l'endroit totalement inconnu où il se trouvait. Encore une zone d'ombre dans les ténèbres générales. Il avait lâché un soupir, portant une main à son crâne pour en essuyer la sueur, s'étonnant de la sensation agréable et de la douceur surprenante de la peau sous ses doigts. Et en cet instant précis il se félicita d'avoir eu la présence d'esprit de fermer la porte, au moins personne ne le voyait en train de se caresser le crâne comme un abruti.

Après s'être une nouvelle fois assuré qu'il était capable de tenir debout sans s'encastrer dans le premier mur disponibe, il était retourné là où il s'était réveillé et s'était assis sur le lit. Confortable, il avait même testé rapidement la résistance des ressorts en rebondissant légèrement sur le bord du matelas, et assez grand pour sa stature massive. Ce qui n'était pas le cas des vêtements qu'il portait, les coutures des manches et des épaules de la chemise avaient cédé quelque part pendant sa course aux toilettes, les boutons du haut avaient purement et simplement disparus, et le pantalon s'était déchiré aux genoux et aux cuisses quand il s'était agenouillé par terre peu de temps après. Et les changes n'étaient pas mieux, il pouvait entendre les points craquer à chaque mouvement un peu trop brusque, mais il finirait par s'habituer. Peut-être qu'il trouverait quelque chose de plus confortable dehors.

Et avec un grincement sinistre provenant de la manche de sa nouvelle chemise, il avait ouvert la porte qui menait vers l'extérieur.
   


   APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
   Derrière l'écran je m'appelle InkFingers et j'ai 32 ans. J'ai connu le forum en demandant un partenariat et mes premières impressions sont "j'ai pas assez de 1000 soleils.... parce que voila, vous me faites oublier ma belle résolution du "mollo sur les fofos" et qu'on est qu'en février". (en gros) (sinon ya "gniiiiiiiiii") (et "pamplemousse").

   Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

   Ce personnage N'EST PAS UN DC.

   JE N'ACCEPTE PAS UN jumeau pour mon avatar.

   J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

   J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

   JE NE VEUX PAS PAS DE parrainage suite à ma validation.
   
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 2:18

Bienvenue, bon courage avec ta fiche ! H02-379 [ACOLYTES] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 2:23

Bienvenue par ici H02-379 [ACOLYTES] 4292421275 c'est cool si tu as craqué héhé! H02-379 [ACOLYTES] 429884003 (ce fofo c'est le mal, que veux-tu)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 2:29

Bienvenue et courage avec ta fiche! H02-379 [ACOLYTES] 2605719566
Ton forum est vraiment très cool aussi au fait. J'avoue que je me balade dessus depuis tout à l'heure. H02-379 [ACOLYTES] 3648003566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 2:48

Ça me fait une bonne excuse pour jouer The Rock aussi, mais chuuuuuuuut


H01-7: mwahahahaha H02-379 [ACOLYTES] 4070850265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 3:41

Bienvenue à toii!! H02-379 [ACOLYTES] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 8:02

Oh cool the rock !
La team géant grandit c'est trop bien !

Bienvenue sur le forum petite abeille ! H02-379 [ACOLYTES] 1263817763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 9:07

WOOOH THE ROCK ! Haha mais trop génial !! Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu nous prépares :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 17:03

Oh pecto boom ! H02-379 [ACOLYTES] 3980541358
Bienvenue parmi nous ! H02-379 [ACOLYTES] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 19:34

Merci les gens H02-379 [ACOLYTES] 607404586

@Myra
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 20:11

H02-379 [ACOLYTES] 1512286143 H02-379 [ACOLYTES] 242420542
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 20:38

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! H02-379 [ACOLYTES] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. H02-379 [ACOLYTES] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday
H02-37
H02-37


MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyLun 24 Fév - 20:48

Bienvenue sur le forum !
Génial le coup des vêtements. Je m'étais imaginé qu'ils étaient à nôtre taille mais c'est vrai qu'avec un gabarit comme celui de The Rock ça change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyMar 25 Fév - 10:09

Omg THE ROOCK !! H02-379 [ACOLYTES] 3872155457 H02-379 [ACOLYTES] 3144591865 H02-379 [ACOLYTES] 1595252879 Bienvenuue ! Purée je kiffe ton perso haha, marche moi d'ssus H02-379 [ACOLYTES] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] EmptyMar 25 Fév - 23:17

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H02-379 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H02-379 [ACOLYTES]   H02-379 [ACOLYTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H02-379 [ACOLYTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-306 [ACOLYTES]
» F05-304 [Acolytes]
» H01-120 [ACOLYTES]
» H07-806 [ACOLYTES]
» H01-027 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: