Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Event juin • Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 14:03

Event juin
fonctionnement


Mise en situation
Le matin du 21 juin vous trouverez sur l'une des tables de l'espace repas un lot de petits lampions électriques de diverses couleurs (rouge, vert, bleu, orange, violet, noir et rose). À côté de ces derniers est noté sur un carton À allumer à vos risques. Un seul lampion par personne sous peine de représailles.

Fonctionnement de l'event
Il vous est demandé de créer un nouveau sujet dans cette section au moment où vous aurez décidé d'allumer votre lampion en compagnie des personnes avec qui vous vous trouverez à ce moment-là. La découverte des lampions se faisant le 21 juin, nous vous demandons de ne pas créer de rp pour cet event avant cette date. Lors de l'ouverture de votre rp, merci de tagger Intelligence Artificielle. À noter que votre rp peut être fait n'importe quand à partir du 21 juin et que vous pouvez sans problème l'ouvrir en septembre si vous voulez. Il est simplement nécessaire que le rp représente le moment où le lampion est allumé pour la toute première fois.

Choix du lampion
Vous avez jusqu'au 21 juin pour poster dans ce sujet afin de choisir la couleur de votre lampion. Dès le 21 juin, il sera impossible pour votre personnage d'en avoir récupérer un si le choix n'a pas été posté dans ce sujet. Le délai est pour nous assurer que la couleur ne sera pas choisie en fonction de ce qui peut en découler.  Wink

Listings
ROUGE (3//FN + V):
VERT (3//EX + O):
BLEU (3//BO + M):
ORANGE (5//D):
VIOLET (6//FV):
NOIR (5//MD):
ROSE (3//F + A):
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 16:50

OMG J'ai tellement hâte de voir à quelle sauce on va être mangés Event juin • Fonctionnement  180650522

Diva va participer en allumant un lampion rouge, et F04-376 va en allumer un noir ! Event juin • Fonctionnement  3046239772 Event juin • Fonctionnement  3046239772 Event juin • Fonctionnement  3046239772

*va se dépêcher de se mettre à jour*


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 16:53

Un rooooooooooooose Event juin • Fonctionnement  2932413574 Ca va être trop bien !!!

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 16:58

J'AI SI HÂTE !!! Event juin • Fonctionnement  1595252879

903 va en prendre un bleu et 737 va en prendre un noir.

Merciii Event juin • Fonctionnement  3807055178


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Un bleu pour moi siouplé ! Event juin • Fonctionnement  1529415817

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 20:23

Un noir pour moi ! Event juin • Fonctionnement  1829073151

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 22:14

Orange siouplaît <3

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyJeu 11 Juin - 22:44

un violet pour treize ! y aura-t-il un sujet de "recherche de partenaire(s)" ou assimilé, ou on doit chercher par nous-mêmes ? Event juin • Fonctionnement  1529415817

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 0:07

Coucou,
Un violet aussi pour 023. Event juin • Fonctionnement  2044136387


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 1:59

714 allume un lampion orange, et je verrai si je repasse avec 962 Event juin • Fonctionnement  3260360051

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 3:03

Un noir pour Papy !

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth
STAFF
STAFF



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 13:08

@NB01-13 : Il n'y aura pas de sujet de recherches de partenaire pour cet évent, tu peux passer par le sujet de demande de rp général du forum ou par discord Event juin • Fonctionnement  2044136387
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 15:50

Intrigant ! Je veux bien un vert si possible Event juin • Fonctionnement  1144583950

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 16:15

Je voudrais un lampion violet, s'il vous plait ! Event juin • Fonctionnement  1529415817

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 18:42

Coucou ! Event juin • Fonctionnement  4292421275

Ce sera rouge pour Max Event juin • Fonctionnement  2908754535

Merci ! Event juin • Fonctionnement  4054485994


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 20:29

Bonjour !

Je vais prendre un lampion vert, s'il vous plaît Event juin • Fonctionnement  1263817763

Merci beaucoup !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyVen 12 Juin - 21:36

ohhh que de mystères!!

un rose pour Satine s'il vous plaît Razz Razz


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptySam 13 Juin - 9:13

Event juin • Fonctionnement  3872155457 Hanw mais ça va être trop bien ! Mon premier event ! j'suis ému hahaha !
Je verrais bien un violet pour 82 et un orange pour 65 siouplait, merci <3 Event juin • Fonctionnement  3732012049 Event juin • Fonctionnement  1595252879


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptySam 13 Juin - 17:23

Un lampion violet pour 962, s'il-vous-plait Event juin • Fonctionnement  2908754535

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyDim 14 Juin - 15:16

Un rouge pour Starbuck s'il vous plait

[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
H03-94

H03-94
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H03-94
H03-94


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyMar 16 Juin - 16:13

Ok j'ai failli oublier ça!
Je voudrais... un violet pour Kal, un vert pour H03-94 et un noir pour H01-5. Event juin • Fonctionnement  3756258020


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptyMer 17 Juin - 2:06

Helloo !!

Pour Poppy ça va être rose
Pour 99 bleu
Pour 4 orange

Merciii


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  EmptySam 20 Juin - 23:15

Bonjour !
Je prendrai bien un orange s’il vous plaît merci beaucoup !


[FAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event juin • Fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Event juin • Fonctionnement    Event juin • Fonctionnement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event juin • Fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence/ralentissement de H04-104 (jusqu'au 10 juin ?)
» H04-82 - H05-65 - Absence au moins jusqu'au 1er Juin
» EVENT D'AVRIL • FONCTIONNEMENT
» Event de septembre • Fonctionnement
» EVENT DE FÉVRIER • FONCTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: